Top 5 des meilleures chaussures de course pour Bad Knees Avis 2017 Nouveau

Top 5 des meilleures chaussures de course pour Bad Knees Avis 2017 Nouveau

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Vous êtes peut-être un coureur dévoué qui passe une grande partie de son temps à courir sur la route, qu'il s'agisse de sprints rapides ou de longues distances lentes, afin de se préparer à la prochaine grande compétition qui s'annonce. Avec tous les exercices que vous faites pour vous remettre en forme, il n’est pas surprenant que chaque pièce d’équipement que vous portez (par exemple, des chaussures de course, des shorts, etc.) contribue énormément à votre succès sportif.

Cela dit, tout semble aller pour le mieux… jusqu'à ce que vous ressentiez une sorte de douleur légère et aiguë au genou lorsque vous marchez ou même que vous courez. Vous ne savez pas exactement ce qui se passe, mais vous ne savez pas que vous avez très probablement un genou de coureur, ou un syndrome douloureux patello-fémoral, qui, s’il n’est pas guéri correctement, peut entraîner une douleur chronique à long terme. Cela semble déprimant, mais que pouvez-vous faire?

Tout n'est pas perdu, cependant: nous sommes là pour vous aider! Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon de courir, même avec de mauvais genoux. En règle générale, une bonne paire de chaussures de course peut aider. Nous vous donnerons des conseils et astuces sur la façon de trouver les meilleures chaussures de course pour les genoux en mauvais état, afin que vous puissiez continuer à pratiquer votre passion avec un minimum de douleur. En prenant bien soin d'eux aussi, vous pouvez être sûr de guérir en un rien de temps.

Sans plus tarder, commençons!

Plus…

Comment traiter les mauvais genoux

Homme souffrant de douleurs au genou en courant

Il n’est donc pas surprenant que les genoux soient l’une des zones les plus difficiles à traiter dans le corps, étant donné qu’il se compose d’une variété complexe d’os, de cartilages et de tissus, au point qu’il est difficile de localiser et de traiter la zone touchée. . Cependant, vous pouvez toujours trouver des moyens de traiter vos genoux en suivant les conseils ci-dessous:

  • 1. R.I.C.E.Un acronyme pour «repos, glace, compression, élévation», R.I.C.E. est la chose la plus commune que les coureurs font pour traiter un mauvais genou, au moins temporairement. En particulier si la zone commence à agir, le givrage peut aider à réduire le gonflement. Le truc est de ne pas mettre la glace trop longtemps (plus de 20 minutes), car cela peut faire plus de mal que de bien.
  • 2. Prenez des pilules OTC. Des produits tels que l'ibuprofène sont de bonnes pilules en vente libre à prendre si votre genou est en train de bouger. Vous pouvez les trouver dans n'importe quelle pharmacie. La clé est de le prendre avec modération; après tout, vous ne voudriez pas en faire une overdose!
  • 3 Compressez la zone. Non seulement avec de la glace, mais aussi avec des bandages et des manchons de compression. Ils contractent le genou et augmentent la circulation pour garder la zone lâche et moins sujette aux blessures.
  • 4 Faites des exercices de renforcement. Cela concerne à la fois les étirements et les poids. Une combinaison de hanches et d'articulations faibles provoque de nombreuses blessures au genou, ainsi qu'une rigidité accrue. Par conséquent, faire de la musculation pour les hanches, les ischio-jambiers et les quadriceps, ainsi que les étirer plus tard, peuvent faire la différence avec le temps.
  • 5. Demander l'aide d'un médecin. Dans des circonstances extrêmes, il serait avantageux de discuter avec votre médecin de la thérapie physique, sans parler de la chirurgie, pour vous débarrasser de la douleur. Il est nécessaire d’obtenir un diagnostic avant que quoi que ce soit ne se produise, afin d’être assuré d’une récupération efficace et en douceur.
  • Pour plus d’astuces sur la résolution du genou du coureur, regardez cette vidéo:

    Points à considérer avant d'acheter des chaussures de course pour les mauvais genoux

    Une autre astuce pour éliminer les mauvais genoux est d’avoir des chaussures de course appropriées. Surtout si vous portez la même paire depuis longtemps et que vous présentez des signes d'usure, il est alors nécessaire de la changer pour vous éviter de développer des problèmes lors d'une course ultérieure.

    Avant de commencer à acheter les bonnes chaussures de course pour vos genoux, tenez compte des points suivants, en fonction du type de voûte plantaire:

    1. Sur-pronation.

    Pour ceux qui ont des arches basses (c'est-à-dire des «pieds à plat»), ils ont tendance à sur-proner ou à faire rouler le talon vers l'intérieur. Les coureurs qui ont les pieds plats roulent excessivement, ce qui exerce une pression sur les genoux; avec le temps, cela peut entraîner des blessures.

