Lequel des meilleurs tapis de course se classe n ° 1? Voir les meilleurs choix de nos experts en 2019

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Caractéristiques essentielles du tapis roulant 2019

Si vous commencez tout juste votre parcours de fitness, il y a une chose que vous avez probablement déjà remarquée: le fitness peut être ennuyeux. Heureusement, de nombreuses entreprises de tapis de course sont ici pour changer cela. Ils rendent les tapis de course plus conviviaux et interactifs que jamais. Ainsi, lorsque vous montez sur votre machine, vous pouvez vous amuser un peu en faisant de l’exercice.

Les concepteurs y parviennent en ajoutant des fonctionnalités telles que des haut-parleurs intégrés, des navigateurs Web et des programmes d'entraînement en réalité augmentée qui donnent l'impression de voyager dans le monde depuis le confort de votre tapis de course. Il y a tellement de fonctionnalités sur les dernières machines que vous ne pourrez jamais utiliser l'ennui comme une excuse pour éviter d'exercer à nouveau.

Toutefois, lors du choix d’un tapis roulant, il est important de prendre en compte certaines des caractéristiques les moins amusantes, telles que la puissance, l’épaisseur de la ceinture et la taille de la ceinture, qui ont un impact considérable sur le plaisir de votre entraînement.

Pour faciliter votre recherche sur le tapis de course, voici notre guide complet des fonctions du tapis de course pour 2019. N'osez pas faire les magasins sans lui.

Partie I: Définissez vos normes de base

Commençons par examiner les éléments essentiels au tapis de course pour une séance d’entraînement satisfaisante. Tout d’abord, assurez-vous que le tapis de course est motorisé (à moins que vous ne recherchiez bien sûr une unité très basique et non motorisée), puis recherchez trois caractéristiques principales (la taille de la courroie, les capacités du moteur et son choix éventuel.) un modèle pliant).

Plier ou ne pas plier?

De nombreux acheteurs de tapis de course pour la première fois se demandent si un tapis de course pliant est un investissement judicieux. En théorie, la taille compacte semble séduisante. Mais gardez à l'esprit que si vous sélectionnez un modèle pliant, vous sacrifiez certaines fonctionnalités.

Un tapis roulant typique vendu à la maison mesure environ sept pieds de long et trois pieds de large. Si vous avez de la place pour une machine de cette taille, allez-y. Évidemment, tout le monde ne peut pas sacrifier autant d’espace au sol chez lui. Dans ce cas, les modèles pliants sont une bonne alternative.

Cependant, le fait qu'un tapis roulant soit pliable ne signifie pas nécessairement qu'il est facile à déplacer. Même si elles ont des roues, les machines restent extrêmement lourdes et difficiles à déplacer. Donc, une fois que votre unité sera en place, vous voudrez la replier et la laisser là. Bien sûr, déplacer un tapis de course peut sembler être une séance d’entraînement, mais ce n’est pas la raison pour laquelle vous avez acheté la machine, n’est-ce pas?

La bonne nouvelle est que si vous recherchez un tapis de course pliant, vous pouvez le trouver dans une grande variété de gammes de prix. Dans le passé, les tapis de course pliants étaient fabriqués à peu de frais ou extrêmement coûteux sans compromis. Heureusement, il existe de plus en plus de tapis de course de taille moyenne, idéaux pour la plupart des foyers.

Sole Fitness est la marque la plus cotée pour ce design et son modèle le plus vendu est le F80. Vous pouvez le trouver pour 1499 $ et vous procurer une puissance, une vitesse, une taille de piste et des performances fantastiques.

Consultez notre tableau des meilleurs tapis de course pliants pour des modèles plus compacts de Sole, NordicTrack et d'autres marques leaders.

Tapis d'entraînement Ceintures

La prochaine chose à prendre en compte est la ceinture de tapis roulant. Chaque tapis roulant a une largeur et une longueur de courroie différentes qui ont une incidence sur l’impression que vous ressentez sur la machine. L’épaisseur de la courroie peut déterminer le niveau de bruit du tapis de course pendant l’utilisation et la fréquence des travaux d’entretien (si la courroie est très fine, elle s’usera facilement).

Largeur: La largeur la plus courante d'une ceinture de tapis de course est définie à 20 pouces de large. Par conséquent, tout ce qui est plus large que cela est considéré comme très grand. Une ceinture plus large convient aux gros utilisateurs ou à ceux qui ont tendance à se sentir piégés pendant leurs sessions. Les ceintures extra-larges font 22 pouces de large, c’est la plus large que vous verrez dans l’industrie.

