27 novembre 2020

Les 15 meilleures chaussures de course pour femmes en 2020 [ARTICLE]

Cette année, les chaussures sont devenues plus rapides, plus légères et plus confortables que jamais. Que vous recherchiez quelque chose avec un soutien et un amorti supplémentaires pour les longues courses, une absorption des chocs pour les jours de vitesse, une durabilité pour les courses de sentiers boueux ou simplement une chaussure de course solide qui est également mignonne, nous sommes là pour vous. Voici les meilleures chaussures de course pour femmes en 2020:

Idéal pour plus de peps dans votre démarche: Brooks Levitate 2

La deuxième génération du Levitate est construite avec la semelle intercalaire DNA AMP de la marque en mousse et en caoutchouc, qui est confortable et ajoute un rebond supplémentaire à votre foulée. Il existe également une nouvelle tige Fit Knit élégante, avec un talon et une languette pour protéger votre Achille de l'irritation. Un motif flexible en pointe de flèche sur la semelle extérieure vous aide également à vous déplacer rapidement du talon aux orteils pour rendre votre foulée aussi efficace que possible.

Idéal pour les longues distances: Saucony Ride ISO

Le dernier né de Saucony réussit à être à la fois léger et incroyablement moelleux, avec des couches de mousse dans la semelle supérieure pour une propulsion majeure et un retour d'énergie, particulièrement idéal pour maintenir le rythme de course pendant les épreuves d'endurance. Un autre bonus: le système de laçage ISOfit, qui vous permet de contrôler exactement à quel point vous voulez que vos lacets soient serrés contre le dessus de votre pied, ce à quoi chaque coureur est TRÈS particulier.

Idéal pour 10k ou demi: Adidas EdgeBounce

L'EdgeBounce est spécialement conçu pour les femmes, qui ont tendance à se pronationner davantage en raison de leurs hanches plus larges. Une plate-forme plus large à l'avant-pied et au talon offre plus de stabilité. Une semelle intercalaire élastique et une tige confortable en mesh extensible en font une excellente chaussure pour les courses de moyenne distance.

Idéal pour les courses de tempo: Nike Epic React

Il s'agit de la première chaussure de course Nikes à être dotée d'une mousse exclusive, appelée Nike React, et le retour rebondissant permet à vos pieds de se sentir bien, kilomètre après kilomètre. Il est léger pour une chaussure en mousse et la semelle est moelleuse sans être trop souple, vous vous sentirez donc protégé mais toujours élastique pendant la course.

Idéal pour les courses de récupération: Hoka One One Clifton 5

Hokas s'est fait un nom sur des chaussures qui promettent beaucoup de coussin. Mais la dernière itération du Clifton offre un soutien majeur sans ajouter une tonne de poids. Cette semelle incurvée garde votre foulée en douceur et la tige repensée garde votre pied bien ajusté et centré.

Idéal pour la stabilité: Asics Gel-Nimbus 21

Cette chaussure Asics classique a été améliorée avec une zone d'orteils plus spacieuse et encore plus de rebond – deux des gros ajustements qui nous donnent envie d'accumuler des kilomètres de marathon. Vous bénéficierez toujours de l'amorti en gel que vous attendez d'Asics, ainsi que de la technologie Guidance Trusstic System, qui contribue à améliorer l'efficacité de la marche. Et cela fait une grande différence sur les longues courses.

Idéal pour toutes les courses: New Balance Fresh Foam Zante Pursuit V1

Un choix rapide et discret qui ne lésine pas sur le confort (bonjour, la construction de bottillons autour de la cheville!) Et est une pochette pour les courses de tous les jours. Il est suffisamment élégant et léger pour vous permettre de bouger rapidement, mais la mousse de la semelle intermédiaire offre toujours beaucoup de coussin lorsque vous touchez le sol.

