Meilleures chaussures de course pour la marche – 2019 – Solereview

Meilleures chaussures de course pour la marche – 2019 – Solereview

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(Ce guide a été mis à jour pour 2019.)

Chaque fois que la plupart des gens pensent à marcher, une image mentale de quelqu'un qui se promène dans le quartier ou qui se promène rapidement dans le parc apparaît.

Mais les gens marchent beaucoup plus qu'ils ne le pensent.

Êtes-vous un étudiant? Ensuite, vous vous promenez probablement beaucoup sur le campus entre les cours. Vous vous rendez dans une ville conviviale pour les piétons où les images et les sons peuvent être mieux absorbés en marchant que de conduire? Vous serez surpris du nombre de kilomètres de marche que vous pourrez faire en une seule journée de visites.

Marchez-vous de votre domicile à la station de métro pour vous rendre au travail et en revenir? Cela pourrait faire quelques kilomètres chaque jour.

Et puis il y a des professions qui impliquent beaucoup de marche. Solereview reçoit beaucoup de questions de lecteurs qui travaillent comme courriers postaux ou employés d'entrepôt, demandant quelle chaussure ils devraient acheter. Si vous travaillez dans un grand entrepôt ou une usine, vous pouvez marcher plusieurs kilomètres par jour sans même vous en rendre compte.

On pourrait aussi être un coureur qui se remettait d'une blessure et la marche s'avère être un exercice de remplacement à faible impact.

Il est évident que vos chaussures brogues ou tongs brunes sont mal équipées pour la marche. Eh bien, vous pouvez les marcher, mais ce n’est pas le meilleur choix de chaussures lorsque le kilométrage dépasse un certain seuil.

Gardez une trace des kilomètres quotidiens la prochaine fois que vous vous promènerez sur le campus. Les résultats pourraient vous surprendre.

Tokyo est l'une des villes les plus accessibles au monde.

Certaines villes comme San Francisco sont mieux fréquentées à pied.

La plupart des marques de vêtements de sport vendent des chaussures de marche, mais, ma foi, elles ont l'air terne et sans intérêt. Les chaussures de marche n'ont pas l'ampleur des couleurs et des matières des chaussures de course.

Mais peut-on porter des chaussures de course pour marcher? Sûr. Mais d’abord, il est important de comprendre la différence fondamentale qui existe entre la marche et la course à pied et son incidence sur le choix des chaussures.

Peu de temps après la phase de poussée, vos deux pieds sont momentanément en l'air. Cela contraste avec la marche, où les deux pieds peuvent être en contact avec le sol en même temps. Un pied est à plat sur le sol, tandis que le bout de l'autre pied est toujours en contact avec la route. Par conséquent, les transitions se produisent beaucoup plus lentement que la course, à mesure que la charge de poids progresse progressivement du talon aux orteils.

Si vous avez lu les guides de chaussures de solereview récemment, vous connaissez l’exercice. Nous décrivons d’abord les critères de sélection, suivis de la liste des chaussures recommandées. Voici:

La chaussure doit avoir un talon biseauté (coudé): contrairement à la course à pied, la marche implique une frappe du talon à 100% – et vous n’avez pas le choix. Ainsi, la chaussure de course en question doit avoir un talon coudé pour un atterrissage en douceur du talon.

La semelle extérieure doit avoir le plus de contact possible avec le sol: étant donné que la charge exercée par le poids se fait de manière très progressive sur toute la longueur de la chaussure, vous ne voulez pas d’un large écart au milieu du pied. Le médio-pied doit être comblé avec du caoutchouc et assurer la continuité de la couverture de la semelle extérieure.

L'avant-pied doit être flexible: une chose que vous remarquez à propos de la marche est que votre pied fléchit de manière plus progressive et complète que la course.

Une semelle intercalaire rigide est susceptible de fatiguer votre pied plus rapidement qu'une semelle souple, à moins que la semelle intercalaire ait une forme à bascule qui permet un roulement rapide. Deux chaussures sur la liste – le New Balance 1080V9 et le Skechers GoRun Ride 7 – affichent ledit comportement.

La chaussure doit être suffisamment rembourrée: si vous passez de longues heures debout sur vos pieds, la semelle intercalaire doit être suffisamment rembourrée. Maintenant, ne confondez pas ‘amorti’ avec douceur. Une chaussure peut être bien rembourrée sans être pâteuse; une chaussure trop souple crée plus de travail pour vos muscles, ce qui entraîne de la fatigue.

La tige doit être bien ajustée et bien ventilée: c’est critique. Une chaussure trop serrée ou trop lâche ne convient pas à la marche. Comme si vous courriez, votre pied se dilatera après un certain temps, il doit donc rester suffisamment de place pour l'évasement. Inversement, une tige lâche peut provoquer des ampoules si votre pied glisse à plusieurs reprises sur la semelle intérieure.

