20 janvier 2021

Les 10 meilleures chaussures de course de Brooks à New Balance

Nous devrions jeter un coup d'œil à ce que vous devriez rechercher dans les chaussures de course longue distance – et partager avec vous nos propositions pour les meilleures chaussures de course longue distance!

Top 10 des chaussures de course pour Marathon en 2020

1.Brooks Hommes Ghost 12

La Brooks Ghost parle d'une chaussure "Go-To" pour certains sprinteurs. C'est un sprinter solide et non biaisé avec un pad abondant pour la plupart des séparations tout en restant plus léger et suffisamment réactif pour passer à autre chose.

Avantages

  • Tour particulièrement rembourré et délicat.
  • Chaussure profondément solide qui durera plus de 400 km.
  • La tige sécurisée fléchit impeccablement avec le développement du pied.
  • Excellente tenue de la semelle extérieure.
  • Les inconvénients

  • Shaky sur les surfaces inégales en raison de la stature élevée de la pile.
  • Cher (mais robuste)
  • 2.Nike Zoom Fly 3 Hommes

    La Zoom Fly 3 est la variante «raisonnable» des chaussures Nike premium de séparation. Bien que ce soit le niveau sous les chaussures Vaporfly 4% et Next%, la Zoom Fly 3 accompagne la chaussure de course Nike haut de gamme dans une organisation progressivement disponible.

    Avantages

  • La semelle intercalaire en plaque de fibre de carbone est réactive et rapide
  • Matériau supérieur VaporWeave
  • Moins cher et plus durable que les options haut de gamme

    LES INCONVÉNIENTS

  • Le chausson intérieur sur la partie supérieure semble inutile
  • Coûteux pour une option abordable
  • 3.Saucony Kinvara 10

    Avantages

  • Poids léger
  • Conduite exceptionnellement réactive
  • Remarquablement agréable
  • Adaptable
  • Progression fluide du talon aux orteils
  • LES INCONVÉNIENTS

  • Expansion inutile des "coussinets" d'Achille qui n'améliorent pas l'ambiance ou l'attaque de la tige
  • Absence de pied à l'avant-pied sur les surfaces humides
  • 4.ASICS Hommes Gel-Nimbus 22

    Une autre chaussure de base de la préparation de Marathon est la Asics Nimbus. Offrant une tige entièrement agréable et un rembourrage délicat et fiable, le Nimbus a clairement amené un grand nombre de coureurs de fond à leur premier objectif final.

    Avantages

  • Le réconfort de l'ASICS Gel Nimbus 22 surpasse de loin ses rivaux
  • La réactivité de l'ASICS Gel Nimbus 22 et le rembourrage général invitent au confort
  • L'ASICS Gel Nimbus 22 offre une sensation stable et cohérente
  • Les inconvénients

  • La dépense porte sur la très bonne qualité pour quelques chaussures de course
  • Chaussures de course ASICS Gel-Kayano 26 pour homme

    La Kayano est la chaussure d'aide exceptionnelle d'Asics. Comme les Nimubs, il offre un rembourrage délicat et une tige premium et agréable tout en offrant une grande sécurité.

    Avantages

  • Contre-talon exosquelettique
  • Amorti FlyteFoam Propel
  • Talon / semelle intercalaire lisse jusqu'aux orteils
  • Les inconvénients

  • Prix ​​de l'autocollant
  • Le rembourrage est impitoyable, plus la séparation est longue
  • 6.New Balance M890 pour hommes

    La 890 continue d'être le mélange idéal de matériaux supérieurs respirants et malléables, de mousse de semelle rembourrée légère et réactive, et d'un ajustement et d'un développement basiques mais viables.

    Avantages

  • Sensation de légèreté
  • Coupe moulée
  • Vraiment respirant
  • Balade réactive
  • Les inconvénients

  • Solidité
  • Contrefort de talon impuissant
  • 7. adidas Hommes Adizero Tempo 9

    L'adidas Adizero Tempo 9 est une chaussure conçue pour vous aider pendant les journées rapides et les jours de course.

