3 juillet 2020

La vérité cachée sur les meilleures chaussures pour Shint Splints

Quoi de pire que d'avoir des attelles de tibia?

Ne pas pouvoir courir parce que tu as des attelles pour le tibia, c’est quoi!

Si vous pensiez qu’il essayait de trouver les meilleures chaussures pour les attelles de tibia ou de vous en débarrasser, vous êtes complètement faux.

Picture This:

Vous vous êtes fixé comme objectif de commencer à courir pour vous mettre en forme ou atteindre un objectif ciblé.

Vous avez passé des jours (ou des semaines) à chercher en ligne les meilleures chaussures de course.

Vous disposez de tous vos accessoires: moniteur de fréquence cardiaque, short de course, t-shirt coupe droite, chaussettes de compression, des lunettes de soleil et même un serre-tête.

Vous êtes Jackie Mooning et avez hâte de toucher le sol en courant.

Enfin, le jour arrive, dimanche.

Vous regardez votre horloge et remarquez l’heure – c’est l'heure du point final.

Vous portez votre équipement, effectuez ce que vous pensez être des étirements (probablement en observant les autres), et vous êtes prêt.

Ensuite… tout va plus vite que la réaction de la bourse à la chute des prix du pétrole.

Les muscles antérieurs du tibial sont comme en feu. C’est comme si quelqu'un venait de te sucer dans le tibia sans raison.

Maintenant que Runday a pris fin prématurément, vous êtes déçu et frustré. Vous aviez de grands espoirs pour cette session.

Naturellement, un million de questions se bousculent dans votre esprit, chacune commençant par pourquoi ou comment.

Il est fort probable que vous n’êtes pas un expert médical et vous ne pouvez donc faire aucune observation astucieuse. En fin de compte, il ne reste plus qu’une chose à faire…

BLAME THE SHOES !!!

Vous vous traînez chez vous et commencez à parcourir Internet pour trouver des solutions rapides. Vous êtes à la recherche des meilleures chaussures pour les attelles de tibia.

Cependant, votre recherche révèle toutes sortes de remèdes maison secrets comprenant des lotions, des potions et des notions stupides.

Vous découvrez le Dr Shinman, le principal expert mondial en attelles de tibia.

En quelque sorte, vous ignorez toutes les publicités louches qui couvrent sa page Web et procurez-vous la solution classée n ° 1 par le Dr. Shinman.

Le Dr Shinman est tellement cool qu’il offre son système pour quelques centimes – un paiement unique de 19,99 $. C’est 75% de réduction sur le prix original!

Vous vous sentez un peu plus confiant maintenant que vous avez acheté la meilleure solution au monde.

Vous êtes prêt à essayer le Guide secret du médecin pour renforcer le tibia: une solution simple pour le tibia.

Après avoir traversé les «shinanigans», vous essayez de courir 48 heures plus tard pour vous rendre compte que rien n'a changé.

Vous avez encore des attelles de tibia.

Vous devenez encore plus déprimé et vous finissez par abandonner toute cette activité de fitness car ce n’était pas tout ce que vous pensiez.

Votre avenir n’est pas prometteur.

Malheureusement, beaucoup de nouveaux coureurs (quelques «experts» également) sont victimes du cycle précédent.

À aucun moment, ces personnes ne s'arrêtent-elles pour consulter un expert médical ou ouvrent une encyclopédie pour s'instruire.

Pourquoi le feraient-ils? C’est beaucoup plus facile de payer pour une solution, non?

Le billet d’aujourd’hui va essayer d’être cette source honnête que vous semblez toujours négliger.

De plus, cela ne vous coûtera rien.

Alors sauvegardez-le, ajoutez un signet ou imprimez-le. Quoi que vous fassiez, assurez-vous de le lire.

Les meilleures chaussures pour Shin Splints est un mensonge!

C'est vrai.

Il peut y avoir quelque chose comme "les chaussures les plus appropriées" pour une occasion mais c'est probablement tout.

Vous pouvez également vous procurer des chaussettes, des manches ou des bas de compression. Ils devraient aider vos tibias mieux que des chaussures pour attelles de tibia.

Maintenant… les meilleures chaussures de course sont celles qui vous vont bien.

Oui, ça vous a probablement fait perdre la tête.

