25 septembre 2020

10 meilleures chaussures de course grises examinées en 2020

La plupart des chaussures de sport seront conçues et trop conçues, mais afin de réduire la force mécanique, des caractéristiques supplémentaires pourraient être utilisées par le fabricant. Cela signifie que l'athlète aura une bien meilleure capacité de course. Une mauvaise pronation joue un rôle important dans le positionnement des pieds, sans parler de la cause à long terme des signes et symptômes des membres inférieurs.

Une bonne chaussure doit permettre le contrôle du mouvement mais à un niveau limité, elle ne doit pas entraver le mouvement naturel pendant la course. C'est-à-dire que la chaussure ne doit pas être trop rigide ni trop lâche, car cela affecte la fonction de protection des chaussures. Un bon entraîneur permet aux pieds en particulier autour de la cheville de s'adapter à la surface de course et à la pression, développant ainsi un contre-mouvement qui garantira que le pied du coureur n'est pas dur.

Vous trouverez de nombreuses discussions et débats lors de l'examen de l'efficacité d'un entraîneur face à la sur-pronation et à la supination (sous-pronation). La forme de la course naturelle ou de la course minimaliste semble être un nouveau terrain à explorer, bien que les avantages soient assez abondants. La seule mise en garde est que la course doit être effectuée correctement afin d'éviter toute forme de blessure.

Lorsque vous demandez combien de contrôle vous devez obtenir sur vos pieds de vos entraîneurs, vous serez informé des trois termes ci-dessous expliquant tous les différents degrés de contrôle offerts par les différentes baskets que la plupart des gens utilisent pour courir.

Les formateurs Motion Control

Les entraîneurs de ce type et de cette conception ont été conçus pour offrir une aide aux coureurs qui ont une pronation sévère (sur-pronation) ou un niveau de pronation modéré (pronation neutre). Normalement, les baskets ont une technologie de type barre qui est combinée avec des poteaux latéraux et médiaux, les deux offriront alors une limitation au niveau de roulement des pieds.

Les chaussures sont également plus lourdes, volumineuses et plus grandes par rapport aux autres types. Ceux qui éprouvent l'usure de leurs chaussures le long de la bande de roulement intérieure juste à côté de la balle du pied trouveront ces baskets très utiles.

Les entraîneurs de stabilité

Ceux-ci sont pour tout athlète qui a une pronation légère / pronation neutre avec une voûte plantaire normale. Les chaussures n'offrent pas une bonne fermeté aux pieds même si cela est compensé par la réactivité de cette chaussure particulière. Ce sont les chaussures idéales à porter fréquemment.

Les baskets coussinées ou neutres

Les athlètes qui ne connaissent pas la pronation ou qui éprouvent de la supination devraient opter pour ces entraîneurs. Ils offriront le soutien et la confort nécessaires pour que vos pieds aient le niveau de pronation requis. Contrairement aux autres baskets, celles-ci sont très légères et conviennent aux athlètes qui ont un arc de pied de type moyen.

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