20 janvier 2021

Comment revenir à la course avec des chaussures minimalistes? : Pieds nus

Mes mots habituels d'expérience.

Une bande de bande de roulement en caoutchouc super adhérente et un ajustement serré gâcheront toujours votre mouvement et encouragera potentiellement l'extension excessive de vos jambes et de vos pieds. Enlever le rembourrage et le soutien ne fait que vous prouver à quel point vous en aviez besoin au départ.

Les pieds nus seront toujours super sensibles, faciles à cloques et la peau guérit incroyablement vite. Cette combinaison de traits signifie qu'ils sont le meilleur entraîneur de forme que vous ayez jamais. La réticence habituelle à se déchausser est le fait que vous avez de mauvais pieds, de mauvaises chevilles ou que les surfaces de votre région ne sont pas idéales pour un défrissage.

Voici la chose: je n'ai pas encore entendu quelqu'un dire qu'ils ont des pieds parfaits, des chevilles parfaites et des surfaces parfaites. Cet homme de paille d'une situation n'existe tout simplement pas. Quand j'ai commencé, mes chevilles étaient trop faibles, mes arches trop hautes, mes orteils trop serrés et les routes ici sont pour la plupart dures scellées avec des rochers épars et parfois du verre brisé.

Cette combinaison de peau super sensible et de surface de la terre remplie de choses inconfortables sous les pieds est idéale pour vous apprendre à courir de votre mieux, croyez-le ou non. Vous n'aurez d'autre choix que de marcher légèrement et de regarder votre pas, ce que vous devriez faire de toute façon. Les chaussures ont leur utilité, mais si vous voulez recommencer et éviter les blessures graves, le chemin à parcourir est le chemin à parcourir. Il n'y a tout simplement pas de substitut.

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