21 septembre 2020

Meilleures chaussures de course pour la sur-pronation ✅ | Chaussures de course

Les meilleures chaussures de course pour la sur-pronation aident en diminuant la quantité de roulement que votre cheville et votre pied effectuent et tout au long de la foulée, en offrant une assistance supplémentaire et de la stabilité pour égaliser les choses. Les problèmes modérés à modérés nécessiteront des coureurs de conception de stabilité de base, tandis que les cas graves peuvent souhaiter sélectionner des chaussures de course à contrôle de mouvement.

1.New Balance Hommes M840v3 Running Sneaker

New Balance est un nom de marque fantastique qui a réellement résolu le problème de la pronation dans beaucoup de leurs chaussures de course.

La série 840 est celle que j'aime vraiment car c'est une chaussure souple et confortable qui est assez légère et offre une stabilité et une assistance supérieures à chaque foulée. J'aime également cette série en raison du fait que c'est une chaussure de course pour surpronateurs qui est facilement disponible pour les hommes et les femmes.

La série 840 répond aux problèmes de santé liés à cette condition de différentes manières. Off, ils comprennent un noyau stable qui aide à compenser le roulement de pied extrême et à garder votre cheville bien plus alignée tout au long de la foulée. Il existe un système d'amorti incroyablement absorbant qui minimise les chocs sur vos articulations et rend la course plus confortable.

La chaussure a également un squelette externe un peu plus rigide qui augmente la stabilité et aide à éviter les blessures, mais c'est un maillage qui permet toujours la circulation de l'air. Le résultat est une foulée élastique et beaucoup d'énergie pendant que vous courez.

Légères et confortables, facilement disponibles dans une variété de tailles et pour les hommes et les femmes, la série 840 de New Balance est un excellent ensemble de chaussures de course à pronation excessive qui conviennent le mieux aux victimes modérées à graves.

Chaussure de course à pied Saucony Hurricane ISO 2 pour homme

Saucony est un autre excellent nom de marque de chaussures de course qui a en fait reconnu l'exigence croissante de soulagement de la sur-pronation. Ils fournissent une variété appelée la série ProGrid qui est généralement destinée à traiter les signes de pronation extrême.

Celui que je vais révéler ici est le design Accomplishment 10, qui est également proposé aux hommes et aux femmes. Cette chaussure aide à diriger votre pied et votre cheville tout au long de votre foulée, tout en gardant vos pieds en sécurité, en sécurité et au frais.

Le Progrid Victory 10 dispose d'une zone d'effet au talon et d'un amorti amélioré des orteils à l'avant, ce qui procure une grande sensation d'énergie et rebondit à chaque foulée, tout en diminuant l'effet et en absorbant les chocs pouvant déclencher progressivement l'usure des articulations.

La chaussure est conçue pour réduire le «glissement», ce qui suggère que vous obtiendrez moins de cloques à long terme. Ils s'adaptent confortablement mais pas de façon gênante.

Il compense parfaitement le roulis, donc toute personne qui souffre d'une sur-pronation modérée à modérée pourrait certainement bénéficier d'un ensemble de ces chaussures de course remarquables. Les surpronateurs apprécieront également leur aspect fantastique et leur légèreté et leur fraîcheur.

2.Chaussure de course ASICS Gel-Kayano 24 pour homme

ASICS est une marque un peu plus coûteuse que quelques-unes des autres mentionnées ici, mais elles sont consommées avec l'innovation de la chaussure et elles constituent une option exceptionnelle à long terme. Ils sont parmi les meilleures chaussures de course pour la sur-pronation, car ils intègrent toute la stabilité et l'assistance dont vous aurez besoin avec une circulation d'air légère et d'excellentes apparences.

La série Gel-Kayano 24 est également proposée aux hommes et aux femmes. Le Gel dans le nom représente une sorte de mousse à mémoire dans le talon et le devant de la chaussure qui épouse votre forme et offre une incroyable diminution des chocs et une commodité générale pendant que vous courez. La partie supérieure en mesh de la chaussure est conçue pour respirer et fait une tâche exceptionnelle de laisser l'air pénétrer dans la chaussure pendant que vous courez.

La sur-pronation est gérée en utilisant leur système «Assistance Trusstic», qui fournit une aide à la marche accrue pour empêcher vos pieds de rouler.

En fait, ces chaussures s'adaptent comme un gant et sont une excellente option pour tous ceux qui recherchent les meilleures chaussures de course pour surpronateurs sur le marché aujourd'hui. Ils sont également proposés dans de nombreuses options de couleur, ce qui est toujours une bonne chose.

3. Chaussures de course à pied Mizuno Wave Rider 21 pour homme

Je souhaitais inclure des coureurs pour tous ceux qui souffrent d'une sur-pronation modérée à extrême. Si vous le faites, vous souhaiterez un ensemble de chaussures de course de contrôle de mouvement qui travaillent activement pour lutter contre l'extrême à venir dans votre démarche.

La série Wave Rider 21 de Mizuno est un bon exemple de la façon dont une chaussure de course de contrôle peut toujours être confortable et attrayante.

