23 juin 2021

Chaussures de course pour Shin Splints – Best of 2021, Review

Que rechercher dans les chaussures de course pour les attelles de tibia

Il y a quelques points sur lesquels vous devez vous concentrer lorsque vous essayez de vous soulager de la douleur d’une attelle de tibia. Tout d’abord, vous avez besoin d’une chaussure avec un amorti adéquat. Outre le confort supplémentaire, le coussin supplémentaire aidera à absorber les chocs de la course sur des surfaces dures. N’oubliez pas qu’il est essentiel de contrôler la frappe du talon pour éliminer les attelles de tibia.

Deuxièmement, trouvez une chaussure durable. La durabilité de la chaussure est ce qui protège le matériau de rembourrage et maintient votre pied stable. Il agit comme une barrière entre votre pied et le sentier, la boue, le béton, les rochers, etc.

Les chaussures de course durent entre 300 et 500 kilomètres (3 à 6 mois selon votre kilométrage hebdomadaire). Bien qu’il soit important de changer régulièrement de chaussures, vous ne voulez pas en acheter plus que nécessaire. Ils ne sont pas bon marché! Vous avez besoin d’une chaussure qui dure. La durabilité de la chaussure fait partie de l’investissement et vous devez la protéger.

L’ajustement est probablement l’aspect le plus important de votre chaussure de course. Connaissez-vous bien votre pied? Quelle est la forme? La taille? La mécanique? Vous n’avez peut-être pas pensé au-delà de votre pointure auparavant, et il est temps de commencer. Surtout en ce qui concerne les attelles de tibia, vous devez comprendre vos arcades, vos muscles et vos tendons et comment ils fonctionnent tous ensemble.

N’achetez pas de chaussures et n’essayez pas de les casser. Elles devraient tenir confortablement dans le magasin. N’oubliez pas que vos pieds gonflent lorsque vous courez, vous devriez donc avoir suffisamment d’espace pour bouger vos orteils. Vous avez une paire de chaussettes porte-bonheur? Ou un insert au talon? Assurez-vous de les essayer avec vos nouvelles chaussures avant de partir pour une longue course.

Questions fréquemment posées

Les chaussures de course affectent-elles les attelles de tibia?

Les chaussures de course ne vous donneront pas ou ne vous guériront pas des attelles de tibia à elles seules, mais elles font une différence. Si vous courez avec une chaussure inappropriée, vous vous exposez à une blessure. La course à pied nécessite très peu d’équipement – en réalité, tout ce dont vous avez besoin est une paire de chaussures et vous êtes prêt à partir. Puisque vous n’avez pas besoin de beaucoup, allez-y et investissez dans une bonne paire de chaussures. Votre corps vous remerciera!

Les nouvelles chaussures de course aideront-elles les attelles de tibia?

L’achat de nouvelles chaussures ne résoudra pas complètement les attelles de tibia, mais c’est un excellent point de départ. De nouvelles chaussures adaptées à votre pied, à la fréquence d’entraînement et à vos besoins personnels peuvent aider à corriger la forme de course et à soulager vos tibias.

Pouvez-vous vous débarrasser des attelles de tibia tout en courant?

Nous savons tous combien il est difficile d’arrêter de faire ce que vous aimez. On dirait que tu vas bien et puis tout à coup quelqu’un te dit d’arrêter? Cela peut être une nouvelle dévastatrice. Faites-nous confiance, nous l’avons. Mais il vaut vraiment mieux s’accorder une pause pour guérir. Il est tentant de continuer, mais si vous continuez à vous pousser, la douleur ne fera qu’empirer.

Même si vous vous entraînez à une date limite, accordez-vous au moins deux semaines pour faire une pause. Vous pouvez rester actif avec des exercices à faible impact comme la natation, la marche et le vélo tant que vous ne le poussez pas trop fort. Si vous devez continuer à courir, restez sur le tapis de course pendant un moment.

Comment puis-je arrêter les attelles de tibia?

Habituellement, les coureurs obtiennent des attelles de tibia en allant trop fort, trop vite. Vous pouvez réduire le risque en suivant la règle d’augmentation de 10%. Vous ne devez jamais augmenter votre kilométrage hebdomadaire de plus de 10% du kilométrage de la semaine précédente. Par exemple, si vous avez couru 10 kilomètres la semaine dernière, vous ne devriez pas courir plus de 11 kilomètres la semaine suivante.

D’autres moyens d’arrêter les attelles de tibia sont de toujours courir sur le même type de surface, de garder tout votre corps conditionné avec un entraînement croisé, de vous étirer complètement et régulièrement et de vous concentrer sur la réduction de votre foulée.

Les chaussettes de compression aident-elles avec les attelles de tibia?

Les chaussettes de compression aident à augmenter le flux sanguin vers les muscles du bas des jambes. Avec plus de circulation sanguine et d’oxygène, vous avez moins de risques d’inflammation.

Conclusion

En ce qui concerne les attelles de tibia, ne soyez pas un héros. Le durcir n’est pas la réponse. Vous devez résoudre le problème, sinon il reviendra. Courir dans la douleur n’est pas amusant. Commencer avec la bonne paire de chaussures vous permettra de profiter de vos courses en un rien de temps.

Chaussures de course pour Shin Splints – Best of 2021, Review
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