Chaussure de randonnée imperméable Newton Ridge Plus II pour homme

La chaussure de randonnée imperméable Newton Ridge ™ Plus II pour hommes est classée
4,7 sur
5 par
325.

BernieK de
Ajustement parfait et confortable
Aimer ces bottes! Ils sont très confortables pour une chaussure et font bien sous la pluie! Recommander!

Date de publication: 2019-08-23

Gurpreetraina de
très bonne chaussure pour la randonnée
J'aimais la randonnée et je recherchais une chaussure confortable, imperméable, légère et facile à marcher sur les rochers et les terrains glissants. Cette chaussure répondait à tous mes besoins. La semaine dernière, nous sommes allés en randonnée à Yosemite, sur une distance de 15 à 18 milles, à une altitude de près de 5 500 mètres, et sur des terrains recouverts de cascades, de rochers et de boue. Je me sentais très à l'aise pendant la randonnée, car les coussins sont très bons, les chevilles y sont parfaitement adaptées, tout est confortable et offre une bonne adhérence lors de l'escalade. Bien qu'à la fin de notre randonnée, la chaussure était recouverte de poussière, mais il était facile de la nettoyer en l'essuyant avec un chiffon humide ou avec un chiffon. Donc, dans l’ensemble, je recommande cette chaussure pour la randonnée.

Date de publication: 2019-08-13

Jedwards36 de
Bottes de randonnée super confortables!
Ces chaussures de randonnée sont les chaussures de randonnée les plus confortables que j'ai jamais eues! Lors de mon voyage en Islande, j'ai parcouru plus de 50 kilomètres à pied et je me sentais très bien aux pieds. J'ai même grimpé au sommet de la montagne Kirkjufell! Je suis très impressionné par le confort de ces bottes.

Date de publication: 2019-08-10

Yeti1010 de
Confort et soutien
Vraiment impressionné par ces bottes! Je suis un grand gars (6'7, 285lbs, taille 16) et ces bottes m'ont fait monter et descendre un Colorado 14er sans problème. Excellente traction sur les sentiers rocailleux et parcourant la neige avec facilité. Leur soutien supérieur m'a empêché de me tordre la cheville 3 fois dans une descente raide. Très confortable et fière allure aussi. Merci à Columbia d'avoir fabriqué du matériel pour nous, les grandes personnes.

Date de publication: 2019-07-31

Alexous de
Bon produit
Un peu plus petit. Mais d'accord

Date de publication: 2019-07-30

Daywee3d à partir de
Produit incroyable!
J'ai fait une randonnée de 70 milles dans la partie nord de la piste de Kungsleden en Suède. Je ne voulais pas casser ma tirelire, mais je savais que j’aurais besoin de bottes de bonne qualité, solides et imperméables pour le voyage. Je ne peux même pas commencer à exprimer combien je suis heureux avec ces bottes. Je suis tellement impressionné par leur performance. Je n'ai pas eu d'ampoules alors que c'était la première fois que je portais des bottes. Ils sont tellement à l'aise. Nous marchions parfois dans des flaques boueuses de 3 ”de profondeur et nous devions traverser de petites rivières sur des rochers qui montaient en hauteur et l'eau remontait à plus de la moitié de mes bottes à plusieurs reprises, mais mes pieds restaient secs. Je ne peux pas dire comment ils vont tenir avec le temps ou comment ils vont sous la pluie, mais à partir de maintenant, je leur donne sans aucun doute un 5 étoiles solide!

Date de publication: 2019-07-29

Dusanmandic à partir de
Une femme chez un homme – Chaussure
J'ai choisi la botte de randonnée d'un homme parce qu'elle ne proposait pas de bottes noires pour noires pour femmes, ce qui semble être la norme. J'aime la botte midi pour sa sécurité à la cheville et pour ne pas me frotter la peau après l'avoir portée toute la journée. La semelle est idéale pour la randonnée sur des roches instables et pour piétiner la terre. Une botte imperméable était un must pour moi et cela reste vrai. Je recommande vivement cette botte à quiconque cherche une botte de randonnée imperméable qui lui permettra de traverser une longue journée de randonnée.

Date de publication: 2019-07-26

Kallas18 de
Newton Ridge ™ Plus II pour homme
J'ai porté une taille 10,5 comme d'habitude et la largeur de la botte est excellente, mais ils semblent un peu longs pour un 10,5.

Date de publication: 2019-07-17

fersollucas de
la perfection des chaussures
spectaculaire, de bonne qualité, mignon

Date de publication: 2019-07-11

soxfan1531 de
Très heureux!
Commandé ces chaussures de randonnée il y a quelques semaines et ne pouvait pas être plus heureux. Très confortable! Ils fonctionnent très bien sur les sentiers difficiles et offrent une bonne protection et un bon maintien de la cheville. Je suis heureux de mon achat et le recommanderais sans hésiter.

