18 septembre 2020

Guide d'ajustement des chaussures New Balance

Trouver la bonne coupe, ce n'est pas seulement sélectionner la bonne taille et la bonne largeur. Pour des performances optimales, vous devez vous assurer que la chaussure que vous choisissez est adaptée à votre type de pied et à votre activité. Nous avons créé ce guide de chaussures pour vous aider. Si vous avez une question sans réponse ici, consultez nos questions fréquemment posées. Ou appelez le service à la clientèle sans frais au 866-590-4965 pour communiquer avec un spécialiste des produits.

Choisir la bonne chaussure pour votre activité.

Fonctionnement
                La course à pied nécessite le soutien d'au moins deux à trois fois votre poids corporel, et chaque foulée a des moments où aucun pied n'est au sol. À chaque pas, le talon extérieur absorbe la majeure partie de l'impact. Pour cette raison, les chaussures de course ont souvent plus d'amorti dans le talon et la semelle intercalaire avec plus de flexibilité dans la zone des orteils que les chaussures de marche ou de cross-training. Cela aide à transférer l'énergie des jambes aux pieds et dans le sol lorsque les coureurs se déplacent. La semelle des chaussures de course est incurvée de sorte que la pointe avant de la chaussure est arquée vers le haut et présente des bandes de roulement distinctes, qui facilitent également le mouvement vers l'avant.

La quantité de chaleur générée par le mouvement de course est plus grande, de sorte que les chaussures de course sont également fabriquées avec une plus grande quantité de mesh pour garder les pieds au frais pendant l'exercice.

En marchant
                Lorsque vous marchez, le poids de votre corps est réparti plus uniformément sur vos pieds que lorsque vous courez. Lorsque vous marchez, votre poids roule du talon à travers le ballon et continue jusqu'aux orteils d'un pied après l'autre. Ce mouvement plus doux, semblable à une chaise berçante, nécessite que vos pieds absorbent le choc d'une à deux fois votre poids corporel à chaque pas. Pendant la marche, il y a aussi des points où les deux pieds sont fermement au sol, divisant le poids du corps.

Les chaussures de marche sont conçues avec la mécanique corporelle spécifique et le chemin de frappe de la marche à l'esprit. Ils sont conçus pour être plus flexibles grâce à la balle du pied pour permettre une plus grande amplitude de mouvement à travers le roulement de l'avant-pied. Ils ont également un meilleur soutien de la voûte plantaire pour protéger là où la force est la plus lourde sur le pied.

Formation croisée
                Les exercices d'entraînement croisé profitent des mouvements répétés pour conditionner des parties spécifiques du corps. Cela pourrait signifier n'importe quoi, des mouvements latéraux dans une classe d'aérobic à l'impact élevé du kickboxing au mouvement répétitif de l'haltérophilie.

Les chaussures de cross-training sont conçues pour cette variété d'utilisations. Ils présentent des caractéristiques telles que la flexibilité à l'avant de la chaussure pour permettre plus d'agilité et un soutien supplémentaire sur les côtés pour faciliter les mouvements latéraux, avec un amorti supplémentaire placé dans les zones clés de la chaussure pour l'absorption des chocs. Cette combinaison de soutien, de flexibilité et d'amorti permet aux athlètes de passer facilement d'exercices de musculation comme les squats à des mouvements plus flexibles comme les fentes, tout en permettant des mouvements linéaires pour l'échauffement tels qu'une brève marche ou un jogging léger. Les semelles des chaussures d'entraînement ont généralement un talon très favorable et de légères bandes de roulement car elles ne sont pas conçues pour courir sur la route.

La différence entre amorti, stabilité, contrôle des mouvements et chaussures légères.

Une fois que vous avez sélectionné la chaussure pour votre activité, vous remarquerez peut-être que certaines des chaussures sont décrites comme "amorti" ou "léger". Ou peut-être qu'un professionnel de la santé vous a dit que vous avez besoin d'une chaussure de "stabilité" ou de "contrôle de mouvement". Si vous n'êtes pas sûr du type de chaussure dont vous avez besoin, un simple type d'arche peut guider votre décision.

Comment trouver votre type d'arc:

  • Versez de l'eau dans une casserole peu profonde.
  • Entrez dans l'eau.
  • Sortez de l'eau sur une feuille de papier épais.
  • Examinez l'empreinte.

  • Arche haute: vous verrez une bande étroite reliant la zone de l'avant-pied et le talon.
  • Arc neutre: vous verrez la moitié de votre arc dans l'empreinte.
  • Pieds plats ou arc bas: vous verrez presque toute votre zone médio-pied.
  • High arch – Chaussures d'amorti
                    Conçu pour les coureurs / marcheurs qui recherchent le nec plus ultra en matière d'amorti et de flexibilité pour leur entraînement.

    Arc normal – Chaussures de stabilité ou d'amorti
                    Les coureurs / marcheurs ayant une flexibilité de la voûte plantaire modérée à excessive et qui prononcent trop peuvent bénéficier d'une chaussure de stabilité ou d'amorti, selon leur allure de course / marche.

    Pied plat – Chaussures Motion Control
                    Les coureurs / marcheurs avec des pieds plats / flexibles qui ont une surpronation excessive (lorsque votre pied présente trop de mouvement vers l'intérieur pendant votre course ou votre marche) peuvent bénéficier d'une chaussure de contrôle de mouvement.

    Récemment, il y a eu une tendance vers les chaussures de course légères. Ces styles sont conçus pour les athlètes qui apprécient la vitesse et l'agilité dans une chaussure légère et réactive.

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