22 juin 2021

Coureur débutant – Conseils pour commencer à courir

Étant donné que le coronavirus a fermé les gymnases et que les cours de conditionnement physique en personne sont annulés dans un avenir prévisible, de plus en plus de gens se tournent vers la course à pied pour faire leurs entraînements quotidiens et soulager le stress. Mais démarrer une nouvelle routine de fitness comme la course à pied peut être accablant. Vous voyez peut-être vos amis enregistrer de longues courses sur Strava et parler de l’atteinte de ce coureur illusoire. Et bien qu’ils puissent ressembler à des pros maintenant, ils devaient commencer quelque part. Voici les conseils pour les coureurs débutants de nos membres dévoués de Runner’s World + et de l’audience Instagram qui les ont aidés à devenir les coureurs qu’ils sont aujourd’hui. [Join Runner’s World+ to get the tools, training plans, expert advice, and resources to make your next run better than your last.]

Commencer petit

«Ne vous inquiétez pas tellement de faire tout ce qui est parfait depuis le début. Profitez-en. »- catiebeal (membre RW +)

«Sortez par la porte! C’est souvent le plus gros obstacle. Après cela, faites de votre mieux. »- drapchoann (membre RW +)

«Ne vous inquiétez pas de la vitesse ou de la distance à laquelle vous allez! Concentrez-vous sur le maintien de la cohérence. »- saradigiovanna (membre RW +)

«Ne fais pas trop trop vite! Les bonnes choses prennent du temps. »- mrsbigsoap (membre RW +)

«Allez-y doucement au début. Il est facile de s’exciter et de risquer des blessures en allant trop vite ou trop loin. »- meganchels (membre RW +)

«Au début, ne courez pas pour le kilométrage ou le temps, mais juste pour le plaisir!» – dkira48 (membre RW +)

«Allez-y doucement et construisez progressivement. Appréciez le processus et sachez que chaque course vous rend plus fort. »- melissatvalente (membre RW +)

«Commencez lentement, écoutez votre corps et continuez à vous montrer.» – justjessingitt

«N’essayez pas d’en faire trop trop tôt. Construisez lentement les kilomètres pour éviter les blessures et ne vous sentez pas obligé de courir tous les jours. Assurez-vous également de vous amuser. »- nyoung253

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Continuer

«Tenez-vous-en. Commencer est le pire, mais il viendra un jour où courir se sentira comme un bonheur. »- kellyj0sephine (membre RW +)

«N’abandonnez pas! Certains jours sont bons, certains jours sont bons. Prenez juste un kilomètre à la fois. »- aecelayeta29 (membre RW +)

«Soyez gentil avec vous-même et arrêtez de vous excuser pour votre rythme! Nous avons tous un voyage. Embrassez le vôtre à votre rythme !! Nous avons tous été là-bas et nos résultats sont tous différents. Continuez à courir. »- kellbell8859

«Célébrez chaque course, le simple fait que vous ayez couru aujourd’hui suffit et ne vous inquiétez pas de votre temps. Soyez à l’aise en étant mal à l’aise. »- rochelletornabene

«Cherchez les points positifs de chaque course, même les jours où ça fait mal! Souriez et sachez que vous vous améliorez une étape à la fois! »- hershey_anna

«Ne jugez pas une course au premier kilomètre.» – the.running.grandpa[Am I Running Too Much?]

C’est bon de marcher

«C’est normal de marcher et de faire une pause. Prenez cette pause, réinitialisez-vous mentalement, puis revenez après. »- David.loessberg (membre RW +)

«Trouvez ce qui fonctionne pour vous. Tapis de course, course sur sentier ou sur route, courses de début ou de fin de journée. Être flexible; la vie va arriver alors soyez sûr et continuez à avancer (littéralement). Il est toujours acceptable de marcher tant que vous bougez. Laissez tomber le téléphone et la montre au moins une fois par semaine. Et tenez un journal pour suivre vos progrès et où vous vous dirigez (nouvelles villes, états) car il est amusant de le remplir sur une carte où vous êtes allé. »- Matthew Parsons (membre RW +)

«Ne prenez pas de distance, concentrez-vous sur la durée. Vous pouvez marcher si vous êtes fatigué. — spncrkm9

