3 décembre 2020

Quelles sont les meilleures chaussures de course et semelles intérieures pour les coureurs aux pieds plats? : fonctionnement

Cela pourrait être quelques éléments, ils ne s'appliquent pas tous à vous, mais je partagerai quand même:

  • obtenir des chaussures de course réelles plutôt que des semelles intérieures, la salle de course a des gens formidables qui vous donneront des conseils et vous évalueront pour quelque chose qui vous aidera. Utilisez-les sur le tapis roulant et s’ils ne fonctionnent pas, vous devriez pouvoir les retourner.

  • Étirements d'Achille et exercices de renforcement des mollets

  • vous devrez peut-être jeter un coup d'œil à votre forme, votre pied peut aller très loin en avant lorsqu'il touche le sol, ce qui peut gêner la circulation lorsque votre pied gonfle lors de courses intenses ou longues.

  • prenez des chaussettes qui ne sont pas trop serrées et laissez de la place à vos pieds pour gonfler.

  • Plus important encore, si votre pied est engourdi, vous en faites peut-être trop. La raison pour laquelle je dis cela est que cela m'arrivait et que je l'ai traversé, cela m'a conduit à une tendinite d'Achille. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, il est peut-être temps de développer un peu vos muscles du mollet et de revoir votre forme. La cadence est une métrique intéressante mais en attendant votre taille, vous devriez viser environ 165-180 spm.

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