La principale distinction demeure dans la semelle intercalaire et le talon, qui incluent l'amortissement absorbant l'innovation; et un bâtiment en polymère réactif qui fonctionne pour réagir aux mouvements de votre pied. Leur système SmoothRideTM est censé réduire le mouvement des extrémités tout au long de votre foulée et rendre le passage du talon aux orteils beaucoup plus stable.

Malgré la vérité que cette chaussure est un peu plus costaud que quelques-uns des articles révèlent précédemment; ce n'est en fait pas beaucoup plus lourd et agréable; et une chaussure de course résiliente pour les surpronateurs modérés à extrêmes qui ravira la plupart des coureurs. Il est offert en tailles mâles et femelles.

Chaussure de course Brooks Guys Adrenaline Gts 17

Brooks a quelques chaussures qui sont en fait d'excellentes alternatives pour tous ceux qui ont une sur-pronation modérée à forte et des arches basses. Ils ne sont pas exactement le même article, mais ils sont plutôt comparables. En fait, j’aime ces coureurs car ils ont l’air super et ils ont une sensation «totalement libre» lorsque vous courez (de nombreuses chaussures de course pour surpronateurs vous feront vous sentir «en sécurité», pas constamment une sensation fantastique).

Le principal système de lutte contre l'excès de roulis du pied utilise des arceaux de sécurité diagonaux dans la semelle. Ils travaillent essentiellement pour rendre la semelle de la chaussure beaucoup plus rigide qu'un coureur de base.

Ils utilisent également un amorti adaptatif, qui diffère de l'amorti en fonction de l'endroit où votre poids est spécifiquement dispersé. Le Crash Pad segmenté permet un grand amorti pour les arcades inférieures et vous offre un ressort dans votre action à chaque foulée.

L'adrénaline est facilement disponible pour les hommes et les femmes. Les deux sont d'excellentes alternatives et font des chaussures de course exceptionnelles pour les surpronateurs lourds ou ceux avec des arcs inférieurs aux pieds. Consultez quelques évaluations de clients pour avoir une idée de leur popularité.

Qu'est-ce que la surpronation?

Tout au long du transfert de poids du talon aux orteils, l'allongement des arcades et le roulement naturel du pied vers l'intérieur sont appelés pronation.

La démarche parfaite aura une pronation neutre à très faible. Les arcades s'étendent, mais ne s'effondrent pas pendant le transfert de poids. Il conservera une structure et un positionnement solides tout au long du retrait.

La surpronation, c'est quand les arcades vont s'étendre encore plus, et peut-être même s'effondrer sous le poids de votre corps. Le pied sera plus plat sur la surface et déclenchera la cheville à rouler vers l'intérieur. Cela déclenche une chaîne de désalignement entre les pieds, le bas de la jambe, le genou, les cuisses et les hanches.

L'inverse de la surpronation est la sous-pronation (ou supination).

Blessures de surpronation

Si la pronation excessive est laissée sans surveillance, elle causera finalement des blessures de surutilisation.

C'est particulièrement vrai pour un coureur, car des dizaines d'innombrables actions sont prises tout au long d'un marathon. Chaque action que vous entreprenez déclenchera une tension anormale dans vos muscles et vos articulations en raison d'un mauvais alignement dû à une pronation excessive.

Le Sports Injury Center a en fait bien résumé les différents types de blessures que les surpronateurs pourraient subir:

  • Attelles de tibia.
  • Syndrome du compartiment antérieur.
  • Syndrome d'inconfort patello-fémoral.
  • Fasciite plantaire.
  • Syndrome du tunnel tarsien.
  • Oignons (Hallux valgus).
  • Tendinite d'Achille.
  • Quelle est la gravité de votre sur-pronation?

    La sur-pronation est vraiment un événement relativement typique. On estime qu'environ 50% de la population souffre de sur-pronation. Toutes les personnes qui prononcent trop ne céderont pas à une blessure.

    La préoccupation cruciale est la suivante: dans quelle mesure votre surpronation est-elle extrême?

    Plus votre surpronation est grave, plus vous risquez de vous blesser. Maintenant, cela ne veut pas dire que vous ne subirez pas de blessure si vous avez une surpronation modérée; cela indique simplement que vos possibilités sont plus faibles que si vous aviez une surpronation extrême.

    Dernière mise à jour le 30 mai 2020 12h18

    L'intensité de votre surpronation identifiera également exactement quel type de chaussure vous conviendra le mieux.

    Profitez de cette brève vidéo de Running Storage pour découvrir 3 méthodes que vous pouvez évaluer pour la surpronation. Vous pouvez également essayer leur service d'analyse de marche totalement gratuit si vous avez du mal à le découvrir vous-même.

    C'est tout pour les meilleures chaussures de course pour la pronation excessive

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    Meilleures chaussures de course pour la sur-pronation

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    Les meilleures chaussures de course pour les surpronateurs aident en diminuant la quantité de roulement que votre cheville et votre pied effectuent et tout au long de la foulée, en offrant une assistance et une stabilité supplémentaires pour égaliser les choses.

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