Le choix des chaussettes est important pour les longues marches. Évitez les chaussettes épaisses en coton ou en laine qui pourraient se rassembler sous votre pied et causer des ampoules. Investissez dans une paire de chaussettes qui ne bouge pas sur votre peau. La plupart des chaussettes de course correspondent à cette description.

Sans plus tarder, passons directement à la liste des huit chaussures de course pour la marche:

1) adidas UltraBoost 19

L'UltraBoost 19 représente à tous égards une amélioration par rapport à l'UltraBoost d'origine. La nouvelle tige est plus légère et offre plus d'espace à l'avant-pied. L’un de nos bêtes noires avec l’UltraBoost OG était son pied central et son talon en plastique rigide.

Le plastique est utilisé judicieusement sur l'UB 19. La pince au talon n'est plus qu'un cadre squelettique qui s'étend partiellement sur la semelle intermédiaire Boost comme support. Le médio-pied utilise des panneaux en plastique, sauf qu'ils sont minces et ne gênent pas les mouvements.

La semelle intermédiaire Boost sur toute la longueur avec une semelle extérieure protectrice de type Continental est la pièce de résistance de l’UB 19. La semelle intercalaire volumineuse offre un grand confort d'amorti pour la marche toute la journée et la tige en Y en forme de torsion ajoute une touche d'accrochage à la douceur de la conduite.

2) Brooks Ghost 11

La qualité de conduite et d’adaptation supérieure du Brooks Ghost 11 est un exercice modéré. La partie supérieure a un intérieur lisse sans aucun point chaud; la semelle intercalaire est rembourrée mais sans expérience d'évier.

Lorsque vous combinez ces facteurs à une semelle extérieure à couverture totale, vous obtenez une chaussure de course suffisamment confortable pour la journée de marche.

3) Glycérine de Brooks 17

La glycérine 17 est tout ce que le fantôme est, et puis certains. La glycérine est adaptée à la vitesse de marche grâce à la semelle intermédiaire et à la douceur de roulement de la semelle intermédiaire. La semelle extérieure généreusement articulée et un avant-pied souple aident à créer une expérience de chargement en douceur du poids.

Les matériaux supérieurs sont en peluche et les niveaux de ventilation sont décents. Tous ces ingrédients constituent une chaussure de marche en peluche. Dans nos critiques de chaussures de course, nous avons recommandé le Ghost à la glycérine. Mais lorsque vous marchez, nous suggérons le contraire: la Glycérine 17 est notre choix des deux.

4) New Balance Fresh Foam 1080 V9

La semelle Ortholite du 1080V9 et la semelle intermédiaire Fresh Foam se combinent pour créer une plate-forme coussinée adaptée à la marche toute la journée. Une feuille de caoutchouc soufflé recouvre la semelle extérieure pour offrir une transition en douceur lors des promenades.

L'empeigne à manches est confortable et dispose de suffisamment d'espace pour écarter les orteils. Si vous avez besoin de plus ou moins de place, le 1080 est offert en 4 largeurs.

5) Nike Free RN 2018 Flyknit

Si vous aimez le toucher souple d'une sandale mais souhaitez protéger vos chaussures fermées, procurez-vous la Nike Free RN 2018 Flyknit. La semelle intermédiaire ultra-flexible se plie à chaque foulée et est suffisamment rembourrée pour la plupart des marches.

C'est une chaussure qui peut être portée pieds nus. Le contrefort de talon entièrement pliable et la tige en tricot facilitent le glissement dans la chaussure.

6) Flyknit V2 de Nike Epic React

Le Flyknit Epic React est très attrayant en dehors de la foule des coureurs sérieux et il est facile de comprendre pourquoi. La mousse Nike React a un amorti dense et substantiel qui est confortable pour une utilisation occasionnelle et la marche.

La semelle extérieure est principalement constituée de mousse dans une géométrie à contact intégral, ce qui facilite les transitions en douceur. L’empeigne Flyknit n’est pas pour tout le monde, alors essayez-le avant de l’acheter.

7) Reebok Floatride ULTK (Ultraknit)

La semelle intercalaire très douce et légère de Reebok Floatride Ultraknit procure beaucoup d’amorti pour un confort de marche quotidien. La semelle extérieure en caoutchouc monobloc aide au mouvement de chargement continu associé à la marche.

La tige Ultraknit a une coupe très décontractée. Contrairement à beaucoup d’autres chaussures en tricot, le maillage n’est pas extensible. L'empeigne accommodante est pratique lors de longues promenades lorsque votre pied a tendance à gonfler et a besoin de cet espace supplémentaire.

8) Skechers GoRun Ride 7

La Skechers GoRun Ride 7 a une semelle intermédiaire épaisse avec un amorti de haute qualité pour une utilisation de plusieurs heures.

La tige est assez spacieuse et la chaussure ne coûte pas une bombe. L’avant-pied de la semelle intermédiaire n’est pas très flexible, mais facilite le retrait rapide.

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