Meilleures chaussures de course pour Bad Knees 2019

Meilleures chaussures de course pour Bad Knees 2019

Meilleures chaussures de course pour Bad Knees

De mauvais genoux peuvent décourager quiconque de courir en raison des problèmes possibles qui y sont associés.

Cependant, il existe de nombreuses manières de remédier à cette situation afin que vous puissiez courir autant que vous le souhaitez. L'une d'entre elles consiste à porter des chaussures de course spécialement conçues pour gérer les mauvais genoux.

Coup d'oeil sur nos meilleurs choix pour les meilleures chaussures de course pour Bad Knees

  • Meilleure combinaison: chaussure de course ASICS Gel-Kayano 24 pour femmes
  • Meilleur prix: chaussures de course Asics pour hommes Gel-Nimbus 18
  • Puma Faas 600 V3, Chaussures de course pour homme
  • Les meilleures chaussures de course pour femmes qui ont mal au genou: New Balance W1080V7
  • Meilleures chaussures de course rembourrées pour les genoux difficiles: chaussures de course Saucony Hurricane Iso 2 Reflex Competition pour hommes
  • Meilleure évaluation des chaussures de course pour Bad Knees

    Courir avec de mauvais genoux peut nécessiter des chaussures spéciales pour aider à gérer la douleur. Avoir de telles chaussures est utile car cela réduit l’impact des cartilages du genou.

    Courir peut être bénéfique pour les mauvais genoux, à condition de bien les protéger.

    Il peut être difficile de trouver des chaussures de course qui conviennent à cette condition. Nous fournissons donc une liste qui peut vous aider à acheter les meilleurs produits pour ce problème.

    1. Chaussure de course ASICS Gel-Kayano 24 pour femme

    Ce produit est disponible en trois versions et tailles allant jusqu’à neuf pouces. Son empeigne jacquard en mesh assure la respirabilité de vos pieds. Cela leur permet par conséquent de rester au sec et au frais. De plus, la partie extérieure de la chaussure est composée de matériaux synthétiques. Sa semelle est en caoutchouc gomme et a une hauteur de talon de 9 mm. Le type de fermeture est lacé. Cela vous permet d'avoir un ajustement plus personnalisé et sécurisé.

    Avantages:

  • Plus confortable que les modèles précédents
  • A un meilleur support que les autres marques
  • A des lacets qui restent en sécurité
  • Les inconvénients:

  • La taille n'est pas conforme à la taille annoncée
  • 2. Puma Faas 600 V3, Chaussures de course pour homme

    Ce produit est disponible dans des tailles allant jusqu'à neuf pouces et présente un design multicolore. Il a une partie supérieure en mesh conçue qui permet une respirabilité supérieure. Cela vous aide à rester au sec et au frais. La technologie de verrouillage enveloppe et soutient votre médio-pied sans sacrifier la flexibilité de la chaussure.

    Le matériau extérieur est également constitué de matériau synthétique et l'intérieur de textile. La semelle de la chaussure est en caoutchouc et possède un type de fermeture à lacets. En outre, la hauteur de talon est de 2 mm seulement, ce qui vous permet de mieux sentir le sol.

    Avantages:

  • Très confortable
  • Très léger
  • A une grande absorption des chocs
  • Les inconvénients:

  • La livraison était un peu en retard
  • Les couleurs sont différentes de ce que l'on voit dans la publicité
  • 3. New Balance W1080V7 Chaussures de course pour femme

    Ce produit est disponible dans des tailles allant jusqu'à huit pouces et a une construction transparente. La partie supérieure en maille rend la chaussure légère et respirante.

    Cela permet donc à vos pieds de rester au frais et au sec. De plus, le matériau extérieur de cette chaussure est constitué de revêtements synthétiques qui sécurisent le médio-pied. Il a une zone de pointe spacieuse qui permet à vos pieds de bouger naturellement. Le col de talon en mousse moulée soutient les genoux et offre plus de confort.

