Meilleures chaussures d'entraînement HIIT – Cross Training Pro

Meilleures chaussures d'entraînement HIIT – Cross Training Pro

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Mise à jour 2019: Nike Metcon est le choix de notre éditeur pour l'une des meilleures chaussures pour femmes pour les entraînements HIIT de 2019. Elle est très stable, légère et conçue pour les mouvements agiles.

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Choix de l'éditeur pour les hommes

La Reebok Crossfit Sprint 2.0 se distingue comme l’une des meilleures chaussures pour hommes pour HIIT. Il a une prise solide qui vous donne la stabilité pour le levage ainsi que les mouvements latéraux. Notez que ce n'est pas fait pour courir.

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Choses à rechercher dans une chaussure HIIT

Pour identifier correctement une chaussure HIIT, voici les critères que vous devez rechercher.

  • Fort support latéral ou latéral: Une des caractéristiques de HIIT est le mouvement intense latéral ou latéral que vous devez faire de manière continue. La plupart des chaussures de course ne supportent pas un tel soutien latéral car elles se concentrent principalement sur la semelle. Ce sont bien des chaussures de cross-training sont un meilleur choix quand il s'agit de HIIT
  • Base stable: La plupart des chaussures HIIT offrent une grande stabilité grâce à leur base plus large. Les chaussures de course ont tendance à couper un peu étroit pour soutenir le mouvement de course.
  • Lumière: pendant les séances d'entraînement intenses, vous voulez être le plus léger possible sur nos pieds, car le timing de ces exercices peut être assez brutal.
  • Soulèvement du talon bas: dans les séances d’entraînement HIIT, vous devez maintenir l’équilibre dans de nombreuses routines. Un réglage minimaliste est plus adapté car il garde vos pieds entiers plus fermement plantés dans le sol. Les chaussures Tradition ont un amorti plus élevé sur le talon, soulevant ainsi vos pieds plus haut que nécessaire.
  • Revue des chaussures Nike HIIT

    Nike frappe fort le marché des chaussures de cross training ces dernières années avec de nombreuses nouveautés. Vous trouverez ci-dessous ce que crosstrainingpro.com a retenu comme étant le mieux adapté à la formation HIIT.

  • Editor's Choce – Flex Trainer 5 (Femme): Une chaussure bien conçue, disponible dans de nombreuses couleurs. Il est très léger et prend en charge toute une gamme d’activités d’entraînement croisé allant des poids aux sprints en passant par les mouvements intensifs. Leur adhérence est particulièrement solide et ne glisse pas lorsque vous effectuez vos mouvements latéraux. La chaussure est également très respirante et ne causerait pas de pieds puants. A un bon soutien de la voûte ainsi. (En haut à gauche)
  • Free 5.0 Tr Fit 5 (hommes et femmes): chaussure HIIT durable conçue pour les femmes et conçue pour les entraînements intenses. Soutien solide et confortable pour bouger. Possède un soutien pour la voûte, ce qui est bien si vous recherchez des chaussures hautes pour les pieds plats. Le prix est plus élevé que le Flex suprême que vous pouvez avoir plus de qualité. Disponible pour les hommes et les femmes. (En haut à droite)
  • Free lite trainer 2 (Men): Léger et flexible. Peut être utilisé dans HIIT ainsi que dans les classes de kickboxing et BOSU. Il a également un peu de soutien de la voûte plantaire afin que les gens les pieds plats puissent l'essayer. Le dimensionnement est un peu plus gros, vous devez donc commander un peu plus petit lors de l’achat. (En bas à gauche)
  • Flex supreme (femmes): une excellente chaussure en gomme confortable et flexible. Supporte fortement le mouvement HIIT, car vous pouvez vous y mouvoir assez facilement, en particulier pour les actions d'un côté à l'autre. Le prix est très bon marché, mais la solidité est au rendez-vous. Si utilisé intensément quotidiennement, il durera probablement environ 6 mois. Ne peut pas être utilisé pour les courses de longue distance. (En bas à droite)
  • Reebok HIIT chaussures examen

    Reebok est une autre marque populaire de chaussures HIIT. Il est également bien connu pour la production de chaussures solides axées sur la performance. Ce que nous avons choisi ici ne fait pas exception. Si vous êtes un fan de Reebok, voici leurs meilleures chaussures d’entraînement HIIT.

