Forrest Gump aurait-il pu survivre à son épopée?

Forrest Gump aurait-il pu survivre à son épopée?

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Forrest Gump est un classique. Et si le film de 1994 utilise son personnage principal éponyme comme avant-garde accidentelle de certains des moments les plus marquants de la seconde moitié du XXe siècle, c’est peut-être l’épopée de Forrest qui dure le plus longtemps dans notre esprit collectif. Cela reste certainement dans mon esprit.

Je suis un coureur, voyez-vous, et ce week-end, je tenterai de courir le marathon de New York malgré quatre mois d'entraînement rempli de blessures.

Au milieu des tensions au mollet et des douleurs à la cheville, j'ai souvent pensé à Forrest. Comment aurait-il pu traverser le pays plusieurs fois avec une apparente facilité? Je sais, je sais, c'est un personnage de fiction. Mais avec la popularité des marathons et de l’ultra-running (toute course dépassant la distance d’un marathon et pouvant atteindre 100 miles), j’ai pensé que le moment serait aussi propice que quiconque pour répondre à cette question brûlante: peut-être faire ce que Forrest Gump a fait?

Pour aller au fond des choses, j'ai parlé à divers experts en conditionnement physique et en santé, qui m'ont aidé à couvrir les points suivants:

Encore avec moi? D'accord, première étape, évaluons les faits. Si vous avez besoin d'un rappel, voici un extrait du film.

Forrest est un athlète naturel. Bien qu'il ait utilisé des béquilles quand il était enfant (probablement correctif), nous savons qu'il est un coureur puissant dès son plus jeune âge. Il continue ensuite à jouer au football universitaire, à se battre au Vietnam, à jouer au ping-pong professionnel et à travailler sur un bateau à crevettes, qui exigent tous une activité physique intense.

Forrest se lance dans sa course avec des baskets Nike, un pantalon kaki, une chemise en coton et une casquette de baseball. Pour la première étape au moins, il ne porte que cette tenue, mais on le verra plus tard dans un certain nombre d'activités, y compris un short de course, un pantalon de survêtement, un coupe-vent et d'autres vêtements chauds qui lui permettraient de traverser des températures plus froides.

Lors de son premier jour, Forrest passe devant des gens qui regardent un journal télévisé selon lequel le président Jimmy Carter s'est évanoui d'épuisement dû à la chaleur alors qu'il courait une course de six milles. Compte tenu de cette information, nous savons que Forrest commence sa course le ou vers le 1er octobre 1979. Autres statistiques clés:

L'âge de 35Forrest quand il commence

Forrest court (ou, comme il l'a dit, 3 ans, 2 mois, 14 jours, 16 heures)

12 000 milles (environ) Forrest fonctionne au cours des deux premières années, en fonction de la carte ci-dessus, que j'ai tenté d'imiter dans Google Maps (voir ci-dessous ou cliquez ici)

16 miles moyens parcourus par Forrest par jour, sur la base des calculs de Google Map

19,024Miles Forrest complète son parcours de trois ans

Permettez-moi maintenant de vous présenter mon groupe d'experts:

Maintenant, je voulais non seulement savoir si un tel exploit serait possible, mais également comprendre l'esprit d'un ultra-ultra-ultra coureur, ce que ce genre d'activité constante ferait pour le corps et ce que nous, coureurs normaux, pouvons apprendre d'un tel voyage fantastique et fictif.

CE QUE FORREST A DROIT

1. Il a une forme parfaite "Il commence à courir et ma première pensée est:" F – k, ce gars a une forme parfaite. " Tom Hanks court merveilleusement bien. Son dos est droit, il atterrit en quelque sorte à mi-pied, il avance avec ses genoux, ses bras sont détendus. " – Chris McDougall

2. Il a choisi les meilleures chaussures pour son époque "À l’époque, la chaussure qu’il portait était un très bon choix. Le fait qu’une bonne quantité de course soit modeste lui permet de parcourir un kilométrage supplémentaire. chaussures et met moins d'usure sur son corps ". – Jon Teipen

