27 septembre 2020

Meilleures chaussures de course pour femmes pour la fasciite plantaire 2020

Plus de 90% des chaussures sur le marché aggraveront la douleur au talon. C'est pourquoi choisir des chaussures de course parfaites pour femmes est une décision essentielle si vous voulez vous débarrasser de la fasciite plantaire. Mais avant tout, il est important de savoir que même les meilleures chaussures de maintien ne guérissent pas à elles seules votre fasciite plantaire.

Les populations humaines qui ne portent généralement pas de chaussures souffrent rarement, voire jamais, de fasciite plantaire.

Cela dit, pour vous débarrasser une fois pour toutes de votre fasciite plantaire, votre objectif principal est de développer la force de votre pied. Mais parce que vous souffrez déjà, vous devez passer lentement du «soutien total» aux chaussures minimalistes.

meilleures chaussures de course pour femmes pour la fasciite plantaire
1. Chaussures de course New Balance 1080 pour femmes

La New Balance 1080 est l'une de mes meilleures options pour 2020. Elle a beaucoup d'amorti autour du cou et dans la semelle intérieure, donc ce sera une chaussure très confortable pour marcher ou courir, car c'est une chaussure de course, après tout. Au-delà de l'amorti, il existe un contrefort de talon asymétrique pour maintenir votre pied verrouillé en place.

Il gardera votre pied dans une position plus saine tout en amortissant l'impact de votre pas afin que votre talon ne gonfle pas davantage. La conception unique redistribuera également l'amortisseur afin qu'il ne tire pas directement à travers le talon. C'est donc une option incroyable à porter toute la journée pendant que vous vous remettez d'une fasciite plantaire sévère.

Avantages

  • Parfait pour les douleurs intenses.
  • Conception super confortable qui protège le talon et maintient le pied en place.
  • Les inconvénients

  • Le poids de la chaussure peut être gênant.
  • meilleures chaussures de course pour femmes pour la fasciite plantaire
    2. Chaussures de course Brooks Ghost pour femmes

    D'après ce que j'ai découvert lors de mes recherches, de nombreuses baskets pour femmes ont des semelles plus rigides qui les rendent mauvaises pour vos pieds si vous avez une fasciite plantaire. Par conséquent, il est beaucoup plus difficile de trouver une chaussure de course pour femme qui offre le soutien et l’amorti dont vous avez besoin. Le modèle Ghost est l'une des rares chaussures à ne pas avoir ce problème. Il a une semelle en caoutchouc plus souple. Le caoutchouc est un excellent choix car c'est un matériau suffisamment solide pour fournir un soutien, mais suffisamment souple et souple pour ne pas forcer le pied dans une position étrange.

    Le support de la voûte plantaire a été conçu pour ceux qui ont un arc neutre ou une légère sous-pronation, il a donc un arc inférieur mais légèrement plus ferme. La semelle extérieure a également ce joli design fendu du centre au talon qui aide à redistribuer et à absorber les chocs afin qu'il s'étend autour du talon au lieu de tirer directement à travers. Dans l'ensemble, le modèle Ghost est une autre option incroyable pour les douleurs intenses au talon.

    Avantages

  • Excellent soutien de la voûte plantaire
  • Amorti confortable au talon
  • Une marque populaire pour les personnes souffrant de fasciite plantaire
  • Idéal pour marcher et courir
  • Plusieurs options de couleurs uniques
  • Lumière
  • Embout confortable
  • Tige en mesh imperméable
  • Les inconvénients

  • Il peut fonctionner un peu plus petit que sa taille normale
  • Quelques plaintes de déchirure du tissu
  • meilleures chaussures de course pour femmes pour la fasciite plantaire
    3. Chaussures de course Mizuno Wave Rider

    Le Wave Rider vous aidera à maintenir le talon en place et à vous protéger de l'impact de la marche ou de la course. Mais ce que j'ai trouvé intéressant dans le design, c'est que, malgré la semelle rigide, cette chaussure est construite avec un orteil plus large et plus flexible. Par conséquent, cette combinaison vous permettrait de minimiser la douleur et les blessures lors de l'entraînement et de renforcer votre pied pour éviter de futures blessures.

