20 septembre 2020

Meilleures chaussures de course pour les coureurs lourds 2020 – Guide de l'acheteur

Tout le monde peut se mettre à courir quelle que soit votre taille
Et poids. La course à pied attire des individus de toutes sortes imaginables,
sprinter maigre et délicat qui frappe un accord pour certaines personnes, à solide
concurrents et haltérophiles, et à ceux qui aspirent à perdre du poids.

La course à pied peut mettre une normale de 1,5 à plusieurs fois votre corps
poids de l'étourdissement sur les articulations, grande structure et les bonnes chaussures
significatif pour tous les sprinters, et cela est particulièrement valable pour écrasante
sprinters, pour qui une assimilation et un soutien paralysants appropriés sont
de plus en plus substantiel.

Les sprinters sont considérés comme «en surpoids»
chance qu'ils aient un IMC supérieur à 27. Même si l'IMC n'est pas parfait, il
peut donner un point de référence lors de la recherche de la bonne paire de course ou
chaussures de marche.

Cet article passe en revue les meilleures chaussures de course pour les coureurs lourds. Les chaussures sont bien ajustées et conçues pour permettre aux coureurs en surpoids d'équilibrer l'effet élevé de la course. Mais avant d'en arriver là, nous allons d'abord discuter de quelques conseils simples sur la façon de réduire le poids en courant. En outre, nous avons un aperçu bien composé de quelques considérations principales que vous devez prendre en choisissant la meilleure paire de chaussures de course pour les personnes lourdes!

Comment choisir les meilleures chaussures de course pour les personnes plus lourdes?

Les bonnes chaussures de course, peu payantes
tenir compte du poids, est exceptionnellement rémunérateur mais juste au hasard que vous
choisissez celui qui est raisonnable. Chacun a ses exigences et nous devons nous assurer
les chaussures de course que nous achetons les remplissent toutes. À cet égard, les éléments suivants
les facteurs doivent toujours être pris en compte avant de vous contenter de l'un des
chaussures englobées dans notre récapitulatif.

1. Envisagez des chaussures stables et solidaires

Vos chaussures de course doivent être stables et
entièrement de soutien. Ces deux aspects sont tout à fait essentiels et devraient être
la plus haute priorité sur votre aperçu, principalement dans le cas où vous êtes un
coureur en surpoids. Si votre stabilité est adéquate, à ce stade, vos chaussures
devrait offrir une grande aide pour prévenir les blessures et les tourments sur vos pieds pendant
et à la suite de la course.

2. Assurez-vous que les chaussures absorbent parfaitement les chocs

L'assimilation paralysante d'une chaussure est liée
à combien de rembourrage vos chaussures ont. Certains sprinters modérés en choisissent un avec
pratiquement aucun rembourrage, mais les spécialistes prescrivent d’autant plus de rembourrage
les personnes en surpoids. Des études montrent que des sprinters importants pourraient
être de plus en plus enclin à se blesser si leurs chaussures ont besoin de plus d'assimilation paralysante
ou remplissage!

3. Meilleure durabilité et résistance

Vous devrez en avoir pour votre argent avec
la bonne chaussure. C’est la raison pour laquelle vous devez garantir que
les chaussures que vous obtenez sont fabriquées dans un matériau et un développement robustes,
résister au sol sur lequel vous courez et pouvez continuer à parcourir de nombreux kilomètres en payant peu
tenez compte du pouvoir que vous y mettez.

4. Chaussures légères

Une autre chose à étudier est le poids et la ventilation de la chaussure autour de vos pieds. Je prescris avec insistance des chaussures légères qui n'incluent aucun poids de surabondance croissant qui peut déranger vos pieds. De plus, améliorez le contrôle de l'humidité et le travail respirant pour garantir une meilleure consolation pendant la course. C’est comme ça; vous pouvez courir rapidement et dans n'importe quel climat sans le stress de la transpiration ou de la surchauffe de vos pieds.

5. Taille

La taille est un facteur de plus à considérer lors de l'achat de chaussures pour les personnes lourdes. Des chaussures petites et plus grandes que d'habitude devraient ouvrir vos pieds à une tonne de poids et de stress. Ce point aurait dû tomber sous le point de confort ci-dessus, mais je sentais qu'il avait le droit d'être exposé comme un point indépendant. La taille de vos chaussures contribuera considérablement à rendre sa facilité. Au cas où vous auriez été dans des chaussures peu mesurées récemment, vous comprendrez ce que je veux dire avec précision. Un cas similaire s'applique aux chaussures plus grandes que d'habitude. Assurez-vous de choisir une taille idéale pour vos pieds.

