23 novembre 2020

L'importance de bonnes chaussures de course pour votre entraînement par Joe Beckerley, CSCS | Sept. 2020

L'un des meilleurs moyens de rester en sécurité lors de l'entraînement pour les sports d'endurance est de porter le bon type de chaussure pour l'activité que vous pratiquez. La course à pied est un moyen bon marché de se mettre en forme, qui brûle beaucoup de calories, mais c'est élevé. impact, ce qui signifie que les bonnes chaussures de course sont indispensables.

Investir dans une chaussure de course adaptée à vos pieds peut vous aider à éviter les dommages aux pieds et aux chevilles et autres blessures, et à rendre votre entraînement agréable au lieu d'une séance de torture.

L'essentiel dans une chaussure de course

Toutes les chaussures de sport ne se valent pas. Il y en a pour presque tous les usages auxquels vous pouvez penser, comme la marche, le cross-training, la course à pied et le trail. Les bonnes chaussures de course doivent avoir un bon amorti et une bonne absorption des chocs là où le pied touche le sol. Si vous avez déjà essayé de courir avec des chaussures habillées, vous savez à quel point cela peut être douloureux et à quelle vitesse.

Il existe de nombreuses marques de chaussures de course, à différents prix. Le plus cher ne veut pas dire le meilleur.

Tout d'abord, mettez des chaussettes spécifiques pour la course à pied, cliquez sur le lien pour les meilleures chaussettes de course de 2020. Remarque: évitez les chaussettes en coton, car le coton n'évacue pas l'humidité, devient détrempé et peut provoquer des ampoules.

Achetez vos chaussures à la fin de la journée, lorsque vos pieds seront le plus enflés. Rendez-vous dans un magasin spécialisé dans les chaussures de course si vous en avez une près de chez vous et faites mesurer vos deux pieds. Regardez également la voûte plantaire de votre pied. Certaines personnes n'ont pas de voûte plantaire, c'est-à-dire des pieds plats, et d'autres ont de hautes voûtes qui doivent être soutenues.

Le vendeur doit être en mesure de faire des recommandations en fonction de ce qu'il voit. Essayez les deux chaussures. N'ayez pas peur de vous y promener et de tester leur flexibilité. Vous devriez être capable de les plier, sinon ils sont trop rigides et pourraient causer des blessures, mais ils ne devraient pas être trop flexibles, sinon ils ne soutiendront pas suffisamment. De nos jours, de nombreux magasins de course à pied locaux vous permettent d'essayer les chaussures et ont d'excellentes politiques de retour.

Vérifiez l'ajustement dans la zone des orteils. Vous devriez avoir au moins un demi-pouce à l'avant pour remuer votre gros orteil, sinon vous pourriez avoir des ongles noirs à cause des ecchymoses lorsque vos orteils glissent de haut en bas dans la chaussure.

Choisir une chaussure appropriée peut vous aider à vous protéger contre les blessures courantes associées à la course à pied, alors assurez-vous de les essayer en personne ou faites des achats dans une boutique en ligne avec la livraison gratuite dans les deux sens.

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L'importance de bonnes chaussures de course pour votre entraînement par Joe Beckerley, CSCS | Sept. 2020
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