22 juin 2021

Meilleures chaussures de course pour femmes

Route vs sentier: quelle est la différence?

Si votre course se déroule sur la route ou à l’intérieur sur une piste ou un tapis roulant, ce sera une expérience très différente de la course sur sentier – et vous devrez acheter vos chaussures en conséquence. Si vous êtes un coureur en salle, certaines des choses que vous voulez regarder sont les kilomètres que vous faites chaque semaine.

Si vous êtes un coureur débutant, ou si vous courez sur de longues distances, c’est probablement une bonne idée d’obtenir un amorti supplémentaire afin que vous soyez plus à l’aise et ce sera plus facile pour vos articulations. Connaître la distance que vous souhaitez parcourir peut vous aider à déterminer quels matériaux répondront le mieux à vos besoins. Si vous courez 10 kilomètres ou moins chaque semaine, alors vous aurez des besoins différents de ceux qui courent 10 à 20 kilomètres par semaine – qui seront également différents de ceux qui veulent faire plus de 20 kilomètres par semaine. En fonction de votre kilométrage hebdomadaire, vous voudrez peut-être plus d’amorti, ou vous voudrez peut-être une chaussure qui vous aide à courir plus vite. Prendre le temps de créer vos objectifs de distance de course, puis trouver la chaussure conçue pour les soutenir est un excellent moyen de maintenir votre programme de course sur la bonne voie.

Qu’est-ce que tu veux faire?

Tous ceux qui courent ont un objectif; peut-être que c’est pour pouvoir courir plus loin, ou peut-être que c’est pour être capable de courir plus vite. Si la distance est votre objectif, recherchez des chaussures avec un amorti supplémentaire pour réduire le stress sur vos jambes et rendre vos atterrissages plus doux. Par exemple, la gamme GT-1000 ™ d’ASICS comprend plusieurs modèles conçus pour la stabilité et l’endurance. Si vous voulez courir plus vite, une chaussure légère sera plus réactive et vous aidera à atteindre cet objectif lorsqu’elle sera associée à des méthodes clés d’entraînement à la vitesse. La ligne de chaussures GEL-DS TRAINER ™ offre une excellente expérience de course aux femmes qui cherchent à aller plus vite, tandis que la série GT-2000 ™ est une excellente option pour les femmes qui ont tendance à vouloir ajouter de la distance et qui ont besoin d’un amorti supplémentaire. Les deux sont bons pour les femmes qui ont un problème de surpronation. Les femmes ayant une pronation neutre ou sous-pronation peuvent trouver leur ajustement avec les modèles METARACER ™, VERSABLAST ™ ou GEL-DS TRAINER.

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