20 septembre 2020

Les meilleures chaussures de course à pied pour les attelles de tibia? Hommes et femmes

Les attelles de tibia sont une inflammation des tendons, des muscles et des tissus autour de l'os du tibia. Malheureusement, il s'agit d'une blessure à la course relativement courante, et 35% des athlètes en souffrent finalement.

Les meilleures chaussures de course ou de marche pour attelles de tibia devraient vous aider à récupérer et à prévenir les blessures à l'avenir. Les Brooks Women’s Glycerin 17 et Skechers Men’s Afterburn Memory-Foam sont nos meilleurs entraîneurs en 2020.

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Voici ma sélection des meilleures chaussures de marche ou de course pour attelles tibias:

Pour femme…

  • Brooks Chaussure de course sur route rembourrée Glycerin 17 pour femme
  • Chaussures de course ASICS Gel-Venture 6 pour femme
  • Chaussures de marche pour femmes Baskets chaussettes
  • Pour hommes…

  • Sneaker à lacets en mousse mémoire Afterburn Skechers pour hommes
  • Chaussure de course New Balance More V1 Fresh Foam pour homme
  • Sandales tongs unisexe avec soutien de la voûte plantaire
  • Nos six meilleures chaussures pour les attelles de tibia

    Les chaussures d'entraînement de tout type ne résoudront pas le problème des attelles tibiales, mais ces chaussures avec un excellent soutien, un amorti et un design.

    Si vous vous demandez quelles sont les meilleures chaussures pour aider à prévenir ou à récupérer des attelles tibiales, voici nos meilleurs choix:

    1. Brooks Women’s Glycerin 17 – Meilleure dans l’ensemble

    J'ai des pieds compacts qui tendent à tinter à l'intérieur des chaussures lors de la course. Pour cela, j'aime que ce modèle soit livré avec une coupe étroite conçue pour embrasser et soutenir les pieds.

    La semelle intérieure OrthoLite offre un rembourrage et absorbe les chocs. De plus, le matériau flexible suit les mouvements des pieds pour une course en douceur. Et tout dépend de la douceur de la transition du talon aux orteils combinée à un super amorti qui aide à minimiser le stress sur les muscles fragiles, les tendons et les os associés du bas de la jambe.

    Que vous marchiez ou couriez, la doublure intérieure ajustée qui enveloppe le pied ajoute un confort encore plus luxueux lorsque vous êtes en déplacement.

    Je suis un fan de la gamme Brooks et de notre numéro 2 dans cette liste, ASICS. Pour en savoir plus sur 2 de mes marques de chaussures préférées.

    Avantages:

  • Option de taille étroite.
  • Amorti supplémentaire.
  • Semelle en caoutchouc robuste.
  • Semelle intérieure OrthoLite.
  • Tissu mesh respirant supérieur.
  • Chaussures souples.
  • Disponible en neuf couleurs.
  • Les inconvénients:

  • Les chaussures sont plus petites que la taille réelle.
  • Certains utilisateurs attendaient encore plus d'amorti.
  • Les critiques souhaitaient que la zone des orteils soit plus spacieuse.
  • Femmes (Vérifier le prix)

    2. ASICS Women’s Gel-Venture 6 – Meilleures chaussures de course pour femme

    Si vous cherchez à corriger un mauvais positionnement du pied et à éviter d'aggraver l'inconfort ou à réduire davantage les attelles de tibia, cette paire pourrait être la réponse.

    L'ASICS Venture 6 a été conçu pour ajuster la pronation sous et neutre, d'où peuvent résulter des attelles tibiales. Les chaussures conviennent, que vous ayez des arcs hauts ou neutres, et devraient redistribuer la pression pour fixer le placement de vos pieds en conséquence.