    Avantages

  • Léger avec des reflets solides
  • Structure simplifiée
  • Semelle solide et réactive
  • Pad phénoménal avec une sensation de rue maintenue
  • Respirant
  • Les inconvénients

  • L'ajustement supérieur pourrait être de plus en plus sûr (mais c'est difficile, et son besoin aide à la conduite légère)
  • 8.Adizero Tempo 9 pour homme adidas

    L'adidas Adizero Tempo 9 est une chaussure conçue pour vous aider pendant les journées rapides et les jours de course.

    Avantages

  • Léger avec des reflets de stabilité
  • Structure simplifiée
  • Semelle solide et réactive
  • Magnifique coussin avec une sensation de rue maintenue Respirant
  • Les inconvénients

  • L'ajustement supérieur pourrait être de plus en plus sûr (mais cela est fastidieux, et son besoin aide la lumière
  • 9.Saucony homme Liberty Iso 2

    Le Saucony LIberty ISO 2 se faufile tout d'un coup avec une ruée vers l'aide. Bien que coûteux, il est travaillé depuis longtemps avec un développement solide.

    Avantages

  • Balade rapide avec une bousculade d'aide.
  • Tige en tissage agréable revisitée.
  • Semelle extérieure solide qui complète une semelle rembourrée instable.
  • Les inconvénients

  • Développement de semelles sans pouvoir.
  • Coût.
  • 10.New Balance 1400v6 pour hommes

    Une arrivée à la structure agitée pour New Balance, la 1400 est extraordinaire par rapport aux autres chaussures de course longue distance et un allié incroyable pour la NB 890.

    Avantages

  • Léger et habile.
  • La mousse de semelle rembourrée Revlite offre une conduite souple et réactive.
  • La tige récemment développée est exceptionnellement respirante et agréable.
  • Pieds de base et puissants
  • Point de valeur incroyable.
  • Les inconvénients

  • Non accessible dans des largeurs plus étendues.
  • Ce que je recherche dans les chaussures de course Marathon

    Comme je le montre point par point dans Comment choisir des chaussures de course, le facteur principal lors de l'évaluation des chaussures est simplement le réconfort.

    Cela semble presque excessivement simple, mais c'est valable.

    Toutes les chaussures que vous ne trouvez pas agréables en essayant de les essayer ne seront pas de plus en plus agréables une fois que vous courrez avec elles.

    De plus, de temps en temps, vous pouvez simplement constater que quelques chaussures sont gênantes après avoir été portées.

    Voici quelques conseils supplémentaires sur ce qu'il faut rechercher lors du choix de vos chaussures de course longue distance:

    🌟 Vous avez besoin d'un espace pour le pouce entre le plus long orteil et la boîte à chaussures. Cela évite le mouvement redondant de l'orteil frappant la zone des orteils, ce qui provoque des orteils douloureux / des ongles perdus. Simultanément, si la chaussure est trop grande, votre pied se déplacera à l'intérieur et vos orteils heurteront de toute façon la zone des orteils.

    🌟 Choisissez des chaussures adaptées au paysage de la course longue distance. Les courses de longue distance sur sentier ont des conditions de fond totalement différentes des courses de fond en ville. (De plus, pensez à vous préparer dans une situation similaire pendant que vous courez!

    🌟 Recherchez l'exhortation d'un magasin de course respectable. Éloignez-vous des magasins où les associés ne sont pas eux-mêmes des sprinteurs.

    🌟 Tenez-vous-en à ce qui a fonctionné. Si vous avez une marque ou un modèle avec lequel vous êtes à l'aise, il n'y a régulièrement aucune raison impérieuse d'essayer de changer votre chaussure de préparation de course longue distance.

    Dans quelle mesure devriez-vous essayer une paire de chaussures de marathon?

    Deux mois me donnent beaucoup de temps pour me préparer dans mes chaussures de course longue distance, «botter les pneus» et trouver les petits grognements.

    Il faut de temps en temps deux ou trois courses de plus de 15 milles pour comprendre que vous n'aimez pas vraiment quelques chaussures!

    Quel nombre de paires de chaussures de marathon devriez-vous acheter?

    Si vous êtes en mode préparation pour une course longue distance, pensez à acheter 2 (voire 3) ensembles d'une chaussure similaire. (Faites cela une fois que vous êtes sûr d'avoir découvert la chaussure).

