21 avril 2021

Meilleures chaussures de course pour les mauvais genoux

Dans cet article, je vais expliquer pourquoi vous choisissez les meilleures chaussures de course pour vos mauvais genoux afin que vous n'ayez plus jamais à ressentir de douleur aux genoux!

C'est dur. Cela peut vous couper le souffle et parfois faire mal! Pourtant, des millions de personnes dans le monde aiment courir et le plaisir que cela procure. Aller courir peut être une expérience tout à fait agréable qui apporte de la clarté et libère votre esprit de toute distraction.

Malheureusement, la course à pied peut représenter un risque énorme pour vos genoux en raison de l'impact élevé impliqué lors de l'atterrissage.

Les mauvais genoux causés par la course peuvent entraîner des douleurs chroniques s'ils ne sont pas traités pendant une période prolongée.

Alors que certaines personnes préfèrent traiter leurs problèmes de genou avec des médicaments et de la rééducation, d'autres préfèrent obtenir des chaussures de course qui aident les genoux endoloris à mieux fonctionner ou même à prévenir la douleur.

Si vous faites partie des nombreuses personnes souffrant de douleurs au genou, cet article de synthèse est pour vous!

Mes 4 meilleurs choix – Revue détaillée…

J'ai choisi les chaussures de course suivantes pour vous aider à courir plus facilement lorsque votre genou vous fait mal. Ces chaussures prendront l'avantage et vous ramèneront dans ce que vous aimez faire le plus… et c'est de courir!

Les Asics 16 Gel Nimbus

La plupart des coureurs qui souffrent de mauvais genoux mettent «leur argent» sur le Nimbus 16 en raison de son superbe amorti et de son soutien complet.

Le Nimbus 16 a une excellente capacité à absorber des quantités importantes de chocs et d'impact au sol, laissant vos genoux, jambes, articulations, bandes informatiques, hanches et dos se sentir bien après une course dans ces chaussures confortables et de soutien.

Le Gel-Nimbus 16 est également fait pour les sous-pronateurs ainsi que pour les coureurs neutres. La tige est équipée d'un excellent système FluidFit, ce qui signifie que la maille peut s'étirer de différentes manières permettant un ajustement personnalisé qui est bien ajusté comme un gant. Il dispose également d'un système d'embrayage de talon exosquelettique qui offre un bien meilleur ajustement du talon et une stabilité améliorée.

L'intérieur de la chaussure est construit à partir d'une doublure en maille respirante pour plus de confort.La semelle intérieure peut également être retirée et elle a été profilée pour donner à votre pied un ajustement plus confortable.

La semelle intermédiaire est si douce que vous finirez par penser que vous marchez sur un nuage.

Cet effet est réalisable grâce à la technologie intégrée FluidRide qui offre le mélange parfait de propriétés d'amortissement et de rebond.

Il comprend également un amorti à l'arrière du pied et à l'avant-pied qui offre une absorption des chocs lors de la frappe du talon ainsi que de la pointe. Pour aider à soulager le tendon d’Achille dans la version féminine, le Nimbus 16 est livré avec une hauteur supplémentaire de 3 mm au talon.

La ligne de guidage sur la semelle extérieure est une rainure de flexion verticale créée pour vous donner une belle ligne de progression pour aider à améliorer l'efficacité de votre démarche.

Le Nimbus 16 combine ensuite cela avec un système Guidance Trusstic pour vous offrir une transition en douceur tout en aidant à améliorer votre démarche tout en fournissant à votre semelle intermédiaire un soutien structurel.

Avantages

  • Amorti incroyable qui offre confort et soutien
  • Contrefort de talon pour maintenir les talons parfaitement en place.
  • La partie supérieure a un ajustement très agréable.
  • Les inconvénients

  • Les semelles ont tendance à s'user rapidement.
  • La section du pied et la zone des orteils sont extrêmement étroites.
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    Asics Gel Kayano 20 Chaussures de course

    L'Asics Gel 22 Kayano reste l'une des chaussures de course les mieux amorties pour les mauvais genoux ainsi que pour les blessures au ligament croisé antérieur (LCA).

    Il s'agit d'une chaussure de course robuste et bien rembourrée qui offre stabilité, confort, rembourrage et excellent soutien, tout cela pour vous garantir une expérience de course sans douleur.

    Certaines des caractéristiques de la Gel 22 Keyano incluent le FluidFit qui consiste en une superposition extensible autour de toute la chaussure qui lui permet de s'enrouler autour de votre pied.

    Le FluidFit permet à la tige de s'adapter à la forme de votre vous offrant un ajustement personnalisé.