    Avantages:

  • Assise plantaire coussinée.
  • Semelle intérieure amovible.
  • Amorti «gel».
  • Semelle extérieure durable en «caoutchouc à haute abrasion».
  • Limite le choc à l'impact.
  • Convient pour la pronation sous et neutre.
  • Aide à corriger le positionnement du pied.
  • Disponible en 27 couleurs.
  • Les inconvénients:

  • Boîte à orteils étroits.
  • Les examinateurs s'attendaient à plus de soutien arch.
  • Femmes (Vérifier le prix)

    3. Sneakers de marche pour femmes par Slow Man – Les meilleures chaussures de tous les jours pour les femmes

    Si vous essayez de guérir et d'atténuer l'apparition des attelles tibiales, cette paire est idéale pour les chaussures de marche quotidiennes. De plus, ils sont à la mode et viennent dans un grand nombre de couleurs pour s'adapter à tous les styles. Personnellement, la couleur «vin rouge» est ma préférée (je me demande pourquoi).

    Il est à noter qu’elles sont fabriquées avec un petit talon et une semelle à coussin d’air pour absorber les vibrations. Ils sont également légers, respirants et flexibles pour épouser vos pieds à chaque mouvement.

    Avantages:

  • Disponible en 19 couleurs.
  • Idéal pour la marche quotidienne.
  • Soutien de la voûte plantaire et de la cheville.
  • Convient comme une chaussette.
  • Comprend des évents pour la circulation de l'air.
  • Tissu mesh respirant.
  • Semelle à coussin d'air pour libérer l'impact.
  • Semelle extérieure en caoutchouc non glissante.
  • Talon de 1,96 pouces.
  • Les inconvénients:

  • Peut se mouiller rapidement.
  • Doit être lavé à la main.
  • Femmes (Vérifier le prix)

    1. Sneakers Afterech Skechers pour hommes – Idéal pour la polyvalence

    Que vous recherchiez une paire quotidienne ou que vous ayez l'intention de courir, cette paire polyvalente devrait répondre aux deux besoins. Il soutiendra vos pieds et fournira l'amorti nécessaire à la récupération.

    La semelle intérieure est faite de mousse à mémoire pour assurer que votre pied est bien fixé. La semelle intercalaire est également flexible et conçue pour résister aux impacts du sol. En plus de cela, il est livré avec un talon de 1 ½ pour libérer la pression de l'arrière du pied.

    Avantages:

  • Fabriqué en cuir et matériaux synthétiques.
  • Semelle en caoutchouc.
  • Économique.
  • Talon intégré: 1 ½ pouces.
  • Semelle intérieure en mousse mémoire.
  • Tailles extra-larges.
  • Languette en maille rembourrée.
  • Semelle intermédiaire absorbant les chocs.
  • Léger: 0,5 livre par chaussure (taille 9).
  • Les inconvénients:

  • Les semelles s'usent plus rapidement que prévu.
  • La mousse pourrait être plus durable.
  • Certains utilisateurs trouvent qu'il n'y a pas assez de ventilation; les pieds peuvent devenir très chauds.
  • Hommes (Vérifier le prix)

    2. New Balance Men’s More V1 – Meilleures chaussures de course pour homme

    Cette paire est livrée avec le score de douceur le plus élevé des normes New Balance. Si vous recherchez un modèle doux et léger pour parcourir de longues distances, ces chaussures pourraient être un bon choix.

    La combinaison d'un talon de 0,14 pouce et d'un rembourrage en mousse fraîche et épaisse devrait offrir un confort optimal au pied. Le matériau en mesh recouvrant la chaussure permettra également à vos pieds de respirer, en évitant la surchauffe.

    Avantages:

  • Matériau en mousse épaisse.
  • Talon léger.
  • Fabriqué en tissu mesh respirant.
  • Disponible en cinq couleurs vives et classiques.
  • Livré dans une taille extra-large.
  • Semelle en caoutchouc.
  • Léger – une demi-livre par chaussure.
  • Les inconvénients:

  • Peut être trop rigide pour certains utilisateurs.
  • Peut sembler rebondissant, une fonctionnalité que certains utilisateurs n'aiment pas.
  • Hommes (Vérifier le prix)

    3. Tongs tongs unisexe – Idéal pour un usage domestique

    Pour quelque chose d'un peu différent. Oui! Des sandales pour se reposer après avoir martelé les rues. Souffrir d'attelles tibiales ne signifie pas que vous devez seulement porter des chaussures fermées. En été, il est parfois agréable de sortir de mes chaussures de course préférées; la chaleur peut les rendre inconfortables et peu pratiques à porter.