    Pourquoi?

    Les chaussures de course perdent progressivement leur aide et «ricochent». Vous devriez espérer changer quelques chaussures de course tous les 300 à 500 kilomètres.

    Simultanément, les chaussures de course doivent être rodées. Une nouvelle paire de chaussures de course en plastique a besoin de quelques kilomètres avant d'être préparée pour la course.

    En ce qui concerne la préparation aux courses de longue distance, voici les moyens par lesquels j'aime le faire:

    J'achète deux ensembles de chaussures de course indiscernables.

    À ce moment-là, je porte ma première paire pendant pratiquement toute ma préparation – lorsque la course longue distance arrive, elles sont un peu usées et ennuyeuses.

    En ce qui concerne la paire suivante (mes «chaussures de course longue distance»), je les garde jusqu'à 4 à 5 semaines environ avant la course longue distance, à ce moment-là, je les amène avec le méli-mélo général. Je vais échanger les 2 sets, jusqu'à ce que les chaussures de course longue distance aient environ 50 kilomètres en eux. À ce stade, ils sont préparés.

    Ultraboost pour Marathon?

    Un meilleur rembourrage – et une plus grande quantité de celui-ci – a été pendant un certain temps un élément de la construction d'une chaussure de course définitive pour les meilleures chaussures de course pour le marathon. Dans tous les cas, le matériau habituellement utilisé pour ce rembourrage, la mousse EVA (dérivation d'acide éthylène vinyl acétique), n'est pas entièrement adaptable. Ainsi, pour les fabricants de chaussures qui utilisent de l'EVA dans la semelle et ont besoin de la rendre plus légère et de plus en plus flexible, ils doivent expulser la matière, régulièrement en y coupant des ouvertures.

    En 2006, les maîtres des matériaux de la science goliath BASF et Adidas ont commencé à jouer avec des particules de polyuréthane thermoplastique prolongé (E-TPU) pour tenter de résoudre ce problème. Formés comme de gros grains de riz, les étuis en plastique avaient des propriétés qui permettraient un incroyable rembourrage de chaussures de course – délicat, adaptable, exceptionnellement flexible et effectivement compressible.

    Sachant cela, les spécialistes en ont soudé un grand nombre en utilisant de la vapeur et du poids. À ce moment-là, ils ont formé une semelle rembourrée hors du matériau et ont constaté que tous les boîtiers liés ensemble formaient une structure cellulaire unique en son genre qui est exceptionnellement élastique.source Cette réactivité permet à la mousse de revenir à sa structure unique une fois compactée. Cette procédure redonne de la vitalité au sprinter de manière productive lorsque vous frappez le sol et que vous levez ensuite le pied une fois de plus.

    Adidas a appelé ce nouveau matériau Energy Boost l'une des meilleures chaussures de course pour le marathon. Déchargées en 2013, les chaussures fabriquées avec une semelle rembourrée Boost ont eu un succès auprès des sprinteurs et des adeptes du mode de vie. Il y a eu quelques cycles d'innovation Boost, mais avec la présentation d'Ultra Boost en 2015, ils prévoyaient de «donner la meilleure expérience de course à pied jamais réalisée».

    Alors, comment ont-ils fait? Le matériau de la semelle rembourrée rafraîchie met en évidence 20% de conteneurs E-TPU en plus que toute autre forme antérieure, ce qui signifie beaucoup plus de rembourrage et de retour de vitalité. Adidas a également révisé le point d'impact pour soutenir encore plus sereinement le pied, permettant à la chaussure de se modifier pendant la pression pour fonctionner d'autant plus normalement avec les développements du ligament d'Achille du sprinter. Différentes augmentations ont incorporé une autre doublure de chaussette qui s'adapte aux structures de pied singulières et un SYSTÈME TORSION® dans la base de la chaussure qui donne aux sprinteurs une course progressivement plus régulière et plus douce

    Sentiment agréable

    Avec la semelle rembourrée généralement dure en EVA (dérivation d'acide éthylène vinyl acétique) que l'on trouve dans de nombreuses chaussures, vous finissez par courir dessus. En tout cas, avec Ultra Boost, malgré le fait que vous vous enfoncez plus loin dans la mousse, il offre malgré tout un soutien. De cette manière, une semelle délicate n'implique plus jamais une exécution capricieuse.

