23 septembre 2020

Comment construire votre premier kit de trail running

Ajouter du kilométrage à vos courses est un moyen incroyable de créer plus de temps méditatif dans votre vie, ainsi que de vous forcer à être en forme. Mais faire des courses régulières sur dix kilomètres nécessite quelques ajustements à votre kit de course. Vous trouverez ci-dessous les suggestions que je donnerais à un coureur reconstituant son premier kit de course de distance, sur la base des sept années de tests que j'ai effectuées pour Outside. J'ai inclus mon équipement personnel préféré et quelques options moins chères, car l'une des grandes beautés de la course est qu'elle n'a pas à coûter une fortune.

Chaussures: Embrace the Cush

Même si vous êtes un jeune avec des genoux en acier, je vous suggère fortement d'être gentil avec eux et de choisir une chaussure avec une semelle douce et de soutien. Je trouve que mon corps subit moins d'usure et récupère plus rapidement lorsque je porte une paire épaisse.

(Photo: Sarah Jackson)

Ma préférence: je suis sur ma deuxième paire de Hoka Challenger ATR 5 (130 $) et je n'ai pas encore trouvé un seul problème avec eux.

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Option peu coûteuse: les chaussures que vous avez déjà. Les meilleures chaussures de course au monde sont celles qui vous font sortir. Si vous ne pouvez pas vous permettre des chaussures de trail fantaisie, n’ayez pas l’impression de ne pas pouvoir courir. J'ai été complètement fumé dans un 50-miler par un gars qui portait des bottes de randonnée génériques pour grands magasins et un sac à dos JanSport alors que j'avais des centaines de dollars d'équipement primo.

Chaussettes: ne lésinez pas

Ne coupez pas les coins si vous pouvez vous le permettre. Il y a des années, j'ai couru pendant deux semaines avec une chaussette de sport spécifique à mon pied droit et une chaussette en coton à gauche. Mon pied gauche était tellement irrité et boursouflé à la fin de l'expérience que je n'ai plus jamais utilisé de chaussettes bon marché.

(Photo: Sarah Jackson)

Ma préférence: comme le nom de la marque le suggère, les chaussettes Fits Light Runner (17 $) conviennent parfaitement à une grande variété de pieds. Ils étreignent vos chiens comme un gant, ce qui réduit les frottements et aide également à éliminer l'humidité.

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Option peu coûteuse: certaines personnes achètent des chaussettes habillées synthétiques dans des magasins d'occasion, mais je ne le recommanderais pas. Vos pieds sont là où votre corps rencontre le sol, et il est essentiel de prendre soin d'eux sur des courses plus longues.

Support: ne sous-estimez pas son importance

Les hommes peuvent s'en tirer en exécutant un mile ou deux dans des boxers amples, mais les secousses répétées que nos soldats endurent sur des courses de plus d'une heure nécessitent des doublures ou des sous-vêtements de soutien. Il en va de même pour un soutien-gorge de sport, selon ma femme, Sarah.

(Photo: Sarah Jackson)

Nos préférences: Le short Saxx Kinetic Sport 2N1 (75 $) offre tout le soutien dont les hommes ont besoin, et il n'irrite jamais, même pendant les courses de 50 kilomètres. Rien d'autre n'est nécessaire. Sarah décrit Enlite Bra Weave (98 $) de Lululemon comme un «changement de vie» et dit que le porter est la différence entre le plaisir de courir et non. (Découvrez ici plus d'informations sur le marché du soutien-gorge de sport et comment choisir celui qui vous convient.)

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Option peu coûteuse: les slips Runderwear (25 $) offrent un soutien fantastique et des capacités de lutte contre les odeurs. Associez-les à n'importe quelle paire de shorts de sport synthétiques et vous aurez un soutien au caviar avec un budget de hamburger. En ce qui concerne les femmes, selon une enquête externe menée auprès de 632 personnes interrogées en janvier 2020, beaucoup ont déclaré travailler ou courir avec des soutiens-gorge de sport relativement abordables de Target.

Tops: comme à quoi ils ressemblent

Bien que prendre soin de la coupe, de la couleur et du style d'une chemise de course puisse sembler vain, la bonne chemise de course peut également être portée en ville, pour d'autres exercices ou juste à la maison.

(Photo: Sarah Jackson)

Ma préférence: les chemises Patagonia Capilene Cool (39 $ et plus, disponibles pour les hommes et les femmes) s'habillent comme du coton mais évacuent l'humidité avec les meilleures d'entre elles.

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Option peu coûteuse: toute chemise que vous possédez. Si vous courez par beau temps, le coton ne vous tuera pas lors de vos entraînements de midi. Les jours très chauds, j'aime bien que le coton retienne la transpiration – assurez-vous simplement d'appliquer un supplément de Body Glide (voir ci-dessous), car une chemise mouillée créera plus de frottements.

Protection solaire: couvrez votre bec

Un chapeau n'est pas négociable pour moi sur les longues courses. Non seulement cela évite à ma peau d'être martelée par le soleil, mais lorsque j'en porte une, j'ai un peu plus d'énergie et je suis de meilleure humeur lorsque je sors de la piste.

