27 novembre 2020

Les meilleurs entraînements pour les femmes en surpoids

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Dans cet article, nous examinerons les meilleures séances d'entraînement pour les femmes en surpoids qui souhaitent perdre du poids et améliorer leur santé et leur forme physique.

Les personnes qui ont un excès de poids peuvent trouver très difficile de se motiver à faire de l'exercice.

Pour certains, le problème semble insurmontable, et ils perdent espoir et abandonnent avant même de commencer.

D'autres peuvent être motivés mais essouffler si rapidement que l'inconfort qu'ils ressentent les oblige à cesser de faire de l'exercice après quelques minutes.

Ils peuvent également craindre que l'effort entraîne une urgence médicale. Cependant, cela est beaucoup plus susceptible de se produire s'ils ne font rien et continuent à prendre du poids.

Si vous êtes gêné à l'idée de vous entraîner en public, ne le soyez pas. La réalité est que la plupart des gens sont pris dans leur propre monde et ne sont pas intéressés par ce que font les autres. Mais si quelqu'un vous regarde, alors quoi?

Vous vous mettez en forme pour avoir une meilleure apparence, vous sentir mieux et améliorer votre santé, de sorte que vous resterez longtemps avec votre famille. C’est beaucoup plus important que ce que certains inconnus aléatoires que vous ne reverrez probablement jamais penseront ou non. Pour tout ce que vous savez, ils pourraient vous admirer pour l'exercice. Vous pouvez même les inciter à commencer leur propre programme de fitness.

Continuez à lire pour en savoir plus sur certaines séances d'entraînement testées et éprouvées pour les femmes en surpoids.

Précautions

Toute personne en surpoids, souffrant d'une condition médicale pouvant rendre l'effort dangereux et les personnes sédentaires de plus de 40 ans devraient obtenir l'accord de leur médecin avant d'entreprendre un nouveau programme de remise en forme.

Si à tout moment vous avez du mal à respirer, ou si vous vous sentez étourdi, nauséeux, ressentez une douleur thoracique ou si vous transpirez abondamment pendant l'exercice, arrêtez-vous et consultez votre médecin.

Aperçu des meilleurs exercices pour les femmes en surpoids

Si vous voulez perdre du poids et ne pas le reprendre, il est essentiel de suivre un régime aussi bien que de faire de l'exercice. La perte de poids est composée à 80% de régime et à 20% d'exercice. Sans ces 20% cependant, il vous faudra beaucoup plus de temps pour perdre vos kilos en trop.

L'exercice stimule le métabolisme et renforce les muscles afin que vous brûliez plus de calories pendant votre entraînement et plus tard lorsque vous êtes inactif. Plus vous bougez, plus vous brûlerez de calories et plus vous perdrez de poids rapidement.

L'exercice améliore également la santé cardiaque, renforce l'endurance et l'endurance, tonifie les muscles et offre une protection contre le diabète de type 2, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, certains cancers, etc.

Voici quelques-unes des meilleures séances d'entraînement pour les femmes en surpoids. Commencez par les plus faciles et passez aux plus difficiles à mesure que vous devenez plus en forme.

Entraînement cardio à faible impact pour les femmes en surpoids

Les exercices

La marche est l'une des meilleures séances d'entraînement pour les femmes en surpoids (ou les hommes d'ailleurs). C'est quelque chose que tout le monde sait faire, donc il n'y a pas de courbe d'apprentissage. Étant à faible impact, il ne stressera pas vos articulations. Vous pouvez le faire presque partout et le seul «équipement» dont vous aurez besoin est une paire de chaussures de marche.

La marche brûle des calories et améliore l'endurance lorsqu'elle est pratiquée régulièrement. Commencez par marcher 10 minutes sans arrêt, voire 5 minutes. Allez aussi lentement que nécessaire, augmentez progressivement votre vitesse et la durée de la marche à mesure que votre force et votre endurance s'améliorent. Accélérez à un rythme soutenu et augmentez le temps que vous passez à marcher jusqu'à ce que vous fassiez trente à soixante minutes à la fois, cinq ou six jours par semaine.