    Ultra Boost vous offre en outre un grand nombre d'avantages dans un seul matériau: une énorme quantité de rembourrage sans beaucoup de stature, une chaussure de course de qualité supérieure pour la résistance du marathon pour une exécution longue distance et fiable, et une capacité accrue à s'opposer à la déformation ou autre compromis de pression en raison de la température globale pendant la course – il reste plus doux, ouvert aux éléments durs et plus rigide dans la chaleur.

    Étirement adaptable

    Nonobstant le remaniement du matériau de la semelle rembourrée, Adidas a également révisé la semelle externe, en pensant à un exemple d'élastique de type réseau qu'ils appellent Stretchweb. Cela aide la semelle rembourrée UltraBoost à garder sa forme. La configuration de piste unique des meilleures chaussures de course pour le marathon fonctionne comme de nombreux groupes élastiques, s'étendant et se déplaçant pour s'adapter à la manière dont les pieds de différentes personnes fléchissent et bougent pendant la course. Cette adaptabilité supplémentaire lorsque le fond touche le sol libère la capacité maximale de votre corps en laissant le pied s'étendre plus largement à chaque marche, ce qui permet un pas progressivement régulier et régulier.

    Retour de vitalité

    Chaque pièce du framework Ultra Boost était destinée à redonner plus de vitalité au sprinter. La semelle rembourrée elle-même, qui contient 3000 étuis E-TPU, donne plus de pression pour revenir plus efficacement.13 La semelle Stretchweb s'étend également et empêche la mousse de se déformer lorsque vous atterrissez, ce qui prend en compte une plus grande adaptabilité et polyvalence. Il se contracte alors comme une bande élastique pour permettre à la mousse de reprendre sa forme, tout en redonnant plus de vitalité à la semelle rembourrée et, éventuellement, à votre course.

    Dois-je porter des chaussures de course pour le marathon?

    Porter un plat de course très fin conçu pour les 5 km a probablement un rembourrage excessivement petit pour un marathon complet, sauf si vous êtes exceptionnellement léger et extrêmement habile. … Quoi qu'il en soit, si vous portez vos chaussures de course pour un semi-marathon et que vous n'avez pas de problème, il y a de fortes chances que vous soyez OK pour un marathon complet.

    Une directive générale décente peut être d'utiliser les chaussures que vous portiez pour vos courses de rythme plus prolongées pendant votre course de longue distance, à la lumière du fait qu'elles offriront une sensation comparative dans la mesure où les facteurs d'effet et d'épuisement sont concernés – malgré le fait qu'il est possible que vous portiez vos chaussures de préparation naturellement.

    Dans la mesure où les chaussures vont, la plupart des marques proposent en tout cas deux variétés de coussinets fringants, dont l'un est léger et planifié de manière négligeable (généralement de 4,5 à 7,0 oz) et l'autre a un peu plus de rembourrage (et de temps en temps un peu d'aide) et de cette façon est légèrement plus lourd (pour la plupart dans la course de 7,0 à 8,5 onces). Pour les courses de longue distance, la dernière classe est généralement la meilleure pour la plupart des sprinteurs. (Par exemple, ASICS propose le Piranha SP3 (4,6 oz, taille pour homme 9,0, non partisan), GEL-Hyper Speed ​​4 (7,0 oz, impartial), GEL-Tarther (7,4 oz, non biaisé) et le GEL-DS Racer 8 (7,6 oz, force douce). Le Piranha est développé de manière négligeable, tandis que les trois autres modèles ont un peu plus de coussin et de support.) À moins que vous ne soyez simplement dehors pour courir une course longue distance et la terminer, je suggérerais de porter un poids léger chaussure avec une touche de rembourrage (mais probablement pas une chaussure poids plume). J'éviterais vos chaussures de préparation, incomplètement à la lumière du fait qui seront sans doute plus lourdes mais en plus à la lumière du fait que celles-ci sont pour la préparation et que votre course de fond est une course.

    Comment sélectionner des chaussures de course pour le marathon?