Et même si personnellement je n'aime pas courir avec des lunettes de soleil, les Zeal Boones (150 $) ont remporté un test de polyvalence que j'ai effectué au printemps dernier.

(Photo: Sarah Jackson)

Ma préférence: le chapeau de camionneur Sunday Afternoons Vantage Point (32 $) empêche la transpiration de mon front et respire remarquablement bien.

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Option peu coûteuse: un chapeau dans votre placard. Si vous êtes prêt à faire face à des traces de sel croustillantes, vous avez de la chance. Cette casquette peut ne pas être aussi confortable ou évacuer l'humidité de votre front ainsi qu'une fantaisie conçue pour la course, mais tout ira bien.

Pour les lunettes de soleil, trouvez une paire qui reste sur votre visage même lorsque vous transpirez; recherchez quelque chose de relativement léger, ainsi que des patchs de nez et de bras en caoutchouc.

Lubrifiant: prenez Chafe au sérieux

Les mamelons sanglants sont un moyen très rapide de s'épuiser en course à distance. Heureusement, un peu de lubrifiant placé aux bons endroits peut vous éviter tout frottement.

(Photo: Sarah Jackson)

Ma préférence: j'utilise le même bâton de Body Glide (10 $) depuis six ans. C'était un investissement solide.

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Option peu coûteuse: Vaseline fonctionne si vous l'avez déjà sous votre évier et que vous ne voulez pas acheter de nouveaux produits. Mais il peut tacher vos vêtements et n’a pas la tenue des produits spécifiques au frottement.

Calories: ne mourez pas de faim

Déterminer le bon nombre de calories, ainsi qu'un système de distribution de calories qui fonctionne pour vous et votre intestin, est extrêmement difficile et prend du temps. J'ai commis à peu près toutes les erreurs dans le livre, mais ma suggestion est de commencer avec environ 100 calories par heure (environ la moitié d'une barre énergétique ou un gel énergétique), par n'importe quelle méthode que vous jugez appropriée (liquide ou solide), et d'ajuster les choses en fonction de vos performances et de votre confort gastrique.

(Photo: Sarah Jackson)

Ma préférence: le carburant d'endurance Colorado Cola de Tailwind Nutrition (39 $) a un goût délicieux, fournit 100 calories par cuillère et fournit un joli petit buzz à partir de 35 milligrammes de caféine. Après plus de deux heures de course, j'ai besoin de quelque chose de solide dans mon intestin, alors j'apporte quelques Larabars, qui sont faciles à transporter et à digérer.

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Option peu coûteuse: il y a quelques années, j'ai couru un 50 km auquel je ne m'étais pas vraiment préparé, alimenté par le PB & J's du poste de ravitaillement et de l'eau, et mon instinct s'est senti bien après la course. De nombreux athlètes ne jurent qu'en se nourrissant de vraie nourriture pour de longs efforts.

Transport de liquide: n'en faites pas trop

C'est une erreur de transporter d'énormes quantités de liquide pour des courses relativement courtes, mais j'ai vu des amis le faire encore et encore. Alors que je me rends compte que personne ne veut avoir soif, l'excès d'eau est plus lourd à porter qui coûte une énergie et des calories précieuses. Je suggère de commencer par un système de bouteille d'eau portable, et si votre hydratation a besoin de le dépasser, passez à un gilet ou à un sac.

(Photo: Sarah Jackson)

Ma préférence: j'utilise l'Ultimate Direction EDC car il est extrêmement confortable à la main, de grande taille et le flacon souple devient plus petit lorsque je bois. Ce modèle spécifique n'est plus disponible, mais son parent le plus proche est le Clutch 5.0 (50 $).

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Option peu coûteuse: MacGyver un ordinateur de poche avec les produits que vous avez traîner. J'ai une sangle de poche Ultimate Direction Jurek Grip à laquelle j'ai perdu la bouteille d'accompagnement. J'attache cette sangle velcro à n'importe quelle bouteille d'eau de vélo que j'ai autour. Ou achetez-en quelques-uns.

Pack: N'en faites pas trop, deuxième partie

Si vous avez une tonne d'espace de stockage, vous le remplirez probablement. Mais apporter des objets supplémentaires lors d'une course vous alourdit. Je suggère de commencer par l'essentiel, puis d'ajouter du matériel si nécessaire. Une simple ceinture à la taille fournit ce dont j'ai besoin, même pour les courses de plus de 30 km.

(Photo: Sarah Jackson)

Ma préférence: j'utilise la ceinture de taille Ultimate Direction Jurek Essential abandonnée depuis 2013 et je ne prévois pas en utiliser une autre jusqu'à ce qu'elle soit rendue inutilisable. La Race Belt 5.0 (55 $) est assez similaire.

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Option peu coûteuse: n'importe quel sac banane fera l'affaire. Vous pourriez avoir des rebonds exaspérants et un peu de frottement, mais vous obtiendrez ce dont vous avez besoin sur la piste avec vous.

Photo principale: Sarah Jackson

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