3 août 2021

Ce que chaque coureur doit savoir

SNL présentait souvent des vieilles dames aux cheveux gris dans des vêtements désuets surmontés de chaussettes de couleur peau jusqu’aux genoux; il s’avère que la blague est sur nous parce que les pantalons de compression et les chaussettes de compression pour la course sont à la mode et ils le savaient en premier!

Vendus à l’origine dans les pharmacies pour augmenter la circulation pour des problèmes comme le diabète et l’arthrite, ces jours-ci, les équipements de compression ont subi une révolution et je suis amoureux.

Les pantalons de compression sont-ils bons pour la course?

Alors que la communauté médicale utilise toujours des vêtements de compression pour la guérison, il continue à y avoir un débat sur les avantages pour les athlètes. C’est en grande partie dû au faible nombre d’études scientifiques… MAIS cela change et c’est en partie pourquoi je veux en parler à nouveau aujourd’hui !!

Que fait l’équipement de compression?

L’équipement de compression, généralement composé de 80% de nylon et de 20% d’élasthanne, s’adapte parfaitement au corps, empêchant l’oscillation du muscle lors de l’impact et augmentant le flux sanguin vers la zone.

Décomposons cela en anglais simple:

On pense que la réduction de l’oscillation, ou des mouvements musculaires, empêche le gaspillage d’énergie et aide à maintenir un bon alignement du corps. L’augmentation du flux sanguin garantit que les muscles reçoivent un apport constant d’oxygène, ce qui est nécessaire pour maintenir les performances ou améliorer la récupération.

Vous pouvez me remercier plus tard – comprendre l’impact de l’équipement de compression sur votre #run Click To Tweet

Pourquoi courir avec des pantalons de compression?

Les sceptiques pensent que les équipements de compression entrent dans la catégorie des effets placebo. Mais quand même, même si les avantages s’avèrent être tous dans notre tête, je n’ai pas encore rencontré d’athlète qui n’embrasserait aucun type de renforcement de la confiance.

(Ce sont les leaders féminines des essais du marathon olympique de Houston, qui bercent ces chaussettes de compression !!)

S’entraîner pour un événement à distance est une question de cohérence, ce qui signifie trouver les outils qui vous aideront à récupérer plus rapidement et à ne pas vous blesser. Il semble qu’une partie du battage médiatique concernant la course plus rapide ou plus loin puisse être vraie lorsque vous regardez l’impact à LONG terme de l’utilisation d’un équipement de compression, plutôt que l’impact sur une seule course.

C’est exactement ce qu’une toute nouvelle étude a découvert:

Une nouvelle étude fournit des preuves scientifiques pour soutenir l’idée que vos chaussettes de compression ne sont pas seulement à la mode, elles sont également fonctionnelles. L’étude, publiée dans le numéro de février du Journal of Strength and Conditioning Research, a révélé que le port de chaussettes de compression pendant 48 heures après avoir couru un marathon améliorait les performances lors d’un test sur tapis roulant deux semaines plus tard.

En fait, quelques marques ont également mené un certain nombre d’études et voici ce qu’elles ont trouvé:

  • augmente le retour veineux
  • réduit les dommages musculaires induits par l’exercice (EIMD)
  • accélère les processus de récupération
  • élimine l’acide lactique plus rapidement
  • augmente la force et la puissance
  • améliore l’endurance
  • augmente l’oxygénation musculaire
  • améliore le contrôle de la température corporelle
  • réduit l’œdème de la cheville en vol (gonflement)
  • MES RECOMMANDATIONS PERSONNELLES✅Les meilleurs collants de compression pour le jour de la course: aident à prévenir les crampes au mollet et à garder mes muscles en forme, car ma forme peut se détériorer dans les derniers kilomètres

    ✅Les meilleurs collants de compression pour la douleur IT Band: Je jure par ce style depuis des années et vous me verrez souvent courir avec eux pendant l’entraînement alors que je augmente le kilométrage.

    ** GENTLEMEN ** J’ai fait un article juste pour vous sur les meilleurs pantalons de course pour hommes. Et oui, ces deux-là sont dessus, mais au cas où vous voudriez plus d’idées.

    Recommandations spécifiques pour les chaussettes et les manches de compression ci-dessous!

    Mon amie et coureuse de marathon assidue Monica Olivas convient que les chaussettes de compression sont devenues un outil de récupération standard pour elle, lui permettant de continuer à courir semaine après semaine.

    De plus, nous savons que la course à pied est bien plus que de la science! C’est un sport mental.

    Pouvez-vous courir avec un pantalon de compression?

    J’adore porter mes collants de compression pour les longues courses, les courses de récupération ou le jour de la course. Je ne les porte pas tout le temps, mais certainement quand j’ai besoin d’un peu plus d’amour pour mes jambes ou mon cerveau!

    Il est important de savoir qu’il existe différents types de collants de compression! Certains sont conçus pour le soutien musculaire pendant la course et certains sont conçus pour la récupération, d’où la raison pour laquelle mon tiroir est rempli d’une variété de collants de compression de différentes marques (principalement 2XU, SKINS et CW-X).

