1 août 2021

Les meilleures chaussures d’entraînement pour 2021

Tout le monde a besoin de chaussures appropriées pour les soutenir dans leurs entraînements.

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L’achat de chaussures peut être difficile, mais le bon type de chaussure de sport – avec l’ajustement approprié – peut faire ou défaire votre entraînement. Que vous aimiez la course à pied, les entraînements cardio, le cross training, l’haltérophilie, le cyclisme ou même simplement la marche, il est essentiel de porter la bonne chaussure pour votre entraînement. Vous ne voulez probablement pas acheter n’importe quelle chaussure de sport, surtout si vous allez investir beaucoup de temps (et potentiellement d’argent) dans votre routine d’entraînement.

Alors avez-vous besoin d’une chaussure de course, d’une chaussure d’haltérophilie ou d’un vélo elliptique? Avez-vous besoin d’un filet respirant, d’un caoutchouc antidérapant ou d’une semelle extérieure en caoutchouc pour votre chaussure d’entraînement? Vous optez pour les grandes marques comme Nike, Reebok et Adidas? En fin de compte, trouver les meilleures chaussures d’entraînement dépend souvent de vos préférences personnelles.

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Mais si vous recherchez des suggestions sur les chaussures d’exercice optimales pour certains entraînements, laissez les instructeurs de fitness ci-dessous vous guider dans la bonne direction. Ils savent quelles baskets sauter, dans lesquelles investir, et leurs recommandations peuvent même vous éviter un mal de tête (ou un mal de pied) lorsque vous venez d’acheter quatre paires différentes mais que vous ne savez pas laquelle est la bonne.

Laissez ces experts en entraînement physique vous faire gagner un temps précieux (ainsi que, espérons-le, de l’argent et de la douleur dans vos pieds, y compris la redoutable fasciite plantaire) en consultant leurs recommandations pour les meilleures chaussures d’entraînement pour différents exercices. Quelle que soit votre préférence d’entraînement, ce guide vous couvre (et vos pieds).

Amazone

«Pour les sentiers, je préfère les Salomon XA Pro 3D GTX. Ce sont du Gore-tex pour garder vos pieds au sec et ont des semelles fermes pour plus de stabilité sur les sentiers. La zone des orteils est également renforcée pour vous empêcher de vous cogner les orteils. Comme ces chaussures sont plus robustes, elles conviennent au cyclisme en salle et à certains cours d’exercice en salle. Avec une semelle ferme, certaines activités (comme le soulèvement des mollets) peuvent être difficiles avec ces chaussures. “

– Mollie Millington, coureuse et entraîneuse personnelle certifiée.

Amazone

«J’adore les Asics Kayano car elles offrent une stabilité supplémentaire de la cheville aux personnes souffrant de déséquilibres musculaires, ce que nous avons tous. Une fois que la cheville et les genoux sont correctement soutenus, une chaussure appropriée peut soulager la douleur aux genoux et aux chevilles et aider à corriger la pronation excessive C’est lorsque votre pied roule vers l’intérieur, ce qui provoque des attelles de tibia et peut causer des douleurs et des gonflements au genou.

«Une bonne chaussure de stabilité aidera à minimiser le roulement vers l’intérieur et aidera la transition talon-orteil lentement, corrigeant votre forme de course au fil du temps.

«Personnellement, j’aime la légèreté de ce modèle au fil des ans. La chaussure s’est transformée en une chaussure à la mode et légère tout en aidant à corriger la forme de nos pieds pendant que nous courons tout en améliorant la pression sur nos articulations pendant que nous courons avec un amorti supplémentaire. Chaque le client que j’ai mis dans ces chaussures les adore, car elles peuvent être portées pendant l’entraînement en force ou la course. “

– Holly Roser, entraîneur personnel certifié.

Pas de taureau

«Il y a deux choses principales que vous recherchez dans une chaussure CrossFit: la durabilité et la polyvalence. Une bonne chaussure CrossFit vous emmène des squats aux ascensions de corde en passant par les sauts burpee box en un seul entraînement. Une bonne paire de chaussures CrossFit est tout aussi confortable pendant un entraînement. Course de 800 mètres comme lors d’un couplet de deadlifts et de pompes – et NoBull surpasse les normes pour tout ce qui précède.

“Les chaussures NoBull ont la réputation d’être résistantes mais confortables, offrant un soutien tout en étant flexibles. De plus, elles sont élégantes et simples, et vous pouvez choisir entre des chaussures hautes, mi-hautes et régulières pour trouver la coupe parfaite,”

– Amanda Capritto, coach CrossFit, entraîneur personnel certifié et écrivain CNET.

Asics

“Mon modèle de baskets préféré est l’Asics Gel Nimbus. C’était la première paire de chaussures que j’ai achetée lorsque j’ai commencé à m’entraîner avec DanceBody en 2016, et je m’y engage sérieusement. J’ai essayé un grand nombre de marques et de modèles de baskets différents. , mais je reviens toujours au Gel Nimbus.

“Ils ont une absorption des chocs incroyable pour les mouvements à fort impact, mais sont suffisamment légers pour ne pas se sentir comme des chaussures de lune maladroites; l’équilibre parfait pour la danse cardio.”

– Sam Ostwald, entraîneur et instructeur chez DanceBody

Amazone

“Pour les entraînements de boxe, ils sont très confortables et donnent l’impression de marcher sur des nuages! J’aime aussi qu’ils puissent être enfilables et non attachés avec des lacets. Je fais beaucoup de musculation et de mouvements à fort impact et j’ai J’ai adoré ces chaussures ces quatre dernières années. Je les porte toujours chaque fois que je fais des entraînements de boxe, des exercices et des entraînements à fort impact. ”

– Amanda Alappat, ancienne boxeuse professionnelle et entraîneuse personnelle.

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Les informations contenues dans cet article sont uniquement à des fins éducatives et informatives et ne sont pas destinées à des conseils de santé ou médicaux. Consultez toujours un médecin ou un autre fournisseur de soins de santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir sur une condition médicale ou des objectifs de santé.

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