6. Coût

Le coût par paire de chaussures est remarquable en ce qui concerne l'achat des meilleures chaussures pour les personnes en surpoids. Dans l'ensemble, nous vivons et dépensons dans un plan de dépenses particulier. Par la suite, il sera si négligent de votre part si vous faites votre entraînement sans programme spécifique. Quelques personnes acceptent que ces choses coûteuses soient de haut calibre. La valeur est-elle un déterminant de la qualité des articles? Gracieux, heck non! Il existe un si grand nombre de chaussures avec les meilleurs prix des autocollants, mais elles ne peuvent même pas continuer suffisamment longtemps. Alors ne vous laissez pas entraîner par ce que les autres acceptent. Prenez position et soyez vous-même de manière cohérente. Je dis que vous devez faire de votre mieux et respecter toujours votre limite financière. Si c'est quelque chose que vous portez encore et encore chaque année, ne choisissez pas un cours électif qui coûtera une tonne. Quoi qu'il en soit, si c'est quelque chose que vous essayez d'aimer? Faites un effort pour ne pas l'abandonner. Si vous souhaitez en savoir plus sur les chaussures de course pour les coureurs lourds et d'autres choses à savoir sur le sujet, voici quelques-unes des questions fréquemment posées:

7 meilleures chaussures de course pour les Heavy Runners 2020

1. New Balance 990v4

Si vous cherchez à obtenir quelque chose de solide avec une sensation et une ténacité exceptionnelles, vous ne pouvez pas mal tourner avec le New Balance 990v4. Il a une multitude d'alternatives d'ombrage à parcourir et est produit en utilisant un mélange à la fois de peau de vache et de matière, ajoutant à sa solidité et à son superbe look. Pourtant, ce n'est pas le plan que j'aime le plus, cependant, le développement qui rend les courses de plus en plus agréables et avec la certitude qu'il peut continuer sur plus de 300 kilomètres. Cela fait un moment maintenant que j'ai commencé à l'utiliser, et il n'a pas déchiré ou donné des indications de mal, se conformant fidèlement à la forme.

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Avantages:

  • Il est incroyablement solide et peut continuer sur plusieurs kilomètres
  • Offre une aide parallèle incroyable et un réconfort suffisant pour les sprinters écrasants
  • Pratique et stable, peu soucieux de l'âge ou du poids
  • Les inconvénients:

  • Il y a quelques problèmes de largeur pour cela avec les pieds de niveau
  • Les chaussures nécessitent quelques joncs pour pénétrer dans la chaussure
  • 2. Nike Revolution 4

    Nike est le plus populaire pour ses chaussures de course de qualité brillante, la Revolution 4 étant une excellente décision pour ceux qui sont plus lourds. Pourquoi? Outre le fait qu'il est léger et incroyable pour la course, il offre cependant un rembourrage supplémentaire et une assise étonnante, qui conserve la stabilité et empêche les glissades ou les dégringolades d'un paysage. J'adore le fait que ces chaussures de course pour hommes ont formé des étuis qui aident à garder le pied et le bob que vous devez faire ressortir lorsque vous courez. Il ajoute également à sa réaction et à sa sensation rembourrée, ce qui en fait l'un des plus agréables à utiliser.

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    Avantages:

  • Étonnamment agréable à courir avec son rembourrage réactif
  • Offre une structure modérée avec des propriétés légères
  • Peut être utilisé dans un territoire avec une semelle multi-surface
  • Les inconvénients:

  • Les chaussures grinçaient de temps en temps lors de l'exécution sur des tapis roulants
  • Il y a quelques griefs à propos de leur taille
  • 3. Asics Gel Venture

    Au cas où vous seriez
    la recherche du mélange de stable, rembourré, et fiable, à ce point, il
    ASICS Gel-Venture est un achat extraordinaire. En effet, ce n'est peut-être pas aussi
    tourment atténuant que la décision du superviseur, mais il a cette étonnante
    rembourrage qui ajoute au confort de la course. Malgré tout, prévient la douleur
    bien et me fait courir plus longtemps sans la congestion, aussi.