    Dois-je porter des sous-vêtements avec un pantalon de compression?

    Cette question me fait toujours rire, mais je comprends et vous devez savoir. C’est vraiment une préférence personnelle, tout comme aller commando ou pas lorsque vous courez en leggings. Il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas porter de sous-vêtements avec eux.

    Dois-je acheter des collants de compression, des manches mollet ou des chaussettes?

    Ci-dessous, je vais fournir les avantages et les inconvénients de l’utilisation de chacun.

  • Les collants aideront à gérer les douleurs dans toute la jambe, ce que j’aime car mes fessiers peuvent se fatiguer après de longues courses ou aider mon IT Band
  • Les manches en mollet sont idéales pour les personnes qui n’aiment pas la sensation de leurs pieds, sinon je les sauterais.
  • Les chaussettes de compression sont idéales pour traiter les mollets serrés et prévenir les crampes
  • Meilleur pantalon de compression pour la course

    Ce sont fantastiques pour les fessiers douloureux, les quadriceps et les muscles des mollets. Ils peuvent également fournir une assistance lors de l’exécution qui, selon beaucoup, aide à résoudre les problèmes de bande informatique. Ceux qui souffrent de crampes aux mollets ou aux pieds préfèrent souvent se concentrer uniquement sur les manches ou les chaussettes.

    Et je sais que je parle souvent aux femmes, mais les pantalons de compression de course pour hommes sont une grande chose dans notre maison, c’est devenu le choix de mon mari pour courir les jours un peu froids et il obtient l’avantage de la récupération sans s’en rendre compte.

    Quelques-uns des collants de compression que j’ai testés et recommandés:

  • CW-X Stabilyx – un peu plus épais, plus de support de genou (mon choix pour les problèmes de bande informatique)
  • Collants 2XU – Poids plus léger que j’aime quand il est plus chaud
  • Capri de compression – lorsque vous êtes plus concentré sur vos hanches et vos fessiers, c’est une bonne option (fournit toujours un support pour les genoux)
  • Collants thermiques Skins – Excellente option hivernale
  • Comme beaucoup d’entre vous le savent, je mesure 5 pieds 9 pouces, donc les pantalons de compression longs sont également un must pour moi et en trouver des avec de la longueur n’est pas toujours facile. Je dirais que la plupart de ceux-ci sont «assez» longs même si je serais heureux avec un pouce supplémentaire dans l’entrejambe, les skins semblent être les plus longs.

    Pouvez-vous trouver d’excellents pantalons de compression chez Wal-Mart?

    Peut-être… le problème est que de nombreux pantalons étiquetés comme compression sont simplement en élasthanne et ne sont pas vraiment assez ajustés pour avoir les impacts des engins de compression. Je sais que nous sommes toujours à la recherche de bonnes affaires, mais je peux vous dire que tous les collants de compression que j’ai mentionnés ci-dessus m’ont duré des années et des années, à travers de nombreuses longues courses, des jours de récupération et des voyages.

    Meilleur short de course à compression

    Ce sont une autre option qui semble plus populaire auprès des coureurs masculins. J’ai une paire que j’ai tendance à porter lorsque mes fessiers ou mes hanches ont été très douloureux, mais j’ai tendance à préférer les collants car je pourrais aussi bien en tirer profit dans mes mollets! Vous trouverez souvent que les shorts de course à compression sont un peu plus longs, ce que j’aime vraiment pour éviter les frottements!

    2XU fait un bon court-métrage et j’ai utilisé des shorts de compression Under Armour, bien que je ne considère généralement pas le UA Gear comme une vraie compression… ils sont serrés, mais n’ajoutent pas le niveau de compression dont nous avons besoin pour augmenter le débit d’oxygène.

    Meilleures chaussettes de course à compression

    Une chose à noter est que ceux-ci peuvent rendre vos chaussures plus larges, ce qui dérange certains coureurs.

    Cependant, ils sont également très bénéfiques pour ceux qui ont des problèmes de course avec la fasciite plantaire ou le jour du marathon lorsque nos pieds ont tendance à gonfler et peuvent rendre vos chaussures inconfortables.

    ✅Rockay a une incroyable chaussette de compression qui est également 100% de matériaux recyclés et allez me dire que cela ne vous fait pas vous sentir bien?! L’anti-odeur, le rembourrage performant et la protection contre les ampoules en font un cran au-dessus de nombreuses autres marques, qui ne sont pas aussi axées sur les performances pendant la course.

    (Rockay illustré ci-dessus est disponible en plusieurs options de couleur)

    Les meilleures chaussettes de compression pour courir:

  • O1st – fantastique pour les fascittis plantaires, c’est aussi une chaussette courte si vous n’en voulez pas une couvrant vos mollets.
  • CEP – Chaussettes hautes ultra-légères, j’adore cette version pour ne pas surchauffer, mais toujours obtenir cette compression
  • McDavid Elite Compression – cette marque dont vous n’entendez pas souvent parler, mais ils ont une science sérieuse derrière eux et j’ai commencé à les utiliser avant que tout le monde ne saute dans le train en marche.
  • VitalSox – Encore une fois l’un des premiers sur le marché, je trouve leur qualité de compression et leurs fonctionnalités excellentes.
  • Doc Miller Open Toed – Pour ceux qui détestent la sensation des chaussettes serrées sur leurs orteils, c’est une option. Cependant, je ne porterais PAS de chaussette supplémentaire par-dessus, car cela pourrait rendre votre chaussure trop serrée et provoquer des ampoules.
  • Meilleures manchons de compression

    Je vais être honnête, je n’ai jamais fait flotter mon bateau. Mais si vous voulez le soutien du mollet et que vous ne voulez pas remarquer de changement dans vos chaussures, ils pourraient être la meilleure option. (qui suis-je pour interroger Meb, après tout?!)