«Commencez lentement et allez-y doucement. N’ayez pas peur de marcher si vous en avez besoin. Prenez une journée tous les deux jours pour permettre à vos muscles de récupérer. Étirez-vous après avoir couru lorsque vos muscles sont chauds et plus lâches. Et ne suivez pas le mythe «respirez par le nez et expirez par la bouche»; inspirez et expirez votre bouche, l’objectif est d’obtenir le plus d’oxygène possible dans vos muscles. »- johnruns

«Ne cours pas tous les jours. Il est normal de courir un pâté de maisons et de marcher un pâté de maisons. Prenez votre temps et écoutez votre corps. Augmentez lentement le kilométrage et la vitesse pour éviter de vous blesser. »- Ramonbleezy

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Prenez le temps de vous réchauffer et de vous rafraîchir

Ne vous inquiétez pas de rester avec les autres

«Ne vous concentrez pas sur votre rythme. Prenez-le un jour à la fois et cela deviendra plus facile. »- meganvancamp (membre RW +)

«Amusez-vous et ne vous inquiétez pas d’être rapide.» – stevenseighman (membre RW +)

«Soyez vous. N’essayez pas de comparer ce que vous faites dans votre course à quelqu’un d’autre. Restez fidèle à vous. »- tomellefson (membre RW +)

«Soyez patient avec vos progrès.» – rocio_fields (membre RW +)

“Va lentement. Personne ne vous regarde, alors ne vous inquiétez pas si vous pensez que vous êtes lent. C’est votre course et votre course seulement. »- katiebsmith

«Écoutez votre corps, commencez à un rythme plus lent et ne vous découragez pas à votre rythme ou à votre heure. Courir est plus que cela, et vous le verrez en accumulant les kilomètres! »- thekirkchronicles

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Fixez-vous des objectifs réalisables

«Commencez par des objectifs plus petits et construisez. La cohérence dans le temps donnera des résultats. »- katebomm (membre RW +)

«Donnez-vous des objectifs pour bébé. Fais du jogging dans le coin. Ne marchez que pour une chanson, puis joggez une autre. Garde du temps. Ce sera peut-être un peu défait au début, mais ensuite vous deviendrez lentement plus rapide et vous serez tellement fier. »- teamshenanigan

“Pour développer l’endurance, je me dis toujours ‘juste une dernière’ … minute, mile, chanson, etc. Une fois que vous arrivez à ce point, le plus souvent, vous réalisez que vous pouvez continuer.” – ashemorales

«De moi-même débutant depuis deux ans: courez pour quelque chose. Utilisez cette course comme totem pour quelque chose que vous avez du mal à gérer dans votre vie à ce moment-là. Le début et la fin de cette course vous donnent un sentiment d’achèvement et d’accomplissement. Ce qui à son tour vous motive à savoir que tous les problèmes, petits ou grands, peuvent commencer oui, mais aussi vous pouvez les terminer. »- milan.h

“Relaxer. Prendre plaisir. Fixez-vous de petits objectifs. Walk-run-wall. Lampadaire-lampadaire et un peu plus. Respirer. Écoutez votre musique préférée. Oubliez tous vos soucis. Courez. Pas de règles. Va lentement. Aller vite. Vous définissez votre rythme. Bonnes chaussures de course. S’amuser. Souriez. »- victoriahodcroft

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Souvenez-vous que tout le monde est un coureur

«Il n’y a rien d’autre que la course à pied qui fait de vous un coureur. Pas votre rythme, ni les courses que vous avez courues, ni votre plan d’entraînement, ni votre rythme, ni votre équipement, ni votre apparence lorsque vous courez. Les coureurs courent. C’est tout ce que vous avez à faire. Lacez-vous et partez! »- Blake Monte (membre RW +)

«Si vous vivez dans un endroit froid: Smartwool. Peu importe où vous vivez, vous êtes déjà un «vrai coureur». »- jchanning1« Comprenez que n’importe qui peut être un coureur. Mais comprenez également que nous gagnons tous ce titre de différentes manières. Ça va faire mal et ça va se sentir dur, mais chaque semaine ça deviendra plus facile et vous gagnerez aussi le titre de «coureur». »- tayjoyce88

«Vous êtes un coureur si vous courez, c’est tout. Aucune distance, course ou accessoire ne fait de vous un coureur et c’est une leçon étonnamment difficile à apprendre pour beaucoup d’entre nous. »- thepowerauer

[This Beginner Running Program Has Stood the Test of Time]

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