why are u running

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La course à pied est une astuce de locomotion laïc permettant aux humains et autres animal de se déplacer rapidement à pied. La course à pied est un type de marche caractérisé dans une période aérienne dans laquelle entiers assise sont au-dessus du sol (bien qu’il y ait des exceptions). Contrairement à la marche, où un pied est encore en contact avec le sol, les membre sont maintenues pour la plupart droites et le centre de gravité saut sur la et pourquoi pas participant en position inversée Une caractéristique d’un corps en mouvement du point de vue de la mécanique de la masse élastique est que des changements dans l’énergie cinétique et potentielle surviennent simultanément, avec un stockage de l’énergie réalisé en des ligament élastiques mais aussi une élasticité musculaire passive[3] Le terme course désigner une variété de vitesses allant du footing en or sprint.

On suppose que ancêtres de l’humanité ont évolué l’aptitude de courir sur de longues intervalle il subsiste approximativement 2,6 quantité d’années, sensiblement pour chasser animal La course compétitive est née des fêtes religieuses dans diverses régions. Les records de compétition datent aux Jeux de Tailteann en Irlande entre 632 et 1171 avant notre ère, alors que les premiers Jeux Olympiques enregistrés ont eu lieu en 776 avant notre ère. La course à pied est décrite tel que le passe-temps le plus accessible d’or monde.

La course à pied et le cross sont terminés de de deux ans ans des formes d’exercice aérobique. Aérobie signifie ” avec de l’oxygène ” – le terme ” exercice aérobique ” veut dire achevé activité physique qui produit de l’énergie en combinant l’oxygène avec la glycémie ou bien la graisse corporelle.

La différence entre la course à pied et le jogging est l’intensité. La course à pied est plus rapide, utilise plus de kilojoules et exige plus d’efforts du cœur, des poumons et des muscles que le jogging. La course à pied exige une plus belle condition physique globale que le jogging.

Une course à pied femme réduire le danger de chroniques, comme les maladies du cœur, le diabète de type 2 et contretemps vasculaires cérébraux. Il également stimuler votre humeur et garder votre poids dessous contrôle.

Ce guide est élaboré pour instituer de la course à pied une expérience sécuritaire et agréable pour les débutants, et pour vous fournir des explications sur la façon de rester motivé.

Il serait fou de prendre pour argent comptant que la course à pied est une solution universelle à accomplis nos défis psychologiques. En effet, du point de vue de votre cerveau, vous ne voudrez peut-être pas pousser trop fort. Des neuroscientifiques allemands ont scanné le cerveau de plusieurs concurrents avant, pendant et après la TransEurope Foot Race, au cours de laquelle les concurrents ont parcouru 3.000 miles, pendant 64 jours consécutifs. Au mitan de cet ultrafond paradoxal et extrême, la cerveau des coureurs avait rétréci de 6% en volume : le rétrécissement ” normal ” associé à la vieillesse est de seulement 0,2% en an. Heureusement, le récit ne se termine pas trop mal : huitième mensualité plus tard, le cerveau des coureurs est revenu à la normale.

La course à pied est une excellente façon de se mettre en forme, de se sentir mieux ainsi que de nouer de nouvelles récit avec d’autres coureurs. Commencer une nouvelle habitude de course n’a pas besoin d’être difficile – tout ce qu’il faut, c’est une paire de chaussure confortable et la volonté de bouger un peu et pourquoi pas beaucoup, le tout à votre carré rythme. Le Guide des puits facilite la mise en route, l’inspiration et le suivi du projet. Vous êtes prêts ? Allons-y ! Allons-y !

Leurs déductions confirment ce que de nombreux coureurs savent de leur précis expérience : nous avons le pouvoir de utiliser la course à pied comme un outil pour améliorer notre position et de sentir. Et nous apprenons maintenant précisément pourquoi la course à pied permet de retrouver la concentration, de vaincre le stress et d’améliorer l’humeur. De plus, savons pourquoi – si vous aviez de la chance – vous pourriez avoir un bref aperçu du nirvana.

Il peut sembler évident – au montant et à mesure que vous avancez dans une longue course, entre agonie et exaltation – que la course à pied peut avoir un effet énorme sur votre état d’esprit. C’est une idée exalté qu’un nombre croissant de neuroscientifiques ont commencé à prendre au sérieux et, ces dernières années, elles ont commencé à montrer ce qui se passe réellement sur les collines et les vallées de votre matière grise lorsque vous courez.

On suppose que ancêtres de l’humanité ont mûr la capacité de courir sur de longues marge il est presque 2,6 unité d’années, vraisemblablement pour chasser animal La course compétitive est née des fêtes religieuses dans diverses régions. Les records de compétition datent aux Jeux de Tailteann en Irlande entre 632 et 1171 avant ère, alors que liminaire Jeux Olympiques enregistrés ont eu lieu en 776 notre ère. La course à pied est décrite comme le plaisir accessible or monde.||||||||}