Top 4 des meilleures chaussures de course pour les genoux difficiles (mise à jour pour 2018)

Top 4 des meilleures chaussures de course pour les genoux difficiles (mise à jour pour 2018)

C'est dur; vous pouvez vous sentir essoufflé, et parfois ça fait mal! Pourtant, des millions de personnes dans le monde aiment courir et le plaisir que cela procure. Aller courir peut être une expérience tout à fait agréable qui apporte de la clarté et libère votre esprit de toute distraction.

Malheureusement, courir peut représenter un risque énorme pour vos genoux en raison de l'impact important que vous subissez lors de l'atterrissage.

Les genoux endommagés par la course peuvent entraîner des douleurs chroniques s'ils ne sont pas traités pendant une période prolongée.

Alors que certaines personnes préfèrent traiter leurs problèmes de genou avec des médicaments et une rééducation, d'autres préfèrent se procurer des chaussures de course qui aident les genoux douloureux à mieux performer ou même à prévenir la douleur.

Si vous faites partie des nombreuses personnes souffrant de douleurs au genou, cet article de critique est pour vous!

Joignez-vous à nous pour jeter un coup d'œil à 4 des meilleures chaussures de course pouvant vous aider avec vos mauvais genoux. Mais avant de continuer, nous devons comprendre ce qu'est la douleur au genou et quelle en est la cause!

Douleur au genou – qu'est-ce que c'est?

La douleur au genou est un problème relativement courant qui peut toucher des personnes de tout âge, hommes, femmes, jeunes et moins jeunes.

L'emplacement et l'intensité de la douleur peuvent varier en fonction de quelques conditions ou circonstances.

Certains des symptômes qui suivent généralement la douleur au genou incluent:

  • Rigidité
  • Gonflement
  • Bruits croquants ou éclatants
  • Instabilité
  • Vous avez du mal à fléchir ou à redresser le genou
  • Induire une fièvre
  • Descendre ou descendre les escaliers
  • Comment courir provoque la douleur au genou

    La course étant une activité à fort impact, chaque fois que vous atterrissez en courant, vous transférez jusqu’à 3 ou 4 fois votre poids corporel sur vos articulations. Courir implique également votre genou car il est nécessaire de courir en ligne droite.

    Lorsque vous travaillez toujours ainsi sur vos genoux, cela peut entraîner une douleur accrue / constante au fil du temps.

    Une autre façon de courir peut entraîner des douleurs au genou si vous n’êtes pas habitué aux activités physiques qui vous obligent à utiliser vos jambes. Donc, si vous avez fait des exercices ou des exercices axés sur le haut du corps, vous n’avez peut-être pas expérimenté l’implication du genou dans votre routine.

    L'importance d'avoir les meilleures chaussures de course pour douleur au genou:

    Investir dans une paire de chaussures de course appropriées peut aider à prévenir les blessures et à augmenter votre vitesse globale. Ils sont conçus pour asseoir votre pied dans la chaussure et équilibrer votre poids lorsque vous courez.

    C'est pourquoi il est crucial pour un coureur de toujours disposer de la bonne paire de chaussures de course pour soulager la douleur au genou afin d'éviter toute blessure ou tout dommage grave.

    La chose à noter à propos des chaussures de course, c'est qu'elles fournissent trois choses en général; soutien, amortissement et protection.

    Que faut-il prendre en compte pour choisir les bonnes chaussures pour les mauvais genoux?

    Il existe deux types distincts de chaussures de course; les chaussures de course traditionnelles et la chaussure minimaliste.

    Certains coureurs préfèrent les chaussures de course minimalistes, tandis que d'autres préfèrent les chaussures de course traditionnelles.

    Mais la vérité est que les deux types de chaussures peuvent entraîner des blessures s’ils ne vous conviennent pas.

    Alors, quelles sont les choses que vous recherchez lorsque vous magasinez pour une nouvelle paire de chaussures de course pour soulager la douleur au genou?

    Stabilité / Support

    Certaines douleurs au genou surviennent en raison d’un manque d’équilibre ou de problèmes de contrôle des mouvements.

    C’est pourquoi, lors de la sélection d’une chaussure de course, le premier critère à prendre en compte est de trouver celle qui vous donnera l’assistance nécessaire dans toutes les conditions. Si vous souffrez de surpronation et de sous-pronation, la première priorité est de rechercher des chaussures avec de bonnes caractéristiques d'équilibre, sinon vous exercerez une pression sur une zone donnée et causerez plus de gêne lors de la course.

