Meilleures chaussures de course

Meilleures chaussures de course

Pour
En tant que passionné de marathon, la question des meilleures chaussures de course pour un coureur est une question sur laquelle j'ai été vague. Pourquoi?

Faux
de la publicité, des messages contradictoires, des conseils incongrus, etc. permet de trouver le meilleur
chaussures plus un problème qu'un processus joyeux.

cependant,
après des semaines de recherche, des revues avec comité de lecture, des publications et des
articles non publiés, critiques de consommateurs, commentaires du coureur, j’ai
prendre.

Et c'est contre la chaussure de course "traditionnelle".

Voici pourquoi.

le
La plus grande raison est qu'il n'y a AUCUNE preuve scientifique pour sauvegarder les revendications
qu'une chaussure de course traditionnelle améliorera vos performances, compensera votre blessure,
et réduire les forces d'impact. En fait, le contraire est vrai.

Comme
dit le proverbe, "à leurs fruits, vous les connaîtrez", et vous
avoir du mal à ignorer le cas de la chaussure de course naturelle minimaliste lorsque
vous lisez la littérature et ici des masses de coureurs qui font
la transition et la différence qui est faite.

je
n'a pas toujours été sur cette page. Je pensais que la course minimaliste / pieds nus
le mouvement n'était rien de plus qu'une manie hippie attendant son heure avant l'heure
était levé Cependant, je ne les vois vraiment pas aller nulle part sauf en augmentant
la popularité des coureurs est informée des meilleures chaussures de course pour eux. Comme toi
lire la science et entendre ce que les autres ont à dire, aucun acte de foi ne sera
nécessaire.

Juste
le fait que les chaussures de course traditionnelles ne laissent pas votre pied fonctionner dans le
manière dont il a été conçu pour fonctionner devrait être suffisamment convaincant. Mais vous aurez
Continuez à lire pour voir à quel point c'est vraiment gênant pour votre course.

Dans
un mot:

Meilleure fonction du pied + moins de blessures (le cas échéant), meilleure forme,
efficacité de fonctionnement améliorée = un coureur plus heureux.

Qui ne pouvait pas être d'accord avec ça?

bien
C’est précisément pour cela que les chaussures de course minimalistes sont conçues.

Dans
la série d'articles suivante, nous verrons précisément le comment et le pourquoi de
chaussures de course naturelles minimalistes et une liste des meilleures chaussures de course que je recommande.

Une note sur la course pieds nus:

Je ne suggère pas d'aller complètement pieds nus pour les raisons suivantes:

  • Exposition à des objets coupants
  • Surfaces non accueillies
  • Conditions insalubres
  • Maintenant, ces raisons ne convaincront pas tout le monde, donc si vous sentez que le seul moyen de vous libérer est de laisser tomber vos chaussures, attendez au moins que vos pieds aient développé des callosités. Cela peut être fait en parcourant des distances de plus en plus longues sans chaussures.

    Les 10 meilleures raisons de passer aux chaussures de course minimalistes:

  • Les coureurs de chaussures minimalistes atterrissent plus
    position plantaire fléchie à la cheville, ce qui signifie que le pic
    la force verticale que le sol envoie au corps est grandement diminuée.
  • Le temps de contact au sol est considérablement
    plus court.
  • Fréquence de foulée accrue.
  • Un VO2 max plus élevé d'environ 2,8%) a été
    associé aux coureurs de chaussures minimalistes.
  • Augmentation du rythme cardiaque et perçu
    les taux d'effort (c.-à-d. la quantité d'effort que vous pensez faire)
    sont nettement plus élevés chez les coureurs qui portent des chaussures de course «traditionnelles».
  • Les coureurs de chaussures minimalistes utilisent environ 5%
    moins d'énergie que les chaussures traditionnelles. Cela signifie une grande efficacité
    augmentations dans les épreuves de course plus longues telles que le marathon.
  • Courir avec une frappe à l'avant-pied mène à
    moins de stress placé sur le genou, les articulations et le bas du dos, réduisant ainsi la douleur
    que les coureurs se sentent généralement dans ces domaines.
  • Il y a une diminution significative de la
    forces d’impact appliquées sur le corps lors de chaque foulée.
  • Il a été prouvé qu'il existe un
    diminution significative du nombre de lésions de fasciite plantaire dans une chaussure minimaliste
    populations. Ceci est dû à la voûte médiane longitudinale du pied
    être raccourci comme il se doit naturellement et la musculature entourant la
    fascia en cours de renforcement et de prendre plus de forces d'impact réparties à partir
    le sol au lieu de se concentrer uniquement sur le fascia plantaire.
  • Rappelez-vous pourquoi vous faites cela.

    Rappelles toi
    l'objectif est de courir sainement et sans douleur. Peut-être ne pourrez-vous vraiment pas y aller
    la voie minimaliste tout le temps parce que vos pieds sont trop habitués à la
    soutien et amortissement d'une chaussure traditionnelle. C'est bon. Essayez-le parfois. Je suggérerais d'acheter
    une paire de chaussures de 5 mm à avoir sous la main et essayer de courir quelques miles par semaine avec
    juste pour un renforcement supplémentaire. Essayez également et achetez une paire de vêtements minimalistes occasionnels
    chaussures juste à porter à la maison, ou mieux encore aller pieds nus quand à la maison.

    Les meilleures chaussures de course que je recommande

    Tout
    des chaussures suivantes que je recommande sont des chaussures qui respectent le pied naturel
    règles de fonction. Après cette liste, je donnerai quelques bons coureurs dans le cas
    que vous n'êtes toujours pas le mouvement minimaliste en cours d'exécution. C'est bon. Je étais un
    gros non croyant jusqu'à ce que je me soit vraiment plongé dans la recherche. Maintenant je suis juste un
    croyant avec des convictions. 🙂

    Notre magasin de chaussures de course

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    Le problème avec les chaussures de course traditionnelles

    Si vous lisez quelque chose, lisez ceci. Cela vous aidera à comprendre à quel point les chaussures de course traditionnelles ne sont PAS les meilleures chaussures de course pour vos pieds. Lisez ceci et non seulement vos pieds mais aussi vos chevilles, genoux, hanches et dos vous en seront reconnaissants.

    Biomécanique de la course naturelle

    Cette page examinera comment nous sommes censés fonctionner, comment nous exécutons
    les chaussures nous font courir, et les 3 coups de pied différents que tous les coureurs utilisent
    et lequel est le meilleur. La seule façon pour vous de trouver les meilleures chaussures de course est de savoir d'abord comment vos pieds sont censés fonctionner.

    Articles de support

    Pour finir, n'hésitez pas à consulter également ces articles qui soutiennent une
    retournez à notre forme de course naturelle et à la course minimaliste / pieds nus.

    Pourquoi plus d'amorti dans vos chaussures ne réduit pas les blessures

    Courir aux pieds nus peut être meilleur pour vous

    Perdez vos chaussures: est-ce mieux de marcher pieds nus?

    Pour mieux courir: commencez par abandonner vos Nikes

    Votre prescription de chaussures de course à distance est-elle fondée sur des preuves?

    Les chaussures de course sont-elles un gaspillage d'argent?

    Chaussures de course minimalistes – Dr. Nick Campetilli – une VIDEO

    Blessures associées à de mauvaises chaussures de marathon

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    RÉFÉRENCES

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