"Il porte les bonnes chaussures. Il a des chaussures minimalistes – ce sont les premiers Nikes avec un différentiel nul entre le talon et l'orteil, alors j'ai pensé: 'Ah, bon choix de chaussures.'" – Chris McDougall

3. Il a l'état d'esprit idéal "Tout avantage pour Forrest serait de ne pas avoir d'objectif. Beaucoup de gens qui courent des courses trans-américaines connaissent de véritables difficultés environ aux deux tiers de leur chemin. Ils se rendent compte que «J'ai parcouru 2 000 milles et il me reste encore 1 000 milles.» Ils savent maintenant à quel point cela est vaste et ce que cela leur enlève, mais Forrest n’a pas ce poids-là: il ya presque une légèreté, rien n’est prévu.

"Vous devez vous entraîner en faisant pendant que vous le faites. Ces gens qui font ces 50 miles par jour ne peuvent pas faire ce genre d'entraînement à l'avance parce que vous êtes épuisé. Quelques semaines après, vous vous adaptez aux rigueurs des miles et de manger. " – Bryon Powell

QU'EST-CE QUE FORREST FAUX?

1. Courir dans des climats chauds et humides "En le voyant commencer en Alabama, il traverse certains des endroits chauds de ce qui semble être le milieu de l'été et il va faire sentir ses effets. La chaleur et l'humidité seraient beaucoup plus difficiles à Dans la plupart des cas, il fait froid. Je ne l'ai jamais vu transporter aucun ravitaillement. Je me contenterais de boire suffisamment de liquide pour ne pas perdre connaissance et mourir pendant ces longues périodes dans le désert et le sud-ouest, où il n'y a pas de villes, ce serait un tronçon. " – Bryon Powell

2. Choix de tenues horribles et trop peu de chaussures "Il serait vraiment difficile de courir aussi loin, confortablement, dans une paire de kakis. La boutonnière va retenir une tonne d'humidité, surtout quand il commence sa course en Alabama Cependant, son coupe-vent rouge semble bien fonctionner et son chapeau Bubba Gump est parfait. " – Gabriel Maricich

"Si vous faites une moyenne de 300 milles par chaussure, Forrest aurait besoin de plus de 33 paires de chaussures pour atteindre 10 000 km. Et son équipement de course est loin d'être idéal. [His outfit] aurait un impact énorme sur son confort et son plaisir à minimiser les ampoules, les irritations et les surutilisations. Je ne recommanderais aucun élément de la tenue de Forrest pour ce type d'aventure. "- Jon Teipen

CE QUI POURRAIT ARRIVER À SON CORPS

1. Problèmes de pied "Courir sur ce genre de distance pendant ce temps-là, ouais, je penserais qu'il souffrirait de blessures. Je ne pensais pas qu'il lui resterait des ongles de pied à ce moment-là. Vous allez au moins perdre le grand, le deuxième et probablement le petit gars aussi. "

"Les autres choses qui vous arrivent sont le déchiquetage de l'articulation et de la structure. Le moment de force qui se produit dans chacune des articulations, vous le multipliez par le poids corporel et par le niveau constant de stress, et c'est beaucoup Les fractures de stress, en particulier du métatarse, os long du pied, sont très courantes. C’est généralement un gonflement de l’avant-pied qui commence insidieusement. Ce stress anormal sur une peau normale os force l'os à céder. "

"Mais certainement, presque sans aucun doute, il souffrirait de vilaines ampoules, de la perte d'un ou de plusieurs ongles de pied, et très probablement d'une fracture de fatigue ou de deux. Et, bien sûr, l'une des cinq autres blessures chroniques des membres inférieurs, courantes dans les coureurs, qui sont le syndrome de la rotule (douleur douloureuse derrière le genou), le syndrome de la bande iliotibiale, les attelles du tibia, les tendinites isolées et la fasciite plantaire (éperons du talon). " – Dr. Isaacson

2. Problèmes osseux "Même avec les meilleures précautions, il s'agit d'une activité répétitive, d'impact répétitif et de chances de rencontrer des revers importants est incroyablement élevé."