    Il accompagne le premier cadre de rembourrage GEL pour assimiler le bâton, tout comme améliorer le changement et rendre la course plus fluide que vous. De plus, il a une doublure de chaussette amovible pour s'adapter aux orthèses au cas où vous auriez des blessures ou des conditions, ajoutant à son aide. Leur intérieur est équipé d'un revêtement agréable et respirant. Cela permet de garder le pied au sec et de se refroidir régulièrement, en faisant peu attention au climat. De plus, vous n'obtiendrez pas de raz-de-marée ou de zones à problème, car tous les objectifs de poids sont correctement amortis. La semelle rembourrée met en évidence le rembourrage EVA restrictif, qui est agréable, réactif et robuste. Ils ont une forme semi-pliée qui s'adapte au flux et au reflux habituels du pied. La semelle extérieure a été explicitement conçue pour s'adapter aux différentes surfaces de marche. Il accompagne

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    Avantages:

  • Grande aide avec la doublure de chaussette amovible pour aider avec les conditions
  • Superbe cadre de rembourrage GEL pour un changement plus fluide des courses
  • Plan stable et robuste pour continuer sur une distance de course importante
  • Les inconvénients:

  • Les chaussures sont plus petites que celles annoncées
  • Les semelles glisseraient efficacement sur des sols humides ou froids
  • 4. Guide Saucony 10

    La Saucony Cohesion 10 est une paire de chaussures idéale pour les sprinters de niveau section, les sprinters récréatifs ou toute autre personne à la recherche d'une paire modérée de chaussures de marche légères. Sa semelle extérieure utilise un mélange de différents matériaux pour transmettre une étape adaptable mais substantielle. Le bord saignant et les territoires au milieu du pied de ces chaussures comprennent un élastique iBR +, ce qui garantit que les bottes sont adaptables, sans renoncer à la pose. Saucony utilise en outre son élastique en carbone connu sous le nom de XT-900, en particulier sur les zones d'usure élevées de la semelle extérieure pour améliorer la résistance de ces chaussures. De plus, l'élastique en carbone permet à ces chaussures de résister aux composants de grille habituellement trouvés dans les rues.

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    Avantages:

  • Poids léger
  • Assez confortable
  • Support parfait
  • Réconfort adéquat
  • Les inconvénients:

  • Boîte étroite
  • Aucune variété de couleur
  • Soyez sous-dimensionné avec le temps
  • Peut être cher
  • 5. Baskets adidas Cloudfoam Advantage pour homme

    Adidas Performance Cloud Foam
    est adaptable et en vogue chaussures de plein air, destiné à être porté pour une vaste
    s'étire. Conçu pour le réconfort le plus extrême, vous vous sentirez comme si vous étiez
    se promener sur des coussins lorsque vous portez ces chaussures. Leur semelle rembourrée
    met en évidence le matériau composé EVA, qui correspond aux formes et à l'état de
    vos pieds, en vous dispensant en conséquence de toutes les situations de situation non naturelle.
    La surface malléable et délicate rend votre travail quotidien beaucoup plus simple et
    supportable. De plus, les semelles rembourrées sont exceptionnellement réactives. Le long de
    ces lignes, pour chaque progression que vous prenez, vous rencontrerez un agréable
    sautez de cette manière, ce qui rend votre promenade moins exigeante. Pour cette raison,
    vous pouvez généralement compter sur ces chaussures pour éviter les désagréments ou les tourments
    tout en développant le réconfort.

    Le matériau utilisé sur la tige est destiné à diriger la température. Il prévient le développement de la transpiration tout en gardant vos pieds frais et neufs. En ce qui concerne l'adaptabilité et le soutien, ces chaussures de tennis ne vous laisseront pas tomber. Mis à part le cuir de vachette robuste utilisé sur la tige, ces chaussures mettent en évidence une semelle extérieure élastique solide, qui fournit à la fois la semelle et le soutien. De même, la languette et le décolleté rembourrés offrent une aide supplémentaire tandis que les bandes garantissent que votre pied est en position fixe. En ce qui concerne l'exécution et le réconfort répandus, l'Adidas CF Advantage répondra et surpassera continuellement vos désirs. Ils diminueront ou dispenseront adéquatement de l'agonie et de la faiblesse que vous rencontrez généralement lorsque vous portez des chaussures différentes

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    Avantages:

  • Réconfort optimal
  • Une exécution étonnante dans des conditions humides
  • Respirant
  • Soutenant
  • Les inconvénients:

    6. Brooks Glycerin 17

    La Glycerin 17s est une autre chaussure profondément appréciée pour les sprinters plus lourds en raison de leur taille de pile complète de 24 mm et de leur rembourrage d'ADN fiable, qui ensemble forment un coussin d'accident stable, durable et agréable. La chaussure a une ambiance riche et une base large à côté de beaucoup de talon, ce qui en fait une décision décente pour les sprinters en surpoids ou plus excellents. Dans l’ensemble, c’est une chaussure neutre, ce qui ne sera pas raisonnable pour les coureurs lourds.