    Il comprend également la semelle intermédiaire FluidRide, une semelle intermédiaire à deux couches spécialement conçue pour donner à votre pied une sensation de douceur sous le pied et une conduite réactive. La performance flexible est garantie pour améliorer votre démarche en donnant à votre forme de course plus d'efficacité.

    Avantages

  • Il est livré avec un système de guidage d'impact pour aider à améliorer et à contrôler votre démarche.
  • Le Low Top Arch contient un support mesuré vous offrant un meilleur support.
  • Il est équipé de la fonction FluidRide et FluidFit pour un rebond et une chaussure bien ajustée respectivement.
  • Les inconvénients

  • Le point Flex du pied n'est pas toujours idéal. Cela dépend de la taille de votre pied.
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    Brooks Men Beast 14 – Argent

    La Brooks Beast 14 est une chaussure de course traditionnelle qui vous offre toujours respirabilité et soutien. C'est l'une des chaussures de course les plus appréciées pour les mauvais genoux.

    De toutes les chaussures est la ligne Brooks, la Beast est la chaussure la plus stable et la plus solide pour toutes. La bête 14 garantit que les longues courses ou les jogging n'empêcheront pas vos jambes, votre dos et vos genoux de se sentir bien.

    Il y est parvenu grâce à son excellent amorti, son soutien supplémentaire et son excellente stabilité qui garantissent moins d'impact sur les chevilles et les genoux.

    La bête 12 est idéale pour le coureur qui sur-pronate de manière assez prononcée ainsi que pour ceux qui ont besoin de beaucoup plus de soutien pour leur corps.

    L'une des caractéristiques essentielles de cette chaussure particulière est la plate-forme linéaire qui offre une stabilité et un soutien fantastiques de fond en comble. En outre, il fournit également un soutien du côté médial.

    Il est agréable et passe directement à travers la voûte plantaire, contrairement aux autres chaussures de course pour les douleurs au genou.

    Cette nature plate donne beaucoup plus de soutien à votre médio-pied, en particulier si vous avez un type de frais très fixe ou si vous voulez simplement un soutien supplémentaire dans votre exercice quotidien de marche et de course.

    La Brooks Beast 14 a une selle asymétrique passant par le milieu du pied qui s'étire et épouse votre pied en veillant à ce qu'elle soit verrouillée à l'intérieur de la chaussure.

    Cette fonctionnalité donne aux personnes aux pieds plats qui rencontrent généralement des problèmes de profondeur au milieu du pied une expérience de course beaucoup plus confortable.

    Peu importe que vous soyez un stepper lourd ou léger dans vos chaussures, le Brooks Beast 14 peut fournir le bon amorti dont vous avez besoin pour votre course.

    Ainsi, que vous soyez plus lourd ou plus léger dans vos chaussures, les Brooks vous fourniront l’amorti dont vous avez besoin pour votre course.

    Avantages

  • Excellent support de la voûte plantaire, en particulier pour ceux qui ont des arcs faibles.
  • Il aide à guérir la fasciite plantaire ainsi que d'autres blessures liées à la course.
  • Les caractéristiques de la maille et de la semelle en caoutchouc en font une chaussure de course très simple mais efficace.
  • Les inconvénients

  • Ce n'est pas une chaussure de course très résistante et peut se décomposer avec un mois ou deux d'utilisation constante.
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    Chaussures de course Mizuno Wave Inspire 12 pour hommes

    Les chaussures de course Mizuno Wave sont l'une des chaussures de course les plus détaillées du marché, du moins en ce qui concerne la conception.

    L'Inspire 12 est livré avec une planche stroboscopique et une maille supérieure respirante qui garde votre pied bien amorti et est utile pour aérer toute odeur de pied en développement.

    La technologie Double Fan Wave aide à garder vos pieds flexibles, inodores et réduit également le risque de blessure.

    Avantages

  • Comprend une chute du talon aux orteils de 12 mm pour les pronateurs.
  • Livré avec une planche stroboscopique qui fournit un amorti sous le pied.
  • Il comprend également une technologie Double Fan Wave qui contribue à rendre votre expérience de course à la fois inodore et flexible.
  • Les inconvénients

  • La voûte plantaire peut être incohérente d'une chaussure à l'autre.
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    Pourquoi ai-je une douleur au genou?

    La douleur au genou est un problème relativement courant qui peut toucher des personnes de tous âges, hommes, femmes, jeunes et vieux. Il est également appelé «genou du coureur» qui est un terme plus connu.

    L'emplacement et l'intensité de la douleur peuvent différer en fonction de quelques conditions ou circonstances.