    Avantages:

  • Très confortable
  • A un bon rebond
  • Bonne qualité compte tenu du prix payé
  • Les inconvénients:

  • Un peu bas sur le talon
  • La taille n'est pas conforme à la taille annoncée
  • 4. Chaussures de course Saucony Hurricane Iso 2 Reflex Competition pour hommes

    Ce produit est disponible dans plusieurs tailles. Il a également des semelles intérieures amovibles. La fonction vous permet d'insérer des orthèses qui peuvent vous aider à stabiliser votre démarche ou toute semelle de votre choix.

    Son matériau extérieur est en matériau synthétique et son matériau intérieur est en matériau synthétique. La semelle est composée de caoutchouc gomme et d'une fermeture à lacets. De plus, le type de fermeture vous permet de personnaliser et de sécuriser la chaussure à vos pieds.

    Avantages:

  • Très confortable
  • Offre une grande stabilité
  • Les inconvénients:

  • Doit être cassé
  • Pas très durable
  • 5. Chaussures de course Asics Gel-Nimbus 18 pour hommes

    Ce produit est disponible en cinq variantes de design. Il présente la technologie Fluidfit pour la partie supérieure. La chaussure est également dotée de la technologie FluidRide qui permet un meilleur rebond sans sacrifier la propriété de légèreté.

    Le type de fermeture à lacets de cette chaussure permet une meilleure sécurité et un ajustement personnalisé pour vos pieds. La composition de cette chaussure est en matière textile, ce qui la rend très confortable.

    Avantages:

  • Très respirant
  • Considérablement confortable
  • Donne un grand soutien
  • Les inconvénients:

  • Pas le plus durable
  • Quelques personnes disent qu'il est difficile de courir dans
  • 6. Mizuno Femmes Wave Rider W Chaussures de courseW Chaussures de course

    Ce produit est disponible en six variations de design. Les tailles vont jusqu'à dix pouces. Il comporte des mailles d'air qui permettent une grande respirabilité pour vos pieds. De plus, l'ajustement Dynamotion permet à la chaussure de s'adapter à vos pieds pour un meilleur ajustement.

    Sa semelle est faite de caoutchouc gomme et possède une fermeture de type lacé. Le type de talon de cette chaussure est une cale et ne mesure que 9 mm de hauteur, ce qui est idéal si vous recherchez un soutien.

    Avantages:

  • Très confortable
  • Fournit un grand soutien
  • A un super design
  • Les inconvénients:

  • La taille n'est pas conforme à la taille annoncée
  • Très raide
  • 7. Saucony Chaussure de course pour femme Cohesion TR8 Trail

    Ce produit ne pèse que 8,3 onces et présente un décalage de 12 mm, ce qui permet une épaisseur suffisante pour absorber les chocs. Sa semelle est en caoutchouc gomme et possède une fermeture à lacets qui permet un ajustement personnalisé. Le matériau maillé réfléchissant de cette chaussure permet la respirabilité.

    Cette chaussure est faite de mesh et de matériaux synthétiques, ce qui la rend plus durable. Le talon supplémentaire aide à stabiliser le talon, ce qui corrige votre posture et votre démarche. Sa languette et son col en peluche vous apportent plus de confort et gardent vos pieds en sécurité.

    Avantages:

  • Grande qualité pour son prix
  • Fournit un excellent soutien de la voûte
  • Donne un grand soutien
  • Les inconvénients:

  • Les semelles de chaussures sont dures et rigides
  • Inconfortable à porter
  • 8. Brooks Adrenaline GTS 15

    Cette chaussure est dotée de l'amorti BioMoGo DNA, qui s'adapte à votre corps pour un confort et un ajustement sur mesure. Il comporte également le coussinet de protection contre les chocs segmenté qui assure une transition en douceur du talon aux orteils pendant votre course. Le matériau extérieur de cette chaussure est en matière synthétique. Sa semelle est en caoutchouc. Le type de talon de cette chaussure est plat et vous donne une meilleure idée du sol sur lequel vous courez.