    Si vous avez tendance à être un pronateur excessif, trouver des chaussures de course offrant un contrôle du mouvement est la solution, de sorte que vous êtes moins susceptible de rouler vers l'intérieur plus tard.

    2. Supination.

    D'autre part, la supination est le roulement du pied vers l'extérieur, de sorte qu'elle provoque une douleur à l'intérieur du genou. Bien que plus rare que la pronation excessive, la supination peut néanmoins être tout aussi douloureuse et agaçante.

    Pour ceux qui dînent en courant, il n’est pas conseillé d’acheter des chaussures de stabilité, car ils peuvent en fait exagérer le mouvement de roulement vers l’extérieur. Au lieu de cela, des chaussures de course offrant amorti et flexibilité sont la solution, car elles peuvent réellement détendre la zone et offrir à vos pieds plus d'espace pour se corriger lors de la prochaine course.

    3. Neutre.

    Habituellement, les personnes ayant une démarche neutre ont généralement moins de problèmes et sont moins susceptibles de développer des problèmes au genou. Cependant, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont toujours pas blessés au genou – en fait, ils le sont!

    En règle générale, lorsqu'il s'agit d'acheter des chaussures de course neutres, tout est une question d'équilibre. Recherchez des paires offrant une stabilité, mais ne constituant pas un «contrôle de mouvement», car vous aurez encore besoin de flexibilité pour fonctionner efficacement et en toute sécurité. De plus, un peu d'amorti ne fait pas mal, surtout si vous avez tendance à sortir sur un terrain accidenté. Certes, vous devrez peut-être essayer plusieurs paires différentes avant de trouver la meilleure, mais cela en vaudra la peine.

    4. Orthèses ou pas?

    Parfois, il s’agit d’un support d’arcade, pour lequel les arches intégrées de votre chaussure de course pourraient ne pas suffire. Vous devrez déterminer si des orthèses sont nécessaires pour obtenir un soutien supplémentaire et vous en procurer une. Notre article sur les orthèses peut vous aider à démarrer.

    Cette vidéo peut vous aider à trouver des chaussures de course pour mauvais genoux:

    Cinq meilleures chaussures de course pour Bad Knees

    * Ci-dessous, vous verrez des commentaires plus détaillés, mais vous pouvez également cliquer sur les liens ci-dessus pour voir les prix actuels et lire les commentaires des clients sur Amazon.

    Avec d’excellentes caractéristiques, telles que FluidFit et FluidRide pour une forme parfaitement ajustée et un mécanisme de rebond, les chaussures de course ASICS Gel-Kayano 22 aideront vos genoux, ainsi que vos pieds, à se sentir à l'aise et à être soutenus par chaque pas que vous faites. Ses performances flexibles ne manqueront pas d’améliorer votre démarche, pour une forme de course plus efficace.

    Avantages

  • Possède les fonctionnalités FluidFit et FluidRide pour une chaussure bien ajustée et un mécanisme de rebond, respectivement.
  • Dispose d'un système de guidage d'impact pour le contrôle et l'amélioration de la marche.
  • Contient un arbre mesuré à partir de la voûte inférieure pour un meilleur support.
  • Les inconvénients

  • La flexion du pied peut ne pas être idéale, en fonction de la pointure de votre chaussure.
  • Je porte la chaussure de course Gel-Kayano 22 d’ASICS depuis un moment et jusqu’à maintenant, tout va bien. Les fonctionnalités de Fluid sont excellentes pour m'aider à rebondir et à pousser du sol avec facilité. La fonction de contrôle de la marche est également un avantage. Mon seul reproche, c'est que le point de flexion est un peu trop fort, au point que ma cambrure me fait mal après avoir porté la chaussure pendant longtemps.

    Dotée de semelles en caoutchouc et en mesh, la chaussure de course Beast 14 de Brooks est un concept traditionnel, mais elle est néanmoins efficace pour vous offrir une chaussure respirante qui vous permet de courir sans aucune sueur, littéralement! Non seulement cela, mais ils fournissent également un excellent support pour les arcs faibles, capables de corriger le problème de cette manière.

    Avantages

  • Contient des caractéristiques en mesh et en caoutchouc pour une chaussure de running simple et efficace.
  • Offre un excellent soutien de la voûte plantaire, en particulier pour ceux dont les arcs sont faibles et effondrés.
  • Capable de guérir la fasciite plantaire et d'autres blessures causées par la course.
  • Les inconvénients

  • Pas très durable, peut tomber en panne en un mois ou deux.
  • J’ai essayé la chaussure de course Brooks ’’ Beast 14 'il n’ya pas si longtemps, et je dois dire que c’est assez impressionnant. Même si sa conception en mesh et sa semelle en caoutchouc sont simples, je n’éprouve aucun problème en termes de confort et de respirabilité lorsque je les porte, tout en conservant de meilleures arches qu’avant grâce à son incroyable système de soutien de la voûte. Le seul problème est que cela ne dure pas longtemps: en un mois, le matériau a commencé à se décomposer.