En ce qui concerne la recherche de chaussures pour les attelles de tibia, elles n’existent pas. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu quelqu'un porter des chaussures sur le tibia?

De plus, comment fabriquer une chaussure pour cibler les tibias? Ce genre de sorcellerie n’existe pas encore.

Quelles sont les meilleures chaussures de course à acheter?

Puisque vous êtes fermement résolu à obtenir une réponse à cette question, nous vous le ferons savoir.

Les deux marques les plus populaires de chaussures de course sont Saucony et Asics.

Cette conclusion est tirée du nombre de personnes qui utilisent ces produits lors de courses ou de marathons occasionnels.

Oui, Nike fabrique des chaussures de course, tout comme de nombreuses autres entreprises.

C'est pourquoi poser des questions sur les meilleures chaussures de course pour attelles de tibia n'a pas de sens.

En tant que consommateurs, avoir des choix est excellent. Cependant, l’important est de faire le choix qui convient à vos pieds.

Ne vous laissez pas prendre à la mode et ne vous inquiétez pas de ce que porte votre athlète préféré. Ils sont parrainés, vous n’êtes pas.

Investissez donc dans une paire de chaussures appropriées et laissez tous les autres soucieux de bien paraître au lieu de se sentir bien.

Quelles sont les causes Shint Splints et comment cela vous affecte-t-il?

Pour résoudre un problème, vous devez d'abord le comprendre.

Le nom scientifique des attelles de tibia est Syndrome de stress du tibia médial.

En un mot, cela fait référence à la douleur à l'intérieur de la jambe, juste derrière le tibia.

Ceci est la région antérieure / médiale de votre jambe inférieure.

En tant que coureur ou athlète, vous exercez une pression folle sur vos pieds.

Nous ne parlerons pas du PSI et du couple. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que lorsque les tissus du bas de vos jambes sont soumis à un stress répétitif, ils deviennent enflammés.

Une mécanique médiocre, un surentraînement ou un déséquilibre des muscles et de la force amplifient encore ce problème.

En plus des problèmes de forme, tels que des chaussures mal ajustées, de vieilles chaussures et des orthèses non efficaces ou mal prescrites (comme celle du Dr. Scholl’s), peuvent causer des attelles au tibia.

Certaines personnes pensent aussi qu’elles sont invincibles et essaient de surmonter la douleur. Cependant, cela ne fait qu'aggraver la douleur, ce qui entraîne une douleur extrême ou un gonflement. Cela peut également causer de graves dommages.

Ne soyez pas comme ces idiots!

Écoutez votre corps et votre logique, pas votre ego.

4 façons dont les attelles de tibias peuvent être problématiques

Si vous êtes nouveau dans le monde de l’exercice et de la course à pied, cela peut être une expérience merveilleuse.

Cependant, si vous pensez que vous passerez d'un dirigeant de canapé à un athlète insensiblement en un jour, vous vous ferez du mal.

Votre corps sera exposé à de nombreux mouvements inconnus tels que le sprint, la pratique d'un sport ou les mouvements brusques de démarrage et d'arrêt.

En règle générale, les nouveaux coureurs ou les athlètes en herbe ont tendance à avoir des attelles antérieures du tibia. Ces nouveaux coureurs ont entrepris de parcourir une tonne de kilomètres sans forme ni entraînement appropriés.

Cela force le muscle du tibial antérieur à faire des heures supplémentaires afin de contrôler la force d'atterrissage de l'avant-pied.

En fin de compte, les coureurs de mauvaise forme ou ceux qui utilisent les balles de leurs pieds sans chaussures appropriées peuvent avoir des attelles antérieures du tibia.

Si vous avez un quelconque déséquilibre dans les jambes ou les pieds, cela peut entraîner des attelles au tibia postérieur.

Les muscles tendus de vos mollets ou vos pieds pronateurs (à plat) sont généralement les causes de cette affection.

Avoir des arcs plats est particulièrement problématique car chaque étape étire votre muscle tibial postérieur.

Cet étirement constant finira par endommager le muscle et vous allez commencer à ressentir de la douleur à l’intérieur du bas de vos jambes.

Un autre problème majeur est ce qu'on appelle le syndrome du compartiment.

