9 meilleures chaussures de course pour tendonite d'Achille 2019 – Lehshoes

9 meilleures chaussures de course pour tendonite d'Achille 2019 – Lehshoes

Dans cet article, j’ai passé en revue les meilleures chaussures de course pour tendon d’Achille, uniquement les modèles approuvés par les physiothérapeutes de Brooks, Nike et Adidas.

Mais qu'est-ce qui cause / aggravera votre blessure à la tendinite d'Achille? Eh bien, deux des facteurs clés sont (1) l’utilisation de chaussures inadéquates ou (2) l’augmentation soudaine de la distance et de l’intensité de la course.

Commencez donc par vous procurer une chaussure de course à talons et à soutien des chevilles pour protéger cet important tendon qui relie les muscles de votre mollet. Alors découvrons-le!

Avis: 9 Meilleures chaussures de course pour tendinite d'Achille

1. Adidas Performance Ultra Boost (pour hommes / femmes) – Notre premier choix

Adidas Ultra Boost est la meilleure chaussure de course pour la tendinite d’Achille. Elle offrira un maintien de la voûte plantaire, une fermeté, une hauteur de talon correcte et un amorti au talon. La paire est dotée d'une semelle intermédiaire FlyteFoam et d'un amorti GEL à l'avant-pied et à l'arrière-pied pour vous offrir une conduite plus réactive.

Vérifier le prix sur Amazon

Adidas UltraBoost figure en tête de liste pour être bien construit, tout aussi flexible et durable pour vous aider à prévenir les douleurs au tendon d'Achille. Bien qu’étant une chaussure haut de gamme (en termes de prix), ces chaussures neutres Adidas UltraBoost sont parfaitement amorties pour éviter les douleurs d’Achille.

Les autres options de traitement sont le traitement RICE, l’étirement des tendons et la thérapie excentrique (éviter les exercices isométriques).

Votre tendon d’Achille peut ressentir un stress supplémentaire pendant la course, ce qui peut entraîner des blessures. Il est important d’atténuer l’augmentation soudaine du taux d’entraînement des femmes lourdes ou de l’entraînement à l’extérieur en hiver. Récemment, mon ami a acheté cette Adidas UltraBoost et relevé le défi Eliud Kipchoge Pace.

Son empeigne Primeknit flexible permet au spectacle de bouger facilement avec votre pied pendant que vous courez. De plus, la chaussure est incroyablement belle. Il est construit à partir de la technologie Boost, qui procure un printemps superbe, mais tout aussi doux, y compris en cross-country.

Cette chaussure moderne associe l’empeigne primeknit (comparable à la Nike Flyknit) et la semelle intercalaire boost (pour un boost maximal sous le pied), deux caractéristiques qui vous aideront énormément dans votre tendinite d’Achille.

Avantages

  • La semelle intermédiaire Boost permettra à la chaussure de durer facilement sur plus de 500 km.
  • La tige en primeknit donnera à tout athlète aux pieds étroits l’ajustement dont il a tant besoin.
  • Pour une excellente protection des tendinites du tendon d'Achille, cette chaussure bénéficie d'un amorti très réactif grâce à la semelle intermédiaire Boost (pleine longueur).
  • Les inconvénients

  • Pas génial pour les gens qui n’ont pas les pieds étroits.
  • C’est relativement cher.
  • 2. Chaussures de course Asics Gel-nimbus 18 (pour hommes / femmes) – Vice-président

    La chaussure est un coureur de type neutre, son poids de 10,6 onces, son décalage talon-à-pied de 10 mm et sa conception, adaptée aux terrains de chaussée ou de chaussée. De plus, le gel supplémentaire améliore votre adaptabilité à la piste. Si vous êtes un sous-pronateur ou un coureur neutre, Asics gel-nimbus 18 sera idéal pour prévenir ou récupérer, car il procure un amorti optimal.

    Vérifier le prix sur Amazon

    Sa semelle extérieure en caoutchouc AHAR augmentera la durabilité de la chaussure et vous procurera une traction supplémentaire. J'aime la tige FluidFit et le contre-talon innovant qui, ensemble, offrent un excellent soutien. Le gel-nimbus 18 pour femmes Asics est doté d'un amorti supplémentaire de 3 mm pour améliorer le confort des personnes souffrant de tendinite d'Achille.

