Chaussures Cross Training vs Sneakers de Marche

Chaussures Cross Training vs Sneakers de Marche

Le but principal d’une chaussure d’entraînement croisé doit être porté pour une variété de sports. Cela inclut la marche, la course à pied, le volleyball, le basketball et même le tennis. Une bonne basket associera de nombreuses caractéristiques des autres baskets pour qu'elles soient parfaites pour de nombreuses activités. D'autre part, une chaussure de marche est beaucoup plus simple et manque de nombreuses fonctionnalités des entraîneurs pour ne travailler que pour la marche.

Rembourrage

La frappe du pied est le point exact où votre pied touche le sol pour marcher, courir ou faire du sport. Les coureurs ont des frappes de pied différentes de celles des non-coureurs. Ils ont tendance à toucher le sol au talon, à l'orteil ou au milieu du pied, selon leur style de course personnel. Pour couvrir les personnes qui pratiquent de nombreuses activités, les chaussures d’entraînement croisé bénéficient d’un rembourrage supplémentaire dans toute la chaussure. En revanche, les baskets de marche sont plus rigides et ne sont amorties que dans la zone de soin.

Semelles

Les semelles des baskets de marche sont beaucoup plus fines que celles des baskets. Les baskets polyvalentes ont des semelles épaisses afin de lutter contre tout type d’exercice que l’athlète pourrait faire. La marche étant un sport à faible impact, les semelles de chaussures de marche peuvent être plus fines car elles sont moins stressées. La semelle épaisse des chaussures d’entraînement croisées sert également d’amortisseur. Les personnes qui portent ces baskets participent souvent à une variété de sports et d’activités de course à pied. Ils ont besoin d'une absorption des chocs pour garder leurs muscles forts. La semelle de ces baskets est également plus large, ce qui contribue à offrir un soutien latéral lorsque vous jouez au basket, au volley-ball ou au tennis. Certaines semelles multi-entraînement ont même une traction supplémentaire pour que vous puissiez utiliser vos chaussures à crampons lors de vos randonnées.

Souplesse

Les baskets de marche sont plus souples que les entraîneurs croisés simplement parce que les marcheurs ont besoin de plus de souplesse dans leurs chaussures à crampons. En marchant, votre pied avance et repousse votre orteil. Cela nécessite de la souplesse dans la chaussure afin que votre pied puisse bouger de manière fluide. Les chaussures d’entraînement croisées sont plus rigides afin d’être parfait pour les sports plus difficiles comme la course à pied. Ces baskets sont encore suffisamment souples pour garder votre pied stable, mais elles ne sont pas aussi souples que les baskets de marche. Ces chaussures sont également plus lourdes et plus épaisses afin de pouvoir fournir un soutien adéquat et une absorption des chocs pour les sports à impact élevé.

Soutien de la cheville

Les sports qui impliquent beaucoup de mouvements rapides et calculés tels que le tennis ou le basket-ball nécessitent des chaussures à crampons offrant un bon maintien de la cheville. Sans un bon soutien, vous pourriez vous blesser à la cheville et rester bloqué sur le côté pendant des semaines de convalescence. De nombreuses chaussures d’entraînement offrent un maintien coussiné de la cheville afin de réduire les risques d’entorses et de fractures. Les baskets de marche n'offrent pas beaucoup de soutien à la cheville car la marche n'exige pas beaucoup de mouvements latéraux.

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