11 mai 2021

Sujet: Pointure des chaussures de course Newton

Forums
> Équipements et usures> Pointures des chaussures de course Newton

posté: 7/10/2013 à 12:33 PM

Je pense avoir une paire de chaussures Newton Gravity pour changer un peu les choses et je me demande si elles semblent être conformes à la taille ou non et si la zone des orteils serait considérée comme large, normale ou étroite. J'ai lu quelques critiques différentes qui semblent se contredire. Certains disent qu'ils sont petits et d'autres disent qu'ils sont fidèles à la taille. Je porte actuellement Nike Pegasus dans une taille Homme 8,5 et j'aime la coupe. J'ai un pied large mais je peux porter le Pegasus dans une largeur normale sans aucun problème. On dirait que je devrais conduire près de 100 kilomètres juste pour les essayer.

La douleur qui fait le plus mal est la douleur imaginée. L'un des arts les plus difficiles de la course est d'apprendre à ignorer la douleur imaginée et à simplement vivre avec la douleur présente (qui est toujours supportable.) – Jeff

Objectifs 2014:

Reste en bonne santé

Profite de la vie

posté: 7/10/2013 à 12:58 PM

Je ne peux pas dire à quel point ils sont en largeur, mais la règle générale que j'ai entendue dans plusieurs magasins de chaussures est de les acheter une demi-pointure. Je porte normalement un 10,5, mais je porte un 11 dans le Newton Gravity.

Christirei

posté: 7/10/2013 à 13:51 PM

J'ai porté la gravité pendant un an et j'ai dû monter.Une demi-taille aussi, mon pied est étroit mais ils me vont bien … ça n'aide probablement pas beaucoup!

Sue en PA

posté: 7/10/2013 à 15:39

J'ai essayé ma taille habituelle, mais il n'y a pas assez de place dans le sens de la longueur, donc j'ai eu la mienne (Lady Isaac et Terra Momentum) une demi-taille plus grande. Sur moi, la zone des orteils est légèrement plus large qu'une chaussure normale – je recherche généralement des chaussures qui ont tendance à être larges (sans avoir une largeur réelle).

posté: 7/10/2013 à 16:22

J'ai essayé ma taille habituelle, mais il n'y a pas assez de place dans le sens de la longueur, donc j'ai eu la mienne (Lady Isaac et Terra Momentum) une demi-taille plus grande. Sur moi, la zone des orteils est légèrement plus large qu'une chaussure normale – je recherche généralement des chaussures qui ont tendance à être larges (sans avoir une largeur réelle).

Quaestion: les Newtons sont-ils un modèle 2013 ou plus ancien?

La douleur qui fait le plus mal est la douleur imaginée. L'un des arts les plus difficiles de la course est d'apprendre à ignorer la douleur imaginée et à simplement vivre avec la douleur présente (qui est toujours supportable.) – Jeff

Objectifs 2014:

Reste en bonne santé

Profite de la vie

bas.

posté: 7/10/2013 à 16:28

Découvrez le gadget "shoefitr" sur le site Web de Runningwarehouse. Je trouve que les Newtons varient entre les modèles, même l'année modèle. J'ai la distance de Newton actuelle et j'avais besoin d'au moins une demi-taille plus grande que ce que je porterais normalement. J'ai aussi la Gravity 2012, et elle s'adapte à ma taille de chaussure de course normale.

Ce shoefitr est d'une grande aide pour moi. Je n'ai pas à parcourir 100 kilomètres pour essayer des chaussures, mais les endroits locaux n'ont pas tendance à stocker ma taille. Running Warehouse m'a aidé, car ils ont la livraison et les retours gratuits. (Cela ressemble à une publicité, mais j'essaye juste d'aider l'OP!)

posté: 7/10/2013 à 17:23

Découvrez le gadget "shoefitr" sur le site Web de Runningwarehouse. Je trouve que les Newtons varient entre les modèles, même l'année modèle. J'ai la distance de Newton actuelle et j'avais besoin d'au moins une demi-taille plus grande que ce que je porterais normalement. J'ai aussi la Gravity 2012, et elle s'adapte à ma taille de chaussure de course normale.

Ce shoefitr est d'une grande aide pour moi. Je n'ai pas à parcourir 100 kilomètres pour essayer des chaussures, mais les endroits locaux n'ont pas tendance à stocker ma taille. Running Warehouse m'a aidé, car ils ont la livraison et les retours gratuits. (Cela ressemble à une publicité, mais j'essaye juste d'aider l'OP!)

Juste ce que je voulais entendre. Je suis allé sur leur site et j'ai ajouté mes chaussures Pegasus avec les Gravities 2012 et le monteur de chaussures a recommandé la même taille, alors j'ai attrapé une paire. J'ai également trouvé un code de 15% de réduction, je les ai donc expédiés pour 76,40. Je ne peux pas vous tromper.

La douleur qui fait le plus mal est la douleur imaginée. L'un des arts les plus difficiles de la course est d'apprendre à ignorer la douleur imaginée et à simplement vivre avec la douleur présente (qui est toujours supportable.) – Jeff

Objectifs 2014:

Reste en bonne santé

Profite de la vie

bas.

posté: 7/10/2013 à 17:44

Quelle affaire! J'espère que ça finira par travailler pour vous.

Sue en PA

posté: 7/11/2013 à 8:43 AM

Quaestion: les Newtons sont-ils un modèle 2013 ou plus ancien?

Les miens sont des années 2012.

Forums
> Équipements et usures> Pointures des chaussures de course Newton

Sujet: Pointure des chaussures de course Newton
4.9 (98%) 32 votes