6 mai 2021

Si une marque sort une chaussure avec une semelle intermédiaire en EVA en 2021, la chaussure ne doit pas être considérée comme une bonne chaussure.

Je ne comprends pas vraiment ce truc de chaussures.

Si vous courez pieds nus (sur une surface qui ne vous fait pas mal aux pieds), vous aurez un minimum de PERTE d’énergie car l’énergie de mouvement (forces de haut en bas et de rupture) sera stockée dans les muscles et les tendons des jambes. En fonction de votre forme de course, il y aura un retour important de cette énergie pour avancer et avancer. c’est très important pour la course à pied. Si vous courez sur la plage, nous savons tous que nous perdrons de l’énergie dans la déformation du sable à la fois lors de l’atterrissage et de l’avancée. L’amorti agit pour amortir les forces de pointe parce que nous pensons que c’est sain et nécessaire. Des recherches ont été effectuées sur ce qui se passe avec la rigidité des muscles et des tendons lorsque la surface et l’amorti de la chaussure changent. Les jambes ajustent leur rigidité en fonction de la douceur de ce qui se trouve sous les pieds. Donc, si nous courons sur du sable, les jambes se raidissent, si nous courons sur du béton, elles se relâchent, tout cela pour s’adapter à une meilleure économie de marche. Donc, si vous ajoutez un amorti aux chaussures, les jambes se raidissent et si vous les enlevez, elles s’assouplissent.

Le rembourrage peut amortir et fonctionner comme un ressort. L’amortissement atténuera simplement les forces et ne restituera pas l’énergie, donc elle est perdue. Un ressort amortit et renvoie l’énergie. Je suppose qu’un bon amortissement fait à la fois un bon amortissement et une bonne libération d’énergie, mais donnera toujours une perte d’énergie. Du point de vue du fonctionnement de la jambe, je ne vois pas pourquoi j’ai besoin d’un tel amorti. Bien sûr, j’ai besoin d’une chaussure qui puisse protéger mon pied pour pouvoir courir en toute sécurité sur différentes surfaces, mais comme mes jambes se raidissent plus le «sol» est doux, je ne gagnerais rien en ajoutant quelque chose qui donne une perte d’énergie nette? est que le truc de la plaque de carbone avec des chaussures est une autre discussion. Cela n’amortit pas, mais essaie d’aider le pied à se déplacer dans la démarche de course lorsqu’il est en contact avec le sol. Cela peut réduire le stress sur de longues distances, mais si c’est mieux que de courir pieds nus? peut-être peut-être pas?

Certains effets secondaires graves des chaussures rembourrées sont qu’elles peuvent permettre de frapper le talon, ce qui n’est en aucun cas une manière naturelle de courir. Si vous devez courir pieds nus, vous ne feriez jamais de frappe au talon … Un autre effet secondaire est la chute excessive du talon aux orteils qui, avec le temps, pourrait raccourcir vos mollets au point que vous ayez du mal à courir dans des appartements ou des pointes et que vous ayez mal aux jambes. . La nouvelle plaque de carbone aide également à affaiblir les mollets.

Donc, comme vous le comprenez, je ne suis pas fan de chaussures qui améliorent notre course naturelle et je cours avec des chaussures minimales même sur le tarmac. Si je fais cela (j’en ai assez pour protéger la plante de mes pieds), je n’ai jamais mal aux mollets. J’ai une paire de chaussures plates plus rigides que j’aime, donc c’est confortable avec des semelles plus rigides, mais pas nécessaire IMO

Si une marque sort une chaussure avec une semelle intermédiaire en EVA en 2021, la chaussure ne doit pas être considérée comme une bonne chaussure.
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