    Confort

    Personne ne serait heureux de porter des chaussures de course inconfortables pendant de longues périodes et pourquoi voudriez-vous jamais acheter une paire de chaussures inconfortables? Courir n’est pas assez inconfortable!

    Le bon type de chaussure de course est suffisamment confortable pour atténuer un peu le stress qui serait normalement transféré aux genoux pendant la course. Recherchez des chaussures qui doivent amortir les chocs et offrent une semelle agréable faite de matériaux confortables.

    Traction / adhérence

    Toute chaussure avec une adhérence terrible à la surface que vous êtes censé porter est juste un accident imminent. C’est comme une voiture aux freins usés.

    Vous pouvez conduire mais vous êtes plus susceptible de planter sans eux.

    Le meilleur type de chaussures de course pour les genoux instables fournit une adhérence solide sur les surfaces pour lesquelles elles ont été conçues. Examinez le bas de la chaussure pour évaluer la conception de la traction et la description du fabricant pour mieux vous comprendre.

    Durabilité

    Cela signifie essentiellement qu'ils doivent durer longtemps. Les chaussures de course dans ce domaine peuvent être coûteuses et vous voulez vous assurer de pouvoir utiliser autant que possible la paire.

    Vous ne voulez pas être attrapé avec une chaussure qui tombe en morceaux au milieu d’une course maintenant?

    Premièrement, cela augmente le risque de blessures, ce qui est le contraire de ce qu’il devrait faire et deuxièmement, c’est un gaspillage d’argent.

    Top 4 des meilleures chaussures de course pour les mauvais genoux

    Maintenant que nous avons quelques informations sur la douleur au genou, le lien entre la course et les douleurs au genou et les critères de sélection d’une bonne chaussure de course, examinons les quatre meilleures chaussures de course pour soulager les douleurs

    L'Asics 16 Gel Nimbus

    La plupart des coureurs qui ont mal aux genoux mettent «leur argent» sur le Nimbus 16 en raison de son superbe amorti et de son soutien total.

    Le Nimbus 16 a une excellente capacité à absorber des quantités importantes de chocs et d’impact au sol, laissant vos genoux, jambes, articulations, bandes IT, hanches et dos se sentir bien après une course dans cette chaussure confortable et agréable.

    Le Gel Nimbus 16 est également conçu pour les pronateurs inférieurs ainsi que les coureurs neutres. L’empeigne est équipée d’un excellent système FluidFit, ce qui signifie que le maillage peut s’étirer de manière à permettre un ajustement personnalisé qui tient parfaitement comme un gant. Il dispose également d'un système d'embrayage au talon exosquelettique qui offre un meilleur ajustement du talon et une stabilité améliorée.

    L'intérieur de la chaussure est construit à partir d'une doublure en mesh respirant pour un confort accru. De plus, la semelle intérieure peut être enlevée et elle a été profilée pour donner à votre pied un ajustement plus confortable.

    La semelle intermédiaire est si douce que vous finirez par penser que vous marchez sur un nuage.

    Cet effet est réalisable grâce à la technologie FluidRide intégrée qui offre un mélange parfait de propriétés d’amortissement et de rebond.

    Il comprend également un amortissement de l’arrière-pied et de l’avant-pied qui absorbe l’impact des coups de talon et des orteils. Pour aider à soulager le tendon d’Achille chez les femmes, le Nimbus 16 est doté de 3 mm supplémentaires de hauteur au talon.

    La ligne de guidage sur la semelle extérieure est une rainure de flexion verticale créée pour vous donner une belle ligne de progression afin d'améliorer l'efficacité de votre démarche.

    Le Nimbus 16 combine ensuite cela avec un système de guidage Trusstic pour vous fournir une transition en douceur tout en aidant à améliorer votre démarche tout en fournissant un soutien structurel à votre semelle intercalaire.

    Avantages

  • Incroyable amorti procurant confort et soutien
  • Contre talon pour garder les talons parfaitement en place.
  • La partie supérieure a un très bon ajustement.
  • Les inconvénients

  • Les semelles ont tendance à s'user rapidement.
  • La section des pieds et la zone des orteils sont extrêmement étroites.
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    Chaussures de course Asics Gel Kayano 20

    L'Asics Gel 22 Kayano reste l'une des chaussures de course les mieux coussinées pour les genoux en mauvais état, ainsi que pour les lésions du ligament croisé antérieur (LCA).

