1 juillet 2020

Suggestions de chaussures de course pour femmes

Salut @mfast!

À 15-20 milles par semaine, il est définitivement temps d'investir dans une bonne paire de chaussures de course.

En termes de changement de démarche d'une frappe au talon à une frappe au milieu du pied ou à l'avant-pied, la locomotion de votre corps, plutôt que la chaussure, sera l'outil le plus important à développer. C'est un changement de la tête aux pieds, plutôt qu'un changement qui affecte uniquement votre frappe au pied. Consultez cet article sur "La forme parfaite" de Runner's World qui discute de l'importance de garder un corps détendu et un renouvellement rapide des jambes.

En termes de chaussures de course, je recommanderais les options suivantes pour les chaussures de course d'entrée de gamme neutres:

Brooks Revel 3: Cette chaussure est une chaussure légère et élastique qui aidera à favoriser le renouvellement rapide des jambes.

Altra Viho: Toutes les chaussures Altra sont dotées d'une construction sans chute qui aide à soutenir une démarche naturelle, car la chute ou la différence entre la hauteur du talon et de l'avant-pied est nulle – elles sont toutes les deux au même niveau, par opposition à avoir une montée au talon. Le Viho est également léger et une chaussure plus ajustée dans la gamme Altra.

Hoka Rincon: La Hoka Rincon est une chaussure légère qui offre une "sensation" réactive où vous pouvez sentir le sol sous vous, mais de manière positive et élastique. Je les utilise pour mes entraînements plus rapides, et je trouve qu'ils m'aident à retourner mes pieds (également connu sous le nom de cadence) très rapidement, me permettant de me concentrer sur la forme de course du haut de mon corps.

Il est important de noter que toutes ces chaussures se situent en haut de votre gamme de prix. Généralement, la plupart des nouvelles chaussures de course (y compris celles que nous vendons chez REI) ont un prix supérieur à ce que vous recherchez. Alors que la longétivité d'une chaussure de course particulière dépend du coureur, de l'endroit où elle court et de sa démarche, une règle d'or est que plus le prix est bas, moins vous en retirerez, généralement en raison de la matériaux plus légers utilisés dans sa construction. La plupart des coureurs peuvent voir entre 300 et 500 miles d'usure sur une chaussure particulière; pour moi, une femme qui a une foulée plus lourde, qui court 30 miles / semaine, et qui a un grand châssis, je trouve qu'il y a certaines chaussures que je dois remplacer après seulement 200 miles, donc j'achèterai deux paires donc je peut les changer et prolonger leur durée de vie. Pour en savoir plus sur la construction des chaussures de course, consultez cet article de On Running.

J'espère que ces idées vous permettront de démarrer. Si vous avez des questions plus spécifiques sur l'ajustement des chaussures de course, n'hésitez pas à vous arrêter dans votre REI local et à parler à un expert en chaussures, ou contactez un expert de la course via notre service de tenue virtuelle! On se voit sur la route!

Chez REI, nous pensons qu'une vie en plein air est une vie bien vécue.

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