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    Avantages:

  • Trois largeurs distinctes sont accessibles.
  • Base semelle large.
  • Grande décision pour les courbes hautes.
  • Les inconvénients:

  • Ce modèle a une zone d'orteils plus petite que les autres.
  • 7. HOKA ONE ONE

    Hoka est une marque connue pour
    chaussures de course extravagantes, et le Clifton 6 pour homme satisfait cette notoriété.

    Malgré le rembourrage extravagant
    au point d'impact et à l'avant-pied, le Hoka Clifton a un plus vaste
    territoire à l'avant-pied, qui laisse de l'espace pour vos orteils, et fonctionne admirablement
    pour pieds larges.

    La tige est également extrêmement bien avec le travail fini, qui est délicat et respirant pour que vous ne soyez pas chaud et trempé de sueur. Il s'agit d'une chaussure de course neutre pour les sprinters à pronation normale et destinée à la frappe au milieu du pied. Dans ce sens, si vous êtes un attaquant au talon et que vous vous considérez comme substantiel, ce ne sera probablement pas la chaussure pour vous.

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    Avantages:

  • Très rembourré, mais adaptable et réactif.
  • Accessible en large.
  • Extrêmement léger.
  • Incroyablement agréable.
  • Les inconvénients:

  • Le modèle 4 de Clifton est environ une demi-taille trop grande.
  • Conseils pour réduire le poids grâce à la course

    Le surpoids peut parfois devenir très inconfortable. le
    le fait est, ne pense pas qu'il y ait quelqu'un là-bas qui aime être en surpoids. La plupart de
    nos amis poids lourds sont toujours impatients de réduire leur poids.
    Incontestablement, le surpoids est un problème de santé qui devrait être donné autant
    attention comme tout autre trouble de la santé.

    La plupart des gens se mettent à courir parce qu'ils ont besoin de perdre du poids.
    Heureusement, en ce qui concerne la réduction de poids, il n’est pas facile de battre la course – aux côtés
    un régime sain. L'exercice physique est important; cependant, ce que vous préparez
    manger l'est beaucoup plus. Parce que vous êtes un sprinter ne signifie pas que
    le ciel est le point de confinement avec les graisses, l’empilement de glucides et les moments heureux.

    La course à pied est une méthode extraordinaire pour consommer des calories et
    fabriquer des capacités cardiovasculaires. En tout cas, si votre objectif est un gras
    malheur, la nourriture est tout aussi importante.

    Suivez ces quatre conseils essentiels pour le poids de la course à pied
    réduction:

    1. Avoir une variété d'entraînements

    Si vous aspirez à perdre du poids, vous devez
    s'abstenir de s'en tenir au même type d'entraînement. Faire uniquement du cardio d'État cohérent ne sera pas
    fabriquer la masse nécessaire pour démarrer votre digestion. Un mélange de simplicité
    court quelques jours; un rythme plus rapide se déroule sur des jours et des jours différents les jours
    milieu de l'entreprise est la meilleure approche pour réduire le poids et construire le corps
    muscles.

    2. Courir plus ne signifie pas manger plus

    De temps en temps, quand les individus commencent
    en cours d'exécution, ils concluent qu'ils peuvent maintenant manger plus car ils ont fait les calories
    de courir. Au moment où l'objectif est la réduction de poids, que ce soit
    il se peut que nous ayons besoin de ces calories supplémentaires pour contribuer à créer une pénurie
    où le corps tire de la calorie tient dans notre collection. Dans l'éventualité
    que vous avez généralement faim après la course, assurez-vous
    courez juste avant l'heure du dîner, afin de ne pas manger de calories supplémentaires.

    3. Commencez par marcher

    Contrairement à la course, la promenade est moins
    désagréable sur les os, les muscles et les articulations des limites inférieures. Pourtant, c'est
    assez bouleversant pour revigorer les ajustements qui rendent ces zones plus ancrées
    et plus robuste. Cela fait flâner un appareil incroyable pour configurer votre
    corps pour courir.

    Vos premiers exercices peuvent comprendre totalement
    de se promener ou un mélange de marche et de course, en fonction de la préparation
    votre corps est pour courir. Au fil des semaines, influencer davantage la parité et
    favorisez la course jusqu'à ce que vous soyez prêt à faire des courses droites.

