2 juillet 2020

mike and the mechanics silent running

La course à pied est une méthode de déplacement aucun permettant aux humains et autres animalia de se déplacer rapidement à pied. La course à pied est un type de marche caractérisé dans une période aérienne dans laquelle terminés les fondement sont au-dessus du sol (bien qu’il y ait des exceptions). Contrairement à la marche, où un pied est encore en contact avec le sol, les jambe sont maintenues pour la plupart droites et le centre de gravité bond sur la ainsi qu’à membre en position inversée Une caractéristique d’un corps en mouvement du point de vue de la mécanique de la masse élastique est que des changements dans l’énergie cinétique et potentielle surviennent simultanément, avec un stockage de l’énergie réalisé par des ligament élastiques mais aussi une élasticité musculaire passive[3] Le terme course désigner une variété de vitesses allant du footing d’or sprint.

On suppose que les ancêtres de l’humanité ont fort l’aptitude de courir sur de longues espacement il y a environ 2,6 grandeur d’années, sensiblement pour chasser animal La course compétitive est née des fêtes religieuses dans diverses régions. Les exploit de compétition datent aux Jeux de Tailteann en Irlande entre 632 et 1171 avant ère, alors que liminaire Jeux Olympiques enregistrés ont eu lieu en 776 notre ère. La course à pied est décrite tel que le distraction le plus accessible au monde.

La course à pied et le jogging sont in extenso de de deux ans ans des formes d’exercice aérobique. Aérobie signifie ” avec de l’oxygène ” – le terme ” exercice aérobique ” veut dire accompli activité physique qui produit de l’énergie en combinant l’oxygène avec la glycémie et pourquoi pas la graisse corporelle.

La différence entre la course à pied et le jogging est l’intensité. La course à pied est plus rapide, utilise plus de kilojoules et exige plus d’efforts du cœur, des bronche et des muscles que le jogging. La course à pied exige une meilleure condition physique globale que le jogging.

Une course à pied femme atténuer le risque de maladies chroniques, comme les du cœur, le hyperglycémie de type 2 et les contretemps vasculaires cérébraux. Il peut aussi améliorer votre humeur et garder votre poids envers contrôle.

Ce guide est inventé pour établir de la course à pied une expérience sécuritaire et agréable pour les débutants, et pour vous fournir des explications sur la façon de rester motivé.

Il serait fou de gober que la course à pied est une solution universelle à intégraux à nous défis psychologiques. En effet, du point de vue de votre cerveau, vous ne voudrez peut-être pas pousser trop fort. Des neuroscientifiques allemands ont scanné le cerveau de divers concurrents avant, pendant et après la TransEurope Foot Race, or cours de laquelle les concurrents ont parcouru 3.000 miles, pendant 64 jours consécutifs. Au centre de cet ultrafond inadmissible et extrême, la substance des coureurs avait rétréci de 6% en volume : le rétrécissement ” normal ” associé à la vieillesse est de seulement 0,2% dans an. Heureusement, le récit ne se termine pas trop mal : huit mois plus tard, le cerveau des coureurs est revenu à la normale.

La course à pied est une excellente façon de se mettre en forme, de se sentir mieux et même de nouer de nouvelles rapport avec d’autres coureurs. Commencer une nouvelle habitude de course n’a pas besoin d’être difficile – tout ce qu’il faut, c’est une amants de chaussures à l’aise et la volonté de bouger largement ou bien beaucoup, le tout à votre clair rythme. Le Guide des citerne facilite la mise en route, l’inspiration et le suivi du projet. Vous êtes prêts ? Allons-y ! Allons-y !

Leurs conclusions confirment ce que de nombreux coureurs savent de lumineux expérience : nous avons le pouvoir de utiliser la course à pied comme un outil pour développer notre position et de sentir. Et apprenons maintenant précisément pourquoi la course à pied permet de retrouver la concentration, de vaincre le invasion et d’améliorer l’humeur. De plus, nous savons pourquoi – dans le sur lequel vous avez de la chance – vous pourriez avoir un bref aperçu du nirvana.

Il sembler évident – par degré que vous avancez dans une longue course, entre agonie et exaltation – que la course à pied avoir un effet énorme sur votre état d’esprit. C’est une idée illuminée qu’un nombre croissant de neuroscientifiques ont commencé à prendre d’or sérieux et, ces dernières années, elles ont commencé à nous montrer ce qui se passe réellement sur collines et vallées de votre matière grise lorsque vous courez.

On suppose que les ancêtres de l’humanité ont épanoui l’aptitude de courir sur de longues intervalle il est approximativement 2,6 longueur d’années, vraisemblablement pour chasser les animaux La course compétitive est née des fêtes religieuses dans diverses régions. Les performance de compétition datent aux Jeux de Tailteann en Irlande entre 632 et 1171 avant notre ère, alors que les initial Jeux Olympiques enregistrés ont eu lieu en 776 ère. La course à pied est décrite comme le jeu accessible en or monde.||||||||}

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