12 avril 2021

Combien les joueurs de football devraient-ils peser?

Étant «à l’intérieur» de la vie de toute athlète féminine, que ce soit le football ou non, l’obsession du poids et de l’image corporelle ne fait que se renforcer, malgré tous les efforts pour la combattre.

La beauté du football, cependant, est que le plaisir et le succès dérivés du jeu sont complètement contraires à l’obsession de la minceur. En d’autres termes, un bon appétit et une alimentation saine contribuent aux corps forts qui prévaudront dans les rigueurs du jeu. Les bons entraîneurs, parents et joueurs sont sagement à l’affût de tout comportement qui contredit ce fait.

La conscience corporelle, cependant, n’est pas une mauvaise chose en soi. Les gens se demandent souvent: combien dois-je peser?

Voici quelques directives générales sur le poids du Food Guide for Soccer.

Poids cibles

Bien que seule la nature connaisse le meilleur poids pour votre corps, les directives suivantes offrent une méthode très générale pour estimer une fourchette de poids santé. Ajoutez ou soustrayez 10 pour cent, en fonction de votre corps et de votre musculature. (Remarque: ces directives ne fonctionnent pas pour les joueurs de football très musclés.)

Femmes: 100 livres (45 kg) pour les 5 premiers pieds (1,52 m) de hauteur; cinq livres (2,3 kg) par pouce (2,5 cm) par la suite. Exemple: Une femme qui mesure 5 pieds 6 pouces pourrait peser de manière appropriée 130 livres, ou 117 livres à l’extrémité inférieure si elle est petite ou 143 livres si elle est musclée. (1,7 m; 59 kg, 53 à 65 kg)

Hommes: 106 livres (48 kg) pour les 5 premiers pieds (1,52 m) de hauteur; six livres (2,7 kg) par pouce (2,5 cm) par la suite. Exemple: Un homme de 5 à 10 ans pourrait peser de manière appropriée 166 livres, ou 150 livres à l’extrémité inférieure s’il est petit ou 182 livres s’il est musclé. (1,8 m; 75,5 kg, 68 à 83 kg)

Si vous vous efforcez de peser beaucoup moins que le poids estimé par ces directives générales, détrompez-vous. N’oubliez pas: en plus des compétences, le football est un jeu de force, d’endurance et de puissance. En plus de la conception génétique de votre corps, si vous êtes un joueur sérieux, votre entraînement de football, ainsi que le conditionnement (y compris les poids) sont destinés à augmenter les performances et à prévenir les blessures. Il est également susceptible de créer un corps musclé.

Le meilleur objectif de poids est le poids qui vous fait vous sentir fort et puissant. C’est le «corps beau», et le corps pour la performance et la santé!

Consultez d’autres conseils d’entraînement de football ou trouvez une ligue de football près de chez vous.

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