    La chaussure de course Wave Inspire 12 de Mizuno apporte une attention particulière à la conception des meilleures chaussures de course sur le marché. Par exemple, il contient à la fois une maille supérieure respirante et une planche en strobel, ce qui aide à aérer les odeurs de pied potentielles et à garder votre pied bien amorti, respectivement. Sa technologie Double Fan Wave aide à garder vos pieds flexibles et inodores, de sorte que vous ayez moins de chance de développer des blessures.

    Avantages

  • Dispose d'un panneau strobel pour un amorti sous les pieds.
  • Contient une technologie à double ventilateur pour une expérience de course flexible et sans odeur.
  • Possède un talon aux orteils de 12 millimètres pour les pronateurs.
  • Les inconvénients

  • Peut avoir des incohérences dans l’arche d’une chaussure à l’autre.
  • Je pensais que la chaussure de course Wave Inspire 12 de Mizuno était vraiment efficace, car elle disposait non seulement d’un excellent système de ventilation, mais aussi d’un amorti sous-pied pour que la semelle soit confortable pendant la course. La chute de 12 millimètres du talon aux orteils était également utile pour soutenir mes mauvais genoux. Les incohérences de la voûte plantaire ont pu dissuader certaines personnes, mais j’ai trouvé que c’était avantageux, car mon pied gauche a un point de cambrure différent de celui de ma droite. En fin de compte, cela a fonctionné.

    La chaussure de running XR Mission de Salomon est robuste et robuste, tout en garantissant une transition en douceur de la route à la piste en quelques secondes. Cela dit, si vous avez tendance à courir sur des surfaces inégales, cette chaussure de running est faite pour vous! Du point de vue esthétique, ils ne sont pas mauvais à regarder, pour que vous puissiez courir non seulement efficacement, mais aussi avec style.

    Avantages

  • Passage en douceur de la route au sentier.
  • Offre une bonne esthétique.
  • Idéal pour marcher et courir.
  • Les inconvénients

  • Peut ne pas offrir suffisamment de soutien de la voûte plantaire et de coussin.
  • La chaussure de course XR Mission de Salomon s’est bien adaptée à tous les terrains sur lesquels j’ai couru, du béton aux pistes en passant par le sable. Cela a également très bien marché, malgré toute la saleté et les débris accumulés au cours de mes courses; jusqu'ici, la paire est encore propre! Cependant, le soutien de la voûte plantaire et le rembourrage pourraient être améliorés, car je ne me sentais pas à l'aise avec ça.

    Constituée d’un talon aux orteils de 8 millimètres, la chaussure de course à pied Saucony’s Guide 8 offre correction et soutien aux coureurs qui ont mal aux genoux, comme moyen de contrôler les mouvements afin d’aligner leur forme de course sur une meilleure, plus efficace. Il est également léger, avec une maille à motifs et des empiècements sans couture pour un temps respirant et confortable. Le support d'arche fonctionne avec un arbre de 2,82 pouces, de sorte qu'il s'adapte à n'importe quel type d'arche.

    Avantages

  • Dispose d'une chute de 8 millimètres du talon aux orteils pour le contrôle des mouvements afin d'aider les mauvais genoux.
  • Est léger à 9,9 onces.
  • Contient un soutien de la voûte plantaire avec un manche de 2,82 pouces.
  • Les inconvénients

  • Peu respirant, les mailles supérieures ne sont pas très efficaces.
  • La chaussure de course à pied Saucony’s Guide 8 a bien corrigé ma forme de course avec sa chute de 8 millimètres du talon à l’orteil. Non seulement cela, mais j'ai aussi adoré sa légèreté. j'avais l'impression de courir sur des nuages! Le seul problème est que le maillage à motifs ne contrôle pas très bien les odeurs.

    Gagnant du Roundup

    Globalement, le gagnant revient à la chaussure de course à pied Wave Inspire 12 pour hommes (# 3) de Mizuno. Conçues avec un goût prononcé pour les détails, ces chaussures de course offrent une excellente chute du talon aux orteils pour le contrôle des mouvements et vous aider à corriger l'alignement du genou et, partant, toute douleur éventuelle au genou. La technologie de contrôle des odeurs est au point, de même que celle des arches. Cela en vaut la peine, et nous vous encourageons à essayer!

    Références

    Best Running Shoes for Bad Knees

    http://www.livestrong.com/article/211249-the-best-running-shoes-for-knee-pain/

    http://www.livestrong.com/article/507631-how-to-heal-a-bad-knee/

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