Date de publication: 2019-07-07

Skald89 à partir de
Super confortable
Belles chaussures de randonnée. Ils les ont achetés pour une randonnée et les ont portés tous les jours pendant 9 jours. Pendant le voyage, j’ai fait une randonnée de 8 heures et les jours suivants, une randonnée de 4 heures. Ils se sentaient robustes et je n’ai jamais ressenti d’inconfort ni de douleur. Pensant presque que je devrais acheter une deuxième paire pour chaque fois que je les porte.

Date de publication: 2019-06-20

Mec de
Très à l'aise jusqu'à présent

Date de publication: 2019-06-10

cuee03 de
J'achète toujours une paire de rechange.
Mes chaussures de randonnée préférées pour marcher, travailler et jouer. Ils sont à l'aise dès la sortie de la boîte. En plus, j'achète toujours une paire de rechange au cas où je les salirais trop! Mes favoris!

Date de publication: 2019-06-09

Bricoleur de
Recommander ces
Au début, j'étais un peu sceptique, j'avais besoin de bottes pour travailler et je travaillais dans le secteur de la construction. Normalement, je n’utilise pas de bout en acier ni d’autres bottes de sécurité, car je suis debout 16 heures par jour. J'ai donc besoin de plus de confort que de sécurité. À ma grande surprise, je les ai trouvés. La coordination des couleurs est incroyable et mes couleurs préférées. Les lacets rouges sont jolis et brillants, ce qui rend ces bottes faciles à assortir à votre équipement lol. En ce qui concerne le confort, ils sont supérieurs à la moyenne mais pourraient nécessiter quelques modifications mineures. Néanmoins, ils sont confortables. J'achèterai certainement ces derniers encore, j'espère qu'ils seront en stock et disponibles quand j'en aurai besoin, mais je ne m'inquiète pas pour autant que la Colombie a toujours beaucoup de bonnes options. Merci les chaussures Columbia!

Date de publication: 2019-06-04

Rickabe de
Super grandes bottes
Excellent ajustement. Super confortable. Pas si chaud.

Date de publication: 2019-05-29

solpi de
superbes chaussures
aimer les couleurs, le design, la haute qualité
va très bien
ils sont un peu lourds, mais super
nécessite un peu

Date de publication: 2019-05-23

Josh939XX de
Commandez une demi-taille
Une de mes choses préférées au sujet des bottes Columbia au cours des années a été le dimensionnement cohérent. Je sais que je porte des bottes 11M en Colombie: jusqu'à cette paire. Je me demande même s'ils ont cousu la mauvaise étiquette. C'est ma deuxième paire de bottes Newton Ridge et je n'avais pas ce problème avec la paire précédente. J'ai également mis environ 1500 milles sur la paire précédente avant qu'ils ne se gâchent.

Date de publication: 2019-05-07

Mountainlife à partir de
Excellente botte de randonnée tout autour!
C'est la 2e paire de ces bottes que j'ai achetées. Ils sont très confortables, imperméables et confortables, ce qui en fait un excellent choix pour les chaussures de randonnée et pour un usage quotidien. Je vais acheter cette botte à nouveau.

Date de publication: 2019-05-03

Sandy de
Aimer cette botte
C'est une botte géniale
Très confortable aussi

Date de publication: 2019-04-29

Classé 2 sur
Kevin90 de
Les deux coutures séparées après un an, tout comme ma dernière paire de bottes Colombie
Cela fait un peu plus d’un an que je suis propriétaire de ces chaussures, et j’aime bien ma dernière paire … les coutures aux orteils (relient la pointe de la semelle au cuir de la botte) ont complètement explosé. Pas sur une chaussure, mais sur les deux.
Très déçu.

Date de publication: 2019-04-29

cadigirl55 de
Belles bottes!
Acheté ces pour mon mari et il les aime. Ils sont très à l'aise, il a parcouru beaucoup de kilomètres. En outre, ils ont l'air gentil, habillé pour une botte.

Date de publication: 2019-04-24

Brian72 de
Chaussures de randonnée
Je suis parti faire une randonnée de 10 milles avec ces chaussures tout de suite. Mes pieds étaient à l'aise tout le temps. Ils restent au sec quand je traversais des flaques d'eau.

Date de publication: 2019-04-23

John de
Bottes de randonnée
Confortable. Excellente adhérence Beau aussi.

Date de publication: 2019-04-16

JFree15 à partir de
Impressionné dès la première usure
Wow, ces bottes semblent simples, mais utilisent toute la technologie Columbia qui en fait un produit Columbia. Excellente construction robuste, port très confortable et extrêmement léger pour le look. Ils courent un peu gros avec un mince malade, mais une chaussette de démarrage normale comble les lacunes. Pas de glissement sur l'usure, très confortable.