L'AAOS explique que cette condition se produit lorsque la pression et le gonflement causés par des muscles endommagés se produisent dans une section spécifique (compartiment) de vos jambes.

Si la pression exercée sur une partie de votre jambe est supérieure à la pression normale exercée sur les veines des jambes, elle se contracte.

La réduction du débit sanguin peut entraîner des crampes musculaires.

À mesure que le problème s'aggrave, vous ressentez des engourdissements, un gonflement et un froid dans les jambes et les pieds.

Laisser ce problème non traité peut provoquer des lésions tissulaires importantes dans ces régions.

Dans des situations extrêmes, ces problèmes peuvent également être le résultat d'une fracture de stress. Ce sont des fractures ou des fissures dans une partie affaiblie de votre tibia.

Une force excessive continue sur les muscles de votre tibial les affaiblit et finit par se fracturer.

Il n’est pas rare de voir des basketteurs ou des coureurs de surface dure développer des fractures de stress dues à la tension des muscles de la jambe.

À présent, vous devriez commencer à comprendre lentement pourquoi les meilleures chaussures pour attelles de tibia n'existent pas.

La prochaine chose que vous devez savoir sont les symptômes des attelles de tibia.

Comment savez-vous si vous avez des attelles de shin?

Si vous avez déjà eu des attelles pour le tibia, vous saurez probablement déjà ce qu’ils ressentent.

Cependant, si vous lisez ici à leur sujet, vous voulez en savoir plus. Alors, voici quelques symptômes d'attelles de tibia:

  • La région devient tendre et extrêmement sensible
  • Des douleurs sourdes se font sentir autour des muscles enflammés
  • La zone touchée devient enflée et légèrement rouge
  • Une douleur à l’avant du tibia provoque des attelles tibiales antérieures
  • Une douleur ou de petites bosses à l'intérieur du bas des jambes et sur le tibia provoquent des attelles postérieures au tibia.
  • Comment les attelles de shin sont-elles traitées et diagnostiquées?

    En supposant que vous n’êtes ni médecin ni physiothérapeute, vous devrez en consulter un. Ils seront mieux à même de diagnostiquer le problème que vous.

    Votre médecin effectuera une série de tests sur vos jambes pour déterminer le problème.

    Si nécessaire, ils peuvent vous envoyer une radiographie ou une IRM. Mais ce n’est que si la blessure semble être beaucoup plus grave que prévu.

    Après votre diagnostic initial, votre médecin vous proposera certaines options de traitement.

    Ces options sont généralement non chirurgicales mais, dans de rares cas, une intervention chirurgicale peut être nécessaire. Les traitements peuvent inclure:

    Non chirurgical

  • Du repos
  • Thérapie par le froid
  • Techniques spéciales de bande et de rubanage
  • Porter des chaussettes de compression
  • Séances de physiothérapie
  • Coups de cortisone
  • Massage des tissus profonds
  • Traitement de correction de la posture et techniques d'alignement appropriées
  • Chirurgical

    Si nécessaire, une fasciotomie peut être réalisée. Cette procédure nécessite de petites incisions sur la jambe afin d'éliminer les petites couches de fascia et de réduire la pression.

    Le fascia fait référence au tissu conjonctif autour des muscles.

    Ce type de traitement peut permettre aux patients de rester au moins 3 mois avant de pouvoir recommencer à faire de l’exercice.

    Dernières pensées

    De toute évidence, il se passe encore beaucoup de choses dans vos jambes lorsque vous commencez à ressentir des attelles tibiales. Et comme vos pieds sont extrêmement importants pour votre mobilité, vous devez vous assurer de bien les prendre en charge.

    Une des meilleures choses que vous puissiez faire est d’acheter une paire de chaussures appropriée après avoir déterminé votre taille.

    La prochaine fois que vous déciderez de rechercher sur Google les meilleures chaussures pour attelles de tibia, ne soyez pas victime d’allégations stupides ni de traitements ridicules pour les attelles de tibia.

    Il n’est pas nécessaire de payer un peu de charlatan pour leur huile de serpent.

    Vous devez être intelligent et utiliser votre cerveau un peu.

    Si vous êtes prêt à gaspiller de l'argent, donnez-le-le simplement à une œuvre de bienfaisance.

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