    Avantages:

  • A un très beau design
  • Bonne qualité pour un prix raisonnable
  • Très confortable
  • Les inconvénients:

  • S'use facilement
  • La taille n'est pas conforme à la taille annoncée
  • 9. Saucony Chaussure de course pour femme Cohesion 9 pour femmes

    Ce produit est disponible en six variantes et tailles allant jusqu’à dix pouces. Il est fait de mesh et de matériaux synthétiques et possède une semelle en caoutchouc. La tige mesure environ 2,5 pouces de la voûte plantaire, ce qui permet un meilleur soutien que les chaussures basses. C'est une chaussure de course polyvalente et sa matière en mesh permet à vos pieds de respirer. La fermeture à lacets permet un ajustement personnalisé et sécurise vos pieds à ces chaussures.

    Avantages:

  • Donne un bon soutien de la voûte plantaire
  • Très respirant
  • Très confortable
  • Les inconvénients:

  • Pas aussi confortable que les modèles précédents
  • La taille n'est pas conforme à la taille annoncée
  • 10. Skechers – Baskets à lacets Energy Afterburn pour hommes

    Ce produit est disponible en six variantes et tailles allant jusqu'à seize pouces. Il est fait de cuir et de matériaux synthétiques très durables et élégants. Il possède également une semelle en caoutchouc qui permet une bonne traction et une bonne absorption des chocs.

    Cette chaussure de sport est un modèle de chaussure de sport doté d’un empaquetage à lacets ghillie, à la fois fonctionnel et à la mode. Il a une seule unité de soutien afin de vous permettre d'être plus stabilisé pendant que vous courez. La languette et le col rembourrés renforcent la sécurité de la chaussure et le confort pendant la course.

    Avantages:

  • Considérablement confortable
  • Très robuste
  • Donne un rebond supplémentaire
  • Les inconvénients:

  • Manque de rembourrage
  • S'use facilement
  • Quelles sont les causes communes des mauvais genoux?

    Certaines personnes ne sont même pas au courant des raisons qui causent de mauvais genoux. En lisant cet article, cela vous aidera à prendre conscience de la santé de votre genou et à déterminer si vous êtes sujet aux mauvais genoux. Parfois, être conscient de la cause est le premier pas vers sa solution.