Cliquez sur ce lien pour découvrir les avantages de marcher 30 minutes par jour

Une fois que vous avez acquis de l'endurance, vous voudrez peut-être passer à quelque chose de plus intense, comme l'entraînement par intervalles. Ces brèves périodes d'exercice concentré augmentent les niveaux d'hormone de croissance humaine (HGH), qui est un brûleur de graisse particulièrement puissant. L'entraînement par intervalles peut être très difficile, mais vous pourrez l'intégrer à vos promenades si vous prenez les choses lentement.

Marchez pendant trois minutes à votre vitesse habituelle, puis faites 30 secondes de marche très rapide. Alterner cette séquence pendant vingt à trente minutes. Augmentez progressivement le temps que vous accélérez et diminuez le temps que vous passez à marcher à un rythme régulier.

Si vous êtes très gros, vous pouvez ressentir des douleurs articulaires lors de la marche. La natation et d'autres exercices aquatiques sont une alternative idéale car l'eau soutiendra votre poids et soulagera vos articulations. Cela le place là-haut avec les meilleures séances d'entraînement pour les femmes en surpoids.

Si vous n'avez pas de piscine à la maison, vérifiez où se trouve la piscine publique la plus proche. Si vous êtes gêné d'être vu en maillot de bain devant des inconnus, découvrez quand est le moment le plus calme et allez-y.

Nager 30 minutes par jour est idéal. Cela vous prendra un certain temps avant de pouvoir le faire, mais respectez-le. À chaque coup, vous brûlerez des calories et améliorerez votre condition physique et votre endurance.

Les exercices de nouilles en piscine vous aideront également à perdre du poids. Ils sont amusants à faire et excellents pour tonifier les muscles. Cliquez ici pour 10 des meilleurs exercices de nouilles en piscine

Exercices que vous pouvez faire à la maison

Les DVD d'entraînement pour débutants sont une option utile pour tous ceux qui veulent faire de l'exercice à la maison. Ils vous permettent de travailler à votre rythme en toute intimité et à l'heure qui vous convient. Si vous avez besoin d'une pause, vous pouvez mettre le DVD en pause et recommencer lorsque vous reprenez votre souffle.

Un DVD d'entraînement à pied avec d'excellents commentaires des acheteurs est le système Leslie Sansone Miracle kilomètres, que vous pouvez lire en cliquant sur le lien précédent.

Si ce n'est pas ce que vous recherchez, cliquez ici pour lire les critiques d'autres DVD de fitness populaires.

Si vous ne pouvez pas vous entraîner à travailler en public et que vous n'avez pas de lecteur DVD, l'achat de votre propre équipement de fitness est la solution. Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir un tapis roulant, un rameur, un vélo elliptique et un vélo stationnaire.

N'importe lequel de ces éléments vous permettra d'exercer dans l'intimité de votre maison. Tous offrent des entraînements à faible impact qui amélioreront votre forme physique, vous rendront plus fort et plus tonique et vous permettront de perdre du poids au fil du temps. UNE

hybride ou cross-trainer est une autre excellente option car il vous permettra de travailler le haut et le bas du corps en même temps.

Si vous ne disposez pas de l'espace pour un équipement d'exercice encombrant ou si vous êtes immobile, vous voudrez peut-être envisager de faire un mini-vélo. Ces aides de fitness compactes et légères sont conçues pour être utilisées lorsque vous êtes assis.

Ils offrent un moyen pratique de brûler des calories et de tonifier le haut et le bas du corps pendant que vous êtes sur votre ordinateur ou que vous regardez la télévision. Deux que j'aime et que je recommande sont le mini vélo d'exercice MagneTrainer et le pédalier d'exercice Vive. (Cliquez sur les liens précédents pour lire les avis.)

Quel que soit l'équipement que vous choisissez, démarrez lentement et soyez cohérent. Utilisez la machine pendant cinq minutes, puis reposez-vous. Répétez cette opération une ou deux fois. Au fur et à mesure que vous devenez plus en forme, prolongez la durée de vos exercices et raccourcissez vos périodes de repos. Faites-le jusqu'à ce que vous vous entraîniez pendant au moins trente minutes sans interruption, jusqu'à six jours par semaine.