    Ces tongs font des chaussures de marche estivales idéales et, néanmoins, étreignent suffisamment vos pieds pour réduire les occurrences d'attelles tibiales.

    Et pour accélérer la cicatrisation, en particulier lorsque vous vous arrêtez de courir, une chose nécessaire à faire lorsque vous ressentez une douleur dans les muscles entourant le tibia dans la partie inférieure de la jambe.

    Ils offrent un support de voûte orthopédique, une absorption des chocs et un léger talon pour déplacer la pression de l'arrière du pied.

    Avantages:

  • Chaussure flip flop conçue pour la récupération.
  • Extrêmement durable.
  • Peut réduire la pression du pied de 20 à 34%.
  • Support de voûte souple.
  • Conçu pour absorber les chocs.
  • Assise plantaire anatomique.
  • Poids léger.
  • Lavable en machine.
  • Huit couleurs adaptées aux deux sexes.
  • Les inconvénients:

  • Ne convient pas à la course.
  • Peut être trop large pour certaines utilisatrices.
  • Hommes (Vérifier le prix)

    Ai-je des attelles de tibia?

    Les attelles du tibia sont également appelées syndrome de stress tibial médian, ou MTSS. Ils se caractérisent par une douleur modérée à sévère dans le bas de la jambe. L'inconfort est souvent ressenti à proximité de l'os du tibia ou n'importe où entre la cheville et le genou.

    Cette blessure est généralement causée par un mouvement sportif répétitif et s'accumule avec le temps. En règle générale, cela affecte une personne nouvelle à l'exercice qui active soudainement vigoureusement les tendons et les muscles de la jambe inférieure ou un coureur ou un marcheur qui augmente son entraînement en préparation d'un événement à venir, par exemple. L'une des causes qui peut aggraver les attelles tibiales est les chaussures inappropriées.

    Bien que cela puisse vous prendre un certain temps à guérir, heureusement, vous devriez récupérer sans effets à long terme. Cela signifie que vous obtenez les bonnes chaussures et modérez l'intensité de l'activité des jambes inférieures en vous reposant puis en augmentant progressivement l'exercice.

    Mon copain de course à long terme a souffert par intermittence de douleurs au tibia pendant de nombreuses années et je sais qu'il ne m'en voudra pas de le dire, mais il était du côté lourd pour un coureur typique, en particulier pour celui qui a réussi un grand nombre de kilomètres par semaine.

    Il est logique qu'être un peu en surpoids exercera un stress supplémentaire sur le bas des jambes, même si je n'ai pas "d'avis d'expert" sur la question. Cela renforce simplement l'exigence d'un bon maintien et d'un amorti dans vos chaussures pour la personne plus lourde.

    D'autres facteurs de stress qui augmenteront la probabilité d'attelles tibiales sont une augmentation de la course ou de la marche sur un terrain dur et / ou incliné. Le travail en côte pourrait donc devoir prendre un siège arrière.

    La chose ennuyeuse à propos des attelles tibiales est le manque de muscles juteux que vous pouvez masser. La meilleure façon de traiter la douleur au bas de la jambe est d'appliquer une compresse froide qui réduira l'inflammation.

    Si, comme mon ami, les attelles tibiales persistent, ce peut être une bonne idée de vérifier votre allure et votre placement des pieds avec un expert. J'ai consulté deux podiatres et j'ai trouvé leur traitement et leurs conseils de première classe, bien qu'un magasin de coureurs réputé puisse avoir le personnel technique et l'équipement appropriés pour vous aider.