    Il s’agit d’une chaussure de course solide et bien rembourrée qui offre stabilité, confort, rembourrage et excellent soutien, pour une expérience de course sans douleur.

    Certaines des caractéristiques du Gel 22 Keyano comprennent le FluidFit qui consiste en un revêtement extensible autour de toute la chaussure qui lui permet de s’enrouler autour de votre pied.

    Le FluidFit permet à la tige de s’adapter à la forme de votre ajustement.

    Elle comporte également la semelle intermédiaire FluidRide, une semelle intercalaire à deux couches spécialement conçue pour donner à votre pied une sensation de douceur sous les pieds et une foulée réactive. La performance flexible est garantie pour améliorer votre démarche et donner à votre forme de course plus d'efficacité.

    Avantages

  • Il vient avec un système de guidage de l'impact pour aider à améliorer et contrôler votre démarche.
  • Le Low Top Arch contient un support mesuré qui vous fournit un meilleur support.
  • Il est équipé des fonctions FluidRide et FluidFit pour un rebond et une chaussure bien ajustée.
  • Les inconvénients

  • Le point de flexion du pied n’est pas toujours idéal. Cela dépend de la taille de votre pied.
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    Brooks Men Beast 14 – Argent

    La Brooks Beast 14 est une chaussure de running traditionnelle qui vous assure néanmoins respirabilité et soutien. Il s’agit de l’une des chaussures de course les plus appréciées des mauvais genoux.

    De toutes les chaussures est la ligne Brooks, la Beast est la chaussure la plus stable et favorable pour tous. La bête 14 veille à ce que les longues courses ou le jogging n’empêchent pas vos jambes, votre dos et vos genoux de se sentir bien.

    Il y est parvenu grâce à son excellent amorti, à son soutien supplémentaire et à son excellente stabilité qui garantit un impact moindre sur les chevilles et les genoux.

    La bête 12 est idéale pour le coureur qui sur-pronate de manière assez prononcée ainsi que pour ceux qui ont besoin de plus de soutien pour leur corps.

    L'une des caractéristiques essentielles de cette chaussure est sa plate-forme linéaire qui offre une stabilité et un soutien fantastiques de bout en bout. En outre, il fournit également un soutien au côté médial.

    Il est agréable et passe directement à travers la voûte plantaire, contrairement aux autres chaussures de course pour douleurs au genou.

    Cette nature plate donne beaucoup plus de soutien à votre médio-pied, en particulier si vous avez des frais très forfaitaires ou si vous souhaitez simplement un soutien supplémentaire dans vos exercices quotidiens de marche et de course.

    La selle Brooks Beast 14 est dotée d’une selle asymétrique traversant le médio-pied qui s’étire et épouse parfaitement votre pied, garantissant ainsi son verrouillage dans la chaussure.

    Cette fonctionnalité offre aux personnes ayant les pieds plats qui rencontrent généralement des problèmes de profondeur au milieu du pied une expérience de course beaucoup plus confortable.

    Peu importe si vous êtes un stepper lourd ou léger dans vos chaussures, la Brooks Beast 14 peut fournir le bon amorti nécessaire à votre course.

    Ainsi, que vous portiez des chaussures plus lourdes ou plus légères, la chaussure Brooks vous procurera l’amorti dont vous avez besoin pour votre course.

    Avantages

  • Grand soutien de la voûte, en particulier pour ceux qui ont des arcs faibles.
  • Il aide à guérir la fasciite plantaire ainsi que d'autres blessures liées à la course.
  • Les caractéristiques de la maille et de la semelle en caoutchouc en font une chaussure de course très simple mais efficace.
  • Les inconvénients

  • Ce n'est pas une chaussure de course très résistante et peut tomber en panne avec un mois ou deux d'utilisation constante.
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    Chaussures de course Wave Inspire 12 de Mizuno pour hommes

    Les chaussures de course Mizuno Wave sont l’une des chaussures de course les plus détaillées du marché, du moins en ce qui concerne la conception.

    L'Inspire 12 est livré avec un tableau stroboscopique et une maille supérieure respirante qui garde votre pied bien au sol et qui est utile pour aérer toute odeur de pied en développement.

    La technologie Double Fan Wave aide à garder vos pieds souples et sans odeur et réduit également les risques de blessures.