  • Faibles muscles fessiers – Le fait d’avoir un mégot fort empêche beaucoup de choses associées aux mauvais genoux. Les fesses robustes permettent la rotation externe des hanches et la stabilisation du genou. C'est parce que les fessiers sont reliés aux muscles du genou. Donc, si vous avez un mégot faible, vous courez le risque de développer des problèmes de genou à long terme.
  • Entraînement de base – Le noyau est connecté à beaucoup de muscles, donc si vous vous entraînez de manière incorrecte, cela pourrait être désastreux. Le noyau devrait être capable de supporter beaucoup de stress et de prévenir les déséquilibres posturaux.
  • Assymétrie de la hanche – Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles la hanche est asymétrique, car personne n'est fait pour être parfait. L'une des causes de l'asymétrie peut être un mauvais contrôle neuromusculaire. Bien qu'il existe de nombreuses façons de remédier à l'asymétrie de la hanche, il est parfois impossible de la corriger, quels que soient vos efforts. L'asymétrie de la hanche provoque non seulement de mauvais genoux, mais crée également une mauvaise posture.
  • Pas assez d'équilibre et d'entraînement à une jambe – Peu importe votre force, l'entraînement neuromusculaire est important si vous voulez de bons genoux. Différents types d'exercices peuvent vous aider à renforcer votre corps, mais la formation à la proprioception fait le meilleur travail.
  • Ignorer la douleur au genou – La douleur corporelle est le signe que vous faites quelque chose de mal lorsque vous bougez. Ignorer les douleurs corporelles est dangereux pour la santé. Bien qu'il soit courant de supposer que la douleur provient de vos exercices et que vous pensez peut-être que la douleur au genou n'est que temporaire, cela pourrait être le début de quelque chose de pire. Ignorer la douleur au genou, si courte soit-elle, ne fera que causer davantage de tension.
  • Être en surpoids – Chaque livre de poids corporel augmente cinq fois lorsqu'il s'agit de la région du genou. Ainsi, même une petite quantité de graisse corporelle peut avoir des effets dramatiques sur les articulations du genou. Le surpoids augmente également vos risques de développer de l'arthrose. L'excès de poids du corps porte le cartilage du genou.
  • Négliger votre ligament croisé antérieur – Si votre ligament croisé antérieur est endommagé et que vous l'ignorez, vos genoux seront douloureux. Les sports comportant des risques de déchirure du LCA peuvent causer des douleurs aux genoux. L'ignorer lorsqu'il est endommagé est assez courant car il n'est généralement pas immédiatement douloureux. Le ligament déchiré conduira éventuellement à l'arthrite s'il n'est pas traité.
  • Exercice excessif – Le corps ne peut supporter une certaine quantité de stress après l’entraînement et il a besoin de repos après un entraînement intense. Travailler tous les jours sans pause finira par stresser votre corps. Si vous faites cela, vos cartilages du genou seront endommagés et vous souffrirez à l'avenir.
  • Dégradation des muscles autour des genoux – La faiblesse des muscles du genou et le manque de souplesse sont souvent la cause des blessures au genou. Si les muscles autour des genoux sont forts, les cartilages des genoux ne seront pas usés aussi vite. La négligence de ces muscles sera à l'origine de nombreux problèmes au genou, tels que la déchirure du LCA et la déstabilisation.
  • Facteurs à considérer avant de courir si vous avez mal au genou

    Certains médecins peuvent conseiller de courir comme un exercice pour soigner les mauvais genoux, alors que d’autres peuvent le déconseiller. En fonction de l'état de vos genoux, la course à pied peut aider ou exacerber votre état. En effet, certaines conditions sont pires que d'autres et il faut éviter de courir pour éviter des dommages supplémentaires. Si vous avez mal aux genoux, vous voudrez peut-être lire avant de commencer à courir.

  • Conditions génétiques – Si vous êtes génétiquement prédisposé à avoir de mauvais genoux, vous pouvez continuer à courir. Courir ne porte pas nécessairement les genoux tant que vous le faites correctement. C’est parce que la course aide à faire entrer plus de liquide dans la zone, ce qui contribue à la renforcer. Cependant, si vous ressentez une douleur malgré la course dans les bonnes conditions, vous devrez peut-être arrêter. Cependant, le fait que vous souffriez d'arthrite ne devrait pas vous empêcher de courir car, dans certains cas, cela aide.
  • Âge – Les longues distances doivent être réglementées si vous êtes trop grand pour le faire. C’est parce que vous avez déjà usé les cartilages de vos genoux avec d’autres activités et que celles-ci sont devenues plus douces qu’avant. L'arthrite survient aussi avec l'âge, mais si la situation n'est pas aussi grave, vous pouvez quand même courir si vous le souhaitez. Cependant, vous devez faire preuve de prudence si vous courez parce que votre corps ne peut pas gérer trop de stress. En effet, votre corps ne reproduit pas de nouvelles cellules plus rapidement que par le passé. Ainsi, il peut arriver un moment où vos genoux s’abandonnent à cause d’une régénération cellulaire moindre.
  • Le taux de progression – Si vous êtes une personne qui souhaite parcourir de longues distances mais ne fait que commencer, alors ce n’est pas une bonne idée et cela ne fera qu’aggraver l’état de vos genoux. Bien que la course puisse aider à guérir votre corps, de mauvais exercices peuvent faire plus de mal que de bien. Donc, courir n'est pas recommandé pour vous si vous faites les mauvais exercices. Donc, vous devez d'abord corriger vos habitudes d'exercice. Une fois que vous avez appris de bonnes habitudes d’exercice, vous pouvez courir aussi longtemps que votre médecin vous le permet.
  • Poids – Si vous êtes une personne plus lourde et que vous souhaitez commencer à courir, vous devez d'abord perdre du poids. Bien que la course soit l'un des exercices de perte de poids les plus efficaces, le stress causé par le poids peut vous aggraver. C'est parce que votre poids va affecter les genoux en les usant plus rapidement que jamais. Si vous souhaitez perdre du poids, vous pouvez opter pour la natation avant de commencer à courir. De cette façon, le corps ne recevra pas autant de stress qu’il aurait pu le faire auparavant.
  • Cliquez ici pour en savoir plus sur les meilleures manches de genou pour courir