    Pour les coureurs plus âgés comme moi, visitez notre article sur notre sélection des meilleures chaussures de course.

    Les différents types de chaussures pour les attelles de tibia

    Tout d'abord, pensez à comment et quand vous les utiliserez. Il existe des chaussures conçues spécifiquement pour la course, tandis que d'autres sont destinées à une promenade quotidienne. Si vous voulez mettre toutes les chances de récupération de votre côté, vous voudrez une paire pour les deux utilisations. Vos pieds auront besoin de soutien et d'amorti à tout moment, même lorsque vous êtes à la maison.

    Si c'est l'été ou si vous prévoyez de passer du temps à la plage, vous trouverez des tongs spécialement conçues pour votre type de blessure. Quelles que soient vos exigences, vous devriez pouvoir trouver une paire appropriée.

    Qu'est-ce qui fait les meilleures chaussures de marche ou de course pour les attelles de tibia?

    Parce que vous ne trouverez peut-être pas de chaussures commercialisées spécifiquement comme des «chaussures pour attelles tibias», vous devrez comprendre les fonctionnalités requises pour remédier à cette condition. Si vous êtes curieux de connaître la variété de chaussures de sport sur le marché, nous avons couvert les différences entre les baskets, les chaussures de course et les chaussures de marche.

    Le bon ajustement

    Une fois que vous avez choisi le bon type de chaussures, vous devez vous assurer qu’elles s’adaptent correctement. Vous devriez avoir suffisamment d'espace à l'avant de la chaussure pour que vos orteils bougent confortablement.

    Assurez-vous également de consulter la taille du graphique du fabricant. Ils sont tous légèrement différents. Certains modèles sont disponibles en versions étroites, et d'autres sont disponibles en tailles extra-larges.

    Bonne stabilité et support

    Cela pourrait être l'une des caractéristiques les plus importantes des chaussures pour attelles de tibia. Votre pied doit être bien profilé, soutenu et votre talon légèrement surélevé de l'orteil (talon à la pointe des pieds).

    Certains modèles sont même conçus pour corriger un mauvais positionnement du pied, ce qui peut avoir aggravé la blessure en premier lieu.

    Amorti et absorption des chocs

    En ce qui concerne les attelles tibiales, plus il y a d'amorti, mieux c'est. La chaussure doit pouvoir absorber l'impact de la semelle extérieure, de la semelle intermédiaire et de la semelle intérieure.

    La plupart des rembourrages sont en mousse à mémoire de forme, en gel ou en coussin d'air. Bien qu'il existe différents types d'amorti, la plupart des grands fabricants de chaussures de sport commercialisent leur propre marque, les meilleures chaussures d'amorti seront suffisamment bonnes.

    Utilisez des chaussures et du repos appropriés

    Comme toute blessure sportive, les attelles tibiales sont au mieux ennuyeuses mais peuvent être très douloureuses et durer des années. Les attelles de tibia peuvent se développer en raison d'une pression supplémentaire grâce à un entraînement accru, par exemple, pour une grande course, mais cela signifie qu'ils retardent frustrant l'entraînement.

    Cependant, le port de chaussures appropriées peut vous aider à vous remettre sur la bonne voie plus rapidement. La bonne paire et un repos suffisant devraient empêcher la douleur et la survenue supplémentaires.

    La Brooks Women’s Glycerin 17 Cushioned Road Running Shoe est ma meilleure chaussure de course et de marche pour les attelles de tibia. Non seulement je les privilégie pour leur amorti et leur stabilité extra doux, mais j'aime aussi le style et les couleurs. Leur semelle intérieure OrthoLite est respirante pour plus de confort.

    Pour les hommes, la mousse mémoire Afterburn Skechers Men est abordable et polyvalente. Il comprend un rembourrage supplémentaire, une bonne absorption des chocs et est l'une des paires les plus légères.

    Les meilleures chaussures de course à pied pour les attelles de tibia? Hommes et femmes
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