23 novembre 2020

Les meilleures chaussures d'entraînement pour chaque type d'exercice, selon les entraîneurs de fitness

Les formateurs partagent leurs choix éprouvés pour les meilleures chaussures d'entraînement.

Getty Images

Chaque fois que vous commencez une nouvelle séance d'entraînement ou un nouveau programme d'entraînement, l'une des premières choses à faire est de trouver les meilleures chaussures d'entraînement à porter. Le bon type de chaussure d'entraînement peut être crucial pour votre entraînement (et vos pieds, du talon à la semelle intermédiaire aux orteils), que vous prévoyiez de faire de l'haltérophilie, du vélo ou simplement de chaussures de marche. Faire le bon choix avec des chaussures comme des baskets est encore plus important si vous voulez courir et avez besoin d'une bonne chaussure de course. Ou si vous faites des entraînements CrossFit ou HIIT, vous avez besoin de chaussures de sport qui sont respirantes, offrent un confort et soutiennent votre poids et vos articulations.

Si vous débutez dans l'entraînement, il y a de fortes chances que vous soyez un peu perdu sur les chaussures d'entraînement qui seront la meilleure option pour vous soutenir, vous et vos pieds. Et vous ne voulez pas n'importe quelle paire de chaussures de sport, ou choisir la mauvaise chaussure d'entraînement pour vos besoins, surtout si vous allez investir beaucoup de temps (et potentiellement d'argent) dans votre nouvelle routine d'entraînement. Avez-vous besoin de maille respirante, de caoutchouc antidérapant ou d'une semelle extérieure en caoutchouc pour votre chaussure d'entraînement? Avez-vous besoin de chaussures d'entraînement pour femmes ou de baskets d'entraînement pour hommes? Optez-vous pour les grandes marques comme Nike, Reebok et Adidas lors de la sélection de votre chaussure parfaite? Les options de chaussures d'entraînement sont infinies.

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Les baskets peuvent finalement être une préférence personnelle en matière de chaussures de sport. Mais si vous cherchez des suggestions, les meilleures personnes à qui demander (à mon humble avis) sont les entraîneurs de fitness. Pourquoi? Les formateurs passent à peu près 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans des chaussures de sport et ont probablement essayé toutes les baskets. Ils savent quelles baskets sauter, quelles baskets investir et souvent peuvent vous éviter un mal de tête (dans votre tête ou vos pieds) lorsque vous venez d'acheter quatre paires de baskets différentes mais que vous détestez les porter toutes.

Alors laissez ces experts en entraînement physique vous faire gagner un temps précieux (ainsi que, espérons-le, de l'argent et des douleurs aux pieds, y compris la fasciite plantaire redoutée) en consultant leurs recommandations pour les meilleures chaussures d'entraînement à porter pour chaque type d'exercice. Que vous couriez, que vous fassiez du cross-training, de la boxe, de la danse, de l'entraînement par intervalles à haute intensité (entraînement HIIT), de l'haltérophilie et de la musculation, ce guide des baskets vous couvre (et vos pieds).

Lire la suite: 9 des meilleures chaussures de course pour 2020

Amazone

«Pour les sentiers, je préfère la Salomon XA Pro 3D GTX. Ce sont du Gore-tex pour garder vos pieds au sec et ont des semelles fermes pour plus de stabilité sur les sentiers. La zone des orteils est également renforcée pour vous empêcher de vous cogner les orteils. Comme ces chaussures sont plus robustes, elles conviennent au cyclisme en salle et à certains cours d’exercice en salle. Avec une semelle ferme, certaines activités (comme le soulèvement des mollets) peuvent être difficiles avec ces chaussures. "

– Mollie Millington, coureuse et entraîneuse personnelle certifiée.

Amazone

"J'adore les Asics Kayano car elles offrent une stabilité supplémentaire de la cheville aux personnes souffrant de déséquilibres musculaires, ce que nous avons tous. Une fois que la cheville et les genoux sont correctement soutenus, une chaussure appropriée peut soulager la douleur aux genoux et aux chevilles et aider à corriger la pronation excessive C'est lorsque votre pied roule vers l'intérieur, ce qui provoque des attelles de tibia et peut causer des douleurs au genou et un gonflement.

«Une bonne chaussure de stabilité aidera à minimiser le roulement vers l'intérieur et aidera la transition talon-orteil lentement, corrigeant votre forme de course au fil du temps.

«Personnellement, j'aime la légèreté de ce modèle au fil des ans. La chaussure s'est transformée en une chaussure à la mode et légère tout en aidant à corriger la forme de nos pieds pendant que nous courons tout en améliorant la pression sur nos articulations pendant que nous courons avec un amorti supplémentaire. Chaque le client que j'ai mis dans ces chaussures les adore, car elles peuvent être portées pendant la musculation ou la course. "

– Holly Roser, entraîneur personnel certifié.

Pas de taureau

«Il y a deux choses principales que vous recherchez dans une chaussure CrossFit: la durabilité et la polyvalence. Une bonne chaussure CrossFit vous emmène des squats aux ascensions de corde en passant par les sauts burpee box en un seul entraînement. Une bonne paire de chaussures CrossFit est tout aussi confortable pendant un Course de 800 mètres comme elle le fait lors d'un couplet de deadlifts et de pompes – et NoBull surpasse les normes pour tout ce qui précède.

"Les chaussures NoBull ont la réputation d'être résistantes mais confortables, offrant un soutien tout en étant flexibles. De plus, elles sont élégantes et simples, et vous pouvez choisir entre des chaussures hautes, mi-hautes et régulières pour trouver la coupe parfaite,"

– Amanda Capritto, coach CrossFit, entraîneur personnel certifié et écrivain CNET.

Asics

"Mon modèle de baskets préféré est l'Asics Gel Nimbus. C'était la première paire de chaussures que j'ai achetée lorsque j'ai commencé à m'entraîner avec DanceBody en 2016, et je m'y engage sérieusement. J'ai essayé un grand nombre de marques et de modèles de baskets différents. , mais je reviens toujours au Gel Nimbus.

"Ils ont une absorption des chocs incroyable pour les mouvements à fort impact, mais sont suffisamment légers pour ne pas se sentir comme des chaussures de lune maladroites; l'équilibre parfait pour la danse cardio."

– Sam Ostwald, entraîneur et instructeur chez DanceBody

Amazone

"Pour les entraînements de boxe, ils sont super confortables et donnent l'impression de marcher sur des nuages! J'aime aussi qu'ils puissent être enfilables et non attachés avec des lacets. Je fais beaucoup de musculation et de mouvements à fort impact et j'ai J'ai adoré ces chaussures ces quatre dernières années. Je les porte toujours chaque fois que je fais des entraînements de boxe, des exercices et des entraînements à fort impact. "

– Amanda Alappat, ancienne boxeuse professionnelle et entraîneuse personnelle.

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    Les informations contenues dans cet article sont uniquement à des fins éducatives et informatives et ne sont pas destinées à des conseils de santé ou médicaux. Consultez toujours un médecin ou un autre fournisseur de soins de santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir sur une condition médicale ou des objectifs de santé.

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