    Il n'y a rien de plus impératif pour une course décente qu'une bonne paire de chaussures de course. Le problème avec les chaussures de course est qu'elles doivent être suffisamment rodées, mais pas épuisées. Il semble que lorsque vous les portez, ils sont en transit hors des voies. La clé des meilleures chaussures de course longue distance est de trouver celle qui vous convient le mieux. Chaque sprinter est unique, donc tenter de découvrir une chaussure dépendante d'enquêtes est presque inconcevable. Pour trouver les meilleures chaussures de course pour gérer n'importe quelle course de longue distance, vous devez d'abord comprendre quel type de sprinter vous êtes et quel type de mécanique vous avez lorsque vous courez. Chaque sprinter court de façon extraordinaire. Tout comme une marque unique, nous avons dans l'ensemble notre propre impression sur l'asphalte. Que vous soyez un pronateur, un sous-pronateur ou un sur-pronateur, ou quelqu'un qui court de manière non partisane, trouver la bonne chaussure tourne autour de savoir que votre orteil et votre talon frappent. Il est essentiel que vous trouviez une chaussure qui a une grande stabilité, en particulier lorsque vos pieds et vos jambes commencent à s'user, mais vous devez également avoir la mesure parfaite de la sensation caractéristique. Est-ce que je vous ai déjà assez confus? "Il n'y a rien de tel qu'une course de demi-fond à changement d'ensemble"

    QUEL TYPE DE TERRAIN COURSEZ-VOUS?

    En plus du fait que vous devez enquêter sur votre façon de courir, vous devez également réfléchir au type de course que vous courez. Dans le cas où vous faites une course sur sentier, vous aurez besoin de plus de pied que si vous participez à une course de rue. Les chaussures de course de longue distance sont séparées en différents types, par exemple, la course sur sentier ou la course de rue. Cela est important dans la mesure où vous allez avoir besoin d'une surface plus plane et d'un matériau plus stable lorsque vous manipulez un territoire difficile.

    L'IMPORTANCE DE PENSER À L'AVANCE

    Au moment où vous achetez quelques chaussures de course, assurez-vous d'en acheter deux. Vous préférez ne pas commencer une course longue distance avec une autre paire de chaussures, mais vous ne devez pas non plus courir avec les chaussures que vous avez préparées. Si vous achetez deux paires de chaussures similaires, vous pouvez en casser une. s'installe impeccablement et détruit l'autre en mode préparation.

    IL Y A UNE RAISON POURQUOI CERTAINES CHAUSSURES SONT PLUS POPULAIRES QUE LES AUTRES ET CE N'EST PAS SEULEMENT DE LA PUBLICITÉ

    La chaussure de course que vous choisissez pour une course longue distance est la même que la chaussure de course que vous achetez pour la préparation. Il doit supporter une tonne de kilométrage. Il y a une explication qu'il n'y a pas beaucoup de fabricants de chaussures de course bien connus. C'est au motif qu'ils réalisent ce qu'ils font. En investissant beaucoup d'argent dans la recherche et en s'accordant sur les évaluations des coureurs de fond du monde entier, ils font en sorte que leurs chaussures conviennent à leurs concurrents non seulement pour être agréables. Chaque marque prend en compte un client alternatif. Saucony est connu pour ses sprinters et sa sécurité sans fioritures, Nike oblige un sprinter de plus en plus «expansif» tandis que Asics est une marque qui propose des chaussures de course légères pour les personnes qui ne se soucient pas d'être gênées par une chaussure pondérée substantielle. Tout sprinter se rend compte que lorsqu'il met la bonne chaussure de course, il y a une association mentale. Il ne s'agit pas seulement des pieds, mais de la sécurité que vous ressentez intellectuellement lorsque vous avez la bonne paire de chaussures. Qu'il s'agisse de rembourrage, de sécurité, de réconfort ou de contemplations uniques au genre de sprinter que vous êtes expressément, trouver la bonne chaussure est une question de date et d'erreur. Le problème est que si vous constatez que vous aimez une marque et un style de chaussures, vous devez acheter une paire ultérieure, voire quelques-unes. Le secteur de la chaussure change ses articles à un rythme accéléré. Tentant continuellement d'améliorer un style de chaussures, ils laissent de temps en temps les chiens endormis. Si vous n'achetez pas beaucoup d'ensembles similaires lorsqu'ils fonctionnent, vous pouvez passer tous les deux mois à évaluer de nouvelles chaussures et à rechercher la paire idéale. Cela pourrait vous décourager de manière significative, causer des ennuis ou même faire perdre du temps à vos muscles de diverses manières. La cohérence est indispensable lorsque vous recherchez des chaussures pour vous préparer et pour courir une course longue distance.