    Vous pouvez utiliser un séparateur d'orteils ou des orthèses avec ces derniers, ce qui en fait également une bonne chaussure de transition (transition vers une chaussure «semi-support»). Vous pouvez commencer avec ces inserts puis les retirer progressivement au fil du temps au lieu d'avoir à acheter différentes chaussures pour les différentes étapes de votre récupération.

    Avantages

  • Une combinaison unique d'un excellent soutien de la voûte plantaire et de la flexibilité de la pointe aide à renforcer en douceur le pied
  • Les inconvénients

  • Le trajet pourrait être un peu plus doux
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    4. Chaussures Saucony Guide 10

    Le Guide 10 de Saucony est le meilleur pour la récupération à mi-stade de la fasciite plantaire. Lorsque votre douleur s'est calmée à peut-être 6 ou 7 (sur 10). Il a une hauteur de talon moyenne de 8 mm qui vous aidera naturellement à marcher plus au milieu du pied que le talon. Ceci est important car frapper le talon du sol en premier est l'un des moyens les plus courants par lesquels les gens se blessent les pieds en premier lieu.

    Donc, cette chaussure aide à corriger le problème. Mais il le fait tout en offrant un excellent amorti qui protégera votre pied. La semelle extérieure a également un design agréable qui maintient la flexibilité tout en redistribuant l'impact autour du pied au lieu de lui permettre de tirer directement à travers le talon. À mon avis, Guide 10 pourrait aussi facilement devenir votre chaussure quotidienne pour éviter de futurs problèmes.

    Avantages

  • Une excellente chaussure quotidienne pour éviter les douleurs au talon à long terme
  • Impressionnante transition vers des chaussures minimalistes
  • Les inconvénients

  • Fonctionne avec une taille petite à moyenne, alors pensez à acheter une taille moyenne plus grande
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    5. Chaussures pour femmes Z-Coil

    Si vous êtes fatigué de la douleur au talon et que vous voulez des résultats soudains, Z-Coil est le meilleur choix pour vous. Ces chaussures ont été conçues pour minimiser au maximum l'impact. Ils ont une bobine en acier dans le talon qui fournit la quantité parfaite de récupération élastique afin que vous puissiez marcher (ou courir) sans que votre talon ne souffre du fort impact. Malgré une bobine en acier, ces chaussures présentent également plus de caractéristiques.

    Il a également une grande quantité de rembourrage sur le talon et les orteils. La boîte à doigts est suffisamment large pour permettre aux doigts de s'étendre et de donner naturellement. Même la semelle au bas de la chaussure est rembourrée pour amortir davantage l'impact. L'intérieur de la chaussure comporte une orthèse intégrée qui offre le soutien que vous attendez d'une chaussure de fasciite plantaire.

    Ces chaussures offrent le meilleur maintien du marché. Et c’est exactement ce dont vous avez besoin si vous avez une douleur intense de fasciite plantaire. Ce sont les chaussures parfaites pour la récupération.

    Avantages

  • La meilleure conception pour minimiser l'impact et protéger un pied qui guérit
  • Les inconvénients

  • Cela semble plutôt amusant pour certains
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    6. Nike Air Zoom Pegasus 36 pour femme

    La dernière Pegasus 36 est une chaussure de route neutre avec une chute de 10 mm et un amorti luxueux.

    Ils sont conçus pour les personnes avec des arches hautes qui ne sont pas en surpoids, vous ne pourrez donc pas leur faire confiance si vous êtes en surpoids, mais si vous êtes un coureur neutre, c'est une excellente option.

    Un morceau complet de mousse Cushlon offre un amorti, tandis que les airbags offrent une réactivité et une absorption des chocs accrue.

    Ce sont une excellente option pour les personnes atteintes de fasciite plantaire avec pronation neutre et arcades hautes.