    4. Ayez un plan pour vous y tenir

    Rendez votre arrangement explicite. Sachez précisément quel devrait être votre poids réel, afin de reconnaître ce avec quoi vous travaillez. Dépassez votre charge générale pour intégrer également les muscles extrinsèques par rapport à la graisse et quelques estimations simples du corps pour vous garder authentique (et persuadé) pendant votre excursion. Un ruban à mesurer est modeste, et une échelle précise – en particulier celle qui estime le rapport muscle / graisse – peut être une aide importante.

    Questions fréquemment posées

    Dois-je supplanter mes chaussures lorsque je serai plus en forme?

    Il n'y a aucune raison impérieuse de remplacer vos chaussures de course à mesure que vous obtenez
    plus en forme, car même si tout donne une aide similaire et de bonnes chaussures
    en fonction de votre taille et de votre poids. Donc, utiliser la même paire de chaussures de course est
    bien et n'influencera pas vos courses lorsque vous serez en forme.

    La minute où vous devez supplanter vos chaussures dépend du développement
    et le kilométrage qu'il peut apporter. Quelques bottes peuvent continuer jusqu'à 500 kilomètres; il
    s'appuie également sur la puissance et le terrain pour lesquels vous l'utilisez.

    La nécessité de changer vos chaussures de course dépend de la construction et
    kilométrage qu'il peut apporter. Certaines bottes peuvent durer jusqu'à 500 kilomètres, cela dépend de
    l'intensité et le terrain pour lesquels vous l'utilisez aussi.

    Des chaussures de stabilité sont-elles nécessaires pour les coureurs en surpoids?

    La stabilité
    les chaussures ne sont pas nécessaires pour les sprinters écrasants; il repose simplement sur la façon dont votre
    les pieds ressemblent. Alors que les personnes en surpoids sont de plus en plus enclines à
    problèmes de pronation ou pieds de niveau, d'autres ne l'ont pas, et ils n'auront pas besoin
    fiabilité.

    Quoi qu'il en soit, ce dont nous avons tous besoin, les sprinters
    au poids), est l'aide pour éloigner nos pieds du danger de blessure! Alors vérifiez
    si vous avez besoin de solidité ou de chaussures de course uniques avant d'envisager le tri
    vous avez besoin.

    Comment puis-je savoir que je suis un coureur en surpoids?

    Vous saurez si vous êtes un sprinter important si vous êtes considéré comme
    en surpoids. Je prescris avec insistance que vous avez votre poids et généralement
    parler de bien-être vérifié par un spécialiste pour reconnaître quel mode de vie
    transformations que vous devez faire autre que la course.

    En dehors de cela, vous pouvez confirmer si vous êtes un coureur en surpoids en
    estimer votre taille, votre poids et votre sexe et le vérifier à l'aide de la masse corporelle
    Recette d'index (IMC). Au cas où il y en aurait plus de 27, vous êtes sans aucun doute
    un sprinter substantiel.

    Mes pieds me font gravement mal au début de la course, est-ce ordinaire?

    Quoi qu'il en soit, si vos pieds commencent à faire trop mal à la
    vous ne pouvez pas marcher correctement, cela peut être un signe de stress ou de blessure
    qui doit être résolu immédiatement.

    Si vous ressentez une douleur extrême autour de vos pieds après avoir couru, alors c'est
    préférable de l'élever et d'appliquer une compresse. Si la douleur persiste, consultez un
    professionnel médical.

    De quoi d'autre ai-je besoin pour perdre du poids en plus de courir?

    Bien sûr, il existe de nombreuses façons de perdre du poids en dehors de la course. Tout d'abord, avant même de commencer votre course à pied, il est essentiel que vous regardiez ce que vous mangez. La réduction du poids commence essentiellement par regarder ce que vous mangez. Les autres activités viennent plus tard.

    Conclusion

    De cette façon, cela résume l'expertise supplémentaire sur le
    chaussures de course les mieux rembourrées pour les sprinters en surpoids. Gardez à l'esprit, pas tous
    le rembourrage est rendu équivalent, et toutes les chaussures de solidité ne sont pas parfaites pour les plus lourdes
    sprinters.

    Je vous fais confiance pour trouver la paire de chaussures idéale pour vos pieds.

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    Meilleures chaussures de course pour les coureurs lourds 2020 – Guide de l'acheteur
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