18 septembre 2020

Guide de pronation et types de chaussures

Obtenir la bonne coupe dans les chaussures de course n'est pas qu'une question de taille. Il s'agit d'avoir les avantages dont vous avez besoin pour faire de votre mieux. Notre meilleur est né au New Balance Sports Research Lab à Lawrence, Massachusetts, où nous investissons d'innombrables heures dans l'étude de la pronation de la course.

Types de pronation

Pronation neutre: se produit lorsque le pied roule légèrement vers l'intérieur à partir du bord extérieur du talon à travers l'avant-pied et le gros orteil.

Grave ou surpronation: se produit lorsque le pied roule excessivement vers l'intérieur du talon au milieu du pied.

Pronation modérée: se situe entre les deux autres niveaux de pronation.

Guide des types de chaussures

Type de chaussure
            Pourquoi devriez-vous le porter
        Amorti neutre
            Pour les athlètes qui recherchent l'ultime amorti pour leurs entraînements.
        La stabilité
            Comme une chaussure d'amorti neutre, mais avec un contrôle modéré de la pronation.
        Poids léger
            Conçu pour les athlètes qui apprécient la vitesse et l'agilité dans des chaussures légères et réactives.
        Minimal
            Chaussures basses et légères qui offrent un ajustement et une sensation pieds nus.
        Contrôle de mouvement
            Contrôle, stabilité et soutien maximaux pour les personnes souffrant de surpronation modérée à sévère.

Selon l'étude de 2013 sur le paysage des marques de chaussures de sport du groupe NPD: "De toutes les grandes marques de performance sportive, New Balance se classe au premier rang en matière de confort et d'ajustement."

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