    Avantages

  • Bon pour les hautes arches
  • Convient aux orthèses
  • Chaussette modelant le pied
  • Très respirant
  • La technologie Flywire offre une tige à ajustement sûr
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    7. Chaussures de course Asics Gel-Venture 6

    La Gel-Venture 6 est l’une des chaussures de course pour femmes les plus appréciées par Asics, pour être dépassée par la Gel-Venture 5. La semelle extérieure spécifique au trail sur ASICS GEL VENTURE 6 est spécialement conçue pour une traction maximale sur plusieurs types de terrain. Son système d'amorti en gel à l'arrière du pied absorbe les chocs et permet une transition en douceur vers la position médiane. Le Gel-Venture 6 a tout le soutien de la voûte plantaire dont vous avez besoin, mais il est également livré avec un insert amovible au cas où vous voudriez ajouter le vôtre. Ce sont les chaussures ASICS les plus populaires pour les hommes et les femmes souffrant de fasciite plantaire.

    Avantages

  • Chaussure de sport de grande valeur
  • Diverses options lumineuses et élégantes
  • L'une des meilleures marques que le talon aime
  • Support de la voûte plantaire suffisant
  • Très bon support général
  • Les inconvénients

  • Vous n'aurez peut-être pas le support complet dont vous avez besoin
  • Ça pourrait être un peu raide hors de la boîte
  • Quelques plaintes négatives concernant la réception de chaussures défectueuses
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    8. Sentier Salomon X Mission 3

    Les chaussures de course sur sentier Salomon X Mission 3 sont une autre excellente chaussure pour les douleurs au talon. Il est ajouté à la liste en raison de son score de popularité croissant pour le support de la voûte plantaire. Cette chaussure a une tige en mesh quelque peu respirante, une semelle intercalaire en EVA, une semelle intérieure en mousse confortable et une semelle extérieure adhérente durable pour une traction sur les terrains glissants et inégaux. Cette chaussure est également livrée avec un système de laçage exclusif à une traction pour un confort absolu. Nous avons classé la Salomon X Mission 3 comme la meilleure chaussure de trail running pour la fasciite plantaire.

    Avantages

  • Belles couleurs vives
  • Baskets confortables avec un peu d'amorti
  • Une bonne quantité de soutien de la voûte plantaire
  • Baskets assez populaires
  • Bonne bande de roulement pour marcher, courir et faire de la randonnée
  • Une bonne quantité de place pour les orteils.
  • Semelle intérieure amovible
  • Les inconvénients

  • Peut-être un peu raide pendant la période de tournage
  • Il peut ne pas être assez large pour certains types de pieds
  • Pourrait utiliser plus de coussin
  • Tout le monde n'aime pas les lacets sans cravate
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    9. Chaussures de course Hoka One One Bondi 6 pour femmes

    La Hoka One One Bondi est l'une des chaussures qui a constamment fait son chemin dans la communauté de la course à pied. En ce qui concerne la douleur au talon, la Bondi 6 reçoit des critiques élogieuses en tant que chaussure de course avec soutien de la voûte plantaire. Cette chaussure de course est légère, respirante et fabriquée avec un matériau moelleux pour plus de confort. Cette chaussure est recommandée pour les personnes aux pieds larges. Cette chaussure est neutre et probablement pas un bon choix si vous surpronez et avez besoin de plus de stabilité.

    Avantages

  • Semelle intérieure confortable avec un peu d'amorti
  • Support de voûte approprié
  • Boîte confortable pour beaucoup
  • L'orteil semble bon et pas trop serré
  • Insert amovible
  • Les inconvénients

  • Les prix des chaussures et la disponibilité des tailles varient (Bondi 5 ci-dessus a des tonnes de critiques élogieuses)
  • Peu de plaintes concernant l'utilisation précoce
  • Le support de la voûte plantaire pourrait être meilleur
  • Un peu plus volumineux que d'autres
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    10. Chaussures de course Brooks Ariel 18 pour femmes

    Pour ceux qui ont besoin d'une chaussure de course à pronation excessive, Brooks recommande l'Ariel 18. Cette chaussure bénéficie du soutien positif de la communauté de la fasciite plantaire en raison de sa première version. Il est similaire au Ghost 11 en ce qu'il est livré avec une semelle intercalaire de 12 mm, qui met davantage l'accent sur l'antépié au lieu du talon (ce qui le rend plus confortable). Mais contrairement à la Ghost, Brooks recommande cette chaussure aux personnes ayant des arches plates ou moyennes et qui ont besoin de plus de contrôle des mouvements et de stabilité.

