Comment les meilleures chaussures de course empêchent les attelles de tibias

Comment les meilleures chaussures de course empêchent les attelles de tibias

Sharp, douleur lancinante vous excluant du jeu? Ne laissez pas les attelles tibias vous donner le meilleur! Protégez vos pieds avec le soutien nécessaire pour vous permettre de reprendre la route.

Souffrez-vous d'une douleur douloureuse ou lancinante dans vos tibias? Votre douleur ou malaise vous empêche-t-elle de courir et de faire de l'exercice? Ils ne sont pas amusants du tout, mais équipés des meilleures chaussures de course pour les jambes taillées, vous pouvez garder ces douleurs vives et lancinantes à distance tout en retrouvant votre amour pour la course à pied.

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Que sont les attelles de tibia?

Si vous recherchez les meilleures chaussures pour attelles de tibia, vous devez savoir en quoi elles consistent. De manière générale, le terme attelles de tibia s’applique à toute douleur qui se produit sous le genou et au-dessus de la cheville sur le devant de la jambe. Les attelles du tibia peuvent apparaître à l’intérieur de la jambe (médiale) ou à l’extérieur de la jambe (antérieure). C’est l’une des blessures les plus courantes non seulement chez les coureurs, mais aussi dans une vaste gamme de sports. Nous savons donc très bien comment amener les athlètes aux meilleures chaussures pour attelles de tibia.

Pourquoi les chaussures sont-elles importantes? Les attelles de tibias sont causées par le stress répété des impacts au cours des efforts sportifs. Par conséquent, le port de chaussures dédiées aux attelles de tibias peut aider à absorber ce choc douloureux en le dispersant plus uniformément sur le pied. La blessure est plus fréquente chez les nouveaux coureurs qui n'augmentent pas leur kilométrage progressivement, faute de donner à leur corps le temps nécessaire pour s'adapter à l'usure accrue.

Si vous débutez dans la course à pied et que vous recherchez les meilleures chaussures de course pour éviter les attelles au tibia, nous vous recommandons d’augmenter lentement votre kilométrage afin de donner à vos muscles le temps de réparer et de se reconstruire. De même, les coureurs aguerris qui modifient leur régime bien établi (par exemple, courir sur des surfaces planes ou en pente) peuvent également ressentir les effets néfastes de ne pas donner à leurs muscles le temps de s’adapter, de provoquer une douleur et de déclencher une chasse. pour les meilleures chaussures pour attelles de tibia afin de soulager l'inconfort.

Shin split symptômes:

  • Douleur et tendresse dans la jambe
  • L'incapacité de fléchir les orteils vers le tibia sans douleur ni inconfort
  • Douleur dans les jambes entre les genoux et les chevilles après quelques kilomètres de course
  • Il est important de se rappeler que toutes les douleurs dans le bas de vos jambes ne sont pas nécessairement dues à des attelles tibiales. La douleur à l'extérieur de la jambe peut être un syndrome du compartiment, qui est un gonflement des muscles dans un compartiment fermé de la jambe. Cela crée une pression, des sensations nerveuses inhabituelles et éventuellement une faiblesse des muscles. Pour diagnostiquer cette maladie, vous devrez probablement consulter un médecin. Cependant, avant de commencer, essayez d’utiliser des chaussettes de compression pendant votre course. La compression peut aider le sang dans ce compartiment à mieux circuler, soulageant ainsi la pression qui vous gêne.

    Si vous êtes un coureur régulier et que vous ressentez des douleurs dans la jambe autour des chevilles ou au-dessus de vos chevilles mais au-dessous de vos genoux, vous pourriez avoir une fracture de stress (une micro-fracture du tibia pour le péroné.) Cela ne peut être diagnostiqué. via un professionnel utilisant une radiographie, mais le test vaut peut-être la peine, mais vous devez acheter une nouvelle paire de chaussures pour attelles de tibia.

    Quelles sont les causes des attelles de tibia?

  • Chaussures de course usées ou mal ajustées
  • Surpronation
  • Manque d'étirement
  • Inefficacité ou déséquilibre musculaire
  • En règle générale, une seule jambe est touchée par les attelles tibiales, et c’est généralement la jambe dominante du coureur. La douleur résulte le plus souvent d’un déséquilibre entre les muscles du mollet et ceux situés à l’avant de la jambe. Même si elle n’affecte que l’un des côtés, vous aurez toujours besoin des meilleures baskets assorties pour les attelles de tibia. Courir dans deux souliers différents pourrait créer un déséquilibre physique pire que des douleurs au tibia, créant un effet domino de fond en comble.

    «Surpronation» fait référence au fait que le pied roule de plus de 15 degrés vers l’intérieur pour rejoindre le sol après le choc du talon. Cette rotation de la cheville oblige le gros orteil à faire le gros du travail pour se remettre du sol et devenir votre prochaine foulée. Un tel déséquilibre d'impact est ce qui cause une douleur supplémentaire dans la jambe, généralement appelée attelles de tibia. Si vous avez des problèmes de pronation, vous devriez rechercher des chaussures à stabilité de mouvement en plus des meilleures chaussures pour attelles de tibia, car les problèmes sont probablement liés les uns aux autres.

    La partie la plus malheureuse des attelles de tibia est que les médecins et les kinésithérapeutes vous recommanderont de cesser de courir jusqu'à ce que l'inflammation diminue et que vos muscles aient le temps de se réparer. La DERNIÈRE chose au monde que vous voulez faire est d’arrêter de courir. Donc, Road Runner Sports a mis au point quelques-unes des meilleures chaussures de course pour attelles de tibia qui pourraient vous aider à résoudre vos problèmes douloureux, sans avoir à arrêter de courir!

