3 décembre 2020

Meilleures chaussures de course pour l'extérieur par rapport au tapis roulant

Alors que le pays est passé de l'entraînement dans les gymnases et les studios de fitness à nos maisons et aux rues de notre quartier, les coureurs en salle (et les marcheurs) ont peut-être constaté que, même si le mouvement était exactement le même, courir à l'intérieur par rapport à l'extérieur peut sembler très différent. . Cela est principalement dû au changement des surfaces sur lesquelles vous courez, ce qui peut avoir un impact sur la façon dont votre pied touche le sol. Pour cette raison, nous avons demandé à des experts comment trouver les meilleures chaussures de course pour l'extérieur, par rapport à ce que vous porteriez sur un tapis roulant.

«Les marques ne fabriquent généralement pas de chaussures de course spécifiquement pour l’intérieur par rapport à l’extérieur», déclare Bekah Broe, chef de produit senior de l’équipe de course à pied New Balance. "Ils sont plus destinés au type de course que vous faites." Selon elle, les baskets peuvent faire beaucoup pour changer l'impact de la façon dont le pied absorbe les chocs du trottoir, grâce à l'amorti et à la structuration de la chaussure.

«La plus grande différence lorsque vous courez à l'extérieur est de ne pas avoir cette surface de tapis roulant qui vous aide à éliminer une partie des chocs de votre corps pour vous», dit Broe. «Beaucoup de gens réussissent mieux à lutter contre les douleurs articulaires avec une chaussure légèrement plus coussinée pour courir à l'extérieur que sur un tapis roulant, car la ceinture et le système de suspension d'une bande de roulement sont vraiment conçus pour aider à absorber une partie de ce choc.» Lorsque vous courez sur le trottoir, vos baskets doivent faire tout ce travail, ce qui signifie que vous allez le ressentir beaucoup plus si vous n'avez pas beaucoup de coussin. "À l'extérieur, il y a beaucoup plus de variété dans ce que vous faites à votre corps et ce que vous ressentez sous les pieds, ce qui peut se manifester par des courbatures et des douleurs différentes de celles auxquelles vous êtes habitué."

La formatrice et fondatrice de #RunWithMeg Meghan Takacs ajoute que la course à pied en extérieur utilise davantage la mécanique naturelle de votre corps, ce qui change la partie de votre pied qui absorbe les chocs. «Cela signifie qu'il y a plus d'absorption des chocs et plus de muscles dans les chevilles et les ischio-jambiers qui sont utilisés», dit-elle. Cela peut entraîner différents types de blessures, alors assurez-vous que votre corps réagit à la chaussure que vous portez et consultez un orthopédiste ou un spécialiste du pied si vous continuez à avoir des problèmes.

Si vous ressentez des douleurs articulaires en courant à l'extérieur dans vos baskets préférées, Broe recommande de rechercher plus d'amorti dans votre chaussure. Si vous êtes une adepte de chaussures de course minimalistes, elle note qu'il existe encore des baskets légères vers lesquelles vous pouvez vous tourner pour la course en extérieur qui sont élégantes mais fonctionnent mieux sur les chaussées. Si vous avez besoin de plus de protection contre les chocs, elle recommande de rechercher plus de structure sur votre pied, que vous trouverez dans les baskets de course à amortissement structuré. Continuez à faire défiler pour commencer à magasiner pour les meilleures chaussures de course pour l'extérieur.

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Photo: Nike

Étalon-or de longue date en matière d'amorti de niveau intermédiaire, la Nike Pegasus est une chaussure de course fiable qui fonctionne bien pour les courses en intérieur et en extérieur. Cette version a ajouté un amorti à l'avant-pied, une doublure en mousse réactive sur la semelle et utilise ce que la marque appelle un «airbag» pour absorber les chocs et offrir de la réactivité avec votre foulée. Et, malgré son apparence, il est incroyablement léger.

Photo: Asics

Ces baskets sont légères, mais offrent un amorti suffisant le long de la semelle pour absorber une partie de l'impact. Ils sont durables et répondent à votre démarche, vous permettant de courir avec confort mais sans les effets percutants d’une surface pavée. Takacs recommande des baskets comme celles-ci pour les attaquants du talon aux orteils.

Photo: New Balance

Cette sneaker New Balance est trompeuse – on dirait qu'elle serait lourde avec la quantité d'amorti dont elle dispose, mais elle est en fait très légère et flexible. La semelle intercalaire souple et moelleuse absorbe une bonne quantité d'impact afin que vos articulations ne le fassent pas… sans gêner votre foulée. En fait, ils vous donnent l’impression de courir sur des nuages ​​ou sur un trampoline.

Photo: Hoka

Une autre option pour un soutien supplémentaire est le Hoka Clifton 6, qui rend votre foulée élastique sans alourdir vos pieds. Takacs les recommande si vous êtes un attaquant du talon aux orteils en particulier et que vous ressentez plus d'impact sur vos tibias et vos genoux.

Photo: sur

Les baskets sont connues pour leurs semelles en forme de nuage dans lesquelles les bulles fournissent un soutien gonflable. Celles-ci sont particulièrement utiles pour la course sur route ou autres chaussées dures, mais elles sont légères comme une plume avec une stabilité neutre et un conditionnement doux, en plus elles résistent à la température.

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