Longueur: De même, la longueur entre en jeu. Pour obtenir de meilleurs résultats, choisissez un tapis de course plus long si vous prévoyez faire beaucoup de course afin de vous assurer que la longueur de votre foulée sera plus longue.

La longueur normale pour les tapis roulants de marche et de jogging est de 55 pouces, tandis que les tapis roulants conçus pour la course à pied mesurent jusqu'à 60 pouces de longueur. Gardez à l'esprit que votre propre taille est également un facteur. Si vous êtes quelqu'un qui mesure plus de 6 pieds de haut mais que vous envisagez de marcher, il est peut-être préférable de simplement choisir une longueur de ceinture de 60 pouces pour être plus à l'aise sur ce tapis roulant. Les grands coureurs, quant à eux, voudront rechercher les tapis de course comme une longueur de foulée plus longue (jusqu'à 62 ou 63 pouces).

Épaisseur: si vous achetez un tapis de course dont l’épaisseur de la courroie n’est que d’un seul pli, il peut s’étirer ou se déchirer pendant la course. Pour la marche, cette épaisseur peut être fine, mais des exercices plus vigoureux nécessitent une épaisseur de ceinture de deux épaisseurs ou plus. Ce type de ceinture peut parcourir de nombreux kilomètres sans être remplacé. La plupart des gens trouvent également que plus la ceinture est épaisse, plus le tapis de course est silencieux (même lorsque vous approchez de vitesses plus élevées).

Entretien: l’épaisseur de la courroie détermine également le temps d’entretien requis par votre tapis de course. Certaines courroies ne nécessitent qu'un graissage ou un cirage occasionnel et sont très faciles à maintenir. D'autres ceintures nécessitent un entretien beaucoup plus régulier. C’est un temps et une énergie auxquels la plupart des propriétaires ne s’attendent pas et qui peuvent être très pénibles. En règle générale, plus la ceinture est épaisse, moins d’entretien est nécessaire.

Moteurs de tapis de course

Une autre considération importante dans la propriété d'un tapis de course à domicile est le moteur. Le moteur est un élément essentiel du fonctionnement d’un tapis roulant. Vous ne voulez donc pas dépenser moins cher ici. Si vous le faites, le tapis de course ne fonctionnera pas correctement pendant très longtemps.

Le moteur principal de tout tapis de course contribue à faire avancer la ceinture. Ainsi, plus vous envisagez de courir rapidement sur ce tapis roulant et plus votre corps pèse lourd, plus vous aurez besoin de puissance. C'est un petit facteur que trop de gens négligent. Un moteur qui tourne presque à plein régime à tout moment va commencer à se fatiguer et à cracher plus rapidement qu’un moteur qui a beaucoup de puissance à revendre.

Puissance: La première chose à rechercher dans un moteur de tapis roulant est la puissance. En général, on parle de puissance continue (CHP) plutôt que de puissance simple. Cela indique la puissance totale que le tapis de course peut émettre pendant toute la durée de vos exercices. HP indique uniquement la quantité de puissance générée par la machine en un instant, ce qui ne sert à rien si vous prévoyez de faire de l'exercice une heure à la fois.

La puissance est l'un des facteurs qui influencent grandement le prix, alors gardez cela à l'esprit. C’est quelque chose que vous ne voudrez pas trop dépenser. Essayez donc de rechercher la puissance maximale dans les limites de votre budget.

En règle générale, les modèles de tapis de course d’aujourd’hui arrivent avec un indice de cogénération de 2,25 à 4,25. Plus la cogénération est élevée, plus vous pouvez en faire avec le tapis de course.

Pour ceux qui pèsent 200 livres. ou moins, vous voudrez généralement:

  • Au moins 2,0 cogénération pour marcher
  • Au moins 2,5 cogénération pour le jogging
  • Au moins 3,0 cogénération pour la course
  • Si vous vous entraînez pour un marathon ou si au moins deux personnes de la famille envisagent d’utiliser le tapis de course quotidiennement, optez pour la technologie 4.0 cogénération.

    Sachez également que si vous pesez plus de 200 livres, vous voudrez ajouter une demi-note supplémentaire de cogénération pour donner un peu plus de poids au tapis de course.