Le tai-chi est l'un des meilleurs entraînements pour les femmes en surpoids et tous ceux qui recherchent un entraînement relaxant. Bien qu'il ne brûle pas autant de calories que beaucoup d'autres formes d'exercice, c'est un excellent point de départ. Les mouvements, qui imitent ceux pratiqués dans les arts martiaux, sont lents, doux et à très faible impact. Des entraînements réguliers renforceront vos muscles et amélioreront votre équilibre.

Vous pouvez rejoindre un cours ou acheter un DVD de Tai Chi et vous entraîner à la maison. Celui que j'aime est le Tai Cheng de Beachbody qui a des commentaires extrêmement positifs des acheteurs. (Cliquez sur le lien précédent pour lire une critique.)

Cliquez ici pour en savoir plus sur les avantages du Tai Chi.

L'haltérophilie est un exercice très efficace pour les femmes en surpoids qui veulent se réduire. Si vous soulevez des poids trois ou quatre fois par semaine, vous améliorerez votre tonus musculaire et réduirez votre graisse corporelle. Avec plus de muscle et moins de graisse, vous brûlerez des calories, même lorsque vous êtes inactif.

Vous n'aurez pas à utiliser de poids lourds pour bénéficier de ces avantages, et vous n'aurez pas non plus besoin de rejoindre un gymnase. Commencez avec une paire d'haltères de 3 à 5 livres, ou des poids plus légers si nécessaire. Faites des boucles de biceps et des extensions de triceps pour tonifier vos bras et le haut de votre corps. Tenant toujours les haltères, faites des fentes et des squats. Cela tonifiera vos jambes, vos hanches et vos fesses, et le poids supplémentaire vous permettra de brûler plus de calories.

Commencez par 5 répétitions de chaque exercice et faites deux séries si vous le pouvez. Ajoutez progressivement plus de répétitions jusqu'à ce que vous fassiez dix à quinze et trois séries, puis ajoutez plus d'exercices.

Des bandes de résistance peuvent être utilisées à la place des poids à la main si vous préférez. Ils sont une option idéale si vous souhaitez vous détendre dans l'exercice et ils peuvent même être utilisés assis.

Le système de résistance de chaise d'exercice vaut également la peine d'être vérifié. Les entraînements ne brûlent pas beaucoup de calories, mais ils en brûleront et vous aideront à tonifier et à renforcer vos muscles et à améliorer votre flexibilité.

Derniers mots sur les meilleurs entraînements pour les femmes en surpoids

Fait régulièrement, l'un des exercices ci-dessus pour les femmes en surpoids vous aidera à perdre du poids et à améliorer votre santé et

aptitude.

Pour profiter des bienfaits de l'exercice aérobie pour la santé, entreprenez-le au moins trois fois par semaine pendant au moins vingt minutes à la fois. Cependant, vous devrez faire plus que cela pour perdre du poids, surtout si vous devez perdre beaucoup de livres.

Pour perdre une livre, vous devrez brûler 3 500 calories. En utilisant la marche comme exemple, la personne moyenne brûlera environ 150 calories toutes les trente minutes de marche. Cela représente environ 100 calories pour chaque kilomètre parcouru, mais il existe certaines variables.

Les personnes plus lourdes et celles qui ont beaucoup de muscles brûlent plus que les personnes plus légères ou ayant un IMC plus élevé. La vitesse et le terrain entrent également en jeu.

Pour une lecture plus précise, utilisez un podomètre ou une montre de fitness avec la possibilité d'entrer votre poids et votre âge, ou une application pour smartphone conçue à cet effet.

Il n’existe pas de liste définitive des meilleurs exercices pour les femmes en surpoids. En plus de modifier votre alimentation, pour perdre du poids et améliorer votre condition physique, vous devrez être plus actif physiquement. Trouvez un sport ou un exercice que vous aimez, engagez-vous à le faire régulièrement et vous serez étonné de la rapidité avec laquelle vous améliorerez votre forme et votre santé.

Si vous cherchez de l'inspiration, cliquez ici pour découvrir 10 des meilleurs exercices pour brûler des calories.

Les meilleurs entraînements pour les femmes en surpoids
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