Date de publication: 2019-04-10

LynnLynn de
Belle chaussure pour l'hiver
Chaussure agréable et confortable, mais ce n’était pas bon pour un degré inférieur à zéro.

Date de publication: 2019-04-09

messecat de
Grandes bottes
Je les ai depuis 2 semaines et elles sont aussi bonnes que je le pensais. Beau, confortable et l'expédition a été rapide. Ils sont comme annoncés.

Jbsauer04 de
Exactement ce dont j'avais besoin !!
Je ne suis pas un randonneur passionné, mais je cherchais quelque chose de confortable, de fiable et qui garderait les pieds au sec. J'ai trouvé toutes ces choses avec ces bottes !! Ils sont exactement ce dont j'avais besoin!

Wissam de
Le bon produit pour mes besoins
Ce produit répond à 100% à mes exigences en termes de: style – confort – fonction du produit (randonnée) – protection – et durabilité. Il va au-delà de son objectif initial: non seulement je peux l'utiliser pour la randonnée, mais aussi tous les jours et il va avec les vêtements décontractés de tous les jours dans la plupart des saisons.
Son prix est très raisonnable par rapport à des produits similaires dans le monde entier. Je pense que Columbia a un produit gagnant qui changera le jeu.
Je le recommande à peine avec d'autres produits Columbia

Alex0 de
Excellent démarrage!
J'en ai acheté une paire il y a quelques mois en prévision de la saison de randonnée. Je les ai portés à quelques reprises pour les casser, mais je n'ai pas pu y faire de randonnée avant récemment.
Ces bottes étaient incroyables lors de ma première randonnée. Je n'avais pas de points chauds et je suis resté sans ampoules après 18 milles. Ils sont très à l'aise et fonctionnent bien dans des conditions boueuses. J'ai traversé pas mal d'eau stagnante et mes chaussettes sont restées complètement sèches.
Je recommande fortement ces bottes!

Date de publication: 2019-04-01

5364 à partir de
FIT GREAT LOOK GREAT
CES BOTTES SONT IDEAL POUR CONTINUER AUTOUR DU LOT DE STATIONNEMENT OU DU TROTTOIR CONTINU SUR LE MANIEMENT DE TRAVAILLER OU DE COMMERCER. POIDS LÉGER CONFORTABLE CHAUDS PIEDS SECS SONT TOUS UN PLUS

Date de publication: 2019-04-01

Artied2 à partir de
Excellente botte de randonnée
Je cherchais un randonneur solide et durable, et ceux-ci faisaient bien l'affaire. Très confortable, ajustement très bien, ont été à la hauteur de la réclamation imperméable à l'eau jusqu'à présent. Un peu plus de soutien dans la semelle serait génial, mais cela est facilement rectifié. Bon rapport qualité prix

Date de publication: 2019-03-31

Scienceguy12345 à partir de
Léger et confortable
J'ai pris ceux-ci lors d'un voyage qui impliquait la randonnée dans la neige et ceux-ci étaient super. Imperméable, léger et confortable à porter toute la journée.

Date de publication: 2019-03-27

Psycho59 de
Excellente botte confortable
Ces bottes étaient excellentes dès la sortie de la boîte. Je les ai portées huit heures le premier jour et je n'avais jamais réalisé que j'avais des bottes. Je vais faire une randonnée le matin et commencer un autre projet en oubliant de changer de bottes parce qu'elles sont très confortables. Je pense que la valeur de cette botte est exceptionnelle pour le prix. J'ai fait plusieurs promenades de 4 à 5 milles avec les bottes et elles sont faciles à marcher et à monter. J'ai acheté une botte plus large pour mes problèmes de pieds et ces bottes m'ont donné la pièce supplémentaire dont j'avais besoin. Recommande fortement ces bottes.

Date de publication: 2019-03-26

Crivera de
Grandes bottes
Je porte ces chaussures depuis plus de 2 ans. Elles étaient avec moi dans de nombreux pays du monde et sous différents climats (hiver et été). Je les recommande vraiment à ceux qui recherchent une paire ou des chaussures de randonnée confortables et durables. Ce sont de loin mes paires de bottes préférées!

Date de publication: 2019-03-20

msf6645 à partir de
botte noire
Je les ai obtenues pour mon fils, il voulait une botte entièrement noire et cette botte est toute noire. Il a dit qu'ils sont très à l'aise et en forme.