    Garantie: La plupart des garanties de tapis de course incluent une garantie à vie sur le moteur. De toute évidence, vous ne conserverez pas votre cardio training pendant les 80 prochaines années, mais insistez sur une garantie à vie si vous en avez les moyens. Quand un tapis roulant n’a pas cette garantie, c’est un signe de mauvaise construction et la machine va tomber en panne. Vous perdrez tout ce que vous avez économisé en achetant le tapis de course sous maintenance.

    Partie II: Ne soyez pas choqué! Coussin & Inclinez Votre Course

    Ce n’est un secret pour personne que le jogging et la course à pied sont des activités à fort impact qui nuisent aux articulations. Si vous voulez une machine d’exercice à très faible impact, lisez plutôt un guide elliptique.

    La marche a moins d’impact, mais c’est toujours une activité à plus fort impact que la natation, le cyclisme ou l’entraînement elliptique. Il est donc important de prêter attention aux qualités d'absorption des chocs de votre tapis roulant.

    Vous voulez vous assurer que le tapis de course que vous envisagez offre une protection pour vos articulations, vos tendons et vos ligaments. Sinon, votre tapis de course deviendra rapidement un simple porte-manteau dans votre maison. Pensez-y ainsi: vous feriez mieux de dépenser 2 000 $ sur un tapis roulant que vous utiliserez 200 jours par an que de dépenser 1 500 $ sur un tapis roulant que vous n'utiliserez que 50 fois parce que cela vous fait mal aux articulations et vous blesse. Il vaut toujours la peine de dépenser un peu plus pour obtenir un modèle plus confortable à utiliser.

    Lorsqu'un tapis de course est bien fabriqué, il est souvent capable de presque complètement renvoyer le choc que vous ressentez lorsque vous l’utilisez, ce qui change votre jeu de course pour toujours.

    À propos de l’amortissement sur tapis roulant

    Vous avez déjà entendu le dicton avant chaque action, il y a une réaction opposée. Nous avons tous appris cela à l'école primaire. Chaque fois que vos pieds frappent le pont du tapis de course, des forces s'exercent vers le haut et exercent une pression sur vos articulations.

    Vous pourriez penser que cette force équivaut à votre poids corporel, mais vous auriez tort. Les forces que vous sentez revenir à vous sont considérablement amplifiées par la gravité qui pousse les forces vers le haut à chaque étape. C'est pourquoi le jogging a plus d'impact que la marche. En marchant, un pied est toujours au sol. Lorsque vous courez, dégagez complètement le sol pendant un bref moment.

    Les tapis roulants offrant une forte absorption des chocs sont également généralement plus silencieux, ce qui est un avantage supplémentaire à garder à l’esprit.

    L’absorption des chocs pour votre tapis de course se compose de trois parties:

  • La ceinture, que vous pouvez voir à plat contre le sommet.
  • Le pont, qui est un bois ou un matériau synthétique semblable au bois, se trouvant sous la ceinture. Courir sur cela seul serait très dur pour vos articulations.
  • Le cadre en acier avec amortisseurs, qui tapisse le pont et l'aide à se déplacer, s'adapte et amortit le poids de votre corps. Pensez à ces amortisseurs comme des ressorts. Lorsque le pont les appuie, ils ne donnent que pour se relever et fournir un amorti.
  • Voici quelques points supplémentaires à garder à l'esprit:

  • Si vous êtes un coureur sérieux sur la route, vous voudrez peut-être désactiver votre système d’amortissement pour qu’il donne l’impression que vous courez sur un terrain plat. NordicTrack et ProForm permettent aux utilisateurs d'activer et de désactiver l'absorption des chocs.
  • Certains tapis roulants sont dotés de ce que l’on appelle le «rembourrage variable», qui est le plus ferme dans la zone de poussée et le plus faible dans les positions où vous atterrissez au sommet. Il s’agit d’un système avancé, disponible uniquement sur les tapis de course de modèles supérieurs.
  • Parmi toutes les entreprises de tapis de course, Sole tend à offrir le meilleur système de support d’amortissement global pour leur gamme de prix. L’impact sur les articulations peut être réduit jusqu’à 40% sur les tapis de course Sole par rapport à l’impact que vous courriez à l’extérieur. La plupart des tapis de course dans cette gamme de prix ne dévient que d'environ 30% de l'impact total que vous subirez.
  • Si vous optez pour le haut de gamme de la marque Landice, vous obtiendrez un amorti évalué cinq fois plus doux que l’herbe. Vos articulations auront l'impression de courir sur un nuage. Le tapis de course haut de gamme de Landice offre un amorti sept fois plus doux que l'herbe, ce qui donnera l'impression à vos articulations de courir sur un nuage avec des chaussures en guimauve. Pour ceux qui souffrent de douleurs articulaires chroniques, c'est le choix qui s'impose.
  • A propos du tapis roulant incliné

