21 septembre 2020

Les meilleures chaussures de course pour les arches neutres et la supination ✅

Les meilleures chaussures de course pour les arches neutres et la supination

En termes médicaux, nous devons d'abord dire ce qu'est la supination. La supination est un mouvement correspondant du pied et de la jambe dans lequel le pied roule vers l'extérieur avec une arche élevée de sorte qu'en marchant, le pied a tendance à descendre sur son bord extérieur.

Pendant ce temps, la supination peut provoquer un syndrome de la bande iliotibiale, une tendinite d'Achille, une fasciite plantaire ou une douleur au pied externe.

La supination est une façon de frapper le sol lorsque vous marchez, ce n'est pas une maladie.

La supination peut faire partie de votre façon neutre de marcher, de toute façon, votre pied est soumis à un stress et cela peut causer beaucoup de problèmes.

Les bonnes chaussures peuvent corriger la façon de marcher et de courir et éliminer l'inconfort que vous pourriez ressentir. La supination est généralement chez les personnes qui ont de hautes arches, mais cela peut aussi être juste la façon naturelle de marcher pour les autres.

La supination se produit lorsque le poids est placé à l'extérieur du pied pendant la marche ou la course.

Lorsque le contraire se produit et qu'une personne déplace son poids du talon à l'avant-pied, cela s'appelle la pronation.

Une supination excessive (sous-pronation) et une pronation excessive (surpronation) peuvent causer des problèmes d'alignement du corps et entraîner des douleurs aux pieds, aux genoux, aux hanches et au dos.

Les personnes qui ont une supination excessive dans de nombreux cas ont des problèmes structurels avec leurs pieds. La supination peut causer de la douleur et de la douleur et le port de chaussures appropriées aide beaucoup.

Les gens qui ont la supination ne roulent pas assez le pied vers l'intérieur. Cela exerce une pression sur la cheville et la fait rouler vers l'extérieur, ce qui entraîne des blessures.

La supination excessive est moins courante que la pronation.

La supination est un gros problème pour les coureurs, vous faites un stress supplémentaire sur les côtés extérieurs de vos pieds.

Cela peut déclencher une longue liste de problèmes dont vous n'êtes pas au courant.

La génétique peut être une cause de supination, les traits qui affectent les pieds et les jambes peuvent être hérités comme la longueur des jambes, la largeur des pieds et la stabilité d'une cheville.

La forme de la voûte plantaire peut augmenter le risque de supination.

Les chaussures peuvent également être une partie du problème, en particulier les chaussures rigides et serrées, les chaussures usées ne supportent pas l'arche comme elles le faisaient auparavant.

Le désalignement corporel est un gros problème, les parties du corps doivent travailler plus dur et sont soumises à beaucoup de pression pour soutenir la posture et mettre un corps en équilibre.

Si vous souhaitez déterminer le problème, mouillez vos pieds nus et marchez fermement sur la surface sur laquelle vous pourrez voir votre empreinte claire, comme des carreaux ou du papier.

Si la moitié de votre arc est visible sur du papier, c'est une démarche normale.

De plus, s'il y a la seule fraction ou aucune de l'arc, cela suggère un cas de supination.

Si vous avez une allure neutre, la semelle des chaussures s'usera du bord extérieur du talon au centre de la semelle de la chaussure.

La supination peut provoquer une usure des bords extérieurs uniquement.

Lorsque les supinateurs sont des coureurs, l'extérieur du talon touche le sol en premier et le pied ne roule pas suffisamment vers l'intérieur après avoir atterri sur le sol.

La force de l'impact reste sur une partie spécifique du pied.

Si vous portez vos chaussures rapidement et qu'elles ne sont même pas en supination.

Les chaussures de course légères et flexibles sont le meilleur choix.

La consultation d'un podiatre vous aidera à choisir les bonnes chaussures pour vous et votre supination.

Gardez un esprit pour mesurer vos pieds, longueur et largeur mais aussi profondeur afin que vous puissiez acheter ceux qui vous conviennent le mieux.

Lorsque vous essayez de nouvelles chaussures, portez des chaussettes de sport que vous portez lorsque vous courez pour le meilleur ajustement.

Il est également important de faire du shopping, achetez vos chaussures à la fin de la journée lorsque vos pieds sont fatigués et gonflés, n'achetez jamais des chaussures serrées – elles ne s'étireront pas avec le temps.

Choisissez des chaussures à courbure durable, elles favorisent une pronation normale et gardent vos pieds en place.

Les chaussures de course doivent avoir un amorti pour contrer l'impact de la supination qui fait mal à vos pieds.

Le cuir synthétique et la maille en nylon sont plus légers et ont un meilleur mouvement, ils doivent avoir un côté intérieur flexible de la chaussure pour la supination.

Lors de la cueillette, pliez doucement la chaussure pour voir si elle bougera avec votre pied.

Vous devez remplacer vos chaussures de course régulièrement, ce qui signifie tous les six mois ou même plus souvent si vous voyez des semelles déchirées.

Les chaussures de course pour supination ont le coussin supplémentaire et le haut soutien de la voûte dont elles ont besoin pour optimiser leur course.

Avec des propriétés résistantes aux chocs, ces chaussures flexibles aident sous les pronateurs et répartissent uniformément l'impact et empêchent les blessures de course qui peuvent être causées par le mauvais placement des pieds et le mauvais choix de chaussures.

Si vous avez des arches neutres, vous devez également déterminer certains faits avant d'acheter des chaussures de course.

