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La course à pied est une méthode de voyage aucun permettant aux humains et autres animaux de se déplacer rapidement à pied. La course à pied est un type de marche caractérisé par une phase aérienne dans laquelle terminés les pieds sont au-dessus du sol (bien qu’il y ait des exceptions). Contrairement à la marche, où un pied est toujours en contact avec le sol, jambes sont maintenues pour la plupart droites et le centre de gravité bond sur la ou bien bras en position inversée Une caractéristique d’un corps en mouvement du point de vue de la mécanique de la masse élastique est que des changements dans l’énergie cinétique et potentielle surviennent simultanément, avec un stockage de l’énergie réalisé dans des ligament élastiques mais également une élasticité musculaire passive[3] Le terme course peut désigner une variété de vitesses allant du footing d’or sprint.

On suppose que les ancêtres de l’humanité ont formé l’aptitude de courir sur de longues marge il est grossièrement 2,6 unité d’années, probablement pour chasser les animal La course compétitive est née des fêtes religieuses dans diverses régions. Les succès de compétition remontent aux Jeux de Tailteann en Irlande entre 632 et 1171 avant notre ère, alors que premiers Jeux Olympiques enregistrés ont eu lieu en 776 avant ère. La course à pied est décrite tel que le sport accessible au monde.

La course à pied et le jogging sont radicaux de de deux ans ans des tournures d’exercice aérobique. Aérobie veut dire  » avec de l’oxygène  » – le terme  » exercice aérobique  » signifie fini activité physique qui produit de l’énergie en combinant l’oxygène avec la glycémie ou la graisse corporelle.

La différence entre la course à pied et le cross-country est l’intensité. La course à pied est plus rapide, utilise plus de kilojoules et exige plus d’efforts du cœur, des bronche et des muscles que le jogging. La course à pied exige une plus belle condition physique globale que le jogging.

Une course à pied régulière réduire le risque de chroniques, comme du cœur, le diabète de type 2 et les catastrophe vasculaires cérébraux. Il également stimuler votre humeur et garder votre poids sous contrôle.

Ce guide à été conçu pour réaliser de la course à pied une expérience sécuritaire et agréable pour débutants, et pour vous fournir des explications sur la façon de rester motivé.

Il serait fou de supposer que la course à pied est une solution universelle à exhaustifs à nous défis psychologiques. En effet, du point de vue de votre cerveau, vous ne voudrez peut-être pas pousser trop fort. Des neuroscientifiques allemands ont scanné le cerveau de certains concurrents avant, pendant et après la TransEurope Foot Race, d’or cours de laquelle les concurrents ont parcouru 3.000 miles, pendant 64 jours consécutifs. Au mitan de cet ultrafond balourd et extrême, la matière grise des coureurs avait rétréci de 6% en volume : le rétrécissement  » normal  » associé à la vieillesse est de seulement 0,2% en an. Heureusement, le récit ne se termine pas trop mal : huit mois plus tard, le cerveau des coureurs est revenu à la normale.

La course à pied est une excellente façon de se mettre en forme, de se sentir mieux et même de nouer de nouvelles récit avec d’autres coureurs. Commencer une nouvelle habitude de course n’a pas besoin d’être difficile – tout ce qu’il faut, il est une couple de chaussures confortable et la volonté de bouger largement ou bien beaucoup, tout cela à votre net rythme. Le Guide des puits facilite la mise en route, l’inspiration et le suivi du projet. Vous êtes prêts ? Allons-y ! Allons-y !

Leurs conclusions confirment ce que de nombreux coureurs savent de précis expérience : nous pouvons utiliser la course à pied tel que un dispositif pour développer notre position et de sentir. Et apprenons maintenant précisément pourquoi la course à pied donne l’occasion de retrouver la concentration, de vaincre le invasion et d’améliorer l’humeur. De plus, nous savons pourquoi – si vous avez de la chance – vous pourriez avoir un bref aperçu du nirvana.

Il peut sembler évident – au cours et à mesure que vous avancez dans une longue course, entre agonie et exaltation – que la course à pied peut avoir un effet énorme sur votre état d’esprit. C’est une idée intuitive qu’un nombre croissant de neuroscientifiques ont commencé à prendre au sérieux et, ces dernières années, ils ont commencé à nous montrer ce qui se passe réellement sur collines et les vallées de votre substance lorsque vous courez.

On suppose que ancêtres de l’humanité ont formé la capacité de courir sur de longues intervalle il subsiste approximativement 2,6 longueur d’années, vraisemblablement pour chasser les animalia La course compétitive est née des fêtes religieuses dans diverses régions. Les prouesse de compétition remontent aux Jeux de Tailteann en Irlande entre 632 et 1171 notre ère, alors que les originel Jeux Olympiques enregistrés ont eu lieu en 776 avant notre ère. La course à pied est décrite comme le divertissement le plus accessible d’or monde.||||||||}