  • Choix de l’éditeur – Crossfit sprint 2.0 (Hommes): chaussure très légère spécialement conçue pour l’entraînement croisé. Il stabilise le corps pendant les sauts et les soulèvements en même temps, ce qui permet de faire facilement vos latéraux. Son grip est l'un des meilleurs et explique la stabilité. La matière est très respirante pour que vos pieds se sentent bien. Shoe a besoin d'un peu de temps pour s'introduire, en particulier dans la zone de remorquage. La taille est un peu plus grande, commandez donc une demi-taille en moins. A un super design et beaucoup de couleurs à choisir. Pas destiné à courir du tout. (En haut à gauche)
  • Crossfit Nano 3.0 (Femme): Une chaussure que vous ne sentiriez pas comme si vous portiez quoi que ce soit. Il offre également une grande largeur pour la stabilité et une flexibilité incroyable pour permettre à vos pieds de s’ajuster instantanément aux différentes routines d’entraînement. Les semelles sont assez épaisses pour sauter en permanence sans ressentir l'impact sur vos pieds. Commandez une demi-taille plus petite pour ce modèle également. (En haut à droite)
  • Zquick TR 3.0 (femmes): Une autre chaussure pour femme de Reebok pour entraînement croisé qui frappe toutes les notes. Il est léger, flexible, mais fournit toujours un soutien suffisant pour toutes les activités de formation croisée exigées par HIIT. Vous pouvez y faire du sprint, faire de la lumière, faire des sauts en burpee, etc. sans avoir de problèmes. Il a une boîte à orteils plus large, il convient donc aux femmes aux gros orteils. (En bas à droite)
  • ZRX XR (Femme): Une chaussure confortable avec de belles couleurs vives que vous pouvez choisir. A un talon stable et une prise solide pour la stabilité. Une des particularités de la chaussure est que la languette est fixée pour qu’elle ne bouge pas pendant l’exercice. Un critique a estimé que des programmes tels que Insanity ne soutenaient pas suffisamment, mais d'autres l'ont jugé acceptable pour HIIT. (En bas à droite) (mise à jour: ce modèle a été abandonné et remplacé par la chaussure d'entraînement croisé Zcut TR)
  • Chaussures Adidas HIIT

    Adidas, une marque au design de rue élégant et à des chaussures fonctionnelles, propose toute une gamme d’entraîneurs transversaux parmi lesquels choisir. Après des études approfondies, ces 4 sont nos meilleurs choix pour la marque Adidas.

  • Choix de la rédaction – Adipure 360.2 (hommes et femmes): un entraîneur polyvalent très confortable qui offre beaucoup de soutien sans transformer la chaussure en une chaussure épaisse. La stabilité est également là pour un bon support lors des séances d’entraînement HIIT. Le matériau est bon car il permet à l'air de circuler librement et refroidit vos pieds. Le dimensionnement est un peu gros, il est donc recommandé d’acheter une demi-taille. La chaussure est si confortable à l'intérieur que vous n'avez pas besoin de la casser. (En haut à gauche: l'image affichée correspond à la version femme, mais il existe aussi des versions hommes dans différentes couleurs) (en haut à gauche)
  • AT 360.2 (femmes): chaussure spécialement conçue pour le cross-training, y compris HIIT. IT possède un support latéral très solide ainsi qu'une bonne adhérence pour plus de stabilité. Notez que c’est une chaussure étroite qui conviendra parfaitement aux personnes ayant les pieds larges. (En haut à droite)
  • Adipure 360.3 (hommes et femmes): La prochaine version de l’Adipure est un digne successeur. Il conserve tous les avantages du 360.2, notamment une grande stabilité, des matériaux respirants et une prise en main ferme. Cependant, en raison de la base large et du fait que la semelle extérieure est plus haute que l'intérieur, il sera difficile de marcher dedans après quelques heures. C'est un compromis nécessaire pour une meilleure chaussure HIIT au détriment de la marche normale. C'est pourquoi nous évaluons le 360.2 un cran supérieur à 360.3. (En bas à gauche)
  • Speed ​​trainer 2 (Men): chaussure basique légère et très agréable à porter. Le support n’est pas aussi puissant que les autres, mais il convient si vous pratiquez un entraînement léger dans un gymnase. Les prix sont également moins chers que les autres modèles. Le support de la voûte plantaire convient aux personnes aux pieds plats. (En bas à droite)
  • Meilleures chaussures femme pour l'entraînement HIIT 2019

