12 avril 2021

Comment commencer à courir: les meilleurs conseils pour les débutants

Les nouvelles mesures strictes, qui entreront en vigueur à minuit le 5 janvier, signifient que tout le monde sera obligé de rester à la maison sauf pour des exceptions limitées et que tous les magasins non essentiels, y compris les gymnases, devront fermer. Les dernières règles resteront en vigueur jusqu’à au moins la mi-février.

Lors du premier verrouillage en mars, de nombreuses personnes ont commencé à courir dans le cadre de leur exercice quotidien et cela reste un moyen simple et peu coûteux de prendre l’air et de rester actif alors que nous passons janvier dans des circonstances similaires.

L’application Couch to 5K a connu une forte augmentation du nombre d’utilisateurs depuis le début du verrouillage plus tôt cette année. Plus de 858 000 personnes ont téléchargé l’application soutenue par le NHS et ont commencé à fonctionner entre mars et fin juin, une augmentation de 92% par rapport à la même période l’année dernière.

Il n’est pas non plus surprenant que beaucoup aient également pris la course à pied dans le cadre de leur exercice quotidien. C’est gratuit, nécessite très peu d’équipement et est simple à démarrer. De plus, avec une pratique régulière, vous pouvez vous améliorer rapidement.

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Dans tous les cas, une multitude de ressources et d’outils sont à votre disposition pour vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme. Voici le guide expert.

Vous pouvez faire confiance à nos rafles indépendantes. Nous pouvons gagner une commission de certains détaillants, mais nous ne permettons jamais à cela d’influencer les sélections, qui sont formées à partir de tests dans le monde réel et de conseils d’experts. Ces revenus nous aident à financer le journalisme à travers The Independent.

Comment commencer à courir 5K

Définir une cible est un moyen d’ajouter de la structure à une course et de vous donner quelque chose à viser. Téléchargez une application de course comme MapMyRun pour vous aider à suivre la distance, le rythme et le temps, et c’est le moyen le plus simple d’améliorer vos courses à chaque fois.

Courir 5 km est un objectif commun pour les nouveaux coureurs, non seulement en raison du défi viral, mais parce que c’est assez long pour exiger de l’endurance et un niveau de forme physique, mais facilement réalisable si vous vous y tenez. Mais vous pouvez commencer par n’importe quelle distance qui vous convient.

Une fois que vous travaillez jusqu’à 5 km, vous pouvez définir de nouveaux objectifs comme courir un 10 km, un semi-marathon et peut-être même un marathon et vous inscrire au marathon de Londres de l’année prochaine. Ou travaillez simplement à améliorer votre temps sur le 5 km.

«Si vous cherchez à atteindre vos 5 premiers kilomètres, le plus important est de construire progressivement», déclare Kieran Alger, fondateur de Man V kilomètres.

Dans notre guide des meilleurs leggings de course pour femmes, nous avons adoré cette paire de soutien

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«Si vous visez à courir trop loin ou que vous essayez de courir trop vite, cela peut augmenter votre risque de blessure, mais aussi rendre tout cela horrible», ajoute-t-il.

Plutôt que de tout tenter en une seule course, il suggère de prendre de la distance lentement, avec un mélange de course et de marche. “Courez un peu, marchez quand vous en ressentez le besoin et courez à nouveau lorsque vous vous sentez guéri.”

“C’est aussi bien de trouver un endroit pour faire des tours près de chez soi, donc on est toujours à distance de marche en cas d’arrêt”, recommande Alger.

Pour les hommes, nos critiques ont trouvé ce t-shirt bien ajusté et à séchage rapide.

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Changements d’émissions à travers les États-Unis après les restrictions de coronavirus

Afficher tous les 121 / 12Changements d’émissions à travers les États-Unis après les restrictions de coronavirus Changements d’émissions à travers les États-Unis après les restrictions de coronavirusNO2-concentrations-us-NEW-YORK-1.jpg

Concentrations moyennes pondérées de NO2 dans les villes des États-Unis. Ils sont pondérés à l’aide des informations de qualité fournies par le fournisseur de données satellitaires.

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Changements d’émissions à travers les États-Unis après les restrictions sur les coronavirus – New York

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Changements d’émissions à travers les États-Unis après les restrictions sur les coronavirus – Denver

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Changements d’émissions à travers les États-Unis après les restrictions sur les coronavirus

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Changements d’émissions à travers les États-Unis après les restrictions sur les coronavirus

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Changements d’émissions à travers les États-Unis après les restrictions sur les coronavirus

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Changements d’émissions à travers les États-Unis après les restrictions sur les coronavirus – Houston

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Changements d’émissions aux États-Unis après les restrictions sur les coronavirus – Los Angeles

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Changements d’émissions aux États-Unis après les restrictions sur les coronavirus – Los Angeles

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Comment trouver les bonnes chaussures de course

Une fois que vous avez décidé de la distance à laquelle vous voulez courir, il est important d’être bien équipé pour vous aider dans votre entraînement. Bien que la seule véritable pièce essentielle dont vous ayez besoin, ce sont de bons entraîneurs.

«Une bonne paire de chaussures de course n’est pas un ticket en or pour devenir un coureur brillant, mais cela peut faire la différence entre passer un bon moment sur les routes et non. Vous voulez avoir les bons outils pour le travail, qu’il s’agisse de vous entraîner pour un marathon, de courir pour faire du cardio ou pour améliorer votre santé mentale », dit Alger.