Date de publication: 2019-03-19

ugurozcan de
bonne qualité, bon prix
mes pieds sont si confortables dans cette

Date de publication: 2019-03-13

Alexf1104 de
Bonnes bottes
Ces bottes sont très bonnes. Ils ont survécu à l’abus d’un pêcheur / arnaqueur passionné. L'imperméabilisation a duré étonnamment longtemps. Le seul problème que j'ai avec eux est que les semelles ont commencé à se séparer du reste de la chaussure.
Pour moi, ils ont duré 5 mois et ont bientôt une nouvelle paire.

Date de publication: 2019-03-11

Don78 de
Chaussure de randonnée imperméable Newton Ridge ™ Plus II pour hommes
Deux choses qui m'impressionnent le plus sont:
confort et pas de période de rodage.
Ces bottes sont très légères et très douces pour les pieds. Je les ai tout de suite portés sans aucune pause et ils se sont sentis très bien.

Date de publication: 2019-03-11

theburro de
Excellent et très léger
J'ai pris la retraite d'une paire de randonneurs de Timberland que j'ai eu pendant 10 ans pour les obtenir. Très léger en comparaison, imperméable aussi. Ils courent un peu gros mais avec des chaussettes de randonnée épaisses, ils sont tout à fait appropriés Les bandes de roulement fournissent également une traction impressionnante

Date de publication: 2019-03-08

Rae18 de
Bottes de randonnée parfaites
J'ai adoré le look, le confort et la durabilité de ces bottes. Randonné à travers la neige dans les montagnes du CO et est resté au chaud et au sec!

Date de publication: 2019-03-04

Prissy1978 à partir de
Bon produit
J’ai acheté ces chaussures pour que mon mari puisse travailler. Il avait besoin d’une chaussure imperméable et légère, il est plombier. Il adore leur dire qu’elles vont bien et qu’elles sont très confortables.

Date de publication: 2019-02-28

Vue d'ensemble de
Confortable et léger
Botte très légère et confortable. Bien fait. Aimer la forme. Pourrait les porter tous les jours, toute la journée.

Date de publication: 2019-02-26

DuffmanBFO de
Super pour le prix!
Un démarrage de grande valeur. Mon examen 4 étoiles est parce qu'il y a des choses qui peuvent être améliorées, plus particulièrement l'ajustement. J'attache les lacets au maximum, sinon mon talon glisse trop. Mais pour le prix, c'est un bon achat et le referais haut la main.

Date de publication: 2019-02-22

JohnAz73 de
Grandes bottes
J'adore les bottes J'en ai eu beaucoup. Je fais beaucoup de randonnée et de randonnée. Une des raisons pour lesquelles j'ai eu un certain nombre de bottes est que, avec l'âge, mes pieds ont grandi (mes arches se sont aplaties) et que, par conséquent, j'ai dû abandonner mes vieilles bottes pour les tailles plus grandes; J'avais l'habitude de porter des 12 et maintenant j'ai besoin d'un 13. J'ai commandé ces en ligne. On m'a dit que si elles ne correspondaient pas, je pourrais les amener dans un magasin Columbia ou les renvoyer par la poste. Elles sont parfaitement adaptées. Depuis lors, je me suis promené à plusieurs reprises et je les ai utilisés dans la neige. Ils sont confortables et imperméables. La bande de roulement tient bien même sur les surfaces glissantes. Que pourrais-je demander de plus?

Date de publication: 2019-02-21

Jimmy03 de
Confortable
Super confortable, chaleureux, fière allure. Pourrait utiliser un peu plus de traction sur des surfaces lisses mais globalement d'excellentes bottes.

Date de publication: 2019-02-17

Eric1969 de
Très confortable
Ceci est ma deuxième paire et continuera à acheter ces bottes. Je fais plus de 5000 pas par jour et je suis très content de ces bottes.

Date de publication: 2019-02-16

Mom42 de
Confort
J'ai acheté ces chaussures pour que mon fils aille faire une randonnée éclair. Ils sont parfaits. Il les aime absolument. Je vous remercie!!

Classé 3 sur
Luiz de
Je m'attendais à grand
Acheté il y a quelques semaines. Déçu par le manque de confort, bien que ce ne soit pas inconfortable. Pourrait être un peu plus chaud. La taille est un peu plus grande qu'il ne le devrait.

kstrane de
Très à l'aise jusqu'à présent
Jusqu'à présent, je ne portais que de marcher, mais j'ai été agréablement surpris de voir à quel point ces bottes sont confortables! Aucune fatigue ou douleur du tout, même de mon pied avec les fasciatis plantaires. La couleur de la boue était un peu plus verte que le bronzage, mais j'en suis toujours heureux. Je les recommanderais sans hésiter, ils sont ma première paire de Columbia et je dois dire que je suis impressionné!

Tom73 de
Grandes chaussures
Belles bottes pour le prix de vente. Bottes voulues pour la pluie et la neige. Cela convient parfaitement à la facture.