    Un autre facteur à prendre en compte est la capacité d’inclinaison d’un tapis roulant. Cela vous donne un autre élément à intégrer à votre programme d’entraînement et garantit que vous défiez complètement votre corps à tout moment.

    L'inclinaison associée à l'inclinaison permet de réduire l'impact de l'exercice sur vos articulations. Lorsque vous utilisez une pente appropriée, vous bénéficiez également d'autres avantages, tels que la combustion de calories et le renforcement de vos muscles. Marcher ou faire du jogging en montée est toujours plus ardu que marcher ou faire du jogging sur un terrain plat.

    Voici ce que vous devez savoir sur l'inclinaison.

  • Manuel ou électrique. Vous pouvez trouver des pentes dans les deux styles, mais le mode manuel est très difficile à obtenir de nos jours. Si l’inclinaison est manuelle, vous devrez sortir du tapis de course et vous baisser pour ajuster la platine. Si c’est électronique, vous appuyez simplement sur un bouton et le tapis de course s’incline. Ce type d’inclinaison, souvent appelé inclinaison assistée, est également important pour les options d’entraînement préprogrammées.
  • Certains tapis roulants haut de gamme proposent désormais des séances d’entraînement en réalité augmentée, qui utilisent des applications telles que iFit Coach ou Google Maps pour vous proposer des itinéraires pour vos promenades ou courses. Vous pourrez voir les emplacements réels sur une tablette ou une console et l'inclinaison de votre tapis de course peut changer en temps réel pour simuler les modifications de la topographie réelle. Imaginez que vous courez à travers Rome ou Tokyo sans jamais quitter votre sous-sol! Cette fonctionnalité est disponible sur les machines de NordicTrack et de ProForm.
  • En général, les inclinaisons de tapis de course varient de 10 à 20%, le prix étant le facteur déterminant de leur hauteur. Les tapis de course moins chers n'offrent généralement qu'une inclinaison d'environ 10%, tandis que les tapis les plus chers vont jusqu'à 20%. La plupart des gens se disent satisfaits d'une pente de 15%. Cependant, si vous êtes une personne qui suit un entraînement sérieux, cette inclinaison supplémentaire de 5% peut faire une grande différence sur vos capacités de performance. Vous voudrez peut-être aussi vous intéresser à ce qu’on appelle les formateurs en ligne, qui sont des machines hybrides pour tapis de course pouvant basculer jusqu’à 40%. Ces appareils sont comme un croisement entre un tapis roulant et un stepper et sont parfaits pour brûler de grandes quantités de calories.
  • Toute personne qui ne peut pas courir et qui veut perdre du poids en marchant devrait envisager des pentes plus élevées. Marcher sur une pente élevée peut brûler autant de calories (sinon plus) que de courir.
  • Certains tapis roulants qui ont des capacités d'inclinaison ont également des capacités de déclin et peuvent basculer dans une pente descendante. N'oubliez pas cependant que cela peut être encore plus dur pour les articulations que la marche à plat ou la course à pied et qu'il convient de l'utiliser avec précaution.
  • Partie III: Écoutez votre cœur… sans fil

    Avec des visions de perte de poids et de tonus musculaire magnifique, les gens oublient que les tapis de course sont des entraîneurs cardio. La plupart de ces machines ont un moniteur de fréquence cardiaque et l'utilisation des données peut vous aider à maximiser vos progrès. Vous pouvez vous assurer que vos efforts ne sont pas trop faibles et que vous ne travaillez pas trop intensément et que vous courez le risque de blessures ou d'épuisement professionnel.

    À propos des zones de fréquence cardiaque

    Pour bénéficier d'un moniteur, vous devez connaître vos zones de fréquence cardiaque. Chaque zone couvre un certain pourcentage de votre fréquence cardiaque maximale théorique. Vous viserez à vous entraîner dans une zone spécifique. Voici les zones communément reconnues en santé et en forme.

