21 avril 2021

Différences entre courir et marcher

Courir ou marcher

La course et la marche sont de bons exercices et sont des activités presque similaires. Tout le monde connaît les différences entre les deux.

Une personne qui vient de commencer à s'entraîner devrait d'abord commencer à marcher plutôt qu'à courir. Après un certain temps, on demande aux gens d'augmenter leur rythme et de commencer à courir. En termes d'avantages, la marche serait inférieure à la course. On dit que le bénéfice maximal est obtenu en courant et non en marchant.

Certaines personnes disent que les mêmes calories sont brûlées pendant la marche et la course, mais ce n'est pas vrai. Comme la marche est plus détendue que la course, moins de calories sont brûlées pendant le processus. Il a été dit qu'une personne doit marcher deux fois la distance lorsqu'elle court pour brûler une quantité égale de calories.

Par rapport à la marche, la course à pied fait exploser les muscles et augmente les performances des fibres musculaires à contraction rapide et lente. Comme la course à pied est considérée comme un exercice plus intense, elle est connue pour provoquer une inflammation des genoux, des chevilles et des hanches. Comme la marche implique moins de coups, elle a un faible impact sur les articulations.

Lorsque la marche est détendue, la course ne l'est pas. En marchant, on ne se fatigue pas vite. Mais une personne qui court peut se fatiguer très vite.

Voyons maintenant les chaussures utilisées pour marcher et courir. Contrairement aux chaussures de marche, les chaussures de course ont des talons plus hauts. Les chaussures de marche sont livrées avec des talons bas ou dégagés. De plus, les chaussures de course ont une semelle plus épaisse que les chaussures de marche. Les chaussures de course ont également beaucoup plus d'amorti. Les côtés d'une chaussure de course sont plus épais et plus hauts.

Sommaire:

Une personne qui vient de commencer à s'entraîner devrait d'abord commencer à marcher plutôt qu'à courir.On dit que le bénéfice maximal est obtenu en courant et non en marchant.La marche est plus détendue que la course, moins de calories sont brûlées pendant le processus. Il a été dit qu'une personne doit marcher deux fois la distance lorsqu'elle court pour brûler la même quantité de calories. Lorsque la marche est détendue, la course ne l'est pas. En marchant, on ne se fatigue pas vite. Mais une personne qui court peut vite se fatiguer: la course étant considérée comme un exercice plus intense, elle est connue pour provoquer une inflammation des genoux, des chevilles et des hanches. Comme la marche implique moins de coups, elle a un faible impact sur les articulations.

Derniers articles de Prabhat S (tout voir)
Différence de recherche entre.net:

Recherche personnalisée

Chargement…

Envoyer ce message par e-mail
: Si vous aimez cet article ou notre site. Veuillez passer le mot. Partagez-le avec vos amis / votre famille.

Écrit par: Prabhat S.
et mis à jour le 13 mars 2018

Les articles sur DifferenceBetween.net sont des informations générales et ne visent pas à se substituer à des conseils professionnels. Les informations sont «TELLES QUELLES», «AVEC TOUS LES DÉFAUTS». L'utilisateur assume tous les risques d'utilisation, de dommages ou de blessures. Vous reconnaissez que nous n'avons aucune responsabilité pour tout dommage.

Différences entre courir et marcher
4.9 (98%) 32 votes