Meilleures chaussures de course à pied Marathon La fierté et la joie du marché de course à pied Marathon

Meilleures chaussures de course à pied Marathon La fierté et la joie du marché de course à pied Marathon

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Les meilleures chaussures de course marathon doivent répondre à des normes particulièrement élevées. Après tout, vous ne vous contentez pas de courir tranquillement. Vous courez un marathon. Et si vous êtes un coureur sérieux, un marathon est une affaire sérieuse. Pour compléter un marathon, vous avez besoin d’une source d’énergie apparemment infinie et d’une endurance qui vous mènera du début à la fin.

Et quand vous courez le marathon, la dernière chose dont vous voulez vous soucier, ce sont vos chaussures. Vous devriez vous préoccuper de vos chaussures de course marathon avant même de vous aligner sur les autres coureurs. Au moment où vous commencez à courir, vous devez avoir une confiance totale dans votre chaussure.

Vous devez tenir compte de plusieurs exigences importantes lorsque vous choisissez les meilleures chaussures de course pour marathon. Voici les trois exigences les plus importantes.

Comment trouver les meilleures chaussures de course à pied Marathon pour vos pieds

  • Ils devraient correspondre à vos pieds
  • Ils devraient fournir de l'énergie de rebond
  • Ils doivent être légers et flexibles
  • 1. Ils devraient correspondre à vos pieds

    Il est très important que vos chaussures de marathon soient adaptées à votre type de pied. Les marathons peuvent être longs et épuisants si vos chaussures ne correspondent pas à votre type de pied. Une chaussure de running amortissante sur un surpronateur peut causer des problèmes de stabilité et compromettre l’équilibre de la personne. Une chaussure de contrôle de mouvement sur un sous-pronateur peut entraîner une fatigue musculaire du pied et augmenter le risque de blessure. Avant d’investir dans une chaussure de course marathon, assurez-vous de connaître les exigences de biomécanique de vos pieds.

    Les coureurs de marathon aux pieds plats devraient se procurer des chaussures dotées de fonctions de contrôle du mouvement. Un mi-pied rigide et un ajustement serré peuvent aider à prévenir une pronation inutile. Un poteau ou un morceau de mousse calé sous la voûte plantaire peut empêcher le mouvement de roulement excessif vers l’intérieur qui entraîne une pronation excessive.

    Les coureurs à voûte haute devraient avoir des chaussures très amortissantes et suffisamment soutenues pour une voûte exceptionnellement haute. Un rembourrage est nécessaire dans la voûte plantaire et la semelle extérieure pour une meilleure répartition de l'impact.

    Ceux qui ont les pieds normaux ou neutres devraient avoir des chaussures combinant amorti et stabilité.

    2. Ils devraient fournir de l'énergie de rebond

    Puisqu'un marathon peut être assez fatiguant, vous pouvez vraiment utiliser des sources d'énergie supplémentaires qui peuvent vous gonfler même au milieu du marathon. Alors, pourquoi n’avez-vous pas des chaussures qui pourraient vous donner un puissant élan d’énergie rebondissante? C'est le concept qui a poussé les ingénieurs de Nike à proposer des unités d'amortissement Air-Sole. Les unités de rembourrage Air-Sole offrent au coureur une poussée puissante chaque fois que le pied atterrit. Lorsque le pied se pose, les unités d’amortissement à base d’air se compriment puis se dilatent lentement. En se développant à sa hauteur initiale, il soulève le coureur du sol avec une énergie supplémentaire.

    C'est pourquoi la série de chaussures Nike Air fabrique certaines des meilleures chaussures de course marathon telles que la Nike Air Pegasus ou la Nike Air Max Moto.

    3. Ils devraient être légers et flexibles

    Imaginez la scène. Vous courez un marathon et le soleil tape sur vous. Vous transpirez et courez à votre meilleur. Mais votre pied est si lourd maintenant, et il devient de plus en plus lourd à chaque pas que vous faites. Les muscles de vos pieds sont aussi fatigués. Vous vous sentez ralentir.

    C’est ce qui peut arriver si vous choisissez la mauvaise chaussure. Dans ce cas, la mauvaise chaussure est une chaussure de course lourde, encombrante et contraignante. C'est pourquoi vous avez besoin d'une chaussure de course légère et flexible. Nike a récemment lancé la technologie Flywire, qui réduit le poids de ses chaussures sans compromettre ses nombreuses fonctionnalités. Les chaussures Asics sont également connues pour être exceptionnellement légères.

    La flexibilité est importante pour que vos pieds puissent faire des pas libres et efficaces sans avoir à exercer de force et d'énergie. La Nike Free V4, qui imite la course aux pieds nus, est la chaussure la plus flexible du marché, ce qui en fait l’une des meilleures chaussures de course marathon du marché.

    Autres candidats pour la liste des meilleures chaussures de course au marathon
                La liste des meilleures chaussures de course marathon ne s'arrête pas là. Il existe plusieurs autres chaussures qui font de méchants compagnons de marathon. Pour les sous-pronateurs, découvrez le gel Nimbus pour sous-prononateurs Asics avec son amorti supérieur. Pour le contrôle des mouvements et le support, il y a l'Asics GT 2140 et le Brooks Adrenaline GTS. Pour les coureurs neutres, l'Asics Gel Kayano est là pour sauvegarder votre expérience de marathon. Ces chaussures sont ce que l’on peut appeler les meilleures chaussures de course de marathon sur le marché.

                
              

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