    Mise à jour: il est temps pour 2019

    Outre les 3 marques populaires citées ci-dessus, il existe d'autres modèles qui sont tout aussi bons mais qui pourraient ne pas être aussi recherchés. Présenté ci-dessous 4 des meilleures chaussures HIIT pour femmes en dehors de Nike, Reebok et Adidas. Si les autres marques ne vous dérangent pas, les recommandations suivantes vous conviendront.

  • Chaussure New Balance WX813GR3 pour femme: les chaussures New Balance sont toujours faites pour les chaussures avec de l’argent. Ils fonctionnent vraiment bien et leur prix est beaucoup moins cher que les autres marques. Prenez le WX813GR3 par exemple. C'est une très bonne chaussure d'entraînement croisé avec un ajustement et un confort excellents. Il est également très léger et se sent vraiment bien sur vos pieds. Toutefois, cela n’enlève pas l’excellent maintien latéral qu’il procure tout en offrant la souplesse nécessaire pour que vos orteils se déplacent facilement. L’inconvénient est que le dimensionnement ne fonctionne pas correctement, vous devez donc effectuer des ajustements lors de la commande. (En haut à gauche)
  • Chaussure de training RYKA pour femmes Flextra: Ryka est bien connue pour ses chaussures pour femmes et cela se voit dans ce modèle. Il est incroyablement léger et offre pourtant un support très stable pour toutes sortes de séances d’entraînement HIIT. Il existe un point pivot dans la chaussure qui en fait une excellente chaussure de danse au cas où vous seriez dans des classes telles que Jazzercise, Zumba ou même hip hop. En prime, la chaussure d’entraînement Flextra offre un bon soutien de la voûte plantaire pour les femmes aux pieds plats. (En haut à droite)
  • Chaussure New Balance WX20v4 Minimus pour femmes: Une autre excellente chaussure d’entraînement polyvalent New Balance avec une touche essentielle: c’est une chaussure minimaliste. Cela signifie que la chute du talon est plus basse que la plupart (à peine 4 mm des orteils aux talons). Avec un soutien minimal de la voûte plantaire, la conception de la chaussure est conçue pour renforcer vos pieds naturellement lorsque vous les portez. Les personnes qui n’ont jamais essayé des chaussures minimalistes peuvent avoir une première expérience inconfortable, mais elles s’amélioreront avec le temps. En raison de cette faible chute de talon et d'une base plus large, il est très stable et peut supporter des activités telles que le saut et les mouvements latéraux. La chaussure a également un large devant ce qui le rend idéal pour les femmes à la recherche d'une chaussure d'entraînement croisé à bout large. (En bas à gauche)
  • Chaussure ASICS Conviction X-2: Asics est une autre marque sous-estimée car elle produit d'excellentes chaussures à un point inférieur. La chaussure Gel Exert TR était mon choix précédent, mais la conviction X-2 est devenue mon choix préféré. La raison en est la fermeté de la semelle qui lui confère une grande stabilité lors de vos entraînements HIIT. Il convient aux dames avec des pieds légèrement. Il n'y a malheureusement pas de support arch.
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