25 novembre 2020

Avis sur Cross Country Running Shoes

Les revues de chaussures de course de fond ne devraient pas être comme n'importe quelle chaussure de course. Les chaussures de course que vous pouvez emporter dans tout le pays sont également appelées chaussures de course à distance. Ceux-ci doivent être particulièrement durables et spécialement conçus pour résister à tous les défis auxquels vous pourriez être confronté pendant la course. Que vous soyez un débutant ou un passionné de course à pied, la chaussure que vous portez lors de votre course de cross-country affectera l'expérience globale que vous aurez. Si vous n'avez pas les bonnes chaussures, vous risquez de tomber de la pièce avec vos pieds tout douloureux. Mais quelles sont les meilleures chaussures de course de cross-country?

Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous vous lancez dans le cross-country, il y a une vérité commune: vous ne voudriez pas vous blesser dans le processus. Donc, pour rendre votre expérience agréable et sûre, vous devez vous procurer les bonnes chaussures de course de cross-country pour vous accompagner.

Les meilleures chaussures de course de cross-country pour vous tenir compagnie

  • New Balance 1064
  • Asics GT2150
  • Nike LunarGlide
  • 1. New Balance 1064

    La New Balance 1064 offre trois caractéristiques importantes des chaussures de course de cross-country parfaites. Premièrement, il offre un assez bon support pour la foulée du coureur, ce qui signifie qu'il vous aide à passer en douceur de la frappe du talon aux orteils sans forcer le pied et avec le niveau parfait d'amorti.

    Deuxièmement, il utilise le système de fermeture Sure Lace, une technologie de laçage à lacets tricotée par ordinateur dotée d'un motif ondulé alternatif. Ce système de laçage très sécurisé aide à garder votre chaussure bien en forme et en toute sécurité même lorsque vous enregistrez les kilomètres.

    Troisièmement, le New Balance 1064 offre également une excellente absorption des chocs pour protéger vos pieds, quelle que soit la distance que vous parcourez. L'amorti est offert par la semelle intercalaire Abzorb FL, le talon N-ergy, le coussinet de protection Ndurance Heel et l'avant-pied de la semelle extérieure en caoutchouc soufflé.

    2. Asics GT2150

    Asics GT2150 est également une excellente option de chaussures de course de cross-country en raison de sa combinaison parfaite de soutien et d'amorti. Pour vous aider à faire des foulées en douceur, vous pouvez compter sur le système de guidage d'impact et le système de soutien DuoMax pour soutenir vos pieds et les amortir même pendant les parties critiques de votre foulée. Cela permet de garantir que vos pieds sont dans leur meilleure condition, même lorsque vous courez sur des kilomètres et des kilomètres.

    C'est également une excellente chaussure pour les coureuses lors d'un défi de cross-country grâce à son système Space Trusstic spécifique au genre qui prend en compte les changements périodiques que la voûte plantaire d'une femme subit dans l'équation.

    3. Nike LunarGlide

    Vous voulez savoir comment Nike aborde le cross-country? Jetez un œil à la Nike LunarGlide, la principale offre d'entraînement à distance de Nike. Enregistrez les kilomètres dans un confort absolu avec cette chaussure très légère qui offre à la fois stabilité et amorti de haut niveau.

    Pour assurer la stabilité, Nike s'appuie sur le système Dynamic Support de la semelle intermédiaire qui s'adapte à votre foulée afin que vous obteniez le soutien dont vous avez besoin là où vous en avez besoin. Et pour fournir un amorti, il offre le système d'amorti Nike LunarLite qui n'est pas seulement absorbant les chocs, mais aussi énergétiquement réactif. La conception globale ajoute ensuite à votre confort en permettant à vos pieds de bouger naturellement.

    Prêt avec vos critiques de chaussures de course de cross-country? Quelques conseils sur la course longue distance

    Vous avez trouvé les chaussures de course de fond parfaites. Vous êtes prêt et prêt à partir. Mais êtes-vous vraiment prêt pour votre course de fond? Voici quelques conseils pour mieux vous préparer.

    Tout d'abord, essayez de conserver votre énergie autant que possible. Le secret pour faire cela est de sauvegarder votre vitesse pendant la première partie de la course. Courez lentement d'abord, puis prenez de la vitesse au fur et à mesure. Pour bien vous entraîner pour les deux allures, courez lentement sur les entraînements, mais courez plus vite deux jours par semaine. Et si vous vous sentez un peu léthargique, ralentissez encore un moment.

    Deuxièmement, restez bien hydraté tout au long de la course, que vous ayez soif ou non.

    De plus, gardez à l'esprit que le kilométrage est plus important que la vitesse en matière de cross-country. Cela, et le fait que vous ayez besoin des bonnes chaussures de course de fond, sont les deux conseils les plus importants à retenir.

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