    Pour vous donner des pieds parfaits ou un ajustement parfait, Asics gel-nimbus 18 combine les superpositions synthétiques et les empeignes en mesh avec la technologie FluidFit pour de meilleurs résultats. Il a un amorti adéquat sur le pied arrière et le pied avant qui absorbera une grande quantité de choc pendant que vous courez.

    Sa rainure de flexion, son intérieur doux et son amorti FluidRide sont très flexibles et traversent la semelle intermédiaire pour améliorer l'efficacité. Asics gel-nimbus 18 est durable et bien amorti pour prévenir ou récupérer votre course à pied. La chaussure est douce et idéale pour les frappes à l'avant-pied, à mi-pied et aux arches hautes.

    Avantages

  • Sa semelle extérieure offre une grande stabilité et une traction élevée.
  • Semelle intercalaire durable hautement coussinée.
  • Vous obtiendrez une stabilité et un soutien optimaux avec le superbe contrefort de talon.
  • Belle chaussure avec plusieurs couleurs
  • 3. Saucony Triumph ISO 4 avec semelle intercalaire Everun sur toute la longueur

    La Saucony Triumph ISO 4 est dotée du nouveau système de laçage ISO Fit et d'un treillis spécialement conçu pour la formation quotidienne. J’entrerai dans les détails pour montrer pourquoi la Saucony Triumph ISO 4 convient parfaitement à ma tendinite d’Achille. Globalement, il s’agit d’une chaussure à coussins extrêmement flexible qui vous permettra d’accroître votre allure à tout moment et de rester debout toute la journée.

    Vérifier le prix sur Amazon

    La maille technique a permis à la chaussure d’adapter mon pied et de me donner un véritable maintien grâce à une enveloppe sans couture et douce. En outre, la maille technique est extrêmement légère et respirante, ce qui a permis à mes orteils de se propager facilement à l'avant. De plus, la chaussure permettait une super respirabilité à sa tige.

    À l'intérieur, la Saucony Triumph ISO 4 est dotée d'une semelle intercalaire puissante avec un coussin de pied suffisant pour vous offrir une conduite tout en douceur. De plus, le support de talon tissé a amélioré la structure du dos de la chaussure et m'a donc aidée à garder les pieds complètement bloqués. Cette chaussure de course neutre est fournie avec le système de laçage innovant Saucony Triumph ISO 4 permettant un ajustement plus personnalisé qui s’adapte à différentes formes de pieds.

    Saucony Ride ISO comprend une semelle intercalaire en mousse de puissance nouvellement profilée avec une semelle jamais courbée pour un équilibre optimal entre réactivité et absorption des chocs. En outre, sa semelle extérieure légèrement affûtée offrira une excellente traction et une excellente durabilité. Je considère que la chaussure convient le mieux aux personnes qui ont besoin d’un léger soutien mais d’un amorti adéquat, en particulier des athlètes à pronation neutre.

    La semelle supérieure innovante FORMFIT avec ses contours profilés donnera une belle forme à vos pieds. L'innovant ISO Lacing offrira une tige souple pour permettre à vos pieds de s'adapter confortablement et de rester serrés. Saucony Triumph ISO 4 est livré avec un décalage de talon de 8 mm, parfait pour votre tendinite d'Achille. Sa semelle offrira davantage de flexion et de traction pendant que vous courez.

    Avantages

  • Sa tige ISOFIT s'adapte facilement aux pieds des athlètes.
  • Il a une tige de soutien et douce.
  • Son très flexible et a un amorti adéquat.
  • Les inconvénients

  • Sa langue pourrait s'agglutiner sur de longues distances.
  • 4. Chaussure de course Brooks Womens Ravenna 9

    Brooks Ravenna 9 est un peu maladroit pour certains coureurs, mais je le considère toujours comme génial pour la tendinite d’Achille. Je sais avec certitude que ses caractéristiques sont extrêmement favorables et souples. Elles protègeront l’intégrité du tendon d’Achille tout en vous aidant à maintenir votre vitesse de course.

