Chaussures de course aux pieds nus et minimalistes et choisir celles qui vous conviennent

Chaussures de course aux pieds nus et minimalistes et choisir celles qui vous conviennent

Bien que courir pieds nus ou avec des chaussures à profil bas soit censé vous aider à courir naturellement, améliorer votre efficacité et, à long terme, réduire vos risques de blessures, ce n'est pas pour tout le monde. Nous sommes tous construits différemment avec différentes biomécaniques, alors visitez votre magasin Runners Need local pour votre analyse de démarche gratuite afin de déterminer si la course minimaliste est faite pour vous.

Si vous avez décidé de franchir le pas, voici ce que vous devez savoir.

L'absence d'amorti au talon, ainsi que la pratique consciente, vous obligent à rouler sur votre avant-pied, en prenant des frappes plus petites, en devenant plus écoénergétiques, donc ce n'est jamais une bonne idée de passer directement des chaussures de course amorties traditionnelles à une chute zéro, surtout si vous '' re un coureur aguerri, car vous êtes plus susceptible de vous blesser.

Vous devez lentement développer les bons muscles, même si votre technique est déjà adaptée à une chaussure à profil bas. Il est essentiel d'ajouter un entraînement et des exercices de musculation supplémentaires pour aider à s'adapter à la course au milieu ou à l'avant-pied, en particulier sur vos pieds et vos mollets. Essayez des exercices comme la descente en zigzag et les intervalles sur vos orteils.

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