    Zone 1: 60% à 70% – Cette zone est utilisée pour les échauffements et les récupérations. Il pourrait également être utilisé pour la majeure partie de votre entraînement si vous commencez tout juste à vous remettre en forme.

    Zone 2: 71% à 80% – Cette zone est la plus courante pour l’entraînement sur tapis roulant. Dans cette zone, vous pouvez tenir une conversation sans avoir le souffle coupé. Faire de l'exercice dans cette zone peut aider votre corps à utiliser l'oxygène plus efficacement.

    Zone 3: 81% à 93% – L'exercice dans cette zone est intense. Vous pouvez dire des phrases courtes, mais tenir une conversation normale n'est pas une option.

    Zone 4: 94% et plus – La zone de fréquence cardiaque supérieure est bien sûr celle qui convient le mieux à vos efforts. Comme quand un coureur accélère jusqu'à la ligne d'arrivée. En ce qui concerne le "test de conversation", vous pourrez peut-être prononcer quelques mots à la fois (comme "aidez-moi", par exemple).

    Comment calculer les zones de fréquence cardiaque

    Quelles sont vos zones de fréquence cardiaque exactement? La formule classique consiste à commencer par 220, puis soustraire votre âge. Par exemple, si vous avez 40 ans, votre fréquence cardiaque maximale théorique est de 180 battements par minute. À partir de là, vous pouvez calculer les pourcentages indiqués ci-dessus.

    Cela ne reflète cependant pas les différences individuelles de la fréquence cardiaque au repos; nous suggérons donc la formule de Karvonen. Pour cela, vous commencez avec les mêmes 220 moins votre âge. Puis soustrayez votre fréquence cardiaque au repos. Le nombre résultant est votre réserve de fréquence cardiaque. Multipliez ce nombre par le pourcentage auquel vous souhaitez vous entraîner pour obtenir votre rythme cible par minute.

    Types de moniteurs de fréquence cardiaque sur tapis roulant

    La fréquence cardiaque peut être mesurée avec des capteurs tactiles ou sans fil. La surveillance sans fil est beaucoup plus précise.

    La plupart des tapis de course 2019, quelle que soit leur gamme de prix, sont équipés de capteurs tactiles. Généralement, ces capteurs sont intégrés au guidon. Sur les tapis roulants bon marché, ces moniteurs de fréquence cardiaque ont tendance à être inexacts et inutiles. Avec de meilleurs modèles, vous pouvez avoir plus confiance dans les données.

    La surveillance de la fréquence cardiaque sans fil est la plus précise. Une adhérence en sueur ne la compromet pas et la lecture est précise, que vous restiez immobile ou que vous vous déplaciez à toute vitesse. Tapis de course de qualité moyenne et de haute qualité ont tendance à fournir des capteurs tactiles. De plus, ils fonctionnent avec des ceintures thoraciques sans fil de Bluetooth, Polar et d'autres fabricants. Parfois, la sangle de surveillance cardio est incluse à l’achat.

    La ligne d'arrivée… Meilleurs tapis de course 2019

    Voici ce que nous considérons être les meilleurs tapis de course sur le marché.

    Horizon T101 – 4 étoiles – 649 $

    NordicTrack Commercial 1750 – 5 étoiles – 1 499 $

    Sole F80 – 5 étoiles – 1 499 $

    Horizon Elite T9 – 5 étoiles – 1 899 $

    NordicTrack x11i – 5 étoiles – 1 999 $

    Matrix TF30 – 5 étoiles – 2 399 $

    Sole TT8 – 5 étoiles – 2 499 $

    Life Fitness Club Series – 5 étoiles – 5 499 $

    Woodway 4Front – 5 étoiles – 9 999 $

    Quel que soit votre budget de tapis de course à domicile, vous pouvez choisir une machine dotée de fonctions spéciales amusantes. Le fait de garder à l’esprit les performances essentielles vous aidera à trouver le tapis de course qui vous convient. Maintenant que vous savez comment juger du style de cadre, de la puissance motrice, de la taille de la ceinture, de l'inclinaison, du rembourrage et de la fréquence cardiaque du tapis roulant, votre nouveau tapis roulant ne vous demandera plus que quelques heures de recherche et vous grattera la tête! Bonne chance et s'il vous plaît se référer à nos nombreux commentaires pour trouver le tapis de course à domicile de vos rêves.

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