"Vous vous inquiétez des fractures, des fractures de stress et des fractures complètes où l'os se casse littéralement. Vous vous inquiétez du développement de l'usure des articulations, le genou probablement le plus, mais probablement la cheville et la hanche après cela, dans ce qui finira par devenir de l'arthrite, mais l'impact répétitif sur le cartilage des articulations serait probablement la prochaine étape et ensuite, il est difficile de dire qu'il y a tellement d'os différents qui pourraient être touchés. Les choses que les coureurs sont généralement amplifiées à ce niveau " – Dr. Geier

3. Retrait mental "Il y a des produits chimiques que vous libérez pendant la course, en particulier le kilométrage que vous courez à ce stade avancé. Il y aurait une dépendance physique à la course. Il procéderait au retrait. Il serait laissé tomber." – Bryon Powell

LA COURSE EST-ELLE POSSIBLE?

"Honnêtement, je ne vois pas de défi majeur à la capacité de faire. Je dirais certainement que c'est possible. Cela exigerait certainement un niveau intense de force mentale, un excellent conditionnement et une bonne résistance physique. – Gabriel Maricich

"Si je ne fais que courir, c'est très réaliste. Forrest était plutôt en forme quand il a commencé. Les premiers mois seraient très difficiles car son corps s'adaptait aux nouvelles contraintes. Cependant, cela deviendrait assez facile pour lui avec le temps. sur." – Jon Teipen

"Si vous avez donné assez de temps pour le faire, je pense que c'est faisable. Je pense que ce serait très intimidant." – Dr. Geier

"Ce serait phénoménal, mais je ne peux pas dire que ce serait impossible." – Bryon Powell

"Est-il possible de courir 10 000 milles? La réponse est absolument oui. Si vous couriez à travers le pays plusieurs fois, absolument oui, pas de problème. Surtout de la façon dont il l'a fait. Il a dit: 'Quand j'ai eu fatigué je me suis arrêté, quand j'ai eu faim, j'ai mangé; quand je devais vous savez, je l'ai fait. Et c’est exactement la façon dont les humains ont évolué. Ne vous laissez pas aller au point d’effondrement et de ligne rouge, comme le font la plupart des gens aujourd’hui. La façon dont nous sommes physiquement équipés est de faire des montées en puissance, de récupérer -rest-go-rest. " – Chris McDougall

"Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui ont l'endurance nécessaire pour courir autant de kilomètres que de jours d'affilée. Pour la plupart, vous pouvez toujours courir un peu plus et vous pouvez toujours courir un peu mieux. Il y a des ultra marathoniens qui courent 60 milles ou 100 milles et c’est génial, mais pour ceux qui courent deux ou quatre milles, ils sortent du canapé et c’est génial. génial aussi. Tu dois être fier de ta course. Tu n'es peut-être pas un Forrest Gump, mais tu es toi, et tu dois être fier de ça. " – Dr. Isaacson

CE QUE FORREST GUMP NOUS ENSEIGNE SUR LA FONCTIONNEMENT

"Vous surveillez la façon dont Forrest Gump s'exécute, depuis le début, le mec ne demande aucun effort. Comment cela pourrait-il provoquer une blessure?"

"Pour beaucoup de coureurs, tout est une question de ligne d'arrivée, et c'est complètement faux. Vous devez vous concentrer sur le début. Concentrez-vous sur la voie facile, car si c'est tout ce que vous obtenez, ce n'est pas si mal. Et c'est exactement ce que vous obtenez avec Forrest Gump. Il n'y a pas de ligne d'arrivée, il ne court pas vite parce qu'il n'a aucune idée de la fin de la course. "

"Je ne pense pas que j'ai des conseils à donner à ceux qui veulent exactement reproduire 10 000 milles en trois ans, mais je dirais que je dirais à tout le monde de suivre son approche. Tout ce qu'il fait, mis à part son ampleur, est mortel. Si vous courez trois milles de la même façon, Forrest Gump en exploite 3 000, c'est une approche beaucoup plus saine. Vous êtes détendu, vous appréciez ça, vous êtes entouré d'amis. Si c’est au lieu de grogner 30 minutes de misère sur le tapis de course, nous pourrons peut-être en profiter plus et le rendre plus répandu et répandu. " – Chris McDougall

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