    Avantages

  • Inclut une chute de 12 mm du talon aux orteils pour les pronateurs.
  • Livré avec un panneau stroboscopique qui fournit un amorti sous les pieds.
  • Il inclut également une technologie Double Fan Wave qui contribue à rendre votre expérience de course à la fois inodore et flexible.
  • Les inconvénients

  • La voûte peut être incohérente d'une chaussure à l'autre.
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    Un traitement supplémentaire pour les mauvais genoux…

    Investir dans de bonnes chaussures de course sera toujours le moyen le plus efficace de traiter les mauvais genoux. Cependant, il existe plusieurs autres options de traitement que vous voudrez peut-être essayer. Ils comprennent;

    Obtenir un repos suffisant

    Obtenir suffisamment de sommeil est utile pour réparer un genou endommagé pendant le traitement. Votre médecin peut avoir conseillé un horaire de sommeil pour mieux servir votre traitement.

    Pendant que vous travaillez en rééducation pour la blessure, vous devriez également essayer de rester en forme grâce à des séances d’entraînement vigoureuses dans le haut du corps, à vélo – si vous pouvez le faire sans provoquer de douleur – et en courant.

    Renforcez votre corps (quads, genoux et hanches)

    Une source relativement courante de douleur au genou est le quadrilaté inflexible ou faible. En augmentant votre flexibilité et votre force dans tous ces domaines, vous contribuerez à réduire la douleur.

    Cela contribuera également à améliorer votre forme une fois que vous aurez repris l'entraînement régulier.

    Les deadlifts sont un excellent moyen de les exercer!

    Mais soyez prudent, une utilisation excessive du genou lors de l'utilisation de poids pourrait faire plus de mal que de bien.

    Mettre plus d'effort sur la mécanique du corps

    Une autre cause de douleur au genou est la mauvaise forme en cours d'exécution. Un bon moyen d'améliorer votre style consiste à ce que quelqu'un – par exemple un ami – vous enregistre lorsque vous courez vers une caméra.

    Cela vous donne un point de vue différent sur votre façon de courir et vous permet de remarquer des erreurs et des erreurs que vous ne saviez même pas que vous faisiez.

    Pensez à courir sur l'avant-pied plutôt que sur le talon, car il a été prouvé que vous réduirez l'impact lors de l'atterrissage.

    Et concentrez-vous sur le fait de retrouver un bon formulaire, ou vous pourriez engager un coach professionnel pour vous aider à vous recycler.

    Optez pour les orthèses (semelles faites sur mesure)

    Si les souliers de course spéciaux ne font pas une différence dans la douleur aux genoux, vous voudrez peut-être envisager de porter des orthèses. Cette chaussure de contrôle du mouvement fournit un soutien de la voûte plantaire qui aide à la sur-pronation!

    Les moisissures de vos pieds dans des positions différentes sont d'abord prises pour connaître les positions spécifiques qui déclenchent la douleur. Ces motifs sont ensuite utilisés pour créer des semelles qui peuvent mieux aligner vos chevilles et vos pieds et, espérons-le, arrêter la douleur pour de bon!

    Quelles sont les principales causes de douleur au genou?

    Lorsque vous ressentez une douleur au genou lorsque vous courez, vous pouvez entendre un terme appelé «genou du coureur», terme vague qui décrit une multitude de problèmes liés à la douleur au genou. Depuis les pieds jusqu'aux os, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la douleur au genou se manifeste chez les coureurs et les personnes ordinaires.

    Abuser de son genou

    Lorsque vous faites beaucoup d’exercice, en particulier lorsque vous devez plier les genoux, vous faites probablement trop d’exercices qui entraînent une «usure» du genou. Faire des exercices intenses et lourds comme les fentes, les squats et les soulevés de terre est le genre d'exercices qui nécessitent que le genou exécute complètement le mouvement.

    En faisant trop de ces exercices, les tissus autour du genou se briseront et se détérioreront avec le temps. Je vous suggère de réduire ou de garder avec modération tous les exercices nécessitant le genou pour effectuer ledit exercice.

    Avoir votre os mal positionné

    Les os mal alignés peuvent provoquer des douleurs au genou. Les os entre vos hanches et vos chevilles sont les zones communes où un désalignement provoque une douleur au genou.

    Lorsque vous courez avec un «os déplacé», vous exercez plus de pression que d’habitude sur une certaine zone, ce qui empêche le genou de se déplacer sans heurts dans son sillon. C'est quand est expérimenté.

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