    Certains des symptômes qui suivent généralement la douleur au genou comprennent:

  • Raideur
  • Gonflement
  • Bruits de craquement ou de claquement
  • Instabilité
  • Difficile de fléchir ou de redresser le genou
  • Induire de la fièvre
  • Descendre ou descendre les escaliers
  • Comment la course provoque des douleurs au genou

    Parce que la course à pied est une activité à fort impact, chaque fois que vous atterrissez pendant que vous courez, vous transférez jusqu'à 3 ou 4 fois votre poids corporel vers vos articulations. Courir implique également votre genou car il est nécessaire de courir en ligne droite.

    Lorsque vous travaillez toujours vos genoux de cette manière, cela peut entraîner une douleur accrue / constante au genou avec le temps.

    La course à pied peut également entraîner des douleurs au genou si vous n’êtes pas habitué à des activités physiques qui vous obligent à utiliser vos jambes. Donc, si vous avez fait des exercices ou des séances d'entraînement axés sur le haut du corps, vous n'avez peut-être pas expérimenté l'implication du genou dans votre routine.

    Ce qui a tendance à arriver, ce sont vos tendons, le cartilage ont tendance à se tendre ou à se déchirer, ce qui le rend plus souple et plus faible au fur et à mesure qu'il dure.

    L'importance d'avoir les meilleures chaussures de course pour les douleurs au genou:

    Investir dans une bonne paire de chaussures de course peut aider à prévenir les blessures et à augmenter votre vitesse globale. Ils sont conçus pour asseoir votre pied dans la chaussure et équilibrer votre poids lorsque vous courez.

    C'est pourquoi il est crucial pour un coureur d'avoir toujours la bonne paire de chaussures de course pour les douleurs au genou afin d'éviter toute blessure ou tout dommage grave.

    Le port de talons hauts est un bon exemple de cas de douleur au genou, car le talon est plus haut et le poids de votre corps met plus de pression sur vos genoux.

    Les chaussures à talons bas facilitent la tâche des genoux.

    La chose à noter à propos des chaussures de course est qu'elles fournissent trois choses en général; soutien, amorti et protection.

    Que considérer lors du choix des bonnes chaussures pour les mauvais genoux?

    Il existe deux types distincts de chaussures de course; les chaussures de course traditionnelles et la chaussure minimaliste.

    Certains coureurs préfèrent la chaussure de course minimaliste, tandis que d'autres préfèrent la chaussure de course traditionnelle.

    Mais la vérité est que les deux types de chaussures peuvent entraîner des blessures si elles ne vous conviennent pas.

    Alors, quelles sont les choses que vous recherchez lorsque vous magasinez pour une nouvelle paire de chaussures de course pour la douleur au genou?

    Stabilité / soutien

    Certaines douleurs au genou surviennent en raison d'un manque d'équilibre ou de problèmes de contrôle des mouvements.

    C'est pourquoi le premier critère à prendre en compte lors du choix d'une chaussure de course est de trouver celle qui vous apportera le soutien nécessaire dans toutes les conditions. Si vous souffrez de surpronation et de sous-pronation, la première priorité est de rechercher des chaussures avec de bonnes caractéristiques d'équilibre ou vous exercerez une pression sur une certaine zone et causerez plus d'inconfort lors de la course.

    Confort

    Personne ne serait heureux de porter des chaussures de course inconfortables pendant de longues périodes et pourquoi achèteriez-vous jamais une paire de chaussures inconfortables? Car courir n’est pas assez inconfortable!

    Le bon type de chaussure de course est suffisamment confortable pour atténuer un peu le stress qui serait généralement transféré aux genoux pendant la course. Recherchez des chaussures qui doivent amortir les caractéristiques et offrent une belle semelle faite de matériaux confortables.

    Traction / adhérence

    Toute chaussure avec une adhérence terrible sur la surface sur laquelle vous êtes censé la porter n'est qu'un accident qui attend. C’est comme une voiture avec des freins usés.

    Vous pouvez conduire mais vous risquez plus de vous planter sans eux.

    Le meilleur type de chaussures de course pour les mauvais genoux offre une adhérence solide sur les surfaces pour lesquelles ils ont été conçus. Regardez le bas de la chaussure pour évaluer la conception de la traction et regardez la description du fabricant pour mieux comprendre.

    Durabilité

    Ce que cela signifie essentiellement, c'est qu'ils doivent durer longtemps. Les chaussures de course dans ce domaine peuvent être coûteuses et vous voulez vous assurer que vous pouvez utiliser autant que possible une paire.

    Vous ne voulez pas être surpris en train de porter une chaussure qui va s’effondrer au milieu d’une course, n'est-ce pas?

    Premièrement, cela augmente votre risque de blessures, ce qui est le contraire de ce qu’il devrait faire et, deuxièmement, c’est un gaspillage d’argent.