    De plus, si vous rencontrez des problèmes pour développer des attelles de tibia pendant la course, vous pouvez les porter facilement tout au long de la journée pour vous aider à récupérer. Et je dirai, j’ai utilisé mes manchons de mollet pour ajouter de la compression à mon genou quand j’avais des problèmes l’année dernière, ha!

    Quelques-uns que je recommande de tester:

  • Manchons de veau CEP – ils sont une marque de très haute qualité, ce qui signifie qu’ils dureront et que vous pouvez les obtenir dans des couleurs super amusantes.
  • ProCompression – J’ai une paire de leurs chaussettes et je suppose que les manches doivent être tout aussi bonnes! Encore une fois, ils aiment vraiment créer des modèles amusants, de sorte que votre look de jour de course est toujours de premier ordre.
  • Comment porter un pantalon de compression?

    Il y a une variété de fois pour enfiler vos collants de compression et après je vais aborder certaines de ces situations spécifiques. En termes de course, j’essaie de ne pas les porter à chaque course parce que je veux que mes jambes se fatiguent parfois, mais je les adore car je continue d’augmenter mes longues courses!

    Puis-je porter de la compression et voler?

    L’équipement de compression est en fait utilisé médicalement pour aider à prévenir les caillots sanguins pendant le vol pour les patients! MAIS une remarque importante est que vous ne devez JAMAIS porter de manchons de compression lorsque vous rentrez chez vous après la course car cela pourrait provoquer une accumulation de sang dans vos pieds. Tenez-vous en aux chaussettes ou aux collants.

    Les pantalons de compression sont-ils un placebo ou la vraie affaire? Trouver! #runchat Click To Tweet Puis-je dormir avec un équipement de compression?

    Oui! Mais assurez-vous que vous utilisez un équipement spécifique à la récupération, qui est conçu avec un niveau de compression plus léger (voir la note ci-dessus).

    Cependant, il est important de noter que certains diraient NON parce que les engrenages de compression sont finalement conçus pour aider à la circulation par gravité et compression graduée… dont vous n’avez besoin d’aucun en vous allongeant.

    À quelle fréquence doit-il être remplacé?

    La plupart de mes équipements de compression ont duré des années. Il est de qualité supérieure et tant que vous le lavez à l’eau froide et que vous ne le mettez JAMAIS dans la sécheuse, il doit conserver sa forme et sa sensation.

    Quelles autres activités puis-je faire avec un équipement de compression?

    En gros tout! Les SKINS ont 50 UVP et sont très légers, vous pouvez donc les porter pour faire du SUP ou même pour une séance de natation difficile en sachant qu’ils ne vous alourdiront pas (juste vous lever complètement après).

    J’aime porter des pantalons de compression sous mon pantalon de snowboard car soyons honnêtes… Je vais faire mal plus tard alors je ferais aussi bien de l’atténuer!

    Tous les pantalons de compression sont-ils identiques?

    Non. Tout comme chaque ligne de chaussures a ses propres caractéristiques, les marques de compression en ont aussi. J’ai trouvé que cela valait la peine de payer pour la paire de qualité car ils durent et semblent me fournir plus d’avantages attribués à l’usure par compression.

    J’ai dit à plusieurs reprises que CW-X Stabilyx est ma référence pour les problèmes de bande informatique! C’est une sensation très différente de celle des Skins très minces.

    L’engrenage de compression empêche-t-il le DOMS (retardé sur les douleurs musculaires définies)?

    William Kraemer, professeur de kinésiologie à la Neag School of Education, a induit des douleurs musculaires d’apparition retardée grâce à un protocole d’entraînement excentrique de résistance chez 20 participantes.

    Immédiatement après le protocole d’endommagement musculaire, les femmes ont été divisées en deux groupes, un groupe a porté un vêtement de compression pendant 5 jours tandis que l’autre groupe n’a reçu aucun traitement. Les résultats ont indiqué que les vêtements de compression facilitaient la récupération de la force et de la puissance musculaires et entraînaient une douleur musculaire nettement moins perçue.

    Vraiment, Amanda, cela m’aidera-t-il? Je le recommande à mes athlètes depuis des années maintenant! Je ne m’attends pas à ce que cela les rende rapidement plus rapides ou plus forts, mais je l’ai vu améliorer la récupération, ce qui maintient leur entraînement sur la bonne voie et conduit à des résultats!

    Utilisez-vous un équipement de compression?

    Chaussettes, pantalons, shorts? Tout ce qui précède!

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