    Avantages

  • Ajustement parfait sur tout le pied
  • Embout plus large que d'autres
  • Bonne stabilité
  • Bon support de la voûte plantaire
  • Bonne chaussure pour les pieds plats
  • Vous pouvez remplacer l'insert
  • Les inconvénients

  • Coûteux
  • Il n'y a pas assez d'options de couleur.
  • On dirait qu'ils ont apporté des modifications mineures à leur version précédente bien notée
  • Ça peut être un peu raide
  • Quelques plaintes concernant une usure prématurée du rembourrage de la cheville
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    Comment choisir les meilleures chaussures pour la fasciite plantaire?

    Les femmes qui s'étirent pour s'échauffer avant de courir

    Tout d'abord: points de vue contradictoires

    Il existe différentes écoles de pensée sur le traitement de la fasciite plantaire.

    Certains pensent qu'il vaut mieux porter une chaussure de style minimaliste avec très peu de soutien pour renforcer la voûte plantaire. Ils peuvent même recommander de marcher pieds nus quand cela leur convient.

    D'autres pensent que pour guérir ou prévenir la fasciite plantaire, vous avez besoin d'une chaussure de soutien et stable avec un coussin approprié.

    Qui a raison?

    La vérité est que ce qui fonctionne pour guérir la fasciite plantaire d’une personne peut aggraver la douleur d’une autre.

    En d'autres termes, certains coureurs s'améliorent en utilisant des chaussures pieds nus ou minimalistes, tandis que d'autres trouvent des chaussures de soutien utiles.

    Une coureuse avec des baskets aux pieds nus libre

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    Comment choisir les meilleures chaussures pour vous?

    Cela dépend de la source qui cause la fasciite plantaire. Pour cela, il peut avoir besoin d'être revu par un professionnel.

    La fasciite plantaire peut être causée par différentes choses. Tout ce qui peut être en surpoids, rester debout toute la journée, avoir des muscles tendus, une vieille blessure ou, plus souvent, être sur-prononcé.

    Si vous êtes en surpoids ou obligé de rester debout toute la journée, ce ne sont pas des choses qui peuvent être changées rapidement, il est donc préférable de trouver des chaussures de soutien bien rembourrées et d'intégrer un peu d'étirement dans votre routine.

    Si, d'un autre côté, votre douleur est le résultat d'une surpronation et d'une tension musculaire, c'est quelque chose avec lequel vous pouvez travailler lentement pour augmenter la force et la flexibilité.

    Je recommande toujours de commencer avec des chaussures de maintien et bien rembourrées pour votre course, et de travailler sur la force et la flexibilité de votre pied entre les courses. Une fois que votre douleur diminue, vous pouvez commencer la transition vers des chaussures plus neutres.

    Regardez cette vidéo pour des idées sur les exercices de force et de flexibilité pour la fasciite plantaire.

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    Ce qu'il faut chercher
    Support de l'arche

    La plupart des personnes atteintes de fasciite plantaire ont tendance à faire de l'embonpoint ou à présenter une certaine instabilité du pied. Pour cette raison, les chaussures de stabilité ou de contrôle des mouvements sont généralement les plus confortables.

    Si vous êtes intéressé par plus de chaussures de surpronateur, nous avons encore plus d'options intéressantes sur cette liste. Si vous savez que vous avez les pieds plats, pourquoi ne pas consulter notre guide des meilleures baskets pour pieds plats.

    D'un autre côté, si vous savez que vous ne surpronez pas, vous pourriez toujours bénéficier d'une chaussure neutre qui intègre certaines caractéristiques de stabilité afin que les muscles de vos pieds ne surchargent pas et n'aggravent pas votre fasciite plantaire.

    Enfin, dans de rares cas, les coureurs avec des arcades hautes qui deviennent déprimés ou en supination peuvent également se retrouver avec une fasciite plantaire. Si tel est votre cas, assurez-vous de lire notre guide des meilleures chaussures de course pour les sous-pronateurs.