    Traitement supplémentaire des mauvais genoux…

    Investir dans d'excellentes chaussures de course sera toujours le moyen le plus efficace de traiter les mauvais genoux. Cependant, il existe plusieurs autres options de traitement que vous aimeriez peut-être essayer. Ils incluent;

    Obtenir un repos suffisant

    Dormir suffisamment est bon pour aider à réparer un genou endommagé pendant le traitement. Votre médecin vous a peut-être conseillé un horaire de sommeil pour mieux servir votre traitement.

    Tout en travaillant sur la rééducation pour la blessure, vous devriez également essayer de rester en forme grâce à des entraînements vigoureux du haut du corps, du vélo – si vous pouvez le faire sans déclencher la douleur – et de la course à pied.

    Renforcez votre corps (quadriceps, genoux et hanches)

    Les quadriceps inflexibles ou faibles sont une source relativement courante de douleur au genou. En augmentant votre flexibilité et votre force dans ces domaines, vous contribuerez à réduire la douleur.

    De plus, cela contribuera à améliorer votre forme une fois que vous aurez repris l'entraînement régulier.

    Les Deadlifts sont un excellent moyen de les exercer!

    Mais attention, une utilisation excessive du genou lors de l'utilisation de poids pourrait faire plus de mal que de bien.

    Mettez plus d'efforts sur la mécanique corporelle

    Une autre cause de douleur au genou est une mauvaise forme de course. Une bonne façon d'améliorer votre style est de demander à quelqu'un – par exemple un ami – de vous enregistrer pendant que vous courez vers une caméra.

    Cela vous donne une perspective différente sur la façon dont vous courez et vous permet de remarquer les erreurs et les erreurs que vous ne saviez même pas que vous faisiez.

    Pensez à courir sur votre avant-pied plutôt que sur votre talon car il a été constaté que vous réduirez l'impact lors de l'atterrissage.

    Et concentrez-vous sur la récupération d'une forme appropriée, ou vous pouvez engager un coach professionnel pour vous aider à vous recycler.

    Optez pour les orthèses (semelles sur mesure)

    Si des chaussures de course spéciales ne font pas de différence face à la douleur dans vos genoux, alors vous voudrez peut-être chercher des orthèses. Cette chaussure à contrôle de mouvement offre un soutien de la voûte plantaire qui aide à la pronation excessive!

    Les moisissures de vos pieds dans différentes positions sont d'abord prises pour connaître les positions spécifiques qui déclenchent la douleur. Ces motifs sont ensuite utilisés pour créer des semelles intérieures qui peuvent mieux aligner vos chevilles et vos pieds et, espérons-le, arrêter la douleur pour de bon!

    Quelles sont les principales causes de la douleur au genou?

    Lorsque vous ressentez une douleur au genou lorsque vous courez, vous pouvez entendre un terme appelé «genou du coureur» qui est un terme vague pour décrire une multitude de problèmes associés à la douleur au genou. De vos pieds à vos os, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la douleur au genou survient chez les coureurs et les gens ordinaires.

    Surutilisation de votre genou

    Lorsque vous faites beaucoup d’exercice, en particulier lorsque vous avez besoin de plier les genoux, vous faites probablement trop d’exercice, ce qui fait «épuiser» votre genou. Faire des exercices intenses et lourds comme les fentes, les squats et les soulevés de terre sont le genre d'exercices qui nécessitent que le genou exécute pleinement le mouvement.

    Faire trop de ces exercices provoquera la rupture et la détérioration du tissu autour du genou avec le temps. Je vous suggère de réduire ou de maintenir avec modération les exercices qui nécessitent le genou pour effectuer ledit exercice.

    Avoir votre os mal positionné

    Les os mal alignés peuvent vous faire ressentir une douleur au genou. Les os entre vos hanches et vos chevilles sont les zones communes où un désalignement provoque une douleur au genou.

    Lorsque vous courez avec un «os déplacé», vous exercez plus de pression sur une certaine zone que la normale, ce qui empêche le genou de se déplacer dans sa rainure en douceur. C'est à ce moment que l'on expérimente.

    Augmentez votre formation de 10%…

    Dans le monde de la course à pied, il existe une règle d'or selon laquelle vous ne devez jamais dépasser vos objectifs de course les plus élevés (ou tout autre sport / activité) de plus de 10% par semaine.

    Par exemple, si vous deviez courir 20 minutes par jour à un rythme constant… et c'était votre limite. Ne dépassez pas plus de 22 minutes par jour la semaine prochaine car vos genoux devront s'adapter progressivement aux séances de plus longue durée.

    Meilleures chaussures de course pour les mauvais genoux
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