Idéal pour les courses sur sentier: Merrell Choprock

Éclabousser dans les flaques d'eau boueuses sur les sentiers? Aucun problème. Un chausson sans chaussette et des ports de drainage signifient que ces chaussures peuvent vraiment aller n'importe où. Le laçage élastique vous permet d'ajuster facilement l'ajustement au fur et à mesure. Les semelles Vibram vous garderont stable sur les racines et les roches glissantes et protégeront vos pieds des débris sous les pieds.

Idéal pour les pieds larges: Altra Torin Knit 3.5

Cette chaussure prend en compte le talon généralement plus étroit, le cou-de-pied plus haut et la voûte plantaire plus longue d'une femme, et elle offre la zone d'orteils la plus spacieuse de toutes les marques, afin que vos orteils puissent s'étendre et saisir le sol pendant que vous courez. Donc, si vous avez les pieds larges, ils ne se sentiront pas écrasés. De plus, les chaussures Altra ont une construction sans chute, ce qui signifie que le talon n'est pas empilé plus haut que les orteils. C'est votre préférence personnelle que vous aimiez un talon empilé ou une chute zéro, mais si vous vous sentez mal à l'aise avec des chaussures de course traditionnelles, cela vaut la peine d'essayer.

Idéal pour la vitesse de tous les jours: Nike Zoom Pegasus Turbo

Le coureur professionnel Shalane Flanagan court avec la Nike Zoom Vaporfly 4%, mais les coureurs qui ne poursuivent pas les records adoreront le Pegasus Turbo, plus accessible. La chaussure utilise la même technologie de mousse confortable ZoomX dans la semelle intermédiaire que la Vaporfly. Il possède également une tige en mesh léger qui est respirant mais également très résistant, ainsi qu'un talon de forme aérodynamique conçu pour augmenter votre vitesse. La semelle en caoutchouc est également dotée d'une technologie qui absorbera l'impact, quelle que soit la vitesse à laquelle vous courez sur la route.

Idéal pour se promener après une longue course: Adidas Ultraboost

La mousse Boost bien connue d'Adidas offre un amorti sérieux sans vous alourdir, et la tige en mesh super extensible permet aux pieds fatigués et enflés de s'étendre après une course ou une longue course. Ils sont idéaux pour garder vos pieds heureux les jours de récupération.

Idéal pour les coureurs neutres: Mizuno Wave Shadow 2

La tige en mesh de la Wave Shadow 2 est encore plus légère que la première version (la chaussure entière ne pèse que 7,4 onces). Il est rapide grâce à la technologie de la semelle qui vous donne un coup de pouce à chaque pas – et comme il a deux couches de mousse, la chaussure a également beaucoup de moelleux.

Idéal pour un 5K: Asics DynaFlyte 3

Asics est généralement connue pour ses chaussures plus lourdes et plus résistantes, mais l'Asics DynaFlyte 3 est super légère – en fait, la mousse est 55% plus légère que la norme de l'industrie. Mais il ne lésine pas sur le maintien pour lequel la marque est connue, grâce à une tige en maille extensible repensée et à un amorti en gel à l'arrière de la chaussure qui absorbe les chocs et vous aide à garder votre foulée au point.

Idéal pour la correction de la marche: Brooks Bedlam

La Bedlam est la première nouvelle chaussure de Brooks à intégrer sa nouvelle technologie de semelle intermédiaire, DNA LOFT. C'est une sensation similaire à l'ADN AMP que l'on trouve dans les baskets Levitate 2 de la marque, mais elle utilise un mélange de mousse EVA, de caoutchouc et d'air pour une conduite un peu plus douce et plus protectrice. Il est également doté de la technologie GuideRails de Brooks, qui guide vos pieds dans le bon alignement, ce qui permet une course plus efficace et aide à prévenir les blessures.

Meilleur pour Bang For Your Buck: Asics GT Xpress

La GT Xpress est une bonne affaire pour le nombre de kilomètres qu'elle vous durera. L'entraîneur longue distance a beaucoup de coussin et de soutien, avec du gel dans la semelle pour absorber les chocs lorsque vous battez le trottoir. La tige est respirante et durable, et la semelle extérieure en caoutchouc est également très résistante.

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