    GÉRER DES MAGASINS SPÉCIALISÉS PEUT ÊTRE VOTRE MEILLEUR PARI

    Pour trouver le meilleur ajustement, rendez-vous dans un magasin qui possède une certaine expertise en course à pied. Il est certainement justifié indépendamment des dépenses. Les experts qui travaillent dans les magasins de course à pied sont régulièrement prêts à disséquer votre grève de réparation et à faire des propositions sur les meilleures chaussures pour vous. Ils ont également les informations de converser avec différents sprinteurs pour savoir quelles chaussures sont les meilleures pour une longue séparation, par rapport à celles qui sont plus qualifiées pour des vitesses rapides ou 5K. Le type de chaussure dont vous disposez pour terminer une course de longue distance sera unique par rapport à ceux que vous devez courir vite, courir des obstacles ou effectuer des transferts. Assurez-vous que lorsque vous trouvez celui qui «convient», vous faites une tentative consciente pour que beaucoup d'entre eux durent jusqu'à la fin de la saison des courses de longue distance. Jauge que chaque chaussure n'est utile que sur environ 200 kilomètres et qui vous révélera le nombre d'entre vous qui devrait vous aider à vous concentrer sur la course longue distance.
    Ce qui rend les courses de longue distance différentes de la course normale

    De nombreuses personnes courent. Que ce soit sur un tapis roulant dans un centre de loisirs ou sur un autre parcours, c'est un jeu bien connu. Courir comme intérêt secondaire ou pour le bien-être implique de courir quelques kilomètres à chaque fois que vous sortez pour une course. Cela comprendra généralement 30 minutes au maximum et vous parcourrez environ 3 à 4 kilomètres. Les propositions actuelles du gouvernement sont de 30 minutes d'activité au moins 3 fois par semaine. La course à pied est parfaite pour cela car il s'agit d'un exercice modéré à dur, augmente le pouls et offre tous les avantages que l'exercice normal peut donner.

    Au moment où vous courez une course longue distance, vous vous préparez pour cette approche six mois à l'avance, surtout si vous n'avez jamais couru une course longue distance. Ce que vous ferez pendant la préparation est une course depuis un certain temps pour chaque semaine. Cette course s'allonge à l'approche du jour de la course longue distance. À tel point que sur ces longues courses, vous vous déplacerez vers 20 kilomètres. Donc, régulièrement ou 2, vous courez une courte course longue distance en elle-même pendant que vous vous préparez pour la vraie course longue distance de 26,2 kilomètres elle-même.

    Vous avez besoin de chaussures de course qui peuvent supporter la séparation difficile

    Comme nous l'avons déjà mentionné, ce qui isole les courses de longue distance de la course à pied, c'est cette énorme séparation de 26,2 milles qu'est la course de longue distance. De cette façon, les chaussures de préparation standard ne le coupent pas. Ils ne sont pas destinés au mouvement de course car il s'agit d'un mouvement direct. Des chaussures de course légitimes sont généralement nécessaires pour courir, que vous participiez ou non à une course longue distance. Celles-ci sont destinées à permettre à votre corps de gérer les mouvements associés à la course.

    Nous avons mis en place des chaussures de course appropriées. Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne la préparation et la course d'une course longue distance, nous vous exhortons à montrer des signes d'amélioration des chaussures de course. Cela implique une augmentation des coûts. Les chaussures de course sont le matériel principal dont vous avez vraiment besoin pour courir, c'est donc tout sauf un jeu coûteux. Nous vous suggérons de dépenser environ 100 $ ou plus, le plus élevé sera le mieux. Ils ont incontestablement un rembourrage, un support et une innovation dont vous avez besoin lors de longues séparations.

    Les 10 meilleures chaussures de course de Brooks à New Balance
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