    Les meilleures chaussures de course pour éviter les attelles de tibia

    Quand il s’agit de magasiner les meilleures chaussures pour les attelles de tibia, il existe quelques caractéristiques clés que vous voudrez surveiller: le niveau de rembourrage (entre le niveau 5-1) et le contrôle du mouvement (également appelé chaussures de stabilité). Ce n’est pas une règle absolue, mais en général, opter pour des chaussures de stabilité de niveau 5 procurera des sorties beaucoup moins douloureuses et beaucoup plus tolérantes pour les os et les articulations sensibles.

    Voici quelques-unes de nos meilleures recommandations sur les meilleures chaussures de course pour attelles de tibias afin que vous puissiez sortir du jeu et revenir dans le match.

  • ASICS GEL-Kayano: La série GEL, qui en est à sa 25e itération, est réputée pour son système innovant d’amortissement en gel à l’avant-pied et au talon, qui permet d’atténuer chaque atterrissage et d’atténuer les douleurs occasionnées par les éclats de foudre. La ASICS Kayano, en particulier, est une bonne chaussure pour les attelles de tibia grâce à ses caractéristiques de soutien avancées qui stabilisent efficacement vos pieds.
  • Brooks Bedlam: Les rails de guidage dans le Bedlam de Brooks vous aident à perfectionner votre forme et à corriger les problèmes de pronation, tandis que le rembourrage de semelle intermédiaire ADN AMP adaptatif est l’un des meilleurs souliers de course pour les attelles de tibia qui se produisent après un martèlement répétitif du trottoir.
  • Saucony Hurricane: Cette ligne de chaussures de course est populaire, en partie, en raison de sa semelle intercalaire interne qui aide à corriger votre foulée pour une bonne dispersion de la force. Non seulement le rembourrage sous le pied est-il super confortable, mais la tige dynamique ISOFIT s’adapte à la forme de votre pied unique, ce qui permet à l’ouragan de vous offrir une sensation de luxe.
  • Hoka One One Arahi: Le Meta-Rocker présenté dans l'Arahi est à peu près célèbre pour être l'une des meilleures chaussures de course pour attelles de tibia, grâce à sa conduite incroyablement douce. De plus, le cadre en Hoka One One aide à guider votre pied dans une foulée stable sans vous sentir trop rigide.
  • Adidas Ultra Boost ST: Pour ceux qui veulent des chaussures pour attelles de tibia sans faire de compromis sur la mode, l’édition Adidas Ultra Boost ST est un choix remarquable. Cette chaussure de niveau 5 Stability dispose d’un contrefort de talon et de tout le confort nécessaire pour réduire le stress de vos sorties. Celles-ci sont emballées dans un emballage élégant et élégant, destiné à faire tourner les têtes lorsque vous prendrez votre envol.
  • Traitement des tibias et prévention: comment traiter et prévenir les tibias

  • Achetez une nouvelle paire de chaussures de course. Souvent, courir dans une nouvelle paire de chaussures de course avec un soutien supplémentaire et un amorti est suffisant pour donner à vos cuisses le soulagement dont elles ont besoin pour éviter d’autres problèmes d’attelle de tibia. Essayez notre système 3D Perfect Fit ou visitez notre page Chaussures de course: Comment choisir pour plus d'informations sur l'achat d'une nouvelle paire de chaussures de course qui conviendra parfaitement à votre style de course et réduira vos risques d'attelles au tibia et autres blessures courantes en course à pied. Si les meilleures baskets pour attelles de tibia ne figurent pas dans votre budget pour le moment, il existe des remèdes à la maison que vous pouvez essayer pour réduire votre douleur.
  • Chaussettes de compression. Les chaussettes de compression aideront à augmenter la circulation sanguine dans les muscles de la jambe inférieure, réduisant ainsi vos risques d'inflammation, de douleur et de malaise.
  • Rouleaux de mousse. Chaque coureur doit posséder un rouleau en mousse, qui doit devenir votre meilleur ami, même si vous achetez les meilleures chaussures de course pour attelles de tibia. Lorsque vous ressentez une douleur dans la jambe, veillez à utiliser un rouleau en mousse pour éliminer régulièrement toute l'inflammation de vos tibias.

    Shin Splint Exercices

  • Étirez, étirez et étirez encore! Étirez votre tendon d’Achille, vos tibias et vos mollets régulièrement pour tenter de résoudre vos problèmes d’attelle de tibia. L’étirement de l’attelle du tibia peut faire ou défaire votre rétablissement, alors assurez-vous de le faire avec diligence!
  • Tracez l'alphabet sur le sol avec vos gros orteils. Faites ceci avec chacune de vos jambes – cela aidera à étirer et à renforcer les muscles de votre mollet / tibia.
  • Alternez en marchant sur vos talons pendant 30 secondes et en marchant régulièrement pendant 30 secondes. Cet exercice renforce les muscles de votre mollet / tibia, aidant à éviter les problèmes d’attelle du tibia à l’avenir. Essayez de faire les n ° 1, n ° 2 et n ° 3 trois fois par jour!
  • Si vos problèmes d’attelle du tibia ne sont pas résolus après avoir essayé chacune de ces options, vous pouvez envisager un entraînement croisé (natation, cyclisme, musculation, etc.) jusqu’à ce que vous puissiez courir à nouveau. Une fois que vous avez recommencé à courir, pensez à augmenter votre kilométrage lentement – pas plus de 10% par jour – pour éviter les blessures en course et à porter les meilleures chaussures pour attelles de tibia afin de parer à tous les malheurs potentiels.
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