27 novembre 2020

Quel type de chaussures dois-je porter pour courir à l'avant-pied – Démangeaisons mentales

introduction

En tant que coureur à l'avant-pied, recherchez-vous une bonne paire de chaussures spécialement conçue pour frapper l'avant-pied? Les chaussures de course à l'avant-pied conviennent pour parcourir des kilomètres quotidiens sans ressentir de douleur. Avec un amorti et un rebond maximal, ils fourniront un tas de soutien anecdotique pour la frappe de l'avant-pied. Les meilleures chaussures pour attaquant de l'avant-pied disposent d'un avant-pied stable qui assure des atterrissages à contact total.

Cependant, vous devez avoir une bonne idée pour choisir des chaussures fiables et durables parmi tant d'options. Pour vous faciliter la tâche, nous vous montrons quelques éléments essentiels à prendre en compte avant de les acheter. Alors, allons le trouver.

Modèles d'usure des chaussures de course lors d'une frappe à l'avant-pied

Il est important de connaître le modèle d'usure de la semelle de la chaussure, car il sera bénéfique de développer votre foulée et de vous offrir une expérience de course sans blessure. Le contact initial du pied est l'un des endroits les plus percutants de la course. La plupart des motifs d'usure sont réalisés sur le côté externe de l'avant-pied lors de la course à l'avant-pied.

De plus, le bord latéral sous les 5ème et 4ème orteils est le bon endroit où une quantité considérable de modèles d'usure doit être concentrée. Par conséquent, les taches avec un petit nombre de motifs d'usure montrent que ces taches ne créent pas de contact initial avec le sol pendant la course.

Plus important encore, les modèles d'usure des chaussures de course pour une frappe de l'avant-pied doivent avoir lieu tout droit sur toute la plante du pied, avec une quantité significative de modèles d'usure plus sur le côté que la position médiane.

Caractéristiques à prendre en compte pour la course avant-pied

Matériaux: Des matériaux tels que la mousse EVA, l'U4iC, l'amorti lié A, l'ADN BioMoGo et le loft ADN conviennent bien aux chaussures de course à l'avant-pied.

Flexibilité de l'avant-pied: la course à l'avant-pied nécessite une flexibilité optimale afin de pouvoir gérer facilement la blessure.

Boîte à orteils: En tant que coureur à l'avant-pied, vous voulez suffisamment de place dans la zone des orteils pour éviter les douleurs aux pieds et en même temps, ne pas exercer de force sur votre oignon.

Support de la voûte plantaire: le support de la voûte plantaire varie d'une personne à l'autre. Vous aurez peut-être besoin d'un niveau modéré de soutien de la voûte plantaire si vous avez une voûte plate à basse. Sinon, vous pouvez porter une paire de chaussures qui a une hauteur de support de la voûte plantaire importante pour avoir une voûte plantaire haute.

Avantages de la course à l'avant-pied

Au lieu d'atterrir sur le talon ou le milieu du pied, la course à l'avant-pied consiste à frapper l'avant-pied. Les avantages de la course à l’avant-pied sont illimités. Certains d'entre eux sont donnés ci-dessous.

Prévenir les blessures: à l'avant-pied, vous atterrissez spontanément et exceptionnellement avec moins de forces de types différents; pour cette raison, la course à pied à l'avant-pied peut être un excellent match pour la prévention des blessures. Il peut diminuer les réactions au stress, le syndrome de la bande IT, la douleur antérieure du genou, les attelles de tibia, la lombalgie et bien d'autres.

Des orteils plus forts: la course à l'avant-pied a un mécanisme spécial pour réduire considérablement une charge sur le genou. Par conséquent, renforcez naturellement les orteils de vos pieds.

Absorption des chocs: votre corps peut facilement absorber une quantité importante de chocs lorsque vous courez sur l'avant-pied. Il crée un moyen naturel d'absorption des chocs en absorbant un grand volume de stress et de tensions par les genoux tout en gardant les chevilles et les genoux pliés. Vous obtenez cet avantage car votre avant-pied est plus large que le talon.

Augmenter la vitesse: lorsque vous suivez cette méthode pour courir, vous ne mettez aucune lourdeur dans votre talon, ce qui permet une transition pacifiste d'une foulée à l'autre, augmentant ainsi votre vitesse et votre efficacité dans l'ensemble de la performance.

Moins d'impact: lors de la course à l'avant-pied, vous ressentirez moins d'abrasion globale sur les muscles et le tissu conjonctif de vos genoux, articulations, hanches et dos. Une recherche a révélé que les personnes qui portent des chaussures et des frappes au talon rencontrent des forces d'impact environ sept fois plus élevées que les coureurs à l'avant-pied.

Conclusion

Pour éliminer vos problèmes d'adhérence, portez une paire de chaussures de première qualité à l'avant-pied lorsque vous courez. Avec ce type de chaussures, vous n’avez pas besoin de beaucoup d’efforts pour courir, mais vous avez reçu plus de vitesse. Vous devez choisir avec prudence des chaussures de sport ultra-amicales qui correspondent à votre style de course, à la forme de votre pied et à d'autres goûts que vous pourriez avoir.

Tous les conseils et idées que nous avons expliqués incluent des détails techniques et vous fournissent les détails nécessaires pour faire le choix parfait pour vous-même. Assurez-vous de le pratiquer correctement pour vous familiariser avec les techniques afin que vous puissiez avoir un entraînement relaxant.

Quel type de chaussures dois-je porter pour courir à l'avant-pied – Démangeaisons mentales
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