    Vérifier le prix sur Amazon

    Vous obtiendrez une traction supplémentaire car l’avant-pied de la chaussure comporte des sections «adhérentes» en caoutchouc soufflé. Il est doté d'une maille supérieure respirante et sans couture qui tiendra facilement votre pied. En laissant de côté la jambe mi-pied, la société a redessiné la semelle intermédiaire pour éviter toute déformation de la chaussure. L'unité de semelle est dépourvue de matériau solide ou de plastique et possède une mousse de densité dans le talon, ce qui aide le coureur à rester stable et bien soutenu. Vérifiez la vidéo

    Avantages

  • Sa semelle est dotée de l’ADN BioMoGo, qui saura bien résister à la force des marches.
  • Il a également un ajustement serré pour aider à sécuriser particulièrement votre talon pendant que vous courez, mais son ajustement malheureusement.
  • 5. Chaussures de course Brooks Ghost 10 – la meilleure chaussure de course neutre

    Brooks est la chaussure de course neutre la plus acceptée. Si vous récupérez, Brooks Ghost 10 sera votre chaussure ultime, car elle offre un excellent ajustement, une grande chute et un excellent soutien de la voûte. Avec sa chute de semelle intermédiaire de 12 mm, Brooks Ghost 10 réduit la pression qui atteint le tendon. De plus, Ghost 10 vous donnera une allure fluide grâce à son rembourrage innovant de la semelle intermédiaire (l’ADN BioMoGo).

    Brooks Ghost 10 a amélioré la partie supérieure et vous conservez ainsi un maillage à l'avant-pied véritablement flexible, respirant et extrêmement confortable. En outre, la chaussure utilise le matériau 3D Fit Print pour sa moitié arrière, ce qui permet des recouvrements plus minces.

    En outre, les Ghost 10 ont une taille de dentelle plus fine que celle de Ghost 10 et un embout plus petit, ce qui les rend plus légers d’environ 0,2 once. La semelle intermédiaire a deux couches de mousse, ce qui donnera à votre talon un atterrissage plus doux au toucher. De plus, Brooks a ajouté un coussin innovant sous le talon sur la semelle extérieure de Ghost 10 pour vous offrir une conduite plus douce.

    Les chaussures Ghost 10 sont notamment les chaussures les plus coussinées et les plus confortables. Sa nouvelle semelle extérieure et son coussin de semelle intermédiaire vous procureront une expérience de course extrêmement confortable. En ce qui concerne la semelle extérieure, Brooks a ajouté des pods au bas et un flex plus profond

    Vis entre les cosses sur son côté inférieur. De plus, Ghost 10 possède deux œillets de guidage sur la langue pour faciliter le verrouillage et le laçage, avec ses nouveaux lacets ronds. La chaussure utilise la mousse d’ADN de Brooks qui vous procurera un excellent retour d’énergie et est extrêmement confortable, comme je l’ai indiqué plus haut.

    Elle a conservé la conception de la semelle extérieure et comprend un avant-pied segmenté et un coussinet de protection pour plus de flexibilité. Il a une chute de 12 millimètres mais n'a pas de problèmes d'adhérence et de traction. L'impression 3D Fit donne à Ghost 10 un ajustement plus adaptatif et flexible à la forme de votre pied. Le dos de la chaussure utilise un collier confort, qui était une réserve de la glycérine et est idéal pour le tendon d’Achille.

    6. MIZUNO WAVE RIDER 21 – Léger, grande flexibilité et chute élevée

    MIZUNO WAVE RIDER 21 est conçu pour les courses difficiles et les longs trajets qui endureront de gros abus dans votre jogging et votre course. Vous constaterez que la tige de la chaussure a un ajustement en mouvement pour offrir un support flexible adéquat, qui offre une grande flexibilité chute élevée appropriée à la tendinite d'Achille.

    WAVE RIDER 21 offre une protection de la voûte plantaire et un amorti suffisant. En outre, la chaussure offre un amorti supplémentaire, lisse, léger et doux. Ses lacets verrouillent vos pieds pour plus de stabilité et moins de pression.

    Je pense que sa semelle en caoutchouc réduira la douleur de la tendinite d’Achille avec un confort accru. Pour une respirabilité accrue, la chaussure a une empeigne en mesh (conçue) qui lui permet d’être protectrice et flexible.