Vous devez déterminer le type de course et votre style de course, choisir également une catégorie de chaussures de course et les caractéristiques que vous aimeriez avoir dans une chaussure et à la fin, essayez-les toutes.

Quel type de chaussures de course est la vôtre?

Les chaussures de course sur route sont conçues pour les chaussées principalement, les surfaces compactes avec quelques petites irrégularités.

Ils sont légers et flexibles et peuvent stabiliser les pieds lors de foulées sur des surfaces planes.

Les chaussures de course sur sentier sont conçues pour la course hors route, le rock, les boues et autres obstacles sur le chemin.

Ils ont une bande de roulement agressive pour une traction solide et fortifiés pour les rendre encore plus stabilisés, soutenus et pour protéger sous le pied.

Les chaussures de cross-training sont destinées aux entraînements Crossfit et gym qui sont en contact avec le sol.

La pronation est un mode de mouvement neutre. Il aide à absorber l'impact, à soulager la pression sur les genoux et les articulations, ce qui est un trait normal des coureurs neutres. Les chaussures neutres sont les meilleures pour les personnes qui supinent.

Ces chaussures offrent une certaine absorption des chocs et un certain soutien sur les côtés.

Les chaussures minimalistes ont une construction légère, elles ont très peu ou pas de soutien de la voûte du tout et le talon est de 4 à 8 mm pour améliorer le mouvement de course naturel et la frappe au milieu du pied mais avec un amorti doux et une flexibilité.

Caractéristiques des chaussures
Dessus des chaussures de course:

Cuir synthétique – matériau souple, durable et résistant à l'abrasion en nylon et polyester. Le cuir synthétique a de meilleures caractéristiques que le vrai cuir, il est plus léger, sèche plus rapidement et plus respirant.

Mesh – le nylon est un matériau durable qui réduit le poids et améliore la respirabilité de la chaussure.

Superpositions – elles couvrent le panneau de la chaussure avec du polyuréthane thermoplastique, ce sont des ajouts qui améliorent la stabilité et la durabilité.

Tiges imperméables – membranes externes qui se lient à la doublure. La tige bloque l'humidité et permet aux pieds de respirer.

C'est la partie de la chaussure qui garde les pieds au sec.

La semelle intercalaire de la chaussure – couche d'amorti et de stabilité au milieu de la semelle extérieure et de la partie supérieure de la chaussure.

EVA – un type de mousse en éthylène-acétate de vinyle qui force un motif de flexion particulier.

Poteaux – les zones d'EVA fermes sont disponibles en différents niveaux de sensibilité, double, quadruple, multi ou niveau de compression.

Ils créent des sections plus dures dans la semelle intermédiaire et améliorent la durabilité.

Plaques – en nylon ou en TPU, qui sont des matériaux flexibles, se présentent en couches minces. Ils protègent le bas des pieds sur les terrains les plus durs.

Shanks – protège les talons et la voûte plantaire, renforce la fermeté des chaussures sur les terrains rocheux. Ils protègent et soutiennent la jambe.

TPU – un matériau plastique qui est un polyuréthane thermoplastique flexible qui est utilisé dans certaines semelles intermédiaires comme une partie de stabilisation de la chaussure.

Semelles de chaussures de course

La plupart des chaussures de course ont un matériau en caoutchouc de carbone robuste au talon.

Le caoutchouc, particulièrement soufflé, offre une couche supplémentaire d'amorti à l'avant-pied. Les coureurs de trail ont toute la semelle extérieure en caoutchouc carbone pour mieux résister à l'usure du trail.

Les chaussures de course sur route ont du caoutchouc soufflé pour réduire le poids.

Talon à la pointe des pieds

La différence d'espace entre la hauteur du talon et la hauteur de la chaussure est la chute de la chaussure.

Cette différence affecte la façon dont votre pied frappe le sol.

Talon bas ou moyen à laisser tomber (jusqu'à 8 mm) favorise une frappe à l'avant-pied ou au milieu du pied, la chaussure à haut talon de 10 à 12 mm favorise la frappe au talon.

Contrefort de talon

Il s'agit de la structure rigide qui entoure le talon.

Cela offre un contrôle du mouvement et est complété par un talon compensé qui ajoute un soutien et un amorti au talon.

Barres de torsion (poteau médian)

Celles-ci sont situées sur les côtés des chaussures et aident à contrôler les mouvements excessifs vers l'intérieur ou l'extérieur.

Ceux-ci sont spécialement conçus pour les problèmes de surpronation et de supination avec les pieds des coureurs.

Outre les bonnes chaussures pour la supination, la sous-pronation peut être traitée de plusieurs façons qui aideront à résoudre les problèmes de douleur. Mais la première étape consiste à diagnostiquer un problème et à acheter des chaussures destinées à la supination.

Recommandable: MEILLEURES CHAUSSURES DE RUNNING POUR HAUTES ARCHES – 2020

Entraînement en force – exercices pour le renforcement de la hanche et du fessier pour améliorer la stabilité de vos chevilles et de vos pieds.

Étirements – étirer vos mollets, Achilles, tibias et chevilles régulièrement, quotidiennement avant et après l'exercice, comme la course à pied, est très important pour les supinateurs.

Portez les bonnes chaussures – un amorti supplémentaire permet aux pieds de s'exprimer davantage.

Considérez les orthèses – elles peuvent être conçues spécialement pour vos pieds.

Les orthèses fabriquées sur mesure ont vos mesures pour fournir un amorti et des zones de surface spécialement conçues pour vos pieds.

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