    Support du talon

    Un contrefort de talon robuste et une coque de talon profonde aideront à la stabilité et maintiendront le talon en place à l'intérieur de la chaussure.

    Évitez une semelle plate car elle ne maintiendra pas votre pied en place et causera un atterrissage instable.

    Coussin

    Recherchez une chaussure avec un large amorti et une semelle intérieure ajustée.

    Lorsque vous avez une fasciite plantaire, les muscles de vos pieds sont enflés et endoloris, il est donc important d'avoir un amorti supplémentaire pour que vous soyez à l'aise.

    Mais l'amorti signifie aussi l'absorption des chocs. Si vos chaussures ne sont pas bien rembourrées, les muscles de vos pieds et de vos jambes seront obligés de faire face à l'impact d'un atterrissage répétitif qui peut aggraver la fasciite plantaire.

    Une bonne absorption des chocs réduira la charge sur les muscles.

    jeune femme qui court le matin à l'extérieur

    Chaussure Drop

    Le «drop» de la chaussure est une mesure de la différence entre la hauteur de la semelle du talon et celle de l'avant-pied.

    Si une chaussure mesure 15 mm de haut au talon et 5 mm de haut à la pointe, la chute est de 10 mm.

    Pourquoi la chute de chaussures est-elle importante?

    La chute de la chaussure affecte deux choses

    Tout d'abord, une forte baisse, disons 10 mm ou plus, vous pousse légèrement vers l'avant pendant que vous courez. Ces chaussures donnent aux coureurs l'impression de bouger plus vite.

    Deuxièmement, une chute de chaussure affecte l'endroit où la bosse du pied se produit. Une chaussure à chute basse ou moyenne a tendance à frapper près de l'avant ou de la semelle intermédiaire. Une chute plus élevée encourage une frappe au talon.

    Qu'est-ce que cela signifie pour toi?

    Il est important que vous sachiez déjà si vous êtes un talon en avant, un milieu du pied en avant ou un avant-pied en avant, et que vos chaussures correspondent à cela.

    Si vous êtes un botteur de talon et que vous commencez soudainement à courir avec une paire de chaussures basses, les muscles de vos pieds et de vos jambes devront travailler plus fort et empireront probablement votre fasciite plantaire.

    La boîte à orteils

    Une bonne chaussure pour la fasciite plantaire doit être bien ajustée au talon et au milieu du pied.

    Mais…

    La pointe de la chaussure où se trouvent les orteils, appelée zone des orteils, doit être suffisamment spacieuse et large pour que les orteils s'étendent naturellement pendant que vous courez.

    Pourquoi mes orteils ont-ils besoin d'espace?

    Lorsque vos orteils ont suffisamment de place pour atterrir comme prévu par la nature, cela maintient les os de votre pied dans un bon alignement.

    Plus d'exercice que les chaussures de course? Aucun problème! Nous avons une liste des meilleures chaussures d'entraînement pour la fasciite plantaire qui vous aideront.

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    Questions fréquemment posées

    Un homme qui court sur Bay Walk pendant la journée

    Quelles sont les meilleures chaussures de course pour la fasciite plantaire?

    Les meilleures chaussures pour la fasciite plantaire sont celles qui fournissent la bonne quantité de soutien pour votre type de pied avec beaucoup d'amorti.

    Il n’existe pas de meilleure chaussure pour la fasciite plantaire car les pieds de chaque personne sont différents. Le plus important est que la chaussure vous va bien et soit confortable.

    La course à pied aggrave-t-elle la fasciite plantaire?

    La course à pied peut aggraver la fasciite plantaire si vous ne portez pas les bonnes chaussures ou si vous ne vous étirez pas entre les courses.

    Quelles chaussures ne devriez-vous pas porter avec la fasciite plantaire?

    Les chaussures anciennes et usées, ou les chaussures avec une stabilité ou un amorti limité ne sont pas une bonne option pour les personnes atteintes de fasciite plantaire.

    Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre recherche des meilleures baskets pour la fasciite plantaire en 2020 et j'espère que vous m'enverrez une ligne dans les commentaires pour me faire savoir quelles baskets vous préférez.

    Meilleures chaussures de course pour femmes pour la fasciite plantaire 2020
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