    7. NIKE PEGASUS 35 (AIR ZOOM) – Tige en mesh respirant et col tourné vers l'extérieur

    NIKE PEGASUS a été reconnu comme l’un des meilleurs modèles complets de Nike. Mais la question est la PEGASUS 35 vaut la mise à niveau. Est-ce bon pour la tendinite d'Achille? Avez-vous une foulée neutre et avez-vous besoin d'un soutien de la voûte plantaire? Peut-être devriez-vous essayer le NIKE PEGASUS 35.

    Son câble de braguette offre un soutien supplémentaire et sécurisera les pieds de votre région voûtée. La chaussure a un maillage de braguette un peu plus léger et plus respirant. Il fournit une meilleure chance, je suis resté au sol tout en prenant un virage. Considérant que la chaussure a une chute de 13 mm, j’ai trouvé qu’elle était la plus grande de sa catégorie et qu’elle était idéale pour la tendinite d’Achille.

    Pegasus 35 a reçu trois mises à jour importantes et intéressantes du modèle précédent, Pegasus 35; unités aériennes à zoom pleine longueur, talon biseauté et maille innovante.

    L’empeigne de la chaussure présente une conception en mesh sans couture sur toute la longueur qui offre une foulée légère. En outre, la chaussure est également très ventilée et vous donnera donc un excellent flux d'air. La chaussure est confortable et agréable pour les pieds grâce au bottillon interne du Pegasus 35.

    J'aime ce que Nike a fait avec la semelle car elle laisse beaucoup d’espace entre le caoutchouc, ce qui contribue également à réduire le poids de la chaussure. En outre, le caoutchouc couvre toute la longueur de la semelle.

    Guide de l’acheteur – Comment prévenir la tendinite d’Achille

    Vérifiez Video.R.I.C.E. Thérapie

    Au stade du repos, vous éviterez de mettre du poids ou de faire pression sur votre tendon d’Achille pendant environ 2 jours afin que celui-ci guérisse et atténue la douleur. Cependant, votre médecin pourrait vous recommander d'utiliser des béquilles pour reposer totalement votre tendon. Vous pouvez utiliser des massages glacés, des bains de glace ou des compresses de glace. À ce stade, vous devrez mettre de la glace dans un sac et vous tenir contre la peau pendant environ 15 à 20 minutes à proximité du tendon.

    Utilisez du ruban adhésif, des vêtements ou un bandage athlétique pour compresser légèrement votre blessure au tendon. Par conséquent, la compression empêchera un gonflement excessif de la blessure. Sur une hauteur, vous devrez répertorier la jambe avec le tendon blessé à une hauteur supérieure à votre poitrine pour améliorer le flux sanguin dans les jambes.

    Analyse de la démarche

    Vous pourriez contracter une tendinite d’Achille si vous avez un support inapproprié dans vos chaussures de course. Par conséquent, passez à l’analyse de la démarche pour déterminer votre soutien actuel.

    Cependant, vous devrez utiliser l’option «Contrôle de la pronation» pour obtenir le meilleur niveau de maintien de votre chaussure.

    Augmenter l'amorti de chaussure

    En augmentant l’amorti des chaussures, vous réduirez la force d’impact exercée sur vos pieds et le tendon d’Achille pendant la course.

    Augmenter la chute de la chaussure (décalage talon-pointe)

    La chute de la chaussure pour la tendinite d'Achille, appelée pente, peut affecter la quantité de tension qui se pose sur votre tendon d'Achille. Par exemple, une petite goutte a provoqué une escalade du tendon d’Achille et de la souche du mollet.

    Recommandation du podologue pour la technologie OrthoFeet

    En plus des chaussures orthopédiques, Podiatrist recommande l’utilisation de semelles ergonomiques et orthopédiques. Cependant, voici les caractéristiques essentielles des meilleures chaussures orthopédiques pour prévenir la tendinite d’Achille. Le col rembourré et doux qui est expansé pour réduire l'inflammation et les frottements au dos du talon.

  • Rembourrage en mousse souple et de soutien
  • La semelle orthopédique qui vient avec un soutien de la voûte plantaire anatomique pour diminuer l'entraînement des tendons et réduire la pronation
  • Semelle intermédiaire coussinée et soulèvement du talon
  • Talon avec poches d'air et intérieur en tissu doux
  • Laisser un commentaire