    Conseils d'entraînement pour les mauvais genoux

    Maintenant que vous connaissez les causes possibles des mauvais genoux, vous voudrez peut-être y remédier. Réparer les mauvais genoux n'est pas impossible tant qu'il n'est pas trop tard. La thérapie peut aider à résoudre ce problème. Cependant, tout le monde ne peut se permettre une thérapie. En outre, il n'est pas applicable tout le temps. Il est possible de réparer votre état en faisant des exercices plus bas.

  • Renforcer la chaîne postérieure – Les ischio-jambiers et les fessiers jouent un rôle important dans la prévention de la tension du genou. Les soulevés de terre et les balançoires en kettle-cloche sont quelques-uns des exercices que vous pouvez faire pour les renforcer. Ceux-ci aideront à renforcer les muscles du genou et aideront à réduire la douleur, sinon l’empêcher. Les squats peuvent également vous aider si vous souhaitez un exercice plus holistique.
  • Utilisation de la gamme complète de mouvements – Certains exercices aident les genoux, en particulier les exercices complets. Certains exercices sont les suspensions de genou, les glissières de genou et la flexion du genou sur une chaise. En faisant ce genre d'exercices quotidiennement, vous vous réveillez et améliorez votre condition.
  • Prenez soin de vos hanches – La résolution des problèmes de hanche vous aidera également à régler vos problèmes de genou, car ils sont reliés les uns aux autres. Les muscles de la hanche sont généralement faibles parce qu'ils ne font pas assez d'exercice. Si vous souhaitez améliorer l'état de vos genoux, vous devez également vous concentrer sur les hanches. Toutes les personnes ne remarqueront peut-être pas la différence une fois qu’elles auront commencé à la faire, mais cela aidera quand même. Les promenades en berceau, les promenades en araignées et les promenades en hauteur sur les genoux vous aideront à améliorer votre condition.
  • Changez votre cardio – Les activités répétitives qui mettent le genou à rude épreuve, qu’elle soit en train de courir ou de faire du vélo, peuvent avoir de graves conséquences sur le genou. Cependant, la natation est l'un des exercices cardio les plus efficaces qui n'affectent pas vos genoux. La natation affecte tout votre corps de la même manière que les autres exercices cardio, voire davantage. Cela vous aide également à mobiliser vos muscles endormis, ce qui aidera vos genoux à s’améliorer et lui donnera un repos bien mérité.
  • Dernières pensées

    En résumé, les meilleures chaussures de course pour les mauvais genoux viennent dans une variété de modèles parmi lesquels vous pouvez choisir. Cela vous permet de choisir le bon article en fonction de vos besoins. Cependant, ces chaussures ne sont pas à l'épreuve. C'est parce qu'ils ont aussi des inconvénients, comme toute autre chaussure. Par conséquent, lisez tout attentivement avant d'acheter, car ce que d'autres considèrent comme le meilleur peut ne pas correspondre à ce que vous recherchez spécifiquement. Alors. assurez-vous de déterminer vos besoins avant d’acheter.

    Laisser un commentaire