22 septembre 2020

Voici comment vous savez que vos chaussures de course sont trop petites

Le 17 août, nous célébrons la Journée nationale J'aime mes pieds! Il y a tellement de raisons pour lesquelles nous devrions aimer nos pieds.

Ils nous emmènent là où nous voulons aller. Ils nous permettent de courir, de faire de l'exercice ou même de rester debout et d'admirer la vue. Mais les traitons-nous vraiment avec le soin qu'ils méritent? Malheureusement, non. Les statistiques montrent que 9 femmes sur 10 dans ce pays portent la mauvaise pointure, parfois

sans même le savoir! Cela signifie que vous vous pincez les orteils, ou que vous vous frottez les talons, ou que vous vous cramponnez les pieds pour garder ces coups de pied en place.

Avec certaines chaussures, il peut être très facile de savoir quand l'ajustement n'est pas bon. Si vos orteils sont suspendus au bord de votre sandale ou écrasés ensemble comme de petites saucisses, vous avez probablement besoin de monter d'une taille (même si elles sont la dernière et la plus mignonne paire, et sur une vente incroyable!) Mais avec un confort , chaussure de soutien comme une sneaker, les signes avant-coureurs d'un mauvais ajustement sont un peu plus difficiles à repérer. Afin de vous aider à aimer vos pieds un peu plus, lisez la suite pour savoir si vous portez la mauvaise taille de baskets.

Des signes clairs que vos baskets ne sont tout simplement pas adaptées

Donc, vous pensez que vous connaissez la bonne taille de chaussure, non? Eh bien, si vous rencontrez l'un des problèmes énumérés ci-dessous pendant ou après une course, il peut être temps de repenser le numéro à l'extérieur de la boîte à chaussures. Continuez à lire pour voir les signes révélateurs que vous portez la mauvaise taille de baskets!

1. Vous ne pouvez pas retirer vos chaussures sans desserrer complètement les lacets. C'est un signe certain que vous devez augmenter la taille, car les baskets devraient pouvoir glisser et se retirer facilement lorsqu'elles sont déliées mais toujours entièrement lacées.

2. Vos orteils frôlent le devant de votre chaussure après une longue course et / ou vos ongles de pied sont meurtris. Tout simplement parce qu'un

la taille des chaussures dans le magasin ne signifie pas que c'est le bon choix de taille pour une sneaker de course. Étant donné que les pieds gonflent pendant que vous courez, vous devez vous assurer qu'il y a une largeur d'espace pour le pouce entre votre orteil le plus long et l'extrémité de votre chaussure avant de sélectionner une paire finale.

3. Vous ressentez un engourdissement ou une tension sur le dessus de votre pied. Si cela vous semble familier, cela signifie deux choses: soit le haut de votre chaussure est trop serré, soit il est trop lâche sur votre pied. Une chaussure qui s'adapte correctement n'a pas de lacunes ou d'ensachage dans le matériau supérieur lorsqu'elle est entièrement lacée; il doit être bien ajusté mais pas trop serré pour couper le flux sanguin vers cette partie du pied.

4. Vous avez des cors sur le côté de vos orteils. Ces zones de peau durcies pourraient indiquer que votre boîte à pieds est trop large pour vos chaussures. Lorsque vous essayez des baskets, vous saurez qu'il y a assez de place si vous êtes en mesure de pincer environ un quart de pouce de matériau supérieur le long de la partie la plus large de votre pied.

Il est difficile d'aimer vos pieds quand ils font mal, alors traitez-les correctement et ils n'iront jamais au mauvais endroit. Mais si ce navire a navigué et que vous avez déjà mal, prenez rendez-vous pour me voir dans ma pratique de podologie à Houston, et je vous aiderai à retrouver ce sentiment d'amour avec vos pieds.

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