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Il recommande de ne pas tomber dans le piège de la pensée: plus le prix est élevé, meilleures sont les chaussures. “Les chaussures parfaites d’un coureur peuvent coûter 60 £, tandis que d’autres sont de 200 £. Il s’agit simplement de trouver ce qui convient à vos besoins, à vos pieds et à votre style de course.”

Il dit à The Independent de réfléchir à ce que vous avez besoin de la chaussure – allez-vous courir sur route, sentiers, tapis roulant, chemins de gravier dans les parcs? Jusqu’où allez-vous courir et à quelle vitesse?

«Certaines chaussures sont faites un peu plus comme une berline de luxe, tandis que d’autres sont des voitures de sport dépouillées pour des courses plus courtes et plus rapides», dit-il.

Si vous débutez avec un faible kilométrage à un rythme plus lent, Alger conseille de rechercher une chaussure de course polyvalente qui peut faire face à une large gamme de course, par exemple, quelque chose qui fonctionne bien pour la route, les sentiers légers et les tapis de course.

«D’abord et avant tout, vous voulez du confort, la chaussure doit avoir l’impression qu’elle disparaît presque sur votre pied. Pour beaucoup de gens, cela signifiera une chaussure plus rembourrée », dit-il.

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Cependant, si vous êtes un coureur expérimenté, une paire de chaussures visiblement usées suggère qu’il est temps de changer. Il est recommandé de changer vos chaussures de course tous les 300 à 500 kilomètres.

Alger dit: «C’est en grande partie parce que la mousse de la semelle intercalaire se dégrade avec le temps, devient plus comprimée par l’impact et cela peut nuire à ses propriétés d’amortissement.

Il suggère de rechercher des signes d’usure, tels que les zones du talon et des orteils de la semelle extérieure, avant de commencer à chercher une paire de rechange.

“Si vous remarquez soudainement une différence dans la façon dont ils se sentent sur le pied pendant que vous courez, par exemple, vous développez des cloques, des taches douloureuses sur vos pieds ou des nigles inhabituels, cela peut également être un déclencheur pour vérifier vos chaussures.”

Ce n’est pas parce qu’une chaussure est plus chère qu’elle est meilleure pour vos pieds

(Nouvel équilibre)

La plupart des magasins spécialisés dans la course à pied proposent des tests sur tapis roulant où le personnel peut vous aider à choisir la meilleure paire pour vous, mais comme le verrouillage a mis un terme à cela, vous devrez vous rendre en ligne pour vous aider dans votre choix.

IndyBest recommande la mousse fraîche New Balance 1080v10 London (New Balance, à partir de 135 £) pour les hommes et les femmes, qui ont été appréciées par nos critiques pour leur légèreté, leur douceur de roulement sur la route et la fraîcheur des jambes même après une longue course . La semelle intercalaire a été louée pour garder le pied en place et ancrer le talon pour une chaussure polyvalente qui excellait en confort et en performance.

Une fois que vous en avez acheté une, Alger recommande de les porter à la maison autour de la maison pour avoir une idée de ce qu’ils ressentent avant de partir en courant.

Utilisez une application pour guider vos courses

Si vous souhaitez suivre votre distance, mesurer votre fréquence cardiaque et augmenter votre vitesse moyenne, des applications comme Couch To 5K le font. Les podcasts approuvés par le NHS visent à vous faire sortir de votre canapé et à parcourir 5 km en neuf semaines grâce à trois courses par semaine.

Vous pouvez choisir un entraîneur célèbre pour guider chaque course, y compris Jo Whiley, Sarah Millican, Sanjeev Kohli ou Michael Johnson pour garder les choses divertissantes et la clé est la cohérence.

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Il convient à tous les âges et à tous les niveaux, la première semaine commence petit avec seulement cinq minutes de marche rapide, avec en alternance une minute de course et une minute et demie de marche pour un total de 20 minutes. Téléchargez-le ici pour Android et ici pour iOS.

Branchez votre musique ou podcast préféré

Courir peut également être un peu de temps pour vous-même si vous avez des enfants ou si vous êtes dans une colocation qui offre peu de temps seul.

Une façon d’étouffer le bruit est d’utiliser une paire d’écouteurs qui ne tombera pas ou ne vous distraira pas, mais qui vous permettra d’écouter le podcast que vous vouliez parcourir ou d’obtenir une poussée supplémentaire de motivation avec votre album préféré.

Ces écouteurs actifs Jabra Elite s’adaptent bien sans craindre de tomber pendant la course de notre testeur

(L’indépendant)

Notre testeur a déclaré: “Soyez prêt à courir, sauter et faire un burpee sans aucune interruption ni ressentir le besoin de réajuster les écouteurs – ils s’ajustent parfaitement sans avoir l’impression de boucher complètement vos oreilles.”

Les avis sur les produits IndyBest sont des conseils impartiaux et indépendants auxquels vous pouvez faire confiance. À certaines occasions, nous gagnons des revenus si vous cliquez sur les liens et achetez les produits, mais nous ne permettons jamais que cela modifie notre couverture. Les critiques sont compilées grâce à un mélange d’opinions d’experts et de tests dans le monde réel.

Comment commencer à courir: les meilleurs conseils pour les débutants
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